Night Of Champions 2011

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Night Of Champions 2011

Message par Bobby Roode le Dim 18 Sep - 19:21

Dark match : Justin Gabriel bat Henry.

Chris Jericho rentre dans sa loge en compagnie de Jack Swagger et commence à mettre sa tenue de combat pour ce soir. Mais Jack en cherchant dans son sac ressort un poing américain avec un papier jaune attacher dessus.

JS : ‘A ce soir Chris et ne te fatigue pas trop pour ton match, je veux gagner le titre World Heavyweigth contre un Jericho en pleine forme’

CJ : Il n’a pas idée à quel point je serais en forme pour gagner ce match et lui briser sa carrière, il rejoindra ceux dont j’ai brisé la carrière et je resterais World Heavyweigth champion.

La caméra s’éteint.

MC : Comme vous le voyez on est content. Et vous savez pourquoi Jerry ?

JL : Pas du tout !

MC : Et bien c’est parce que Rob Conway a enfin quitté la fédération et tant mieux j’en avais vraiment marre de voir sa gueule.

JL : Comme vous le dîtes, mais ce soir touts les titres sont remis en jeu, y compris le WWE dans un match à suspense insoutenable entre Wade Barrett et Zack Ryder.

MC : Ainsi qu’un match avec une stipulation qui risque de faire des heureux comme des malheureux lors du William Regal contre Chris Jericho.

JL : Mais passons au premier match qui n’était pas sur le programme et qui est pour le nouveau titre de cette fédération suite à la disparition du titre hardcore.

This match is for the new title of Simucatch, this contest is a 6-men battle royal match !

Introducing first, from Cameron, North Carolina, weighted at 235lb, Matt Hardy!

And his first opponent, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighted at 240lb, Kurt Angle!

And this second opponent, from The Bowery, weighted at 244lb, Raven!

And his opponent, from Los Angeles, California, weighted at 224lb, John Morrison!

And his opponent, from Orangeburg, South Carolina, weighted at 248lb, Shelton Benjamin!

And his opponent, from Cap Town, South Africa, weighted at 223lb, Justin Gabriel!

La cloche sonne et ce match pour un titre encore inconnu peut débuter. Les trois hommes s’observent longuement avant de passer à l’action et c’est John Morrison qui attaque le premier avec un dropkick sur Kurt Angle qui se retrouve dans les cordes, et clostheline de Shelton, Angle passe par-dessus la troisième corde et est éliminer. Ils ne sont déjà plus que cinq dans ce match et Matt Hardy se jette sur Morrison tandis que Gabriel fait face à Raven laissant Shelton sans adversaire. Gabriel accule Raven dans le coin avec des middle kick qu’il enchaine à la vitesse de l’éclair et la foule hurle à chacun des claquements de ses coups de pied. Coup de coude de Raven qui revient ensuite avec une clostheline, mais Shelton lui fonce dessus et le fait passer par-dessus la troisième corde, mais Raven se retient, et Benjamin tente de le faire basculer dans le vide. Pendant ce temps de l’autre côté du ring Matt prends l’avantage sur Morrison qui est derrière les cordes, coup de coude d’Hardy, non JoMo se baisse, revers guilltoine de Morrison qui fait bien attention de ne pas perdre son équilibre, Matt est encore debout dos à lui, le natif de Los Angeles saute sur les cordes pour un hurricanra, et il fait basculer Matt par-dessus la troisième corde. Il est éliminé et Morrison arrive tant bien que mal à rester accrocher, mais Gabriel arrive sur lui et lui envoi un dropkick qui le fait tombé. Et John est éliminé, ils ne sont plus que trois sur le ring, Justin Gabriel, Shelton Benjamin et Raven, mais Raven se trouve toujours dans une situation critique en train de se faire repousser en dehors du ring par Shelton, JoMo arrive pour pousser Raven mais ce dernier évite, et Shelton lâche Raven en pensant que Morrison voulait l’éliminer. Shelton frappe JoMo et l’amène dans le coin, il prend son élan et Shelton Splash. John reste debout et Shelton le balance par-dessus la troisième corde, mais Morrisonr este accrocher du bon côté du ring sans décoller ses pieds du sol et en s’accrochant aux cordes. Les deux hommes tente chacun leur tour de se pousser dans le vide, mais Raven arrive en courant et double clostheline, les deux hommes sont éliminés.
Spoiler:

The winner of this match, and new champion, Raven !

Raven reste sur le ring et attends qu’on lui apporte sa nouvelle ceinture. Michael Cole prend la parole.

MC : Je viens de recevoir un sms du Général Manager qui dit qu’il n’est pas encore temps de s’afficher en public pour lui, mais Raven tu gagneras quand même un tout nouveau titre dans cette fédération. Le titre hardcore ! Non ce n’est pas réellement un nouveau titre mais la règle du 24 heure sur 24 et du 7 jours sur 7 est abolie. Bonne chance pour ton règne, Raven.

Miz est dans les vestiaires en compagnie de Jeff Hardy.

TM : Ecoute, tu ne m’aimes pas et je ne t’aime pas, mais ce soir nous allons gagner ce match quoi qu’il arrive car nous allons faire une alliance pour ce match, ensuite je retournerais à mes affaires et je ferais en sorte que Cody Rhodes regrette le jour ou il a ne serait-ce qu’eu l’idée de m’attaquer. Et cette soirée sera Awesome.

This following contest is a tag team match, introducing first, the team composed with Chavo Guerrero and Mark Henry !

Coming to the ring, the team composed with Jeff Hardy and The Miz!

Le premier match de cette grande soirée est sur le point de commencé! Le public est en folie ce soir! Les deux équipes d'un soir se parlent, pour savoir qui va commencer le combat. Le choix est fait! Ce sera Mark Henry contre Jeff Hardy! Henry a le sourire aux lèvres, et s'approche tandis que Jeff est sur la défensive, on peut le comprendre vu la carrure de son adversaire... Jeff décide d'y aller et envoie des middle Kick sur Henry qui a l'air insensible aux coups! Henry se laisse faire quelques secondes, Hardy enchaîne assez vite les Kick qui commencent à faire effet, ce qui énerve le world's strongest man qui repousse viola-ment Jeff Hardy à quelques mètres! Jeff est au sol et a du mal à se relever! Henry le relève et commence à lui envoyer des droites qui le repousse vers le coin. Henry recule de quelques mètres et lui fonce dessus! Oh mon dieu! Jeff réussi à esquiver et Mark s'écrase contre le coin! Jeff est soulagé, Henry est poser contre le coin et reprend ses esprits. Jeff fonce sur lui et lui envoie un drop Kick dans le dos! Mark tombe au sol et tente de se relever, coup de genoux dans la face de la part de Jeff Hardy! Il tente rapidement le tombé. ||1..2|| Henry casse le compte en repoussant Jeff de quelques mètres. Jeff ne sait pas quoi faire et regarde son partenaire d'un soir qui lui fait signe de changer! Jeff hésite puis fait le tag! Miz rentre sur le ring sous un tonnerre d'applaudissement! Miz fonce sur Henry qui est à genoux en train de se relever et l'enchaîne de droite et envoie son Snap DDT! Le public acclame l'ancien champion qui fait le tomber ||1..2.|| Henry reprend ses esprits! Miz recule pendant qu'Henry se relève... The Awesome One fonce sur Henry... Coup de la corde à linge monstrueux porter par le world's strongest man!!! Quel choc! Miz est inerte au sol. Henry rigole et fait le tag à Chavo qui est chaud ce soir! Guerrero relève Miz et l'envoie dans le coin, puis enchaîne avec des atémi! 1! 2! 3! Miz hurle de douleurs et semble épuisé. Chavo rigole et commence à faire le malin sur le ring, ce qui attise la colère des fans qui le hue de toute leurs forces! Chavo continue sans faire attention au Miz qui a repris ses esprits. Chavo se retourne mais ne vois plus Miz dans le coin, Il regarde derrière lui... Coup de la corde à linge monstrueux de la part du Miz très en colère! On peut voir sa rage rien que dans ses yeux. Miz relève Chavo et se met en position pour son enchaînement Backbreaker/Neckbreaker parfaitement exécuté! Miz se relève et regarde Chavo au sol puis crie 'Nothing! You are Nothing!' La foule acclame son ancien champion et scande 'Miz is Awesome' qui redonne de la force au Miz! Hardy demande le tag, Miz hésite puis ramène Chavo dans le coin et fait le Tag! Hardy monte sur le ring accompagné de quelques acclamations. Puis envoie Chavo dans les cordes... Spinning Hell Kick! Il enchaîne directement avec le tombé. ||1..2..|| seulement deux! Hardy relève Chavo assez énervé mais se prend un jawbreaker de la part du mexicain! Jeff titube, Chavo prend de l'élan dans les cordes et Hurricanranna DDT!!! Quelle prise! Il enchaîne directement avec le tomber |1..2..3| Non 2! Jeff relève une épaule au dernier moment! Chavo et fou de rage et relève Jeff et l'envoie dans le coin. Guerrero fait ensuite le tag avec Henry qui remonte sur le ring en forme et commence à envoyer des droites à Jeff dans le coin qui ne peut rien faire. Miz tape dans ses mains et fait signe au public d'encourager son partenaire, le public commence à crier pour encourager Jeff. Henry recule pour prendre de l'élan... Henry fonce sur Jeff!!! Esquive au dernier moment du Charismatique Enigma! Quelle timing parfait! Henry recule après s'être manger le coin puis titube... Jeff court vers le coin et Whisper In The Wind!!!! L'arèna toute entière est en feu! Jeff rampe vers le coin pour faire le tag, Henry fait pareil.... Les deux tag sont effectué! Miz et Chavo entre en même temps et se fonce dessus! Coup de la corde à linge du Miz! Chavo se relève directement, Miz l'envoie dans le coin et Miz Line!!! Le public scande une nouvelle fois 'Miz is Awesome' qui donne le sourire au Miz. The Most Must-see WWE Superstar relève chavo et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, et part pour une suplex! Non! Miz manque de force et n'arrive pas à le soulever! Chavo en profite et part pour les tres amigo! 1! Chavo se relève et enchaîne. 2! Miz ne peut rien faire, Chavo se relève une nouvelle fois et tente la troisième... Miz la bloque! Non! Chavo utilise le peu de force qu'il lui reste pour faire la suplex et ça fonctionne! 3! Miz est au sol et ne bouge plus. Chavo se relève avec un peu de mal et monte sur le coin du ring. Chavo est en position... Il saute pour son Frog Splash! Miz le réceptionne avec les genoux! Quelle réflexe! Chavo est au sol et se tient le ventre et crie de douleur... Miz se relève avec un peu de mal et se dirige vers Chavo... What? Mark Henry retourne Miz et le prend... world strongest slam!!! Miz est au sol inerte! L'arbitre gueule sur Henry et lui ordonne de sortir, ce qu'il fait avec un grand sourire non dissimulé. Les deux catcheurs sont au sol et ne bouge plus. Quelques secondes plus tard Chavo reprend ses esprits et rampe vers le Miz et post sa main pour le tomber! ||1..2..3|| Non! Miz se débat au dernier moment! Plus personne n'y croyait! Le public encourage The Miz qui essaie de se relever tout comme Chavo. Les deux catcheurs sont debout! Ils commencent à s'envoyer des droites chacun leurs tours mais Chavo prend l'avantage! Chavo prend Miz pour partir en BackSuplex mais Miz retombe sur ses jambes! Reverse DDT du Miz!!! Le public acclame The Awesome One qui rampe vers Hardy pour faire le changement... C'est fait! Hardy monte sur le ring sous les acclamations de la foule! Pendant ce temps Chavo s'était relevé et l'accueille avec un coup de la corde à linge! Chavo rigole puis le relève... Twist Of Fate de Jeff Hardy!! Oh My God quelle déclic! Jeff utilise le peu de force qu'il lui reste pour monter sur les cordes... Swanton Bomb!!!! Le public est en folie! Il tente le tombé... Attendez! Henry remonte sur le ring! Miz lui fonce dessus et lui envoie une droite et enchaîne! Skull Crushing Finale! Pendant ce temps l'arbitre faisait le tombé... ||1..2..3!!!!||

Spoiler:
Grande victoire pour Jeff Hardy et The Miz!

Le public est en feu et acclame les deux catcheurs qui montent chacun sur un coin pour célébrer leurs dures victoires! Les deux catcheurs se retrouvent ensuite face à face sur le ring... Miz tend sa main à Jeff en signe de reconnaissance... Jeff hésite puis part finalement sans serrer la main de son partenaire d'un soir!

On voit Edge dans les coulisses en train de parler avec un technicien :

Edge : Je sais que c'est prétentieux mais après tout c'est normal, je suis l'élément principal de ce match tu vois? Donc tu règles bien le projecteur pour qu'il soit centré sur moi, on s'en fiche de celui d'Orton, personne ne vient pour le voir de toute façon.

Edge est alors interrompu par Josh Matthews :

Josh Matthews : Edge bonsoir, ce soir vous affrontez Randy Orton, votre rivalité dure depuis plus d'un mois et vous avez l'air prêt à tout pour détruire l'autre. Est-ce que vous appréhendez ce match ou êtes-vous serein?

Randy Orton pense pouvoir rentrer dans ma tête et me contrôler, mais il ne sait pas que le seul vrai manipulateur, c'est moi. J'ai l'avantage psychique sur ce match, il ne me reste plus qu'à prendre l'avantage physique, et c'est là que la Superstar classé X intervient. Fais attention à toi Randy, on arrive au terminus, et le moindre oubli de bagage sera facturé. Ce soir, je vais laisser mon empreinte.

Edge s'en va et retourne en backstages pour se préparer pour son match.

This following contest is a tag team match for the World tag team Championship, introducing first, the team composed with JTG and MVP, The Gangstas.

And his opponent, the team composed with The World Heavyweigth Champion, Chris Jericho and Mister money in the bank, Jack Swagger, he is the World Tag team champion, Exelence!

Ding Ding Ding et c'est partit pour le tag team match !
C'est JTG et Jack Swagger qui commence le match. Ils se tournent au tour et le contact, remporté par Swagger qui envoie JTG au sol, il le maintien au sol avec une prise de soumission, JTG arrive vite a s'en défaire. Série de coups de poing dans le ventre de Swagger qui lâche la prise, JTG se projette dans les cordes et Clothesline de Jack Swagger sur JTG, JTG se relève vite, comme si de rien n'était, une droite sur Swagger, une deuxième, il se reprojecte dans les cordes et Big Foot de Swagger ! JTG ne bouge plus, Jack Swagger tente le pin | 1...2... | JTG se dégage. The All American American relève JTG par les cheveux, l'envoie dans le coin opposé, il prend son élan et s'écrase sur JTG, celui ci ne tombe pas et titube, Swagger se projecte dans les cordes et Clothesline ! Jack Swagger va relever JTG et l'envoie dans son coin, il fait le changement avec Chris Jericho, ils le balance dans les cordes et double énorme Clothesline qui a arragé la tête de JTG !! Le pin | 1...2.... | JTG se dégage un nouvelle fois. Y2J va le balancer dans le coin, JTG atterit dans le coin et s'écroule par terre ! Jericho va faire le changement avec son partenaire, Jack Swagger entre sur le ring, se projecte dans les cordes et bon coup de pied dans la tête de JTG qui était a genoux. Jack Swagger lève les bras comme si il avait gagner, il attend que JTG se relève, celui ci se relève, coups de pied dans l'abdomen et superplex ! Swagger tente le tombé | 1...2.... | JTG se dégage une nouvelle fois ! Swagger se projecte dans les cordes et Shout Out !! OMG ! Il a surpris Jack Swagger avec son Shout Out. JTG va faire le changement avec un MVP qui est chaud comme de la braise, le changment... Oui ! MVP rentre sur le ring, il est face a un Swagger qui titube, il se projecte dans les cordes et Clothesline en sautent. MVP court et Yakuza kick sur Chris Jericho qui s'écroule a l'exterieur du ring. MVP se retourne, Swagger court sur lui mais celui ci évite et Swagger s'écrase dans le coin. MVP prend son élan, il court et Yakuza Kick !! Le pin | 1...2... | Chris Jericho casse le tombé, JTG arrive et Codebreaker !! Clothesline d'MVP sur Jericho qui passe par dessus la 3éme cordes ! MVP se retourne et Gutrenchpower bomb mais c'est contré et il passe derrière, se projette dans les cordes et Facecrusher! Mais Jericho rentre dans le ring et clothesline sur MVP. Il ressort du ring et va chercher un micro :

Chris Jericho : Je dois aller me préparer pour mon match. Jack, je te laisse ces deux-là, c'est à toi d'en finir.

Y2J laisse tomber le micro et s'en va en backstages. Swagger profite de ce mouvement de flottement et Angle Lock sur MVP!! La souffrance est horrible et JTG est encore à l'extérieur, impossible de faire le changement et les cordes sont trop loin. MVP hurle de douleur et le VIP des terrains de basket tend la main un peu au hasard pour tenter d’attraper les cordes, elles sont trop loins, il va taper, clostheline de JTG qui revient sur le ring. Swagger est maintenant en match handicap tandis que JTG retourne se placer dans son coin, MVP reprend son souffle et se tient la cheville, il regarde la position du mister money in the bank au sol et fait quelques gestes qui ne laisse aucun doute à la foule, c’est parti pour le ballin’ elbow. MVP se projette dans les cordes, il revient et le panier à trois points et la foule qui hurle ‘ballin’ descente du coude, esquivé par Swagger. Il se relève d’un coup et se jette dans un shoulder block dans la jambe de Montel Vontavious Porter. Jack court vers JTG et lui envoi un coup de coude dans la face pour l’envoyer en dehors du ring, il veut terminer ce match au plus vite, MVP se relève, Guntrench Powerbomb, le tombé 1…2…3.
Spoiler:

The winner of this match and still the World tag team champion Exelence !

Randy marche dans les backstages pour se rendre sur le ring quand il se fit intercepter par Josh :

Josh : Randy , puis je vous poser quelques questions ?

Randy : Allez, mais fais vite.

Josh : Votre match contre Edge est juste après, comment vous sentez vous ?

Randy : Comment je me sens ? Je me sens très bien et je suis pressé de monter sur ce ring face a Edge, j'ai une vengeance a obtenir et Edge ne s'en sortira pas si facilement qu'il le croit, il est prétentieux, il croit que sa sera simple de me battre, il est trop sur de lui !

Josh: Pensez vous gagner ce match ?

Randy : Non je ne pense pas le gagner, je suis SUR de le gagner ! Il ne pourra pas me battre, lors de notre match, je laisserai éclater ma rage, et Edge ne pourra rien faire ...

Josh : Ce match sera avec des disqualifications, comment allez vous vous contrôler ?

Randy : Je n'ai pas besoin de me contrôler, je n'ai besoin d'aucune triche pour gagner, peut être que je me ferai disqualifier mais je m'en fous, que je gagne loyalement ou que je perde par disqualification sa reviendrai au même, tout ce que je veux faire, c'est me venger, quelque soit le résultat du match, il n'en sortira pas indemne.

Josh : Pensez vous que Edge a peur de vous ?

Randy : Edge doit être en train de s'entrainer a fond pour notre match et essayer de trouver mon point faible mais je n'en ai pas, je connais plus Edge que n'importe qui, a part christian a la wwe, nous étions en équipe et je sais tout ce qu'il pense de moi et de quoi il est capable, il cherchera une opportunité et une faille pour me battre mais il ne trouvera rien.

Josh : Une dernière chose, Edge vous connait très bien, c'est dérangeant pour vous ?

Randy : Dérangeant ? Absolument pas, il me connait et je le connais aussi bien, il connait mes prises et je connais les siennes, il n'a aucune chance !

Sur ces mots, Randy quitte la salle d'interview et se dirige vers le ring pour son match.

This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, The Rated-R-Superstar, Edge!

And his opponent, from St Louis, Missouri, weighted at 245lb, Randy Orton !

Le match commence entre les deux rivaux depuis plusieurs semaines qui se fixent sauvagement, une prise de tête rapide démarre entre les deux et Randy prend facilement l'avantage puis coince Edge dans le coin en l'étranglant mais l'arbitre écarte Randy en l'avertissant que c'est interdit mais celui-ci s'en fiche, il tente de continuer son étranglement sur Edge mais il lui envoie un coup de pied dans le genou qui manque de faire tomber la vipère et qui permet a Edge d'enchaîner avec plusieurs coups d'avant bras dans le dos mais Orton se dégage avec quelques coups de coude dans l'abdomen de la Rated R Superstar. Orton essaye d'immobiliser Edgeau centre du ring avec un collier arrière, Edge essaye de faire casser la prise mais n'y arrive pas et Randy en profite pour le ramener au sol avec un takedown sans lâcher la prise. The Viper assène des coups de poings sur le crâne d'Edge tout en le maintenant au sol et le provoque en lui lançant des injures ce qui enerve Edge au plus haut point, il se relève avec le bras de Randy autour du cou, il le soulève, Back Suplex ! Edge se relève et s'adosse contre le coin et regardant Randy se relever, il lui fonce dessus et le remet a terre avec un closthline, encore une autre, Randy revient encore a la charge et...Flapjack d'Edge ! Randy se tient la machoire tout en se relevant, Edge chauffe la foule tout en regardant la vipère tituber et lui envoie un Atémi, Puis deux, puis trois, c'est un vrai défilé mais Edge arrête sa série en projettant Randy dans le coin opposé et Stinger Splash, non esquivé par Randy qui s'écarte au dernier moment laissant Edge s'écraser contre le coin. Edge s'écroule, assis au centre du ring et Randy en profite pour l'allonger avec des coups de pieds avant de se projeter dans les cordes pour un Jumping Knee Drop mais Edge se redresse rapidement laissant Randy s'écraser le genou a terre. Les deux hommes se relèvent grâce aux cordes et se regardent dans les yeux, Randy se rue rapidement sur Edge avec une Closthline mais The Rated R Superstar se baisse et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Randy avant de se projeter dans les cordes, il tente aussi une closthline mais Randy l'esquive et se jette dans les cordes a son tour, ils rebondissent tout les deux et Double Cross Body ! Les deux hommes se sont transpercer sur place et tombent au sol comme des mouches. Randy rampe au sol jusqu'aux cordes et arrive a se relever mais ne voit pas Edge qui l'attendait déjà par derrière et qui l'expulse du ring avec un closthline mais Randy arrive a se retenir et atterit sur le tablier. Il se relève lentement sans même regarder Edge se qui est une érreur car The Rated R Superstar fonce sur Randy et Spear qui envoie les deux hommes a l'exterieur du ring ! Les deux hommes sont K.O a l'extérieur du ring et l'arbitre se met a compter sous les applaudissement du public après cet acte incroyable. 1...2...3...4 Edge se reveille soudainement et rampe jusqu'au coin du ring 5...6...7 Edge arrive a remonter sur le ring alors que Randy arrive a peine a se relever 8...9... Randy n'est toujours pas rentré sur le ring, Edge est sur le point de gagner le match mais il sort du ring pour casser le compte et plaque Randy contre les barricades ! Edge s'arrache les cheveux tout en reculant rapidement, il attend que Randy soit debout 1..2..3...4 Edge s'élance a nouveau pour un Spear mais Randy saute par dessus la torpille qui manque de s'écraser contreles barricades mais il se relève assez pour seulement passer par dessus. 5...6...7 Randy met un petit coup de pied dans les escaliers qui se raprochent des barricades avant de rentreret de ressortir du ring pour faire recommencer le compte, il attrape Edge et le tire pour que seuls ses pieds restent sur les barricades, DDT des barricades sur les escaliers en metal ! Randy se lêche les babines en se faisant hué par la foule, il relève Edge et le remet sur le ring rapidement. Randy tape sur le sol en regardant sa "proie du soir" ramper au sol en essayant de se relever, Edge arrive a se mettre debout et reprend un peu son souffle, il se retourne, RK...Non, Edge repousse la vipere et lui attrape la nuque, il part pour un Edge O' Matic mais Randy contre, RKO ! RKO Réussi de Randy ! Randy est littérallement assomé au centre du ring, il a réussi a mettre K.O Edge et il faut qu'il finisse se match au plus vite, il rampe lentement vers Edge et tente le tombé || 1..2.. || Edge répousse In-Extrémis Randy, le match n'est pas fini ! Randy est rouge de colère, il gueule sur l'arbitre et l'accuse de ne pas avoir compter assez vite et se plains tellement longtemps qu'il n'as même pas remarqué qu'il avait laissé assez de temps a Edge pour se relever, il attend qu'Orton se retourne, Spear! Le missile a touché sa cible et Edge tente le tombé mais ne voit pas que l'arbitre a été percuté lui aussi par la prise || ..... || Edge se demande se qu'il se passe et réalise la triste vérité, il tente de relever l'arbitre et après plusieurs poignées de secondes, l'arbitre reprend ses esprits mais titube tout de même ce qui ne lui permet pas de voir que Randy surprend Edge avec un Low Blow ! Il enchaîne avec un roll up || 1......2......3 ||

Spoiler:

The winner of this match, Randy Orton !

Evan Bourne se prépare dans sa loge mais il Remarque un sac en papier sur le banc. Il l’attrape et trouve un papier dedans.

Papier : ‘Met le sur ta tête sinon je serais obliger de le faire moi-même une fois que je t’aurais battus et que j’aurais le titre des Etats-Unis.’

Evan met le sac en papier à la poubelle et enfile sa dernière botte puis enfile sa ceinture sur son épaule pour se diriger vers le ring.

This following contest is a no rope match and special guest referee for the United-States championship, introducing first, the challenger, from Marietta, Georgia, weighted at 223lb, Cody Rhodes!

And his opponent, from St Louis, Missouri, weighted at 183lb, he is the United-States champion, Evan ‘Air’ Bourne!

La sonne cloche (What da..) et le match peut débuter entre le champion des Etats-Unis et l’arbitre du match Cody Rhodes. Evan ne perd pas de temps et envoi un spinning heel kick dans la face de Rhodes. Evan se relève et se projette dans les cordes, qui ne s ont pas là et tombe en dehors du ring. Evan se redresse en dehors du ring et comprend qu’il faut qu’il arrête d’utiliser ses réflexes habituels. Il se redresse mais flying cross body (ben ouais y’a plus de diving sans cordes) de Rhodes. Cody remet son adversaire sur le ring et cherche sur le ring, il en ressort une chaise et remonte sur le ring ou il est lui-même l’arbitre et ne peut donc subir aucune disqualification. Il monte sur le ring, mais Van Daminator de Bourne qui renvoi la chaise en plein dans la face de son adversaire. Evan regarde la position de Cody et monte sur le coin tandis que la foule commence un chant ‘Air-Bourne’ Shooting Star Press, évité de la part de l’homme masqué qui laisse Evan Bourne retomber sur ses pieds derrière lui, mais Cody le voit derrière lui et lui envoi une clostheline dans la nuque du champion des Etats-Unis. Cody retourne Air Bourne pour le mettre sur le dos et grimpe sur le coin, Moonsault, évité par Evan mais Cody lui s’écrase au sol. Cody est sur le dos et standing moonsault de la part d’Evan, le tombé. Cody ne bouge pas son bras tandis qu’Evan avait oublié que l’arbitre du match était son adversaire. Evan se redresse sans trop savoir comment faire pour remporter ce match et garder son titre, il regarde un peu partout pour tenter d’avoir une idée mais rien ne lui vient, et Cody lui est debout dans le dos d’Evan. Il le retourne et DDT de la part de l’homme aux sacs en papier. Le tombé compter à la vitesse de l’éclair par Cody. 1…2…3.
Spoiler:

The winner of this match, and new United-States champion…

Eugene arrive sur la rampe avec un micro.

E : Moi pas content car Cody triche, alors j’ai ramené un copain à moi pour qu’il joue avec vous en remplaçant le monsieur qui dit les règles en trichant.

Eugene repart et Cody hurle après lui et attends de savoir qui est le nouvel arbitre…

The Miz ! The Miz arrive en tenue d’arbitre sous des chants ‘Miz is awesome’ et Rhodes se tient le crane. Il monte sur le ring et fait sonner la cloche.

Le match reprend, et Cody se retourne, mule kick d’Evan, et tornado DDT bien porté, le tombé du natif de St Louis 1…2… Dégagement de Cody, tandis que Miz compte à la même allure qu’un arbitre normal l’aurait fait. Evan se relève et constate que si l’arbitre à changer les cordes elles ne sont toujours pas d’actualités et qu’il lui faudra trouver de nouvelle méthode pour gagner ce match. Evan relève Rhodes et lui envoi des middle kick dans la jambe, coup de boule de Cody avec son masque qui reprend l’avantage dans ce match. Miz lui dit d’arrêter d’utiliser son masque sinon il le disqualifie, Cody ne fait pas attention à Miz et retourne vers Evan et lui envoie des coups de genoux dans les côtes. Evan se retourne sur le dos en se tenant les côtes mais Cody prend un peu d’élan et se jette pour une descente du genou bien porté. Le tombé 1…2… Dégagement de la part d’Evan. Cody commence à s’approcher de Miz pour se plaindre mais se rappelle qu’il ne le porte pas particulièrement dans son cœur et préfère s’abstenir. Il revient vers Evan et le relève pour une souplesse, Evan est au dessus de Cody mais il lui envoi des coups de genou dans le visage et Cody n’a d’autre choix que de lâcher Evan, qui court sur le coin avec assez de vitesse pour et diving double knee impact bien porté par Evan qui tente le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois de Cody Rhodes. Cody se relève doucement, enzuigiri porté à la vitesse de l’éclair de la part d’Evan, Air Bourne monte sur le coin un peu lentement sans l’aide des cordes mais le public est derrière lui et Shooting Star Press le tombé 1…2… Dégagement de Cody Rhodes ! Evan n’en croit pas ses yeux et la foule était déjà en train d’applaudir le vainqueur du match. Si seulement il avait gagné, Evan vérifie une fois le compte du tombé auprès de Miz qui lui confirme bel et bien le tombé de 2. Evan sort du ring et Miz ne compte pas le décompte extérieur, il enlève la décoration de la table des commentateurs et retourne sur le ring, il projette Cody à l’extérieur mais ce dernier contre la projection et envoi Evan en dehors du ring. Rhodes descend à l’extérieur et attrape Evan, il lui envoi un coup de coude mais Evan contre en se baissant et standing hurricanra sur la table des commentateurs et Cody s’affale dessus sans qu’elle se brise. Evan le positionne correctement sur la table et monte dessus avec lui, mais Cody roule à côté de la table des commentateurs, Evan saute et cross body d’Evan sur son adversaire. Evan relève Cody et le projette contre les barrières, mais il rebondit et chuck kick en plein dans la mâchoire d’Evan. Cody est à quatre pattes au sol et reprend son souffle. Cody se relève et remet Evan sur le ring et le suit de près, le tombé 1…2… Dégagement. Cosy frappe au sol, il redresse Evan et le prend sur ses épaules, Alabama Slam, contré petit paquet 1…2… Dégagement de Cody, les deux hommes se relèvent, coup de coude de Rhodes, Evan lui tourne le dos, Cross Rhodes ! Le tombé 1…2…3.
Spoiler:

The winner of this match, and the new United-States Champion, Cody Rhodes!

Cody célèbre sa ceinture mais Skull-Curshing-Finally de The Miz. Il prend la ceinture de Cody et la lève vers le ciel sous des chants ‘Miz is Awesome’ puis il fait tombé la ceinture sur Cody et repart vers les vestiaires.

Une vidéo s’affiche sur l’écran géant.

Ce soir lors du pay-per-view Night Of Champions, des champions seront sacré, la joie comblera la souffrance qu’ils ont eue durant leurs combat, leur carrière ne sera que plus belle, mais ce soir une carrière se brisera, la carrière du guerrier à la chevelure blonde, Dolph Ziggler, l’ancien champion World Heavyweigth et Intercontinental, ou bien celle du barbare Gallois, vainqueur de NXT 1 et ancien champion des Etats-Unis. Une carrière prendra fin et une autre pourra continuer sa route sans dérangement. Une carrière touchera sa fin et ira renforcer les rangs des catcheurs retraités trop jeunes. Une carrière sera brisé mais ce n’est pas la seule chose qui risque de se briser lors de ce match, puisque des échelles feront partit du match. Qui gagnera cet affrontement titanesque entre une bête enragé et un ancien champion du monde ? Qui restera debout ? La réponse ce soir dans Simucatch Night Of Champions !

This following contest is a Last Man Standing, looser leave Smackdown match, introducing first, from The Caribbean, weighted at 220lb, Carlito!

And his opponent, from Washington D.C, weighted at 290lb, The Animal, Batista!

DING DING DING !! Ce Last Standing match entre Batista et Carlito s’annonce géant, puisque le perdant quitte Smack Down ! Les deux hommes se regarde un long moment, Carlito tourne autour de son adversaire, il lui envoi des kicks dans les cuisses de temps en temps, Batista ne lâche pas une seconde Carlito du regard et encaisse les kick qui ont l'air de ne pas trop faire mal a Dave Batista. Il tente d'attraper le Porto-Ricain, mais celui-ci se baisse et envoi une droite dans le ventre de Batista puis il enchaîne avec des kicks dans les cotes, il enchaîne et continue sa longue série de kick, puis il envoi un coup de boule pour le mettre au sol. Il envoi des coups de pied sur Batista puis il le relève. Batista ne rebelle et lui envoi une droite dans le visage, puis une deuxième, puis une troisième ! Batista se met en position de boxer et envoi d'énorme droites ! Le public fait un grand "ouuuch" a chaque droite de Batista. Les coups continue et Batista se déchaîne, l'arbitre ne peut rien dire et laisse l'animal Dave Batista se défouler sur le pauvre Carlito qui est dans le coin et qui encaisse les coups, Batista prend Carlito et lui porte un enfourchement. Batista sort su ring pour allez chercher un truc sous le ring mais je en vois pas se que c'est... Il remonte sur le ring avec une chaise a la main ! Allez c'est parti avec les objets ! Batista va frapper Carlito mais il esquive, se relève et lui porte un standing dropkick ! Batista veut a nouveau lui envoyé un coup de chaise mais Carlito lui envoi un nouveau standing dropkick et Batista se prend donc un bon coup de chaise dans la face ! Carlito monte sur la 3ème corde et porte un Flying Back Elbow Drop sur Batista ! Il prend la chaise de Batista et la met en sorte qu'on puisse s’asseoir dessus, mais Lui, il ne s'assoie pas et monte dessus, il saute et descente de le cuisse sur Batista ! Suivit d'une descente du coude cette fois... L'arbitre compte 1...2... Batista et déjà debout, mais Carlito se jette sur lui et lui envoi des droites mais Batista le pousse Carlito revient a la charge et se prend un somptueux big foot ! Qui le clou par terre ! Batista relève Carlito et lui porte une vertical suplex ! Puis Batista prend la chaise, et lui coince la jambe dedans, il lui porte ensuite une descente de la cuisse dessus pour détruire la jambe de l'ancien champion par équipe. Carlito crie de douleur et l'arbitre le compte 1...2..3...4 Carlito se relève, il a bien pris le temps de récupérer et esquive la closthline qu'a voulu lui envoyer Batista et envoi un back suplex un peu laborieuse ! Carlito sort du ring mais il est suivit par Batista qui n'a pas trop eu mal de la suplex a Carlito, Batista lui envoi une droite et le balance contre les escaliers, puis Batista prend une chaise, il regarde la chaise mais la lâche, il cale bien la tête de Carlito sur les escaliers et lui écrase la tête en lui donnant des coups de pieds ! Batista lève Carlito il le met sur ses épaules et lui porte un sidewalk slam sur la rampe d’accès au ring ! Carlito et directement tombé sur le sol ! l'impact est énorme ! L'arbitre le compte 1..2...3...4..5..6...7 Carlito se remet sur pied mais il a mal, sa se voit, Batista part pour sa Batista bomb mais Carlito contre et envoi un kick dans l'abdomen et neckbreaker ! Puis Carlito retourne sur le ring mais pourquoi ? L'arbitre lui compte Batista au sol 1..2...3..4...5... Batiste est debout mais il a mal a la nuque, il se tient la nuque, il retourne vers le ring, mais Carlito et monté sur la 3ème corde et missile dropkcik ! Batista en tombant se tape contre un cameraman et se prend aussi les barricades dans la nuque ! L'arbitre vient voir si il est en état de continuer le match Batista fait signe que oui, mais il est diminuer, Carlito relève Batista et tente une enfourchement sur l'animal, il arrive a le porter et il plaque au sol ! Carlito a réussi un enfourchement sur Batista !! L'arbitre le compte 1..2...3...4...5...6... Batista est sur un genou 7...8... Il est debout Carlito le ramène sur le ring, il lui envoi des droites, puis il s'élance dans les cordes et moonsault ! Carlito relève Batista pour mettre un peu plus de rythme, il le balance dans les corde et part pour un coup de la corde a linge mais Batista lui porte un spear !! C'est un spear réflexe ! Mais il vient au bon moment ce spear, les deux hommes sont au sol et l'arbitres compte les deux hommes 1...2...3...4...5...6...7...8 Les deux hommes se relèvent en même temps, et s'envoi des atemi chacun son tour Batista prend l'avantage et pousse Carlito dans les cordes et lui porte un spine buster gigantesque ! Batisa sort du ring lentement et va chercher... Une Table ! Une table ! Batista la place dans un coin du ring e va chercher Le porto-Ricain et part pour une projection a travers mais Carlito marche sur la table et se jette sur Batista ! Mais Batista l'attrape au vol et brise cotes ! Cette prise et extrêmement dangereuse ! Et puissant ! Carlito se fait compter par l'arbitre sous les yeux stupéfait du public 1...2...3...4...5..6..7...8... Carlito se relève mais il est groggy... Batista lui envoi un coup de pied dans l'abdomen et part pour son finisher la Batista Bomb ! Mais Carlito fait un hurancarana sorti du nul part ! Et Batista passe a travers la table ! les deux hommes sont au sol ils se font compter par le public 1...2...3...4..5..6...7...8...9........ Les deux hommes se relève en même temps... Batista roule en dehors du ring, et Carlito le rejoint et se prend un droite de la part de Batista, Carlito esquive la 2ème droite et lui porte une european uppercut, et il envoi Batista dans les barrières et lui envoi des coups de pieds rageur... Carlito le relève et l'envoi contre la table des commentateurs, il court vers The Animal Dave Batista et part pour une closthline mais il est contré par un big foot magistral, suivit d'une souplesse ventrale sur le sol ! Sa fait très mal ! Batista relève Carlito que va t'il faire ? Il le porte et Batista Bomb sur la table des commentateurs !! C'est fini !! L'arbitre compte Carlito au sol 1...2...3...4...5...6...7...8...9.......10 !!!! Il la fait !! Au bout de l'effort !! Batista a battu Carlito ! Et Carlito doit quitter Smack Down !
Spoiler:

The winner of this match, Batista!

Lita arrive devant McCool en train d’aller vers le ring.

L : Alors Michelle, tu penses pouvoir gagner alors que tu n’es maintenant qu’une rookie ? Si tu es une rookie sa veut dire que tu as encore tout à apprendre alors que moi je suis la diva la plus expérimentée de notre match ce qui causera ma victoire.

MM : Expérimentée ou bien vieille c’est comme tu veux, mais ce soir ce qui est sur c’est que le titre ne te reviendra pas et il ira autour des hanches d’une rookie comme tu le dis.

Michelle s’en va laissant Lita seul.

This following contest is a triple treath match for the Divas Championship, introducing first, from Palatka, Florida, Michelle McCool!

And his opponent, from Stanford, North Carolina, Lita!

And his opponent, from Calgary, Alberta, Canada, she is the Divas champion, Natalya!

Et voila, le match vient de commencer et Natalya se jette directement sur Lita pour une Clotheline sur Lita ! Celle-ci est directement projeter au sol du tablier. Puis, c'est Michelle qui arrive sur Natalya ! Elle la prend par les cheveux et ... Belly to Belly suplex de Michelle McCool ! Natalya se retrouve donc, tout comme Lita, au sol. Michelle relève aussi tôt Lita et l'envoie dans les cordes ... Elbow Drop de Lita !! Michelle est au sol après ce magnifique contre de Lita mais Natalya ne met pas bien longtemps à se relever et .... Dropkick de Natalya sur Lita !! Lita est projeter directement dans le coin, dos au coin. Puis, Natalya arrive très vite et ... Écrasement dans le coin ! Lita tombe suite à la charge de Natalya . Michelle se relève et ... BIG BOO ... Non ! Natalya contre la prise de finition de Michelle et ... Snapmare de Natalya ! Suite de l'habituel Baseball slide sur Michelle ! Celle-ci se retrouve au sol après cet enchaînement de Natalya sur elle. Natalya relève directement Michelle pour ne pas la laisser respire et la projette dans le coin. Mais Lita se relève à son tour et essaye Tilt -a-Whirl headscissors mais Natalya la coupe dans son élan en lui mettant un coup de pied dans son ventre. Candice est donc stopper par Natalya et celle-ci projette Lita dans le même coin ou est Michelle est ... SANDWISH ! Michelle tombe alors que Lita titube mais Natalya est toujours à l'affut et ... Thesz Press de Natalya ! Thez Press sur Lita donc ! Puis, Natalya attaque Lita avec des coups de poings au sol ! Natalya est innarêtable et l’arbitre est obliger de casser la prise. Natalya reprend un peu son souffle et va sur Michelle mais celle-ci est très rusé et elle met un coup de pied dans la jambe de Natalya pour la faire tombé au sol du tablier. Les trois Diva sont au sol et Michelle et Natalya tente toutes les deux de se relever. C'est finalement Michelle qui se relève avant la championne. Elle prend Natalya avec elle et la projette dans les cordes et ... SpineBuster de Michelle !!! Une prise très puissante, surtout utilisé contre une Diva ! Natalya tombe violemment au sol et crie déjà de douleur ! Michelle tente donc le tombé : 1 ... 2 ...NON ! Natalya soulève une épaule avant que l'arbitre compte 3 ! Michelle n'en revient pas ! Elle parle avec l'arbitre mais perd de précieuse seconde ! Natalya se retourne donc et ... Running leaping Clotheline de Lita sur Michelle McCool ! Celle-ci atterri au sol avec la tête la première ! L'ancienne championne des Divas relève Michelle et lui porte son Lita DDT et elle profite donc de la situation pour tenter le tombe sur Michelle 1 ... 2 ... 3 !
Spoiler:

The winner of this match, and new Divas champion, Lita !

Wade est assis dans les vestiaires en train de regarder le mur en face de lui concentrer pour son match. Zack Ryder arrive.

ZR : Alors mec prêt pour ta défaire de ce soir contre le Long Island Iced Z ? Je suis la nouvelle génération et ce n’est pas toi qui ralentiras ma course pour ce titre que je vais garder ce soir. Je suis le lutteur le plus en vue de l’histoire sur youtube et ce qui fait que touts les fans me supporteront ce soir et qui me feront gagner. Woo woo woo you know it.

Wade Barrett ne bouge pas d’un millimètre en rapport à sa position précédente et fait comme si Zack n’était pas là.

ZR : Eh mec tu deviens muet devant le champion WWE ? C’est normal de toute façon tu n’as rien à me redire puisque je suis parfait. Et que…

Wade se lève et sort de la loge en bousculant Ryder de l’épaule sans faire attention à lui.

This following contest is a ladder career vs career match, introducing first, from Cardiff, Wales, weighted at 313lb, Mason Ryan!

And her opponent, from Hollywood, Florida, weighted at 223lb, Dolph Ziggler!

Les deux lutteurs se regardent, tous deux sachant qu'a la fin du match, l'un dira au revoir au Simuniverse. Mason prend Ziggler par l'épaule, celui-ci réplique avec des Punchs envoyé avec férocité mais Ryan tient et envoie un coup de coude dans la mâchoire de Dolph qui souffre, Mason s'assoie ensuite sur l'épaule de Dolph qui s'était baissé et Ziggler s'écroule! Mason se relève et sort du ring prendre une échelle mais Dolph se relève et fait un Baseball Slide a la façon de Jeff Hardy! Mason s'écroule contre les barrières et Dolph lui s'est fait emporter dans son élan hors du ring. Il prend une échelle et va frapper Mason avec mais celui-ci esquive. Dolph lâche l'échelle et Backbreacker de Ryan! Il prend une chaise sous le ring et va en mettre un coup a Dolph qui roule sur le côté pour esquiver et il passe derrière Mason pour un Inverted DDT! Il relève Mason mais celui-ci le repousse vers les escaliers, Ziggler se tient le dos et Ryan enchaîne avec un Big Foot qui fait voltiger Dolph au-dessus des escaliers! Mason regarde Dolph au sol qui se relève a l'aide des escaliers, Mason va l'attaquer mais Low Dropkick de Dolph, le gallois se retrouve a genoux et Dolph prend une échelle a côté et l'écrase sur la nuque de Mason! Dolph garde l'échelle dans ses mains et rentre dans le ring avec, il la place puis commence a monter. Ryan se relève, il prend une échelle, monte avec et la place a côté de celle de Dolph qu'il fait chuter alors que le blondinet atteignait le somment. Ryan a le champ libre mais il prend du temps pour monter, Dolph monte sur un coin regarde Mason qui monte et Missille Dropkick de côté sur Ryan qui était a mi-hauteur de l'échelle! L'échelle est resté droite alors que les deux hommes, eux, sont au sol. Dolph se relève, Mason fait de même, Dolph va le prendre pour une Russian Leg Sweep mais le colosse le repousse dans les cordes et Clothesline esquivé par Dolph qui retourne dans les cordes opposé, Mason ne voit rien venir et STO! Dolph ne lâche pas Mason et lui offre un Neckbreacker, quel combo! The Perfection s'empare de l'échelle qu'il replace correctement et commence a monter mais Mason se relève et lui attrape le pied pour le faire chuter contre les barreaux de l'échelle. Dolph se tient la mâchoire et Mason le prend en Belly to Belly Suplex! Mason sort du ring et prend un Sledghammer, il remonte dans le ring avec alors que Dolph est debout. Ryan coure vers lui pour un coup de masse mais le blondinet esquive et passe derrière pour placer son Leg Drop Buldog! Il monte a l'échelle rapidement et arrive au sommet alors que Mason se relève. Dolph essaye de décrocher les deux contrats mais Mason bouge l'échelle pour empêcher Dolph de les attraper et sa marche. Il s'apprête a sauter sur Mason qui lâche l'échelle et Diving Axe Handle! ... contré par un Uppercut qu'il allait toucher sa cible. Le blondinet titube et le gallois le prend pour un Spinebuster! Ryan commence a monter a l'échelle toujours très lentement alors que Dolph se relève. Il monte de l'autre coté de l'échelle, Mason arrive au sommet en même temps que Dolph qui l'a rattrapé. Les deux hommes s'échangent des Punchs, Ryan ayant plus de puissance affaiblit Dolph a chaque coups! Les Punchs de Ziggler deviennent presque sans force, Mason l'attrape a la gorge tels les géant comme Kane ou Big Show et il place un Chokeslam remixé du haut de l'échelle en sautant avec son adversaire! Les deux hommes sont inerte, le ring a tremblé, les deux échelles se trouvant sur le ring sont par terre, le public est prit de stupeur, quel match!

Une dizaine de secondes après cela, Mason commence enfin a se mouvoir, il est debout presque choqué du silence de mort qui règne a cet instant précis dans la salle. C'est alors que Dolph lève une main en l'air, le public reprend espoir, Mason, dos au blondinet ne comprend pas ce changement d'attitude et Inverted Powerslam de Ziggler! Il regarde Mason au sol, relever sa tête Running Neck Snap ... non! Mason s'est baissé, Dolph ne pouvant contrôlé son élan part dans les cordes, Ryan se relève et Spear! Dolph se relève alors que Mason l'attend, dos a lui et German Suplex porté a la perfection! Il descend du ring chercher une chaise, il remonte dans le ring et la place dans le coin, il relève Dolph et tente de le projeter dans le coin où se trouve la chaise mais Dolph contre la projection et c'est Mason qui part s'encastrer proprement préparé par lui-même. Ryan est tout en sang, il est a deux doigts de s'effondrer alors que Ziggler l'enfonce encore plus avec le Zig Zag! Dolph va chercher une échelle et il la place correctement pour monter a celle-ci. Il monte très lentement a cause de la fatigue. Mason se relève et ne perd pas de temps pour pousser l'échelle qui s'écroule mais Dolph a sauter pour ne pas qu'il se retrouve hors du ring. Il tombe derrière le gallois et tente son Sleeper Hold mais Mason lui fait un Eye Poke, Ziggler lâche prise et House of Pain! Mason place une échelle pour commencer a monter et encore très lentement, Dolph regarde Mason monter et il commence a ramper jusqu'à l'échelle pour attraper le pied de Mason qui s'arrête. Dolph se relève grâce au pied de son adversaire et il lui envoie un Punch là où sa fait mal et Mason tombe de l'échelle en se tenant les bijoux de familles. Dolph regarde Mason qui court vers lui et Clothesline contre les cordes! Ils tombent hors du ring presque a bout de souffle. Mason se relève assez vite et il prend Dolph pour son House of Pain contre les escaliers mais coup de coude de Dolph qui fait lâcher Mason et Sitout Facebuster! Ryan titube et Ziggler tente un Enziguiri mais Ryan lui attrape la jambe et va le placer pour un Argentine Leglock! Non, Dolph attrape la tête de Mason et lui envoie des Headbutts, Ryan lâche, Dolph coure vers lui et Shoulder Block du colosse! Il regarde Dolph a terre puis s'empare du échelle qu'il prend le soin de placer horizontalement sur les barrières et le ring. Il relève Dolph pour le balancer contre l'échelle mais le blondinet passe en-dessous avec une dextérité exemplaire. Mason n'en croit pas ces yeux et Dolph, d'un bond, passe sur les barrières et Crossbody sur Mason! Dolph se relève et remonte dans le ring, il regarde l'échelle déjà placé qui n'était pas tombé depuis tout a l'heure et commence a monter a celle-ci. Mason va retourner au pays de galles! Le public retient son souffle alors que Mason commence a se relever, il remonte dans le ring pour monter a l'échelle alors que Ziggler est au somment et s'empare des deux contrats qu'il doit maintenant décrocher mais Mason monte très rapidement et envoie un Punch sur Dolph qui lâche les contrats, un autre, un autre et encore un autre! Dolph ne tombe pas et Mason prend les contrats pour les décrocher mais Ziggler n'a pas dit son dernier mot, il se place a un pied sur un barreau et l'autre pied est dans le vide, le blondinet tente une sorte de Spear pour faire chuter son adversaire et sa marche! Les deux lutteurs sont au sol mais Dolph Ziggler se relève sachant que Mason se relèvera si il n'en finit pas. Il commence a monter sur le coin très lentement et Mason se relève, Dolph est sur le coin et regarde Mason monter a son tour. Ils sont face à face en haut du coin et Ziggler ouvre les hostilités avec un Punch, Mason réplique, Ziggler prend cette fois-ci l'avantage mais Ryan ne déclare jamais peine perdu et Headbutt monstrueux sur The Perfection! Il prend Dolph Ziggler sur lui, le place sur épaules, se met debout sur le coin avec Dolph sur lui, il se tourne vers l'échelle qu'il avait placé auparavant horizontalement et ... il encastre Dolph Ziggler contre cette échelle avec une Powerbomb, certainement la plus puissante qu'il n'ai jamais faite! L'échelle s'est détruite en deux sous cette impacte! Mason, lui est resté sur le coin pour effectuer cette prise et rigole. Il crache sur Ziggler qui se trouve maintenant hors du ring, inerte, hors d'état de nuire. Mason descend du coin et commence a monter a l'échelle. Mason Ryan arrive au sommet de l'échelle, il s'empare des deux contrats et il décroche les deux contrats, il garde le sien et déchire celui du blondinet! C'est fait, cette longue rivalité vient de s'achever ici a Night of Champions dans l'état de New York a Buffalo!
Spoiler:

The winner of this match, Mason Ryan!

Dolph est à genoux en train de se tenir le crane entre ses mains, Mason Ryan lui tend la main pour l’aider à se relever. Dolph regarde Mason longuement puis décide d’attraper la main de Mason, Mason le prend dans ses bras et Dolph s’écarte, non il ne peut pas, Mason le bloque dans ses bras, et une caméra fait un gros plan sur le visage de Ryan au dessus de l’épaule de Dolph qui sourit de façon sadique House of Pain porté par Mason Ryan sur le nouveau retraité ! Ryan monte maintenant sur les coins du ring en hurlant sous les huées intense de la foule.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night Of Champions 2011

Message par Bobby Roode le Dim 18 Sep - 19:23

JL: Nous reprenons la parole dans ce pay-per-view tout simplement extraordinaire.

MC : Carlito est renvoyé de Smackdown et Dolph Ziggler est renvoyé de la fédération !

JL : Un pay-per-view totalement fou et une nouvelle carrière pourrait prendre fin ce soir lors du Main-event. Tout comme Exelence pourrait disparaitre.

MC : Mais nous venons de recevoir un mail qui disait que deux matchs était annoncer au prochain Raw, Cody Rhodes vs Evan Bourne vs The Miz pour le titre des Etats-Unis.

JL : Ainsi qu’un Randy Orton vs Edge un Raw qui sera surement époustouflant tout comme ce pay-per-view qui reprend dès maintenant.

This following contest is for the Intercontinental championship, introducing first, from San Luis Potosi, Mexico, weighted at 263lb, Alberto Del Rio!

And her opponent, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255lb, he is the Intercontinental Champion, Triple H!

L'arbitre montre la ceinture, rappelle les règles d'usages aux deux hommes et fait sonner la cloche. Triple H ne bouge pas et dévisage Del Rio. Ce dernier semble hésitant et observe son adversaire, et se précipite sur lui avec des coups de poing mais Triple H prend rapidement le dessus avec des droites et des gauches dans la face du challenger. Del Rio est dans le coin, projection dans le coin opposé de Triple H mais Del Rio contre et le projette, il arrive mais coup de pied de HHH, qui enchaîne avec une clothesline brutale sur la nuque. Le Game relève son adversaire, il l'attrape par le slip et le porte en souplesse arrière avec maintien, il le garde le temps que le sang remonte à la tête et l'écrase. 1...2... Alberto se dégage. Il s'aide des cordes pour se relever sous les coups de pied de Triple H qui le prend ensuite dans un Side Headlock. Del Rio s'aide des cordes pour projeter Triple H dans ces dernières et Shoulder Block du mexicain. Il le garde au sol dans une clé de bras et plante son genou sur la nuque du champion en titre. Le public commence à donner la voix pour son champion qui parvient à choper le bras de Del Rio et à retourner la prise, et le Crossface!! Crossface porté par Triple H!! The Cerebral Assasin tente de faire abandonner Del Rio mais ce dernier était déjà proche des cordes et les rejoint. L'arbitre compte et Triple H lâche. Il relève Del Rio mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et passe derrière, German Suplex avec le tombé maintenu! 1...2... Dégagement d'Hunter. Triple H est à genoux et Del Rio se projette dans les cordes, Dropkick directement dans la tempe! L'essence de l’excellence s'en prend verbalement au champion, puis le relève et le projette dans les cordes, il l'attend pour un Surpassement mais Facecrusher du Roi des Rois qui fait chuter Del Rio à l'extérieur! Triple H sort du ring et va le chercher. Albert de la rivière tente de se cacher sous le ring, Triple H soulève le tablier et tend le bras mais Del Rio attrape son bras et le tire pour lui briser l'épaule contre le ring! Il sort de sous le ring et remet Triple H dans le ring. Il attend qu'il soit debout et Double Knee Armbreaker! Il se met à faire la malin sous des huées, il se projette ensuite dans les cordes et Senton Splash parfaitement exécuté. Il tente le tombé : 1...2... Mais Triple H se dégage.

L'homme à la destiné dorée relève encore son opposant et tente un Neckbreaker mais Triple H contre et coup de pied dans l'abdomen, DDT! Il lui a planté la tête dans le ring! L'ancien rival de William Regal et aussi ancien champion hardcore se relève difficilement tout comme Del Rio. Le mexicain se projette dans les cordes, clothesline du Game esquivée, et le coup de genou atomique!! Triple H se tient le genou mais va malgré tout monter sur la deuxième corde et prendre des risques, descente du genou qui touche la cible! Il tente le tombé : 1...2... Dégagement. The King of Kings fait son taunt et le public a bien compris, Triple H met Del Rio en position, il lance un dernier regard aux fans mais c'est l'erreur et Del Rio contre, Juji gatame!! Juji gatame!! Il le tient dans cette prise dévastatrice!! Triple H n'a pas été assez prudent et cela pourrait bien lui coûter le titre, il essaye de ramper vers les cordes mais la douleur est intense, il y est presque... ça y est! Del Rio est forcé de lâcher et Triple H reprend son souffle en se tenant aux cordes. Il passe derrière les cordes sur le tablier, Del Rio vient le chercher pour une souplesse arrière mais Hunter le repousse avec des coups de poing dans le ventre et vient lui écraser la face sur le coin. Il monte maintenant sur le troisième câble, le pas lent, trop lent et cela permet à Del Rio d'aller le chercher avec un Enzuigiri!! Triple H chute lourdement et Alberto tente le tombé : 1...2... Non toujours pas! El mexicano se remet debout avec un sourire vicieux aux lèvres. Il attend que Triple H soit sur ses pieds et coup de pied dans l'abdomen d'Alberto, il met le champion en position pour le Pedigree avec toujours ce sourire vicieux! Mais Triple H contre par un Surpassement! Les deux hommes commencent à fatiguer mais se relèvent et Spinebuster! Spinebuster du Game!! Il fait son taunt sous une foule en délire ici à Buffalo, New York. Coup de pied dans l'abdomen, on le met entre les jambes, Pedigree!! Pedigree de Triple H!!! 1...2...3!!!
Spoiler:

The winner of this match and still, the Intercontinental champion, Triple H!
Spoiler:

Le theme song d’Exelence retentit, Swagger se retourne vers l’entrée mais personne n’arrive, Jack arrive par le public et se place derrière Triple H. Il le retourne et Guntrench Powerbomb, Jack donne sa mallette à l’arbitre et tente le tombé, la cloche sonne et Swagger tente le tombé 1…2… Dégagement de Triple H. Swagger se tire les cheveux, il relève Triple H et une nouvelle Guntrench Powerbomb, non le King of Kings envoi des coups de poings dans l’abdomen de Swagger, Jack s’écarte légèrement mais coup de genou atomique de la part de Triple H qui tente le tombé 1…2… Dégagement du All American American, Triple H le relève il le met entre ses jambes et pedigree, non Swagger lui attrape la jambe, Ankle Lock ! Swagger pousse sa prise et est presque au point de briser la cheville de Triple H, il abandonne !
Spoiler:

The winner of this match, and new Intercontinental champion, Jack Swagger !

Swagger s’en va avec le titre et laisse HHH au sol.

The Rock est dans les vestiaires.

TR : Ce soir, le dernier match du Rock dans cette fédération. Alors regardez bien mon match contre Kofi car j’ai fournis plus de matchs comme ça en une journée que touts les autres dans leur carrière. Et ce soir The Rock repartira sur une victoire. If you smell what The Rock is cookin’.

This following contest is for the WWE championship, introducing first, the challenger, from Manchester, England, weighted at 260lb, Wade Barrett!

And her opponent, from Long Island, New York, weighted at 214lb, he is the WWE champion, Zack Ryder!

Et c'est parti pour le match tant attendu! Le match pour le titre le plus prestigieux de la fédération, le WWE Championship! Les deux catcheurs se regardent, on peut voir la détermination de Barrett, prêt à tout pour récupérer son titre! Ryder fait son taunt le sourire aux lèvres, sous les acclamations de la foule! Barrett rigole et lève les bras à son tour, accueilli par des huées énorme! Zack enchaîne et refait une nouvelle fois son taunt sous des acclamations encore plus fortes! Ce qui énerva Wade qui se jette sur son adversaire et commence à enchaîner des droites! Zack réussi à contrer et repousse Wade, puis se regarde quelques secondes... C'est reparti épreuve de force remporté par Wade qui le couche pour le prendre en collier arrière! Zack tente de se défaire de cette prise mais Wade tient le coup! Zack commence à se relever sous les encouragements de la foule et réussi à se défaire de la prise de Wade et le repousse une nouvelle fois! Wade fonce sur Ryder et tente une clothesline sur Ryder qui se baisse, Wade rebondit sur les cordes et clothesline de Ryder! Le coup est beaucoup plus puissant vu la vitesse ou Wade est arrivé! Zack tente le tombé ||1..2|| Wade se défait violemment et se relève énervé, et enchaîne avec un Big Boot sur Ryder qui été sur les genoux! Il enchaîne directement avec le tombé ||1..2.|| Dégagement du Ultimage Broski! Aucun des deux catcheurs n'arrivent à prendre le dessus, c'est très serrer! Wade relève Ryder et le prend pour un enfourchement! Il le relève et en refait un autre! Zack souffre ce qui fit sourire Barrett, Wade le relève une nouvelle fois et repart pour un enfourchement qui se termine en Powerslam! Le tombé ||1..2..|| Dégagement! Wade s'énerve et engueule l'arbitre! Zack en profite pour un Roll Up! ||1..2...|| Dégagement in extremis du Last Man Standing! Zack a failli voler le match! Wade est encore plus énervé et fonce sur Ryder et Lou Thesz press! Il enchaîne Zack avec des puissantes droites! Ryder ne peut rien faire et se fait littéralement enchaîner au sol! L'arbitre compte mais Wade se relève l'air satisfait et fait son taunt sous d'énorme huées de la part du public. Wade relève Zack et le soulève, il se met en position pour le Wasteland! Il va le faire! Non! Zack réussi à se débattre et retombe dans le dos du Last Man Standing! Il le prend et part pour une Reverse Suplex! C'est fait! Wade se tient le ventre au sol pendant que Zack reprend ses esprits. Les deux catcheurs se relève pratiquement en même temps et commence à se mettre des droites chacun leur tour, Zack prend l'avantage et prend de l'élan dans les cordes pour faire un coup de la corde à linge... Spinning Side Slam de Wade Barrett! Oh My God! Quelle puissance dans cette prise qui a littéralement sécher Ryder! Le public est choqué, plus un bruit dans la salle! Wade enchaîne avec le tombé ||1..2...|| non Ryder brise le compte! Le public n'en revient pas et acclame son champion! Wade est énervé, il relève Ryder rapidement et le soulève, et Wasteland!!! Quelle rapidité! Zack n'a rien pu faire et est aplatit au sol complètement inerte! Wade sourit et lève son bras en signe de victoire, sous des huées monstrueuses de la part du public! Il fait maintenant le tombé le sourire aux lèvres. ||1..2....|| What? Zack réussi à lever une épaule! Ce n’est pas possible! Wade est vraiment énervé et gueule très fort sur l'arbitre, il lui hurle de faire le tomber plus rapidement! Il retente le pin ||1..2..|| Nouveau dégagement de Zack Ryder! Le public est en feu et scande 'Let's go Ryder' ce qui énerva Wade encore plus qui gueula 'Shup Up' aux fans qui les encouragea à acclamer le champion du monde encore plus! Wade relève Zack et l'envoie dans les cordes il le prend pour un Spinebuster... ROUGH RYDER! Terrible! Zack a réussi à se propulser dans les airs pour contrer le Spinebuster! Les deux catcheurs sont au sol épuisé... Zack rampe vers Barrett et pose sa main pour le pin! ||1..2...|| Non Wade relève une épaule! Quelle déception pour le champion du monde qui est complètement épuisé! Il se relève difficilement et relève Barrett... Il le place pour le Zack Attack.. C'est fait! Zack enchaîne rapidement avec le tombé ||1..2...|| Non Wade se dégage une nouvelle fois! Ryder ne sait plus quoi faire, Wade est au sol complètement épuisé par ce match intense! Zack décide de monter sur le coin, il y arrive difficilement! Wade se relève, Zack cri 'WOO WOO WOO' puis part pour un missile dropkick! Wade l'évite au dernier moment! Ryer s'écrase violemment sur le sol! Wade en profite et le relève puis le porte... Wasteland! Deuxième Wasteland! Cette fois si c'est terminé!!! ||1..2..3||!!!!

Spoiler:
Non Zack a un pied sur la corde! C'est pas possible! C'est pas possible! Wade ne bouge plus, il est juste à côté de Zack mais ne fait plus rien, il a le regard vide, il doit être complètement dégoûté!

Le match reprend donc, Wade ne fait plus rien, il ne réagit plus... Zack quand à lui est au sol littéralement détruit, et ne peux même plus bouger! What? Wade se relève! Il relève ensuite Zack puis l'envoie par dessus la troisième corde du côté des commentateurs! Wade descend ensuite du ring et regarde Zack au sol le regard vide, il regarde ensuite les deux tables de commentateur... Wade s'approche et enlève tout ce qu'il y a sur la table de gauche! Les commentateurs s’écartent de quelques mètres... Wade relève ensuite Zack et le porte sur ses épaules. Il s'approche ensuite de la table... Tout le monde a compris, il va partir pour son Wasteland! Barrett pousse un hurlement et envoie son Wasteland!!! Wasteland sur la table des commentateurs qui la détruit!!! Le public hue très fort le Last Man Standing qui observe sa proie complètement inconsciente sur les débris de la table. Wade reste quelques secondes comme ça puis regarde l'autre table. Le public a compris. Wade enlève tout ce qu'il y a sur la table puis se dirige vers Ryder. Le public scande 'Barrett sucks' très fort, tellement fort que l'arène en tremble! Wade relève Zack qui est complètement inconscient puis le reprend sur ses épaules. Il se met en face de la deuxième table. Il reste quelques secondes puis pousse un second cri et enchaîne avec son Wasteland!!! Nouveau Wasteland sur la table!!! Zack ne bouge plus, Barrett fait son taunt sous des huées immenses! L'arbitre sort du ring et repousse Wade qui aller se rediriger vers Ryder. L'arbitre examine Zack au sol qui ne bouge plus, il ordonne qu'on sonne la cloche! Ding Ding Ding!

Spoiler:
The winner of this match by forfeit, Wade Barrett !

Le public hue très très fort l'anglais qui sourit et demande à ce qu'on lui donne le titre.
And Still WWE Champion, Zack Ryder!!!
Acclamations des fans suites à cette annonce! Wade n'a pas l'air d'accord et hurle sur l'arbitre qui lui ordonne de quitter l'arèna! Des médecins arrive avec une civière et emmène Ryder qui a l'air en très mauvais état... Wade hurle sur l’arbitre et lui dit qu’il a gagné ce match et qu’il devrait être champion. L’arbitre lui dit qu’il ne peut gagner la ceinture que par tomber ou soumission non par KO. Wade est énervé et renverse la civière de Ryder ou il se trouve et retourne en backstages sous les hurlements des officiels qui ramène Zack sur sa civière.

Santino Marella is now on Raw !

Kofi est en interview:

Salut les fans, vous venez surement de voir la victoire de Miz ou la victoire de quelque autre catcheur des cette fédération, mais vous n'avez encore rien vu. Ce soir, c'est le grand soir, Dwayne "The Rock" Johnson[Réaction mitigée de la foule] vs Kofi Kingston, [Comme à l'accoutumée, Kofi est soutenu] ONE MORE TIME ! In a Ironman No DQ 45 minutes match. Ce match symbolise beaucoup de choses pour moi. De 1 , je vais affronter une des légendes de cette fédération, deux fois champion de la WWE, élu meilleur GM de l'histoire de cette fédération, adulé de tous et idolâtré depuis des années. De 2, ce match sera son dernier. Il l'a annoncé, après notre match, et quelque soit l'issu, il mettra un terme à sa carrière. The Rock will left the building ! Et de 3, comme je l'ai répété plusieurs fois ces deux derniers mois, je dois voir par moi-même si Rocky a encore sa place dans ce métier. Même si il a annoncé sa retraite, je veux être sûr qu'il ne se trompe pas et la performance que nous allons livrer ce soir, va me montrer si oui ou non, il devrait continuer ou pas. Ce match sera, comme dans tout les matchs de ce genre, brutal, violent et riche en émotions mais au fond de nous, quelque soit l'issue de ce match nous saurons que nous avons livrer une énorme performance et que le public présent ce soir se dira qu'ils ont de la chance d'avoir pu vivre un tel match.

Kofi s'en va vers le ring.

This following contest is a 45 minutes Iron man match, introducing first, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, Kofi Kingston!

And her opponent, from Miami Florida, weighted at 260lb, The Rock!

C'est le dernier match du Great One au sein de Simucatch, et face à lui Kofi Kingston, étoile montante qui a su prouver qu'il fallait compter avec lui ... Les deux hommes se regardent et se rapprochent sous une ambiance incroyable ici à Night of Champions ! La cloche sonne ... C'est parti, une droite de Kofi, Rocky réplique avec un People's Punch, de nouveau une droite de Kofi, et les deux hommes s'échangent des coups, Kofi projette Rocky dans les cordes mais c'est contré, Shoulder Block du Rock ! Rocky repart dans les cordes et porte un deuxième Shoulder Block ! Il repart de nouveau mais Kofi l'accueille avec un Lariat ! The Rock se relève, un peu estomaqué et Kofi lui porte une planchette japonaise qui l'envoit par-dessus les cordes directement en dehors du ring ! Rocky se tient aux barricades du public pour se relever, il se retourne et Kofi prend son élan, Suicide Dive ! Mais The Brahma Bull se recule et Kofi s'éclate contre la barricade !
The Rock lui donne quelques coups de pieds dans l'abdomen, et frotte sa botte dans les yeux du ghanéen ! Il remonte sur le ring pour reprendre son souffle pendant que Kingston tire le tablier pour se hisser sur le ring ... Il remonte et Rocky lui donne une droite, une deuxième, Kingston bloque la troisième, coup de pied dans l'abdomen du Rock, il le prend pour une Suplex, Rocky rebondit le dos sur les cordes et Kofi porte sa Suplex au centre du ring !
|| 1 ... 2 ... The Rock se dégage ! ||
Les deux participants se relèvent, Rocky donne un coup de genou dans l'abdomen de Kingston et part dans les cordes, Closthesline ! Il repart et en tente une deuxième mais Kofi esquive, bras à la volée de Kingston ! Il enchaîne avec un deuxième bras à la volée ! Rocky bloque le troisième, coup de genou dans le visage de Kofi suivi d'un Backbreaker en tirant la tête de Kofi sur le genou du Rock ! The Jabroni Beating se dirige vers le coin du ring et en profite pour enlever les coussins protecteurs ... Splash de Kofi à la manière de Sting sur le dos du Rock qui s'éclate contre le coin ! Il chancelle vers le ring, Kofi s'élance dans les cordes et Bulldog, Rocky baisse la tête et Kofi s'écrase les fesses au sol, projection dans les cordes du Rock qui donne un coup de pied puissant dans le dos de Kofi ! Il repart dans l'autre sens et Baseball Closthesline ! Non Kofi fait une roulade arrière et attrape la tête du Rock au passage, Hurricanrana ! The Rock est dans les cordes, Kingston monte sur la troisième corde, et Leg Drop vers l'extérieur du ring sur le crâne du Rock ! Kingston remonte sur le tablier pendant que Rocky rampe vers le centre du ring, il prend appui sur la troisième corde mais se fait accueillir par une Closthesline du People's Champ en plein air !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
The Rock le relève et le projette contre le coin du ring sans coussins de protections ! Il s'élance et Closthesline mais Kofi l'accueille avec un Big Boot en pleine face et le tire vers lui, Kingston est sur la troisième corde ... Tornado DDT ! Non The Great One le contre et balance Kofi au centre du ring ! Il attend que celui-ci se relève, Running Shoulder Block mais Kofi saute par-dessus Rocky et se retrouve directement sur la troisième corde, Frog Splash ! L'ancien World Heavyweight Champion repart dans les cordes et enchaîne avec un Jumping Back Elbow en pleine face ! The Brahma Bull n'a pas d'autre choix que de se retirer hors du ring ! The Rock se dirige vers la table des commentateurs et retire le moniteur TV ... Kofi ne l'a pas vu et se dirige vers lui, Rocky se retourne rapidement et coup de moniteur TV dans la face de son adversaire ! Le moniteur éclate et Kofi s'écrase au sol ! The Rock jette le moniteur et place la jambe gauche de Kofi sur l'escalier, The People's Champion vire le Timekeeper et prend la chaise sur laquelle il était assit, coup de chaise sur la jambe ! Un deuxième ! The Rock lève la chaise bien haut pour un troisième coup ... Low Blow de Kofi ! Rocky se plie l'entrejambe, la chaise toujours dans les mains, Kofi se relève péniblement et monte sur la plus haute marche, et Standing Dropkick dans la chaise qui s'écrase sur la face du Rock !
|| 1 ... 2 ... Non toujours pas de tombé ! ||
Kofi se relève péniblement, nous en sommes à 20 minutes de match et toujours aucun tombé de part et d'autre ! Kingston semble décidé à prendre l'ascendant, il enlève le dessus sur les deux tables de commentateurs ! The Rock est debout et le retourne, People's Punch ! Un deuxième ! Il crache dans sa main et va en porter un troisième, mais Kofi esquive, coup de genou dans l'abdomen, manchette à l'européenne de Kofi ! The Rock recule, sonné et court vers Kofi mais celui-ci lui porte un croque en jambe et Rocky s'écrase la tête la première sur le rebord de la table ! Kofi le monte sur la table et lui donne plusieurs coups d'avant bras ... Il fouille sous le ring ... et sort une échelle ! La foule est folle furieuse, et Kingston place l'échelle devant la table ... Boom Boom Boom ... Boom Drop sur la table qui explose, et The Rock avec ! La foule commence les chants Holly Shit, et Kingston rampe vers The Rock !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Kingston remporte le premier tombé ! Le score est donc de 1 à zéro pour le ghanéen dans ce match, et il reste environ 22 minutes ! The Dreadlocks Warrior tente de se relever tant bien que mal, The Rock fait de même et les deux hommes sont debout ... Oh la claque du Rock dans la face de Kingston ! Celui-ci est sonné, et The Brahma Bull le retourne prêt pour son Rock Bottom, Kingston réussit à le contrer avec des coups d'avant bras dans la face ! Kingston est accoudé contre les barricades et les longe pour arriver maintenant sur la rampe ... Rocky le suit de près, coup d'avant bras dans la nuque suivi d'un Russian Leg Sweep sur la rampe ! Rocky avance vers le titantron et Kofi le suit toujours, l'arbitre est toujours la ... Les deux hommes s'échangent de nouveau des droites, Kofi projette The Rock contre le titantron du bas ! Rocky titube, son front est ouvert ! Kofi le tire vers lui, coup de pied dans l'abdomen et il va tenter son SOS mais The Rock lui porte un aveuglement et le tire par le dos, il le projette avec puissance dans la caisse gérant les pyrotechnies, les feux d'artifice explosent de partout pendant que Kofi explose la caisse ! La caisse fume de partout et les secours arrivent afin d'éteindre la fumée, Rocky attrape l'homme à l'extincteur et le projette face la première contre le titantron ! Il ramasse l'extincteur et l'allume en plein dans la face de Kingston ! Celui-ci est aveuglé, Rocky le retourne , ils sont à deux au bord du précipice près du public ... Rock Bottom !!! Les deux hommes s'éclatent en contre bas !
Rocky se relève et tente le tombé !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Il reste 8 minutes et nous sommes à 1 tombé partout ! Kofi saigne également à cause du verre du projecteur dans la caisse qui a éclaté ... Les deux hommes rampent maintenant vers l'entrée backstages, la caméra les retrouve en backstage, on voit notamment Washington qui se sauvent en les voyant dans cet état ... Droite de Kofi ! People's Punch du Rock ! De nouveau une droite et Kofi envoit le Rock s'écraser contre un mur et enchaîne en prenant appui sur une caisse, Tornado DDT !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Rocky se dégage et Kingston cherche après quelque chose ... Il trouve un Kendo Stick et se retourne mais Rocky l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un People's DDT ! The Rock ramasse le Kendo Stick et en donne plusieurs coups sur l'abdomen de Kingston ! Kingston se plie de douleur, Rocky se recule et coup de Kendo Stick dans la trachée de Kofi !
|| 1 ... 2 ... Kofi revient in extremis ! ||
Il ne reste que 3 minutes dans ce match ! Rocky se relève mais Kofi sort de nulle part son Trouble In Paradise !!!
|| 1 ... 2 ... Rocky se dégage !!! ||
Kofi n'y croit pas ! Il traine The Rock vers les escaliers donnant vers les passerelles du dessus de l'arène ... Ils sont maintenant dans une petite salle avant le toit et les passerelles au dessus du public, Kofi tente de le relever, coup de genou dans l'abdomen et The Rock esquive le SOS et porte son People's Spinebuster ! The Pëople's Champ jette son Elbow Pad et prend de l'élan de part et d'autre de la pièce, The People's Elbow !!!
|| 1 ... 2 ... C'est incroyable Kofi le repousse ! ||
The Rock n'en croit pas ses yeux ! Il se relève en agrippant le t-shirt de l'arbitre, épuisé ... Le match est fini !

Le temps est épuisé, cela fait 45 minutes que les deux hommes se battent et nous somems face à un match nul !

MC: Je viens de recevoir un SMS du GM de Raw and i quote:

Ce match en peut pas se finir comme ça ! The Rock fait ses adieux ce soir, Kingston s'est donné comme un fou, mon match ne finira pas sur un résultat aussi nul ! J'annonce que ce match continue avec la règle de la mort subite !

Les deux hommes sont toujours en haut, ils ont entendus mais n'ont aucune réaction ... Rocky est debout et donne un coup de pied dans la porte qui casse littéralement ! Les deux hommes sont maintenant sur les passerelles au-dessus du ring, réservés aux ingénieurs lumières ... Rocky s'élance vers Kingston mais surpassement !!! Rock y s'écrase sur la passerelle qui commence à trembler de partout ... Kingston le relève mais Rocky lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Backdrop désespéré ... Kingston retombe sur ses jambes ! La passerelle tremble de plus en plus est une des deux cordes est sur le point de céder ... Kingston enchaîne malgré tout avec son S.O.S !!!
Le choc est tellement puissant que les deux cordes cèdent et les deux hommes tombent du haut de la passerelle dans le ring ! Ils traversent le ring sous l'impact !!!
La foule n'y croit pas, et deux arbitres arrivent vers le ring, et regardent dans le trou afin de voir l'état des deux hommes ... Un arbitre fait le signe du X et on voit les soigneurs arriver ... La main de Kingston surgit du trou, et on le voit remonter à la surface ... Il porte The Rock sous son épaule et le pousse sur le ring ! Il remonte à son tour et dans un dernier effort pose sa main sur la poitrine de l'ancien WWE champion ...
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

Here is your winner, Kofiiiii Kingstoooon !

Le ghanéen sort vainqueur de ce match épique ! Les soigneurs envahissent le ring ... Kingston les repousse avec le peu d'énergie qui lui reste ! The Rock reprend ses esprits et se relève cassé de partout ... Les deux hommes se regardent, plein de sang, épuisés ... The Rock serre la main de Kingston et le prend dans ses bras sous les applaudissements de la foule et les larmes du People's Champion !

On peut voir Chris Jericho, en train de marcher seul dans les backstages et de parler pour lui-même, presque en chuchotant.

Well, ce soir je vais enfin forcer le respect à tous ceux qui me conspuent, que ce soit ces stupides fans ou ces stupides autres workers. Même si je pense que d'avoir mis hors-service Wade Barrett, Edge et Sheamus suffit largement. Puis bon, je pourrai me vanter d'avoir mis à la retraite William Regal. Et enfin, tous ses larbins hypocrites arrêteront de jacasser et reconnaitront que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. D'ailleurs j'ai un plan et...

Jericho s'arrête brusquement en regardant le caméraman.

Who in da heel are you to follow me ?! Get the fuck out of here ! Right now ! You idiot !

Le champion poids-lourds rentre dans sa loge et la retransmission s'arrête là, le cameraman n'a pas eu le courage de suivre Y2J.

And now it’s time for the main-event!

This following contest is a career vs Exelence match, for the World Heavyweigth Championship, introducing first, the challenger, from Blackpool, England, weighted at 240lb, William Regal!

Coming to the ring, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 226lb, he is world tag team champion and World Heavyweigth champion, Chris Jericho!

La tension est à son comble, ce match peut être le plus marquant de l'année, William Regal, le favori affronte son ennemi : le champion du monde poids-lourds Chris Jericho dans un match où la carrière de l'anglais, le gang et la ceinture du canadien sont en jeu. L'arbitre fait sonné la cloche et l'électricité vient de monter d'un cran dans l'arène. On commence ce match dans les règles de l'art, en testant sa force. Résultat plutôt mitigé, aucuns catcheurs n'arrivent à prendre l'avantage et eux-même l'ont bien compris et lâchent la prise. Regal semble vouloir recommencer mais son adversaire lui envoie un coup de genou dans le ventre et le public réagit immédiatement en huant Y2J. Ce dernier se laisse déconcentrer par la foule et tourne le dos à son adversaire pour narguer les fans et William en profite pour porter un Belly to Back Suplex bien exécutée par le technicien anglais. Ce dernier se projette dans les cordes et tente déjà d'en finir avec son Knee Trembler mais Jericho roule à l'extérieur du ring et évite donc le genou de William. Le public siffle sur cette action lâche ou maligne, c'est selon, du champion en titre. Ce match n'a pas de règles particulières et l'arbitre, après avoir gueuler sur Jericho, commence à compter. Le canadien n'en a que faire et se dirige vers Justin Roberts pour lui arracher le titre des mains et s'en aller en enjambant la barricade ! William Regal a compris que son adversaire ne ferait jamais de retour et se presse pour aller le chercher en lui envoyant un coup d'avant-bras dans le dos qui fait chuté le champion en titre. L'anglais ne prend pas de risques et attrape Jericho par les cheveux et l'envoie par dessus la barricade côté ring alors que l'arbitre en est au compte de six. Regal relève le canadien lentement mais se dernier envoie un coup vicieux en plein ventre et balance son challenger dans les barrières. Jericho monte instantanément dans le ring en pensant déjà à la victoire alors que l'arbitre en est à huit. Le numéro neuf résonne alors que le match est fini pour Jericho qui lève déjà ses bras en l'air alors que Regal arrive à se glisser sous la corde avant l'humiliation suprême de finir sa carrière sur une disqualification. Y2J n'a toujours pas compris, se retourne et voit son adversaire dans le ring et va de suite engueuler l'arbitre alors que le challenger revient à la charge en spearant en quelques sortes l'arrière de la jambe gauche de Jericho qui chute en arrière. L'anglais ne perd pas de temps et prend cette même jambe pour porter un Single Leg Boston Crab en plein milieu du ring alors que le public donne de la voix pour soutenir son héros. Jericho souffre alors qu'il s'approche petit-à-petit des cordes... et finir par les attraper alors que Regal lâche la prise instantanément. Y2J reste dans les cordes alors que William s'approche lentement, trop lentement. Vu que Jericho, en quelques secondes, arrive à faire tomber Regal en lui prenant ses jambes, à le retourner et à porter ses Walls ! Retournement de situation très rapide avec un des Signature Moves de Chris Jericho. Le cadenas est verrouillé au milieu du ring et les fans chantent « Regal ! Regal ! Regal ! ». Jericho mitraille l'arbitre avec des « Ask him ! Ask him ! » mais le doyen ne semble pas prêt à abandonner et d'un effort surhumain, arrive à prendre de la main une corde mais Y2J ne lâche pas la soumission et l'arbitre commence à compter, || 1... 2... 3... 4... Jericho abandonne ses Murs || Le champion prend son temps en pavanant devant la foule qui le hue en retour. Il se retourne et relève Regal qui revient dans le match grâce à un European Uppercut qui fait vaciller le canadien. Une deuxième alors que la foule souligne cette prise. Une troisième encore. Une quatrième et Jericho se réveille en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son challenger, il se projette dans les cordes mais se fait prendre dans une T-Bone Suplex surpuissante mais par un mouvement exceptionnel, Jericho arrive à atterrir sur les cordes et tente un Lionsault à la volée mais Regal contre ce contre en un Backbreaker ! Le public se réveille enfin grâce à cette action. William exécute maintenant une Crossface chickenwing dans l'optique de finir le match au plus vite. Jericho arrive à se dégager sa main gauche et tape au sol avec cette main libre. L'arbitre lui demande « You want to give up ? », une réponse immédiate arrive « I don't ! you idiot ! ». Le membre d'Exelence arrive à se dégager de la prise.

Et les deux hommes se relèvent pour une épreuve de force au centre du ring qui donne l'avantage à Regal grâce à une énorme atémi sur le torse de Jericho qui a claqué dans toute l'arène, l'anglais continue avec un coup de pied dans l'abdomen et effectue une Suplex. Y2J se relève mais se fait remettre au sol immédiatement par un enfourchement porté au centre du ring. On va encore travailler au sol puisque le challenger décide d'enfoncer son genou dans le dos du Lionheart qui est assis et qui souffre. Pourtant, il se dépêtre de la prise assez facilement et veut revenir dans le match. Jericho projette dans les cordes son adversaire, il le suit dans sa course, Regal se retourne et tente une Clothesline, Chris passe dessous et part dans les cordes pour un Springboard Back Elbow porté à la perfection ! Regal se relève et se prend directement un Step-up Enzuigiri ! Le technicien anglais se relève alors que Y2J pavanait encore et encore. Il tenta une Back Suplex... Y2J arrive à retomber sur ses pieds et tente à son tour une Back Suplex... bien portée. Le tombé || 1... 2... kick out ||. The Ayatollah of Rock'n rolla commence à perdre patiente et envoie plusieurs kicks stomps avec pour cible le dos et le torse de son adversaire. Il s'arrête un moment pour regarder les cordes, puis Regal au sol au centre du ring, il se projette dans les câbles pour son Lionsault... réceptionné par les genoux de William ! Ce dernier relève le champion et le colle au sol grâce a une Gutwrench Suplex, magnifiquement bien portée. L'anglais relève son adversaire de manière à qu'il voit le dos de Jericho et lui porte une Back Suplex ! Il relève Jericho une deuxième fois et lui porte cette fois-ci une Suplex... Bien portée encore. Trois différentes formes de Suplex exécutées en moins d'une minute trente. Y2J se réfugie dans les cordes pour casser le rythme imposé par Regal. Mais ce dernier ne veut pas s'arrêter et là et s'approche du champion qui essaie de ramper entre ses jambes, et qui y arrive ! L'anglais est troublé et commence à s’emmêler dans les cordes avant de se dégager de ce pétrin et de se positionner sur le tablier en s'attirant les cris de la foule. Mais Jericho était toujours là et part une dizaine d'années en arrière en envoyant son Springboard Dropkick dans la nuque, ce qui fait chuter le challenger. Y2J n'attend pas une seconde et se jette pour une Springboard Plancha à l'extérieur du ring... Mais Regal l'a attrapé au vol dans un Fireman's Carry ! Il s'élance et l'écrase sur les escaliers en métal. William ne perd pas de temps et balance son adversaire dans la zone de combat réglementaire et le rejoint immédiatement. L'anglais projette le champion dans les cordes et tente une Clothesline mais se fait surprendre par un Crucifix Pin de Y2J ! || 1... 2... 3 non dégagement ! || Les deux hommes se relèvent en même temps. Jericho tente un Irish Whip mais ce sera finalement qui partira dans les cordes, Regal se baisse pour un surpassement, da Lionheart saute dessus et le fait basculer pour un petit paquet, non ! Walls of Jericho porté par le canadien ! La prise est verrouillé au centre du ring et l'anglais hurle de douleur. Les cordes sont beaucoup trop éloignées pour tenter un rope break et l'anglais n'a pas d'autres choix que d'abandonner ! Jericho hurle aussi pour s'encourager, l'arbitre essaie de prendre des nouvelles de l'anglais mais il n'a que des hurlements en retour. Le public donne de sa voix pour aider William à se dégager mais Y2J inflige encore un peu plus de pression. William ne donne plus de signes de vie alors que Jericho ne lâche pas la prise. L'arbitre lui lève la main une fois... Et elle retombe. Le public n'y croit pas. L'arbitre exécute la même manœuvre, aucune réponse. William Regal va finir sa carrière sur une défaite par K.O.. Une troisième fois que l'arbitre lève la main... qui retombe !

Spoiler:
Mais Regal donne un coup violent sur le ring et d'un coup, arrive à se dégager d'une manière puissante des Walls ! William Regal est en mode Rampage, Jericho court vers son adversaire mais se prend une T-Bone Suplex ! Le canadien se relève avec un peu de mal mais William, toujours aussi enragé, lui porte un Jackhammer ! L'anglais se projette dans les cordes et Knee Drop qui touche la cible. Y2J se met debout grâce aux cordes et tente directement une Clothesline, esquivée par William qui envoie un Rude Awakening ! William veut en finir et voit que Y2J est couché sur le ventre, il se jette dessus pour porter son Regal Stretch ! Le cadenas est verrouillé et Lionheart sait que s'il abandonne, Exelence ne sera plus. Il hurle de douleur et gueule à l'arbitre qu'il ne veut pas abandonner et qu'il ne veut plus entendre cette question débile. Chris arrive à ramper comme un ver de terre avec son bras libre et se jette sur les cordes tel un mort de faim, Rope Break, William lâche la prise et n'y croit pas. Il se recule et sort quelque chose... Un poing américain ! Jericho se relève et Power of the Punch ! Esquivé au dernier moment par Jericho ! Regal se retrouve projeter dans les cordes grâce ou à cause de son élan et tente son Knee Trembler, Jericho arrive à passer derrière, William se relève et CODEBREAKER ! Jericho se couche sur Regal en tenant sa jambe de toute ses forces. || 1... 2... 3 ||

Spoiler:

The winner of this match and still the World Heavyweigth champion, Chris Jericho!

Jericho repart du ring avec sa ceinture laissant Regal au milieu du ring l'air hébété. Et les caméras s'éteignent sous ce silence.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Je sais pas le Dim 18 Sep - 19:35

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

ONEMANBAND - 00.00.00 - HEATHSLATER
Je sais pas

Finisher : Sweetness.

Message par Randy Orton le Dim 18 Sep - 19:37

J'ai pour l'instant lu le premier post et je trouve ce show plaisant.

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Drew McIntyre le Dim 18 Sep - 19:42

J'ai perdu.Dommage sinon le show est :bave: JVC

[center]ωιη : 0 | ℓσσšє : 0 | иσ ¢σитєšт : 0
[/center]

Drew McIntyre

Message par Invité le Dim 18 Sep - 19:43

LE show est oncroyable mais :
- Regal & Dolphi nous quitte
- Je perd mon match

Oh j'ai un match contre Cody et Miz pour le titre !
Invité
Invité

Message par Vincent le Dim 18 Sep - 19:47

Déçu par ma défaite mais je pense que je vais récupérer bientôt car Exelence ne pourra pas gérer les trois titre et Bravo à Exelence

Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0

Spoiler:

Vincent

Message par Kane... le Dim 18 Sep - 19:49

Oh mon dieu! Quel show! Plein de surprise! Le depart de William, la victoire de Batista, le depart de Ziggler... Awesome

Kane...

Message par Randy Orton le Dim 18 Sep - 19:50

Je viens de finir de lire et : OH MY GOD !!

Ziggler viré, Carlito à Raw, Regal viré, Exelence survit :bave: JVC

Randy Orton

Message par Bobby Roode le Dim 18 Sep - 19:52

la conservation du titre de Ryder c'est pas une surprise? :noel: JVC

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Invité le Dim 18 Sep - 19:55

Dans deux semaines = HIAC
Vous avez du taf ^^

Sérieux on saura quand ce qui nous attend à Raw ( carte )
Invité
Invité

R

Message par The Rock le Dim 18 Sep - 19:58

Je vois que tout le monde se fout du départ du Rock, sympa les mecs :noel: JVC
Sinon Regal & Dolph nous quittent vraiment ?

The Rock

Spoiler:

The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par Vincent le Dim 18 Sep - 19:59

Tu pars vraiment toi ?

Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0

Spoiler:

Vincent

Message par The Rock le Dim 18 Sep - 20:01

JTG a écrit:Tu pars vraiment toi ?

Yeap :) JVC Je passerais toujours mais j'ai vraiment pu assez de temps pour venir, en tout cas pour l'instant, c'est un départ mais je pense pas définitif. Je suis sur de rien :) JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Message par Invité le Dim 18 Sep - 20:02

Wade Barrett a écrit:la conservation du titre de Ryder c'est pas une surprise? :noel: JVC

Un AFK qui gagne pour un titre majeur. Marrant.
Regal viré. Marrant.
Je perds mon titre par tape out. Marrant.
Invité
Invité

Message par Randy Orton le Dim 18 Sep - 20:07

The Rock a écrit:
Je vois que tout le monde se fout du départ du Rock, sympa les mecs :noel: JVC
Sinon Regal & Dolph nous quittent vraiment ?

Si tu aller dans la section speech et que tu voiyais le speech que j'ai fais (auxquel tu n'a pas répondu) tu dirais pas ces conneries.

Randy Orton

Message par Chris Jericho le Dim 18 Sep - 20:08

Best PPV ever. Et putain Dam's s'en va...

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par The Rock le Dim 18 Sep - 20:09

J'y vais de ce pas :hap: JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Message par Bray Wyatt le Dim 18 Sep - 20:10

Parfait.

Matchs : Parfaits
Résultats : Parfaits et étonnants

En gros, ce PPV j'crois c'est le PPV de l'année simucatch :noel: JVC

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Chris Jericho le Dim 18 Sep - 20:11

Le PPV de l'Histoire de Simu. :ok:

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Jack Swagger~2 le Dim 18 Sep - 20:11

ENOORME comme show !

J'aime :
-Ma victoire et son déroulement
-Le Kofi vs Rock
-La survit d'exelence
-Regal qui est viré !

J'aime pas :
-Devoir redéfendre mon titre contre evan demain ...

THE ALL AMERICAN AMERICAN ...

JACK SWAGGER

Jack Swagger~2

Message par No Way Jose le Dim 18 Sep - 20:11

Et c'est à mon tour de tirer ma révérence à mes collègues de Smackdown qui m'ont offert de bons petits mois. Regal vient de vivre ses derniers instants.

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par Jason le Dim 18 Sep - 20:22

Super show! J'ai lu la plupart des match et j'ai aimé, juste j'ai trouvé le match entre kofi et rock trop hardcore sur la fin :( JVC Sinon pour Ziggler il change de catcheur? Sinon go me donner votre avis sur mes deux book (le premier match tag, bon y'avait quelque truc à corriger mais Wade l'a pas fait, et j'ai aussi booker le match pour le WWE Title)
C'était bien ou pas? :noel: JVC

PS: vous faites chier à tous partir! :rage: JVC

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Romain le Dim 18 Sep - 20:26

Juste énorme. Je sais pas se que vont faire par la suite Willi et Dolph mais bonne chance si je peux dire :ok:

Chris concerve son titre :bave: JVC
J'ai battu Carlito, bye bye mon vieux :noel: JVC
Sublime match entre The Rock et kofi.
C'est quoi cette idée débile de faire concerver le titre à Zack :( JVC

Romain

Message par Mark Henry~3 le Dim 18 Sep - 20:29

Bon show Bravo a Miz et a Jeff désolée pour Chavo bien joer Cody même si t'avais Miz sur le dos,Pauvre Wade a trop vouloir détruire il n'a pas eu son titre..DOmmage Gangstas champion ca aurait été un bon slogant Match du Rock était explosif...WTF pour Regal ???!!!!??! Sinon evan a un rematch et il y tient vu sa defaites je le comprend..Bien jouer a Batista j'aurais bien vu Lito' Win.

[Palmarès]:
Jouée:3
Gagner:2
Perdu:1
Nul:0
Team/clan:/

Brand Actuel: Raw/Superstars

Charactère:Heeeeel

Noraj' Chris :noel: JVC
Mark Henry~3