SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

chavito donne son avis sur le prochain raw

Aller en bas

chavito donne son avis sur le prochain raw Empty chavito donne son avis sur le prochain raw

Message par Invité Ven 16 Sep - 22:15



chavito donne son avis sur le prochain raw Intror10chavito donne son avis sur le prochain raw Intror11

Normalement, le jour suivant noc, un raw est prévu, cependant, la carte n’est toujours pas dévoilée, ce qui fait que personne ne sait si il aura un match ou non, et surtout qui serra son adversaire. Pas une mauvaise idée en somme. Cella va permettre de voire ce que valent les lutteurs de raw quand ils sont confrontée a l’inconnu. Car voyez vous, quand vous savez qui est votre adversaire, vous savez à L’ AVANCE ce que vous devez dire contre. C’est plus difficile quand vous ignorez totalement qui vous affronter. chavo est dans les couloirs, quand todd grisham arrive et lui pose des question.

todd grisham : Bonsoir chavo…

chavo guerrero : bonsoir Todd.

Todd grisham : hé bien chavo, je vais être directe. Lundi raw, va se dérouler de manière spéciale… aucune carte ne sera DÉVOILÉE. Ce qui veut dire que personne dans les couloirs ne sait, S’IL va affronter un adversaire, et qui il serra. Pensez vous que vous aurez un match chavo ?

Chavo Guerrero : j’aimerais bien todd, j’aimerais bien. Ça me permettra de me frotter aux autres lutteurs de raw, par autre je veux dire, surement d’autre lutteur que le miz ou Jeff Hardy. Ce qui va aiguiser ma concentration au maximum, et m’entrainer au maximum. Parce que si je sais par exemple, que je vais affronter Evans bourne, mon entrainement ne serra pas aussi dure que si je savais que j’affronterais edge ou bien encore Randy orton. Tandis qu’avec ce genre de show, dans le doute de tomber sur un adversaire plus faible, ou plus fort que moi, je m’entrainerais a fond les mannettes. Prouvant que quelque soit mon adversaire, je serais prêts a l’affronter. Sans le moindre regret d’avoir négliger mon entrainement. C’est dans des situation pareille todd, que l’on voit tout de suite si tu es un athlète sérieux, ou si tu pense que tu va gagner tout et sans effort. noc n’as pas encore eu lieux, mais j’ai prouver en tenant tête a mes adversaires que je ne suis pas un homme qui s’endort sur ces acquis. Ma famille ne me le pardonnerait pas. Alors, je veux que mon potentiel futur adversaire sache, que JE NE NÉGLIGERAIS aucun détail. Que tu sois du show rouge, ou même petite surprise des deux gm, du show bleu. Je monterais sur le ring, avec la rage du guerrier au cœur. Je ne ferrais aucun détaille pour remporter la victoire face a un adversaire qui m’es totalement inconnu. Tu sais todd, ce raw, va aussi permettre de voire si les lutteurs savent gérée la pression d’affronter une hombre sur le ring. Moi l’inconnu ne me fais pas peur, que du contraire, j’ai envie de l’explorer, j’ai envie de rentrer dans cette zone d’ombre et de voir ce qui se cache derrière. La question que l’on doit se posée todd est : Est-ce que mon adversaire pensera la même chose. SERRA-T-IL PRÉPARÉE À 100% de s’engluer dans les ténèbres ? Moi comme je l’ai affirmé je le serais. J’espère que mon potentiel ennemi le sera, lui aussi. Maintenant tu m’excusera todd, mais j’ai un entrainement a peaufiner …

Todd grisham : bien sûr chavo… hé bien c’étais todd grisham en compagnie de chavo Guerrero pour une entrevue concernant le prochain raw de simucatch. …
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum