SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

+3
Batista
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. - Page 2 Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mer 24 Nov - 10:12

Kofi >> J'ai attaquer Rey parce que je suis pas d'Excelence :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. - Page 2 Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par John.Cena Mer 24 Nov - 15:16

Hun-Hun.

J'ai l'impression d'être dans la cours de récré d'une école primaire.
90 % du forum était d'accord pour cette agression.
Ca fait 3 mois qu'on a Exelence qui nous casse le cul, vous pensez pas qu'on en a un peu marre à la fin ?
Edge a raison t'as 10 victoires d'affilée, mais bon OSEF de ça hein ?.
Tu te fais tabasser dans les speechs ? Je penses que tu dois pleurer devant ton PC ...
TOUT LE MONDE SE FAIT TABASSER DANS LES SPEECH ! On a déjà mit des règles là dessus. Après c'est aux modos de mettre des avertissement (Me dites pas que je peux en mettre, j'suis pas "SUPER-MODO").
Maintenant tu veux partir du forum à cause d'une histoire de Speech ? Vas-y fais toi plaise.
Si à chaque fois qu'une chose me déplaisais je me tirai du forum ... Je me serai déjà tiré 1 375 873 fois.
J'suis pas venu là pour m'occuper de vos humeurs lunatiques.
Alors fais une pause mec, réfléchis à ta petite crise et tu reviens nous dire ce que t'en penses, OK ?
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. - Page 2 Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Chris Jericho Mer 24 Nov - 15:33

Déjà, tu me parles comme il faut, je suis pas ton chien. Et j'ai aucun conseil à recevoir d'un gars qui tient soi-disant son forum clean.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. - Page 2 Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mer 24 Nov - 17:43

Le mec il s'occupe jamais de son propre forum, il ose faire la morale à Sofiane :honte: JVC
Aah ! Si en mode super-invisible, à 4h00 du matin quand personne est là peut-etre

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. - Page 2 Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum