SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

4 participants

Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par Chris Jericho Dim 3 Oct - 19:51


Chris Jericho arrive, portant sa tenue de combat, sous des huées habituelles. Monte sur le ring en prenant un micro qui était posé sur les escaliers en métal. Regarde le public.

9 mois que je suis ici, et on me traite encore comme un moins que rien. On récompense des hypocrites, comme l'Undertaker et on met des bâtons dans les roues dans ceux qui ne le méritent pas. Mais, je vais vous raconter une histoire, celle qui a changé cette fédération, mon histoire. Elle a commencé en Février où pour mon 2nd match, j'ai battu 5 SuperStars pour devenir le premier World Heavyweight Champion de cette fédération. Tout le monde se jeta sur mon titre, en vain. A WrestleMania, je perdis mon titre face au Big Show qui était taré à l'époque. J'utilise ma revanche 2 semaines plus tard et au moment où je gagna le match, l'Undertaker arriva et nous attaqua, puis c'est Mysterio qui avait la mallette du Money In The Bank. Il gagna le match, et ce stupide Gerald ne me donna plus de chance pour le tire pendant 1 mois. Mais, c'est pas grave, je gagne face à Swagger pour devenir le premier champion Intercontinental de l'histoire de cette fédération. Et après, je le perdis contre McIntyre même gars à cause de l'intervention d'R-Truth, preuve de la peur qui règne quand je suis dans un ring. La semaine suivante, je bat l'Undertaker en moins d'1m30 mais il se sentit vexé. Je récupéra l'or suprême à Fatal 4 Way, mais un autre parasite nommé Lorann s'allia avec le Taker, et il gagna mon titre. Mais VOUS, VOUS, les hypocrites continuaient de l'encourager. Vous n'avez rien dans le cerveau, bande de parasites.

Mais, j'oubliais quelque chose... J'eus la merveilleuse idée de créer un clan, ce clan nommé Exelence avec Randy Orton. Il me donna même le titre Intercontinental, preuve de ma suprématie. Puis le Miz rentra, puis Wade Barrett, puis Triple H, puis Dolph Ziggler. Le clan le plus dominant de la WWE : Exelence. Mais maintenant, tout les titres ont preneurs et les challengers sont Exelence... A moins qu'il ne soit champion. Alors, dans n'importe quel show, je resterai invincible. Plus personne ne me battra. CM Punk, Zack Ryder, DH Smith, Evan Bourne, Jack Swagger... qu'ils viennent ! Je les battrais un par un.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty Re: [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par Daniel Bryan~1 Dim 3 Oct - 20:44



Arrive habiller en costard, sa ceinture sur l'épaule, un micro à la main, salut plusieurs fan et monte sur le ring

Chris? Qu'est ce qui t'arrive? T'a vraiment cru que ta petite bio interressé quelqu'un? Mais t'a rêvé mon vieu! Écoute, au lieu de dire que c'est de la faute des autres si tu t'as perdu tes titres, pourquoi tu te poserait pas la question qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça? Pourquoi tu te remet pas en question au lieu de chouiné? Maintenant te voilà sans titres et sans amour propre, et tu espère rester invacue je ne sais combien de temps? Eh bien il vaudrait mieu que tu renonce à ton rematch pour cette ceinture, car tu va perdre! Ovation du publique
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty Re: [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par The Rock Dim 3 Oct - 21:51

The Rock apparaît sur le titantron ...

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. 02610

The Rock : Jericho ! Hey Jericho ! Tu m'as l'air encore frustré, en colère ... Mais pourquoi ? Ce que je veux dire c'est que même si tu es The Biggest Ass Hole of Allllllll Time il faut reconnaître que tu as un beau palmares ... Tu comptes donc ne plus perdre un seul match c'est ça ? Alors voici ce que j'ai à te proposer ... Bragging Rights ... Chris Jericho Versus This Men ...

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. 12673910

The Rock attend ...

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty Re: [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par Chris Jericho Dim 3 Oct - 21:57

I Accept, old man !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty Re: [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par The Rock Dim 3 Oct - 22:02

The Rock sourit sur l'écran ...

The Rock : Old Man ?! Tu es plus vieu que moi Y2J ! Tu es né en 70 et moi en 72 You Sick FREAK ! Mais t'en fais pas, The Old Man comme tu dis compte bien te ramener une fois de plus à l'école du catch Jabroni !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty Re: [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par Dumble J Dim 3 Oct - 22:08

HS : C'est vrai que le Rock est plus jeune que Jericho?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty Re: [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par The Rock Dim 3 Oct - 22:12

HS : Oui, Jericho a 40 et The Rock 38 :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty Re: [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par Chris Jericho Lun 4 Oct - 18:39

(Je parlais de la condition physique... :hap: JVC)

Tes paroles ne valent rien. Parce qu'à Bragging Rights, je te ferai fermer ta bouche et je serais bien tranquille quand je n'entendrais plus ta voix de clown, espèce de parasite, prépare-toi à aller dans un hospice
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu. Empty Re: [All] (Nouvel objectif) Devenir invaincu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum