SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Mer 16 Mar - 15:18


Cole: Carlito arrive.
U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Carlito-entre-o
Carlito arrive sur le ring et demande un micro

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Z

Carlito

"Comme vous pouvez le voire... CM Punk a quitter Simucatch !!! Donc le Unisted Championship est Vacant ! Donc je compte le tenter a Wrestlemania mais... Ya un probleme, 1 probleme. Punk n'est pu la... Donc il faut que quelqu'un se batte contre moi a Wrestlemania pour le Us Championship mais se ne sera pas Punk... Mais sa je m'en foue ! Punk ou pas, Si le match est signé a Wrestlemania Carlito sera New Unisted Champion !!! Donc j'invite d'abort un gars, n'importe le quel qui est Ok pour se match et ensuite le Gm pour qu'on le signe !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par nyleed43@yahoo.fr Mer 16 Mar - 16:22

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Justin11
Laddies and Gentleman pleaz welcome the futur United States CHampion HEATHHH SLATTTER


U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps 4live-heath.slater-23.02.10.1
Et c'est apres cette annonce asez inhabituel que Heath Slater arriva sourire au levre et micro a la main sous les hue de la foule .
Quoi Punk est vire ? Serieux ? Tu sais quoi ? Je m'en contre fiche . C'est pas ca qui vas m'enpecher de reconquerir mon titre des Etas Unis . D'ailleur il n'ya aucune discution a avoir JE suis le United States Champion . Car apres que ce jobber me vole mon titre j'avait droit a une close de revanche et cette close de revanche je veut l'utiliser pour que l'on me rende mon titre . Non Carlito je ne t'affronterais pas a Wrestlemania un officiel vas venir et attacher mon titre autour de mes hanches je serait a nouveau Champion des Etas Unis et je gagnerais le Money in The Bank a Wrestlemania . Alors ramener moi cette officiel .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par nyleed43@yahoo.fr Ven 18 Mar - 20:31

:up: JVC:

Pour faire court j'attend un officiel qui vas me rendre MA ceinture US
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Sam 19 Mar - 10:07

Carlito

"Cette officiel n'arrivera jamais ! Pourquoi se serait ta Ceinture ?! Ok tu est l'ex champion US mais sa ne te donne pas le droit ! Ici a Simucatch pour avoir un Titre ya qu'un seul moyen et se n'est pas de pleurnicher pour avoir ton titre comme tes en train de le faire c'est un Combat !! Sur le Ring !!"

La foule applaudit Carlito
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Invité Sam 19 Mar - 12:40


U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps 4live-daniel.bryan-23.02.10.1
U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps 4live-daniel.bryan-23.02.10.2
U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps 4live-daniel.bryan-23.02.10.5
Hey Partenaire On va être obliger de s`affronter Parce que je veux le aussi le US Title. Slater Slater je me rappelle de toi a Nxt avec ton minable pro Christian. Mec tu te pense fort parce que tu a déja été le US Champion, moi et carlito on est 100 fois plus fort que toi tu n`est qu`un petit c** tu fait peur a personne Monsieur Cheveux de couleurs de crotte de Fromage!!! alors moi aussi je veux le US Title et si on s`affronte nous 3 je vais tellement vous faire souffrir la comme jamais personne vous la déjà fait!!! hahahaha

Daniel baissa le micro puis il attendit une réaction

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Sam 19 Mar - 13:11

Carlito

"Ecoute Bryan... Je savais que t'aller venir donc c'est pour sa que j'ai Speecher pour t'affronter toi ! Slater Toi aussi je veux bien t'affronter mais dans un match a 3 ! Apres Wrestlemania Toi VS Moi Vs Daniel Bryan !! Mais biensur je le gagnerait !"

Carlito rigole
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Invité Sam 19 Mar - 13:20

Bryan repris la parole

Héhé tes confiant Mec mais tu te trompe totalement parce que ses moi qui va remporter le match et le titre et ah oui j`accepte le défi!!!!!!

Bryan tira le micro sur slater puis il quitta le ring
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Sam 19 Mar - 13:24

Carlito

"Bryan, se n'est pas comme sa que tu gagnera le match ! Je suis Fort et Cool ! Donc je serai le Prochain US Championship !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Mr.Anderson Sam 19 Mar - 14:12



MR ANDERSON arrive au debut de la rampe et avec son micro dit :

"ladies and gentleman : from green bay wisconsin a new member of the raw roster : MR ANDERSON ................................. ANDERSON !!!!!!"

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Kennedy_display_image

puis il monta sur le ring et dit :

MR ANDERSON : bryan, carlito et slater !!!! vous trois je veut vous affronter a WM 27 pour le United States Championship dans un fatal four way match !!!!! General Manager sil te plait accorde moi ce match !!! ensuite j'aimerer qu'un catcheur vienne me contacter par sms pour devenir mon partenaire pour former une team !!!! merci a vous !
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Sam 19 Mar - 15:29

Carlito

"Ecoute Mr Anderson, A Wrestlemania j'ai deja un match, Slater aussi mais par contre apres Wrestlemania c'est possible !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 19 Mar - 15:43

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Heath_10

Carlito tu ne comprend pas JE merite le United States Championship plus que vous tous . En plus MOI j'ai deja un match a Wrestlemania pourquoi devrais je en faire un deuxieme ? Soit je vais quant meme etre gentille alors voila comment ca ce passera : Daniel,Anderson Vous n'avez rien a faire dans cette histoire surtout toi Anderson tas meme pas eu un seul match et tu veut deja le titre ? Je vous propose un match pour le prochain show Smackdown ou Raw je m'en contre fiche . Le gagnant affrontera moi et Carlito dans un match triple menace pour le United Sates Championship . De plus ce match sera le match d'ouverture de Wrestlemania comme ca j'aurait encore assez de force pour gagner le Money In The Bank . Ensuite Carlito je ne compte plus les fois ou je t'ai battue alors si je gagne le titre je ne veut plus que tu me defie pour ce titre tant que je serais le champion . C'est au moins tas dixieme chance pour ce titre . D'entre nous quatre c'est moi le plus meritant de remporter ce titre vous n'avez pas d'autre choix que d'acceptez ces conditions .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Mr.Anderson Sam 19 Mar - 15:48

Slater tu ne peut pas dire sa puisque je n'est jamais combatu !!! meme si tu a gagner beaucoup de match !!! je veut un fatal four way match pas un triple threat !
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Sam 19 Mar - 15:57

Carlito

"Tu c'est quoi, Moi aussi ! Je m'en foue que tu me batte encore et encore mais au moin j'aurais essayer... Alors voila se que je propose, apres Wrestlemania, Moi vs Slater Vs Mr Anderson vs Daniel Bryan !!!!! Vous en penser quoi ? Slater ne me dit pas tes phrase a 2 balle genre je merite se titre se sit et cela mais La Ferme !!!!"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 19 Mar - 16:03

Vous 2 vous etes encore plus stupide que que vous ne le parraisez . Apparament seul le GM pourras confirmer que j'ai raison alors GM je t'attend .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Sam 19 Mar - 16:10

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Carlit10

"Arrête d'essayer de te defendre tout le monde sais que tu Crain et que tes nul ! Alors arrête de pleurnicher ! Tu me fait pitier !! J'apprecie Anderson et Daniel donc sa devrai coller..."
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 19 Mar - 16:17

Pff vous vous comporter comme des gamins vous croyez que il suffit de demander un match de championnat pour en avoir 1 comme ca ? Surtout toi Anderson . Carlito toi je t'ai battue plusieur fois sans que tu me batte ne serait ce que une 1 fois sur ce ring c'est toi le rookie . D'ailleur si tu ne me crois pas .
Heath pointa l'ecran geant du doigt et on revit les fois ou Heath Slater fit un petit paquet sur Carlito c'est a dire 2 fois .
Je t'ai battue 2 fois avec la prise la plus ridicule depuis l'invention du catch . C'est toi le grand looser ici maitenant laissez le GM decider de comment ce match ce deroulera
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Mr.Anderson Sam 19 Mar - 16:20

heu slater tu peut pas dire sa on c'est jamais combatu !!!!
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Sam 19 Mar - 16:22

Carlito

Si je suis le grand Looseur comme tu dit, Pourquoi ta etait obliger de faire le petit paquet ? Hein ?! Parce que tu était trop faible ! tu savais que j'aller te battre ! Alors ecoute moi bien, même di tu ma deja battue, je serai pres a te rebattre !"


Dernière édition par Carlito le Sam 19 Mar - 16:45, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 19 Mar - 16:27

Heath s'approcha pour confronter Carlito en ignorant Anderson
Tu sais Carlito si je t'avait porter mon finish je t'aurais detruit la nuque tu as de la chance d'etre encore ici . D'ailleur c'est exactement la meme chose que tu ai dit avant que je te rebatte encore d'ailleur ca vais actuellement 3-0 pour moi .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Mr.Anderson Sam 19 Mar - 16:33

hey mec ferme la parce que quand je te battrai tu te fera petit !
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Sébastien Ferreira Sam 19 Mar - 16:35



Hornswoggle apparait alors sur le titantron :

Eh les gars calmez-vous un peu! D'abord Anderson t'es tout nouveau et t'es à Raw, t'as rien à faire ici alors je t'exclue direct de la course au titre qui je le rappelle appartient à Smackdown. Ensuite les deux autres jvais vous trouver un truc pour le prochain show, mais c'est pas en pleurnichant que vous serez champions les gars! A bientôt, tous les 3 et soyez sages en attendant le prochain Smackdown.

Le titantron s'éteignît.

PS : Normalement j'ai pas le droit de faire ça (enfin je crois) mais votre speech tournait trop en rond.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 19 Mar - 16:40

Une fois que le titantron s'etegnit Slater en opportuniste ce jeta sur carlito et le rua de coup une attaque suicidaire sachant que Daniel vas surement aider son coequipier et ces partit pour une bataille general .

P.S:Entiere d'accord avec Edge/Hornswoggle
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Invité Sam 19 Mar - 16:45

Daniel arriva en courant puis il attaqua Slater
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Lexis Sam 19 Mar - 16:47

Carlito sort du Ring et Prend 2 Chaises, en donne une a Bryan...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Invité Sam 19 Mar - 16:49

Daniel pris la chaise il donna un coups sur le dos a slater
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps Empty Re: U.S Championship Vacant ?! Plus pour longtemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum