SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[WM27] ( mr anderson demande )

2 participants

Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Mr.Anderson Dim 20 Mar - 14:33



*mr anderson arriva sur le ring et fesa son geste habituel avant que le micro descende*

[WM27] ( mr anderson demande ) 2258034657_small_1

ladies and gentleman please welcome the asshole superstar MR anderson .... ANDERSON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous demander peut etre pourquoi je suis la sur le ring maintenant ??? c'est simple : je veut un match a Wrestlemania 27 !!!!! ecoute moi General Manager j'aimere participer a un number one contender match pour le titre intercontinental. je te propose un plan : si je gagne mon match contre Brock Lesnar a RAW ce lundi, tu me met face a un adversaire nimporte lequel, a WM 27, pour etre chellenger numero un au titre intercontinental de randy orton. tu veut bien ????? viens sur ce ring s'il te plait pour me repondre !!!!!
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Batista Dim 20 Mar - 19:53




On entendit le thème song de randy qui était acclamé par la foule et s'avanca vers le ring

[WM27] ( mr anderson demande ) Orton_entrance_IC_titel2_2
[WM27] ( mr anderson demande ) Orton_entrance_IC_titel

Puis il monta sur le ring
[WM27] ( mr anderson demande ) Orton_entrance_IC_titel4
Et monta sur le coin

[WM27] ( mr anderson demande ) Orton_entrance3
Puis pris la parole
[WM27] ( mr anderson demande ) Orton_entrance_IC_titel6


Anderson, tu vient d'arriver et tu veut déja mon titre.Tu n'es pas bien,personne ne peut me battre, et tu ne battra pas brock lesnar car tu es minable!
Quelques hués du public
Et j'ai déja un challenger a mon titre alors il faudra attendre et ...

Randy se fit couper

Désolé du speech pourri je dois partir
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Mr.Anderson Dim 20 Mar - 20:06

[WM27] ( mr anderson demande ) 266cb8b4-b9a2-4e84-b722-04e5e692c314_Sans-titre-2

mr anderson : randy please 2 seconde laisse moi parler !!! deja merci d'etre venu sur ce ring et deja est ce que tu est d'accord ???? ensuite jaimerer avoir cette chance tous simplement parce que je m'attaque pas tout de suite au wwe championship !!!! mec ecoute moi : je veut te prouver que je suis meilleur que toi !!! je suis asshole certe mais je peut te battre. maintenant donne moi une chance a RAW ou au PPV !!!! un tripple threat match tu voudrait pas ??? et c'est qui l'autre challenger ?
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Invité Dim 20 Mar - 20:35



Yyyyyeeeeeeessssss le thème le plus connu, le plus attendu de tout simu catch retenti dans l’aréna, les gens se lève, siffle pleure, des pancartes « prends-moi robby » sont lever… le héros est acclamer aduler, bon j’en fais de trop je vais lui laisser la parole…


[WM27] ( mr anderson demande ) Imager

Robert conway : wow, mister anderson…anderson (petit sourire de conway) tu ne crois pas que tu va un peu vite en besogne ? Tu viens a peine d’être lâcher en pleine nature, et déjà tu veux un titre que tu n’obtiendra jamais… pas dans cette vie du moins. Normalement j’aurais du participer a un match contre le palmier pour devenir challenger numéro un au titre que détient orton ici présent… Alors s’il y en a UN qui mériterait d’avoir un match pour être challenger c’est moi ! Le héros du Québec, le plus grand lutteur de la galaxie toute entière, surement pas un jobber qui a besoin de répéter son nom deux fois pour que l’on se souvienne de lui…

Un des deux autres hommes semblait vouloir prendre la parole

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Batista Dim 20 Mar - 20:42

Bon, si le gm le veut bien alors j'accepte ta demande mais ce sera un triple threat seulement si tu bas l'autre gros, brock lesnar
Et l'autre challenger qui sera avec nous si tu gagne est tyler reks
Mais de toute facon triple threat ou pas je gagnerai ce match et je resterai champion

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Invité Dim 20 Mar - 20:46

Rob conway : Attends Randy, tu es sérieux ? Tu laisserais ce minable t’affronter pour le titre ? Il n’a aucune chance contre lesnar, alors contre toi, qu’est ce que ca va être ? tu crois que la foule veut voire un match aussi boring qu’un épisode d’arabesque ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Batista Dim 20 Mar - 20:48

Et bien pourquoi pas plutot Mr anderson vs rob conway pour être le seocnd challenger ? La foule est en délire après cette annonce
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Invité Dim 20 Mar - 21:01

Rob conway : Voilà une proposition qui me semble beaucoup plus raisonnable…

La foule hurla son contentement, robert regarda kenn… heu anderson et pris la parole..

Rob conway : Tu sais ander… je pourrais te détruire tout de suite pour te faire comprendre que tu n’es pas de mon niveau… mais se serais un crime, et je ne compte pas finir ma vie derrière les barreaux a cause d’un « trou de fesse »

Rob conway regarda une dernière fois Randy orton et quitta la zone de combat pour se rendre dans les backstages…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Mr.Anderson Dim 20 Mar - 21:09

Mr Anderson : les mecs attender !!! je refait le truc la !!! donc rob conway vs mr anderson number one contenders match a WM 27, c'est sa ??? moi je veut bien
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[WM27] ( mr anderson demande ) Empty Re: [WM27] ( mr anderson demande )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum