SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

2 participants

Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par John.Cena Sam 12 Fév - 13:56



Cena arrive Micro à la main ...

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match John_c10

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Cena3_6

"Mesdames et Messieurs ...
SimuVersery approche ...
Ces dernières semaines, j'ai défendu mon titre et l'ai conservé de diverses manières, toutes aussi brillantines les unes que les autres.
A SIMUVERSERY ! Je ne défenderai pas mon titre ! Je combattrai pour en gagner un autre ! Oui, je vous prommet que je n'ai jamais eu le World Heavyweight Championship, et l'opportunitée qui se présente à moi d'unifier ces deux titres dans un temps record, je ne vais pas la laisser passer !
Edge, tu va voir ta ceinture changer d'épaule !

Edge ...


Interruption de ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par Sébastien Ferreira Sam 12 Fév - 14:21



Edge fit son apparition sous les huées des fans présents dans la salle.

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Edge_2 [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Edge2_5
[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Edge3_2

Il monta sur le ring, prit un micro, fixa Cena et commença à parler :

Eh John, tu veux que je te dise? T'as tout faux! Ce n'est pas toi qui combat pour gagner un nouveau titre, c'est moi! Toi tu vas juste essayer de survivre pour ne pas être envoyé à l'hôpital et refaire un énième come-back. Tu ne veux pas laisser passer cette opportunité? Tu sais comment on m'appelle? The Ultimat Opportunist, si je peux agrandir mon palmarès, je le ferai.

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match 4live-edge-16.02.09.3

On a assez rarement lutté l'un contre l'autre ici, la dernière fois c'était The Opportunex vs Sexy Champs et c'était également là que j'avais perdu les titres par équipes, depuis j'ai envie de me venger, de t'humilier, de te détruire, et je vais enfin pouvoir accomplir cela à Simuversary. Et après t'avoir porté mon Spear, je soulèverai mes deux ceintures et tu seras obligé de reconnaitre que je suis le véritable champion!

Edge leva sa ceinture face à Cena...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par John.Cena Sam 12 Fév - 14:34

Ahahaaha ...
Edge, laisse moi rire ...
Je n'ai jamais été aussi puissant que maintenant, je suis WWE Champion.
Toi tu es quoi ? Champion des gros !
Ecoutes moi bien gars, Je suis Champion du Monde du Catch et du Divertissement.
Et ce que je te ferai dans ce ring, n'aura rien de personnel, ce sera juste pour le 'travail' ... Bien qu'apprement le public ne semblerai pas apprécier le fait que tu puisse avoir 2 ceintures ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par Sébastien Ferreira Sam 12 Fév - 14:45

Jamais été aussi puissant qu'aujourd'hui? Parce que tu as déjà été puissant toi?

Huée du public.

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Edge_with_titel_01

Après Simuversary tu ne seras plus que l'ombre de toi-même, tu n'oseras même plus réapparaître devant tes fans, tu ne mériteras plus non plus ce stupide surnom de "The Champ" car tu ne seras plus champion, après Simuversary le seul champion ça sera moi!

Le public était tellement en délire que l'arèna tremblait alors que Edge et Cena se faisaient face!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par John.Cena Sam 12 Fév - 14:52

Les gens ne m'appeleront plus the Cahmp ...
Mais The ChampS au pluriel !


Cena leva sa ceinture.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par Sébastien Ferreira Sam 12 Fév - 14:57

On verra ça ce dimanche John.

Edge quittait le ring mais alors qu'il passait entre les cordes, il s'arrêta et dit :

Ah au fait, n'oublie pas une chose, on ne m'appelle pas la Rated-R Superstar pour rien.

Edge sortit du ring ceinture sur l'épaule.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par John.Cena Sam 12 Fév - 15:00

Cena en rajouta une petite couche :

LA SUPERSTAR RATEE.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par Sébastien Ferreira Sam 12 Fév - 15:09

Edge se retourna, retourna dans le ring énervé et colla son front contre celui de Cena.

Tu veux qu'on commence tout de suite hein?! Eh bien, qu'est-ce que tu attends? Vas-y Monsieur Hustle, Loyalty and Respect!!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par John.Cena Sam 12 Fév - 15:11

Cena lacha sa ceinture et attrapa Edge sur ses épaules.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par Sébastien Ferreira Sam 12 Fév - 15:15

Mais Edge réussit à descendre et porte son Edge-O-Matic. Il se met ensuite dans le coin. Cena se relève et Edge s'élance pour son Spear...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par John.Cena Sam 12 Fév - 15:30

Cena contre, et replace Edge sur ses épaules.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par Sébastien Ferreira Sam 12 Fév - 15:34

Mais Edge contre encore une fois et tombe par terre, Cena en profite pour tenter de placer son STF mais Edge sort du ring avec son titre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par John.Cena Sam 12 Fév - 15:44

" SEE YOU TOMORROW EDGE ! "
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par Sébastien Ferreira Sam 12 Fév - 15:49

Edge repartir en backstage pendant que Cena saluait ses fans à l'extérieur sous le theme song du Champ.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match Empty Re: [SIMUVERSERY] Undisputed Championship Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum