SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Raw]Hardcore Championship Match

Aller en bas

[Raw]Hardcore Championship Match Empty [Raw]Hardcore Championship Match

Message par Invité Lun 27 Déc - 14:26

[Raw]Hardcore Championship Match Raw_hd_set_02

La salle est silencieuse.Les commentateuirs s'échangent quelques blagues puis un titantron retentit!



Le public hue Dolph Ziggler qui arrive dans l'aréna avec un nouveau slip.Il avance vers le ring.

[Raw]Hardcore Championship Match 1jxfmv

Dolph prend le micro placé sur les escaliers puis il se place au milieu du ring attendant le silence qui se fait rapidement.Dolph porte le micro a sa bouche:

[Raw]Hardcore Championship Match 317

Bien le bonjour.Vous avez vus ma nouvelle tenue rouge?C'est un cadeau de Noël,rouge aussi pour mon draft a Raw.Et on m'a prévu un énorme match ce soir.Enfin énorme dans le sens de l'enjeu.Sinon mon adversaire me fait aucunement peur.Il a juste battu Gérald qui était fatigué après son match.

Dolph rigole tandis que le public est mitigés.

Je parle biensûr d'un pauvre mec qui a reçu plusieurs slammys Awards juste parce-qu'il est partis de cette Fed' et juste parce-qu'il a été General Manager de Raw.Mais Stone cold nous a sauvés de ce pauvre mec...Je parle du...

Le public commence a scander: "The Rock!The Rock!The Rock!".Dolph veut se remettre a parler mais le public presque tout entier se mettent a scander: "The Rock!The Rock!".Jerry "The King" Lawler regarde le public puis se met lui aussi a scander: "The Rock".Dolph s'énerve,il hausse le ton tel une Vickie guerrero enragée.

EXCUCEZ-MOI!EXCUCEZ-MOI!*Dolph récupère tout son souffle*EXCUCEZ-MOI!!!

Le puclic se tait compréhensible.

The Rock...Pfffff...Qu'il retourne a la retraite ou tourner ses films pourris tels que...*Dolph réfléchit*Tellement ils étaient nuls je m'en souviens plus.Ce que je veux dire c'est que sa place n'est pas sur un ring mais dans un lit dans une maison...De retraite.Bah oui,c'est un retraité.Bon,si il ne veux pas il y aller dans cette maison,je vais l'emmener dans une maison de repos après l'avoir endormis puis lui avoir brisé l'arcade!Comme ça je remporterais le Titre Hardcore!Alors Rock qu'a tu as dire pour ta défense!?Rien je m'en doute,tu va devoir venir avec ton Titre pour te tenir debout.Mais si tu n'as plus de ceinture comment vas tu tenir debout!?Et bien faudra prendre une canne...Mais je serais toujours là pour la briser Rock alors il faudra que tu aille dans une maison de retraite et dire que je ne suis pas dans ta famille!

Dolph regarde la rampe d'entrée presque impatient.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Hardcore Championship Match Empty Re: [Raw]Hardcore Championship Match

Message par The Rock Lun 27 Déc - 19:30

** THE ROCK THEME SONG **

La foule attend l'arrivée du Rock ! Mais personne n'arrive ...

Dolph ! Hey Dolph ! Hey la blonde écervelée !

[Raw]Hardcore Championship Match 02610

Comme tu le vois, je ne perds même pas mon temps à me déplacer pour un Monkey Ass comme toi ! Alors comme ça tu viens sur ce ring, tu fais le fanfaron, et le pire dans tout ça, tu dis que tu as une chance de me battre ?! Wo wo wo wo WO ! Tu pourrais pas dire pire que ça ! Tu penses vraiment avoir une chance ?!

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !


Tu vois, même Jerry Lawler pense comme moi, tout ces gens ici ce soir pensent comme moi, YOU'RE NOTHING ! Et ce soir, live on RAW, pour mon retour, ces gens auront l'occasion de voir The Jabroni Beating, Pie Eating, Trailblazer, Eyebrows Raising WHOOP YOUR ROODY POO CANDY ASS !

If you smell ... What The Rock, Is Cookin ....
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Hardcore Championship Match Empty Re: [Raw]Hardcore Championship Match

Message par Invité Mar 28 Déc - 16:55

The Rock apparait sur le titantron.Dolph l'écoute assez énervé par les blagounettes du Rock.Dolph replace le micro a sa bouche avec un sourire forcé:

[Raw]Hardcore Championship Match Ziggle13

The Rock!Qui est-tu pour me traité de Monkey Ass?Tu t'est vus au moins espèce d'hypocrites!Ouais!J'ai bien dit hypocrites!Tout le monde te considère comme une sois-disante "légende".Pourquoi,parce-que tu fais le lèche-cul au public,a ce public...Que tu détestes!Que tu haïs!Et ouiCe faux sourire a chaque fois que tu viens sur un ring et toutes les autres choses fausses.Deviens le vrai toi!Car là on dirait un Has-Been mec.

Le public hue Dolph alors que Rock les encourage a continuer.

Parlons de notre match.Tu est vieux mec.Et la jeunesse est toujours meilleure que la vieilless.Tu ne peux rien dire là dessus.Et j'ai d'autres avantages.Mais,comme aujourd'hui je suis gentil je vais bien dire que tu as un avantage!Tout le monde sait que quand quelqu'un est de retour il fait un truc de ouf.Réfléchissez a qui qu'a fait un retour car là dans un élan de gentillesse je parle de son seul point fort.The Rock va faire son Come-Back.Et c'est sa son avantage.Car a celui qui l'affronterra...*Dolph se pointe du doigt*Mais je vais te battre Rocky,je fais faire exception a la règle des retours puis BAM!

Dolph sourit tandis que le public continu a le hué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Hardcore Championship Match Empty Re: [Raw]Hardcore Championship Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum