SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

+4
Dumble J
Sébastien Ferreira
Michelle McCool-1
Drew McIntyre
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Drew McIntyre Mer 9 Fév - 17:25

Bonjour à tout les membres,j'ai un proposition a vous faire.
Je voudrait être GM de Raw ou Smackdown.
Est ce possible?
Si oui je vous fais un show avec des matchs au choix.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Michelle McCool-1 Mer 9 Fév - 17:40

Pour moi c'est oui mais fait des matchs.
Cela:
1er match:
Dolph Ziggler vs Toi.
2éme match:Diva's championship
Maryse vs Michelle vs Layla.
Plus que 2 match et tu fait le show.
Michelle McCool-1
Michelle McCool-1

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Drew McIntyre Mer 9 Fév - 17:45

C'est OK!
Plus que 2 match et c'est bon.
Venez dire des match.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Sébastien Ferreira Mer 9 Fév - 18:05

Wade Barrett est GM de Raw et Undertaker de SD, la réponse est donc non.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Drew McIntyre Mer 9 Fév - 18:15

J'ai fais un show quand méme.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Dumble J Mer 9 Fév - 18:17

Quel show?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Jason Mer 9 Fév - 18:43

je suis presser de le voir!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Dumble J Mer 9 Fév - 18:47

En sachant que ma réponse sera non ma réponse est non. Mais comme la physique quantique de la raison n'est pas égale à l'hypoténuse de be+ing ma réponse pourrait changer si un émerveillement digne d'une leçon de conjugaison donnée par Edge me frappe.


Dernière édition par Wade Barrett le Mer 9 Fév - 18:51, édité 2 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Sébastien Ferreira Mer 9 Fév - 18:49

"conjugaison donner par"

Donnée* :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Undertaker Mer 9 Fév - 18:50

:rire: JVC Wade, Moi non aussi, quelqu'un ma déja fais une demande de remplacement lui a déja fais ses preuves x) .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Dumble J Mer 9 Fév - 18:50

C'est ce que j'ai dit. :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Jason Mer 9 Fév - 18:51

moi aussi je veux être GM, voici un match pour vous montrer mon talent :


John Cena vs Edge vs Jeff Hardy (undisputed championship)

John Cena arrive et attitude adjustement sur Edge!!! Oh my god terrible! Jeff Hardy arrive derrière et Twist of Fate! il monte sur la troisième corde et ... SWANTON BOMB
1..2.. Cena se dégage! Hardy est énervé, il retourne Cena et STF STF oh mon dieu Cena va abandonner!!!
John Cena tape Hardy est le nouveau Double champion du monde!!!



Voilà, je peux être le nouveau GM? :) JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Undertaker Mer 9 Fév - 18:54

Mais Stone Cold arrive et dis : Hardy tu défend tes 2 titres et ta carriere maintenant vs Undertaker, Undertaker arrive sur le ring par dérriere, Jeff cour vers lui et Tomstone : 1 .. 2 .. 3 ! (Remake de WM 24 Kane vs Chavo sauf la prise :rire: JVC) .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Sébastien Ferreira Mer 9 Fév - 18:55

Pas mal du tout ton match Jeff, y a des bonnes choses...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Jason Mer 9 Fév - 18:56

Un titantron retenti...

C'est Fat Hardy! il arrive et s'écrase sur l'undertaker qui tombe dans les vapes sous le poids! il ordonne a l'arbitre de redémarrer le match! l'arbitre s'exécute et Fat Hardy monte sur la troisième corde... SWANTON BOMB qui explose le ring! 1..2..3 Matt Hardy new champion!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Undertaker Mer 9 Fév - 18:59

:rire: JVC, On entend le Theme song de Kane, Il monte sur le ring, l'arbitre lance le match, et Chockslam porté par Kane l'arbitre lance le tombé : 1 .. 2 .. 3 .. !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Batista Mer 9 Fév - 19:01

Randy orton vs batista:
La cloche sonne:
Randy orton envoie un spear sur batista et batista se relève direct en envoie son batista bomb a randy et cena arrive par derriere et met un AA a batista et edge arrive et met un spear a cena et hardy arrive et met un twist or fate a edge et rey arriveet met un 619 a jeff et chris jericho arrive et met un codebreaker a rey et finalement randy se relève et monte sur les cordes et fait un 450 splash sur batista puis le relève puis rko puis il remonte sur les cordes et lui envoie un shooting star press puis il le relève et lui met un chuck kick suivit d'un starship pain 1,2,3 :hap: JVC
Randy new chocolate champion


C'est super hein ? :bave: JVC
( :hap: JVC )
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Jason Mer 9 Fév - 19:02

Un nouveau titantron retenti...

DASHING CODY RHODES OMGGGGG

Il arrive en courant avec son sourire Dashing, il monte sur le ring et... OMG Kane lui envoie la ceinture WWE en plein dans la face! Cody a le nez explosé! il saigne de partout, il décide de sortir du ring et demande un miroir...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Dumble J Mer 9 Fév - 19:05

Vla un match de moi tout pourris vu que sa à l'air d’être un concours.


La cloche sonne, mais John Cena et The Rock tendent leurs mains en mêmes temps et rigole puis se la sert. The Rock descend du ring prend un micro et dit:
Cena je ne veux pas un match ou tu me laisses gagner ce soir je veux que tu donnes le meilleur de toi même et moi aussi et offrons au peuple ce qu'il veut.
Rock remonte sur le ring, et Cena confirme ce qu'il à dit par un hochement de tête. Les 2 hommes commencent avec un premier contact, The Rock prend l'avantage et balance Cena dans les cordes, spinebuster contrer par Cena en DDT. The Rock se relève et envoie un droite à Cena qui répond par une autre et le projette dans le coin, écrasement c'est contrer part The Rock qui se pousse aux dernier moment. The Rock se propulse dans les cordes clostheline de Cena esquiver Fliyng clostheline par The Rock. Cena se lève tout de suite après et les 2 hommes se regardent dans les yeux. John Cena fonce sur le Rock avec un coup de coude et continue avec plusieurs coups de poing qui accule The Rock dans le coin, Cena place The Rock sur la 3eme cordes et l'attrape pour une souplesse contrer par Rock avec des droites dans l'estomac du Champ, il le pousse Cena se relève Flying clostehline encore, Le tombée 1...Non John Cena se dégage assez vite. Rock relève Cena et lui fait une belly to belly over the head, qui envoie Cena près du coin. The People champ regarde le coin puis Cena et fait signe à la foule. Il court vers le coin enjambe Cena saute sur la 2eme cordes et retombe les genoux en avant sur l'estomac de John. The Rock relève Cena et le projette dans les cordes clostheline esquiver par the champ Cena revient flying shoulder block. The Rock se relève Cena revient shoulder block, The Rock se relève encore shou... Contrer en people's DDT. The Rock regarde ses fans et se projette dans les cordes mais Cena se relève spin-out powerbomb, John Cena lève sa mains et remonte au niveau du visage de The Rock U can't see me, projection dans les cordes et five knuckle shuffle esquiver par The Rock et Cena s'écrase le poing par terre. The Rock se projette à son tour dans les cordes enjambe Cena puis revient descente du people's elbow esquiver aussi par John Cena. Les 2 hommes se lèvent en même temps et sourient, puis The Rock fonce sur Cena qui se baisse, The Rock rebondit dans les cordes et revient clostheline sa touche cette fois. The Rock relève Cena qui contre en fisherman suplex. Il tente le tombé 1...2 Non The Rock se dégage. The Rock se remet debout et fait face à Cena. Cena fait un U-can't see me puis un coup de poing. The Rock reste debout et lui envoie un people's punch. Les 2 hommes continuent et le public ne sait pas qui supporter. The Rock projette Cena dans le coin et le suit en écrasement, Cena reste debout et The Rock fait un bulldog contrer par Cena qui le pousse et le projette dans les cordes The Rock revient et lui envoie un coup de coude puis projette Cena dans les cordes à son tour powerslam par le petit cheval du peuple qui tente une tombée 1...2... Non Cena se dégage. The Rock relève Cena et le projette dans les cordes Cena revient avec un coup de pied dans le ventre du Rock One-Handed Bulldog de Cena. Il tente une tombée 1...2... Non The Rock lève l'épaule et la victoire de Cena ne vient pas. Cena est encore frustrer de sa défaite un peu plus tôt et commence à s'énerver sur The Rock et lui envoie des coups de pied au sol, il place maintenant son STF The Rock hurle il tend le bras il est au plein centre du ring. Il souffre il essaye de ramper son bras n'est plus qu'a quelques centimètres des cordes sauveuses, Cena lâche la prise et le retraine au milieu du ring mais The Rock l'empêche de replacer le STF et fait chuter Cena. Rock se relève et place son sharpshooter. Cena souffre à son tour et s'est placer lui-même au centre du ring. Cena hurle à la mort The Rock tien sa prise comme jamais, la foule hurle pour donner du courage à son héros. Cena arrive à se retourner et à repousser The Rock qui chute en dehors du ring. Cena se relève difficilement et se met sur le coin, il attend que The Rock se lève descente de la cuisse sur la nuque de The Rock en dehors du ring. Le match ne se termine que par tombée ou soumission il ne peuvent pas être compter à l'extérieur ! Cena relève The Rock et le remet sur le ring sa tête dépasse du ring et Cena fait un U-can't see me, puis monte sur le ring et sur le coin et saute pour son coup de poing esquiver par The Rock qui rentre dans le ring. Cena s'explose le poing à l'extérieur du ring et se relève en se tenant toujours le bras il rentre sur le ring et The Rock l'accueille par un people's DDT. The Rock tente un tombée 1...2... Non Cena se dégage encore une fois. The Rock fait signe à la foule et se jette dans les cordes il se place à cotés de Cena et retire sa protection aux bras et la balance dans le public.people's elbow c'est porter. Le tombée 1...2... Non Cena se dégage encore une fois et The Rock ne réalise pas il ne comprend pas comment il à résister. Il relève Cena contrer en spin-out powerbomb il lève sa main fait le U can't see me se projette dans les cordes five-kuckle-shuffle The Rock se relève et Cena se tient prêt il attrape The Rock en Atitude Adjustement non The Rock tombé derrière lui petit paquet. 1...2... Non Cena se dégage et les hommes se relèvent Atittude Adjustement de Cena sur The Rock le tombée 1...2... Nooon The Rock se dégage comme pour se venger que Cena se soit dégager de son people's elbow. Cena se tient assis le regard vide et ne sait plus quoi faire pour avoir le compte de 3. Il relève The Rock, Rock Bottom. Les 2 hommes sont KO au sol et n'arrive pas à se relever. L'arbitre à assez d'ennuis avec les infirmiers et décident de ne pas les appeler quand ils voient que The Rock s'aide des cordes pour se relever et que Cena fait de même de son coter. Les 2 hommes se regardent les yeux dans les yeux à 5 centimètres l'un de l'autre coup de coude de Cena qui projette The Rock dans les cordes surpassement de Cena qui envoie un leg drop sur The Rock The Rock se relève et Cena essaye de le faire retourner au sol avec des droites mais The Rock continue de se relever et les 2 hommes sont encore face à face clostheline de The Rock qui envoie Cena au sol The Rock se baisse pour le tombée mais se relève car ils ait que Cena se dégagerait. Et il décide de se propulser dans les cordes et descente du coude esquiver par Cena qui roule sur le coter Rock se relève et court vers Cena Swimming neckbreaker porter par The people champ. Le tombée 1...2... Non Cena se dégage The Rock attrape Cena Rock Bottom contrer par Cena avec un stunner à l'envers. Tombée 1...2... Non Rock se dégage les 2 hommes sont aux sol épuiser saut carper de The Rock, qui relève Cena et le projette dans le coin puis le place sur la troisième cordes il va tenter une souplesse contrer par Cena qui attrape The Rock Attitude Adjustement porter par The Marine le tombée 1...2...3
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Undertaker Mer 9 Fév - 19:15

J'ai plus rien dire :) JVC .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Pedro Mer 9 Fév - 19:22

Changeons pas de GM sa va très bien.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Jason Mer 9 Fév - 19:23

Tout le monde est d'accord pour dire que le match de Hardy-Taker est le meilleur!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Batista Mer 9 Fév - 19:32

Randy Orton a écrit:Randy orton vs batista:
La cloche sonne:
Randy orton envoie un spear sur batista et batista se relève direct en envoie son batista bomb a randy et cena arrive par derriere et met un AA a batista et edge arrive et met un spear a cena et hardy arrive et met un twist or fate a edge et rey arriveet met un 619 a jeff et chris jericho arrive et met un codebreaker a rey et finalement randy se relève et monte sur les cordes et fait un 450 splash sur batista puis le relève puis rko puis il remonte sur les cordes et lui envoie un shooting star press puis il le relève et lui met un chuck kick suivit d'un starship pain 1,2,3 :hap: JVC
Randy new chocolate champion


C'est super hein ? :bave: JVC
( :hap: JVC )


Sinon il est bien le match? :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Pedro Mer 9 Fév - 19:35

Oui amgnifique
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Undertaker Mer 9 Fév - 19:36

:O .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown. Empty Re: Je voudrais étre GM de Raw ou SmackDown.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum