SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop !

Aller en bas

Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop ! Empty Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop !

Message par Seth Rollins Mar 13 Déc - 0:19

Alors voilà il y a deux mois de sa, Eazy m'as donné le lien pour photoshop, j'étais content car sa allait me changer de photofiltre ^^ pour faire les découpages etc ... Je me suis lancé après et j'ai regarder des tutoriels celui pour faire un calque etc, et j'ai jamais réussi à les faire tellement que c'était mal expliqué.

Je m'adresse aux personnes compétentes, pour avoir des avis sur ce qu'on utilise comme onglets le plus frécamment pour faire des créas, (calques etc ...) Si possible de me poster un petit tuto fait main ou bien de me poster un bon lien ! Ce serait gentil ^^
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop ! Empty Re: Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop !

Message par Invité Mar 13 Déc - 0:44

J'avais fais un tuto il y a de cela un bon bon moment, voilà le liens :

https://simucatch.pro-forum.fr/t2538-tuto-signature-simple-sous-photoshop
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop ! Empty Re: Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop !

Message par Seth Rollins Mar 13 Déc - 0:50

Merci beaucoup Eazy !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop ! Empty Re: Je voudrais me relancer dans le montage mais avec Photoshop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum