SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Raw] (Préparation) Night Of Champions.

3 participants

Aller en bas

[Raw] (Préparation) Night Of Champions. Empty [Raw] (Préparation) Night Of Champions.

Message par Chris Jericho Mer 15 Sep - 12:59


Arrive dans l'aréna en costume avec sa ceinture. Monte et prend un micro. Attend quelques secondes.

Dimanche, à Night Of Champions, je vais défendre mes titres par équipes avec Wade Barrett. Contre "The Young Lions"... Alors, comme ça on essaye de me copier ? The LionSault, Lion Heart, c'était moi, Chris Jericho ! Tout le monde dans cette compagnie est jaloux de moi. Dimanche, je vais faire en sorte qu'on se taise sur Exelence et sur moi. Donc que Cena ferme sa bouche, Batista ferme sa bouche. Jack Swagger shut his mouth ! Morrison shut his mouth ! Everybody ! And you, you, all of you. The WWE Hypocrites Universe shut his mouth !!! I am Chris Jericho and I am the best in the world at what I do. Je n'ai plus à rien à prouver. I was the first indisputed champion in the History oh this business. 8 times World Champion, 6 times tag team champion, 10 times Intercontinental Champion. I beat Kane, I beat CM Punk, I beat Batista, I beat Shawn Michaels, I beat Undertaker, I beat Big Show, JBL, Rey Mysterio and more. Now stop your Cena Night Raw, because the center of Raw is Chris Jericho. The best in the world today.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Préparation) Night Of Champions. Empty Re: [Raw] (Préparation) Night Of Champions.

Message par The Rock Mer 15 Sep - 13:07



[Raw] (Préparation) Night Of Champions. 02610

The Rock : WowowowowWO ! Jericho ! hey Jericho ! Tu as en effet un match ce Dimanche contre The Young Lions avec ton équipier ... Tiens d'ailleurs c'est vous les Ass Clown à qui j'ai botté les fesses Lundi ?! DAMN IT WAS SO GOOD ! Bref ! Tu n'as pas de match ce Vendredi à Smackdown, The Rock s'est dit que vu la raclée que tu as subi Lundi, tu avais le droit de te reposer un peu, sinon tu trouverais encore une excuse si tu perds Dimanche ...
Tu m'as peut-être battu par le passé, tu as battu beaucoup d'hommes également ... Mais tu t'es fait battre aussi ne l'oublie pas ...



The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Préparation) Night Of Champions. Empty Re: [Raw] (Préparation) Night Of Champions.

Message par Chris Jericho Mer 15 Sep - 13:14

Tais-toi Rock. Tu as eu juste de la chance. Un bon Général Manager se doit d'être impartial. Ce que tu n'es pas, espèce d'hypocrite. Tu as de la chance qu'Exelence ne te mette pas par terre encore une fois. Alors, je me ferais petit à ta place, tout petit petit. Like a worm you are !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Préparation) Night Of Champions. Empty Re: [Raw] (Préparation) Night Of Champions.

Message par The Rock Mer 15 Sep - 15:29

J'étais impartial Y2J, totalement impartial jusqu'à ce que tes Jabroni ne viennent s'attaquer à moi, je me devais de répondre, The Rock ne se couche pour personne!
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Préparation) Night Of Champions. Empty Re: [Raw] (Préparation) Night Of Champions.

Message par Dumble J Mer 15 Sep - 16:37

Le Rock ne se couche pour personne?
Wade Barrett arrive sans theme song micro a la main pour aller sur le ring.
Si tu ne plie pas Exelence te pliera et je ne pense pas que tu préfères sa et au faite si tu ne t'était pas mis a travers de notre route nous n'aurions pas eu besoin de t'attaquer mais bon tu a ta fierté j'ai la mienne mais moi au moins je peux me permettre d’être fier de ce que je suis. La moitie des champions tag team de la WWE.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Préparation) Night Of Champions. Empty Re: [Raw] (Préparation) Night Of Champions.

Message par Chris Jericho Ven 17 Sep - 17:28

Wade a raison. Si tu veux être en sécurité, ne te mêle pas à nos affaires. Do you understand what I am saying to you, right now ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Préparation) Night Of Champions. Empty Re: [Raw] (Préparation) Night Of Champions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum