SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

+3
Batista
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Chris Jericho Mar 23 Nov - 16:21

Jericho sera libre et vous savez pourquoi ? Parce que Jericho en a légèrement marre de prendre des images, de les découper et de les mettre dans un speech dans lequel Jericho se fera défoncer à l'avance. Encore, une fois ça passe très facilement, 2 fois ça va, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 fois qu'avec les 2 premières pages, ça fait un peu chier tu vois ? Alors, toutes vos questions, go Cena, je serais là mais sur une forme améliorée de mec invisible qui s'occupe de vous. Sans speecher, maintenant, tout ce qui concerne, le ring, les résultats, etc. Je n'en aurai rien à carrer. Alors, comme dit un certain gars, you want some, come ! Get some ! Ouais, vous en allez en avoir...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 18:35

Etant nouveau je pense que je n'ai pas mon mot à dire, mais je pense quand même que les
" Tabassages " dans les Speech devraient être annuler. Et puis t'es un Admin, heiiiin :noel: JVC
Tu pourrais très bien sanctionner ceux qui l'ont fait 1...2...3...4...5..6...7...8...9 fois !!
( Moi je m'en suis prit discrètement à Rey, mais bon :hap: JVC )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 18:36

J'avoue que c'est toujours les Mr.Jesuilehérosdetoutlemondeetjetabasselesméchants. Mais les méchants devrais quand même gagner defois. Maintenant on a perdu le plus gros membre. Meilleur de Cena'ze.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Nov - 18:51

T'as une série de victoire de 10-0 et t'es pas content? je peux comprendre des fois mais faut pas abusé non plus...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Chris Jericho Mar 23 Nov - 18:59

J'ai essayé de faire ça pour avoir un minimum, t'as qu'à aller voir mon palmarès. Après, ça a marché. Mais, t'as quelque chose a te reprocher pour être si agressif ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Nov - 19:19

Ça me plait pas que tu sois aussi mécontent que ça de te faire éclater dans les speech alors que ta dernière défaite elle remonte à... on sait même plus maintenant, d'autant plus que j'ai du mal à trouver des arguments dans les speech quand c'est face à toi car je n'ai presque rien fait ici alors que toi en plus d'être invaincu t'as été le premier champion de la fed, t'as battu le Taker en moins de 30 secondes (si mes souvenirs sont bons), t'es souvent dans les ME, t'as été 2 fois WHC, 1 fois IC champion et 1 fois tag team champion et tu trouves le moyen de te plaindre? Wade nous fait de super speech et se donne à fond pour la fed et pourtant il ne se plaint pas à en être réduit à combattre en tag team avec moi alors qu'il mériterait des match de championnat du monde, et désolé d'avoir été un peu agressif mais t'es le seul à te plaindre alors que ta place tu la mérites (je te rappelle que tu es quasiment au sommet de la carte car tu es souvent dans les ME)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 19:31

T'aurais pas du dire ça .. Il va t'allumer :rire: JVC .
Si il a autant eu de titre c'est parce qu'il est là depuis la création du forum. C'est pas en étant là depuis 2-3 mois comme Wadounnet que l'on peut avoir énormement de titre.
De plus, c'est pas parce qu'il est souvent au Main Event de SD / PPV, qu'il gagne souvent qu'il doit se faire défoncer à chaque speech.

Nouvelle règle ! A chaque match gagné, on est OBLIGE de se faire défoncer par tout le roster dans un speech.

J'ai toujours trouvé qu'il y avait toujours trop d'intervention toute façon. + Les gentils ne doivent pas gagner tout le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Batista Mar 23 Nov - 20:01

C'est normal des mp sont passé parce que il fallait en finir avec excellene donc la c'est normal que tout le monde est venu
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 20:02

J'avoue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Chris Jericho Mar 23 Nov - 20:15

Euh... Tu crois que les speechs, je les sors pour moi ? Tu sais ce que je fais pour m'inspirer ? J'allume ma télé et je mets des vieux épisodes de Raw où Jericho speechait à mort pour refaire sont style aussi. Mais en même temps, comme lui, j'attire les foudres à tout le monde. Déjà, y'en a qui m'aiment et y'en a qui m'aiment pas, et ceux que vous pensez de moi, mais franchement, je m'en soucie autant que la température intérieure d'un igloo en Alaska. Je suis celui qui a fait le plus de matchs ici. Si on enlève ma série invincible, j'ai environ un tiers de victoire. Alors, je sais que je gagnerai pas les matchs à Raw ou autre mais dans les PPV, et ça, ça m'embête.

+ Je vois pas ce que fout Barrett dans tes arguments mais bon...
+ Ouais, je me plains. Je sais que c'est toi qui a organisé ce tabassage et j'espère que vous allez vous casser le cul à faire des speechs ultras-longs et qu'on vous défoncera comme une merde. Maintenant, j'en ai marre et celui qui répond se bouffe ma colère dans les dents. Traitez moi de Staline, Hitler ou ce que vous voulez, mais ne me venez plus me faire chier parce que Bale est en mode Ghost. Allez ciao.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 20:25

Edge tu fais chier putain ! T'a vu !? Là à exactement 20h15, le Mardi 23 Novembre 2010 sur la planète terre, on vient de perdre le plus gros membres de SimuCatch ! LE ! Speecheur, LE ! Chris Jericho, LE ! Plus simpa, LE ! Meilleur Heel que SimuCatch, LE ! .. Meilleur.
C'est bon, je vous le dis tout de suite, cassez vous de Simu'. C'est mort, Sans Sofiane, c'est mort, c'est lui qui s'occupait du forum, c'était le "roi" du forum.

Si vous restez, vous allez vous en rendre compte, Simu ne sera plus DU TOUT pareil.

Ca ne sert à rien que je continue à jouer sur ce forum, j'y reviendrais plus le temps que Sofiane ne sera pas revenu. A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par The Rock Mar 23 Nov - 20:29

De même pour moi, je ne prends pas le parti de Edge ni de Jericho, mais je ne reviendrais pas tant que Jericho ne sera plus là, pour la simple et bonne raison que actuellement, il n'y a aucun Heel mis à part Jericho,Miz,Mysterio et maintenant moi même, tout le monde est Face, ça tourne pas rond, et puis Jericho reste pour moi le Top Heel qui permet entre autre de tout orchestrer ici.

Voilà c'est tout, je n'ai rien contre toi Edge je t'apprécie au même titre que Jericho, mais son départ me contraint à partir tant qu'il ne revient pas.

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Chris Jericho Mar 23 Nov - 20:35

Y'a trop de dégâts. Mais je veux pas que ce site meurt non plus. Alors, je reviens mais à une condition. Celui qui me manque de respect et se fout de moi ou autre. Je lui nike sa race, j'appelle Nicolas Anelka, Domenech et toute la bande à JCVD. Je vous préviens. Je suis sur un fil. Un éternuement et paf, plus de Jericho. On ne me parle plus, on ne fait pas de blagues, rien.

Vous avez de la chance que je suis gentil et celui qui fait une seule remarque, il dégage et je l'envoie chier jusqu'en Californie. Alors, maintenant, allez vous faire. :anelka:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Batista Mar 23 Nov - 20:36

Ben les mecs le forum va mourir la ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 20:36

:bave: JVC Je t'aime :coeur: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Dumble J Mar 23 Nov - 20:41

Alors je n'aurait que plusieurs choses à dire. Edge et Jericho ont raison tout les 2 mais ont aussi tort je m'explique:
De 1: Jericho est asser souvent dans le haut de la carte mais pour sa il est la depuis la création du fofo (si je me trompe pas)
De 2: Ce n'est pas le rôle du heel de se faire tabasser sans arrêt par les faces c'est même normalement l'inverse.
De 3: Chris enfin Stalone ou Lénon je sait plus fait beaucoup d'efforts pour réussir ses speechs et se faire défoncer à chacun ne doit pas être facile à supporter quand on voit le mal qu'il se donne.
De 4: Edge tu t'est légèrement tromper sur un point c'est la quand tu dit que moi je sort des speechs et que je bosse pour le fofo mais que je ne touche pas les titres mondiaux. Le truc c'est que Chris fait la même chose que moi depuis plus longtemps et en mieux et puis je ne me plaint pas car sa ne me dérange pas sa fait quelques mois que je suis ici et j'ai toucher 2 titre Tag team et un Intercontinental

Conclusion: question plainte Chris à en quelque sorte le droit de se plaindre car généralement quand il y a figth dans un speech on ne laisse aucune chances à Chris mais le truc c'est que personne ne remarque les efforts qu'il fait pour sa. C'est tout ce que j'aurait à dire je suis impartial je ne me prends la tête avec personne c'est tout pour le moment.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 20:42

HS : T'as oublier de me citer dans les Heel :noel: JVC

C'est vraiment la merde en ce moment... régler moi tout sa sur le champs !!

Ok je sort :desole: JVC

Non mais sérieux... vous le savez depuis que vous êtes sur SimuCatch que Jericho et Lorann ont toujours raison :noel: JVC ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Batista Mar 23 Nov - 20:44

Tu m'aime ? :coeur: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Nov - 20:44

Heureusement que j'adore cette fed sinon je serai parti depuis longtemps puisque ... non je vais m'arrêter là j'ai pas le droit d'en dire plus :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 20:50

Triple H >> J'espère que tu parles pas à moi :ouch2: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Batista Mar 23 Nov - 21:24

Mais non :honte: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Chris Jericho Mar 23 Nov - 21:51

Non. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Pedro Mar 23 Nov - 21:56

Et Morrison si tu es Heel pk tu attaques Mysterio ?

Je ne vais prendre parti pour personne , je vais jute dire :

-Lorann ,, j'ai rien contre toi ,, je t'aime bien même :rouge: JVC mais dans le speech en question le membre qui est passé au milieu de tout le monde et a spearé Jricho c'est toi .

Ok nous on aurais pas du suivre ,, mais c'est toi qui a lancé

C'est tout ce que je vais dire sur le sujet.



P.S Sofiane ,, j'adooore tout nouveau pseudo (et je rigole pas) je vous aimes tous :coeur
:

Edit: Moi ,, non plus !!


Dernière édition par Kofi Kingston le Mar 23 Nov - 21:57, édité 2 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Chris Jericho Mar 23 Nov - 21:57

Chui pas PD. :anelka:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Invité Mar 23 Nov - 22:34

Triple H > Je parlais à Chris.
Kofi > Je m'en suis "excusez" d'avoir abusé sur le nombre incalculable d'interventions :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez. Empty Re: Vous l'avez voulu ? Et bien, vous l'avez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum