SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Before Wrestlemania #2 - The Rock

5 participants

Aller en bas

Before Wrestlemania #2 - The Rock Empty Before Wrestlemania #2 - The Rock

Message par John.Cena Sam 1 Avr - 16:28






Before Wrestlemania #2 - The Rock 1490374628-logotalkhd

Voix Off - Il est là ce soir, et il sera là dimanche à Orlando en Floride, mesdames et messieurs, veuillez accueillir votre hôte pour cette emission : John Cena !

Before Wrestlemania #2 - The Rock 1491054014-t2-cena-1

John Cena - Et bonsoir SimuCatch, je sais que vous attendez tous avec impatience notre invité du jour ! Mais s'il y'a bien quelque chose d'autre que l'on attend tous c'est Wrestlemania ! Jetons un oeil au compteur :



John Cena - C'est ce week-end, et désormais Wrestlemania se compte en heures mes amis ! Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Avant de se diriger vers Orlando, nous accueillons ce soir The Most Electrifying Man in sport entertainment. Il n'a peut-être pas de ceinture, mais c'est le champion du peuple. S'il vous plaît accueillez comme il se doit The Great One : Dam's "The Rock" Johnson

Before Wrestlemania #2 - The Rock 1491055508-the-rock-2

La foule faite une ovation à The Rock

The Rock - Finally ... The Rock has come back to see .... to see ... To Cena's Show ! My men t'es en forme !

John Cena - Dwayne, un plaisir de t'avoir sur plateau ! Alors bien que l'on ne se soit jamais croisé sur un ring de SimuCatch, nous avons brièvement l'occasion de nous côtoyer dans les vestiaires de Raw back in 2010. Car les gens l'oublient assez souvent, mais parmi tous tes règnes de champion, on peut également compter une période en tant que General Manager de Raw. Ca ne te manque pas un peu cette période ?

The Rock - J'ai adoré cette période. Lendemain de Summerslam, Monday Night Raw, The Rock fait son arrivée en tant que GM ! Une très grande période pour moi, j'ai adoré cette période. Avoir un roster aussi talentueux, avoir vu des mecs comme Jericho ou Michaels s'arracher, les débuts de Wade Barrett, Excellence ... j'ai adoré chaque secondes de cette période. Mais tu sais ce que c'est Johnny John, j'ai ce sport dans le sang, je n'ai pas su rester GM bien longtemps !

John Cena - En tout cas, SimuCatch se souvient de toi, et ton passage en tant que GM est quelque chose d'assez mémorable. Alors bien sûr, on a difficilement du mal à imaginer Wrestlemania sans toi. Mais cette année ce n'est pas un titre que tu vise, puisque tu es dans une situation délicate face à la famille Wyatt. Ca a d'ailleurs été officialisé par William Regal, le match sera un Hell in a Cell. Alors avant de revenir sur cette histoire de laquelle je n'arrive pas à décrocher, on va parler de l'autre match que tout le monde attend : Bobby Roode contre AJ Styles pour le SimuCatch Championship. Rocky, un commentaire sur ces deux athlètes, cette rivalité, et ce match, qui on l'a appris, sera un Falls Count Anywhere ?

The Rock - Pour être tout à fait honnête avec toi John, ce match attire toute mon attention. Ce sont deux athlètes incroyables. J'aime beaucoup le style de Roode sur un ring, très classique et à la fois très plaisant à voir, j'ai su directement lors de ses débuts qu'il était destiné à faire de grandes choses. Glorious One baby !
Quant à Styles, c'est pour moi à l'heure actuelle le meilleur tout simplement. Mic Skill, Gimmick, Technique, le package parfait. Un vrai mix de tout ce qui fait de lui un lutteur complet. C'est pour moi un Main-Event incroyable pour les fans. Et je serais le premier devant mon écran à profiter du match !

John Cena - Est-ce que ça n'est pas un peu frustrant de savoir que cette année, pour Wrestlemania c'est un "match sans enjeu" dans lequel tu seras. Je veux dire, pas de ceinture en jeu, pas de stipulation particulière ..

The Rock - Hum non, très franchement non. Comme je l'ai dis juste avant, Styles et Roode sont sur une autre planète. Mais c'est la même chose pour Bray Wyatt. On ne peut pas retirer une chose à Wyatt : son talent. Ce mec est talentueux. Flippant, mais talentueux, et il est pour moi comparable à ces deux autres main-eventers. Et ma carrière ne se résume pas à des titres, mais aussi à des faits marquants. J'ai sans cesse écrit l'histoire, et ce dimanche à Wrestlemania, je ne changerais pas mes habitudes. Ce match n'est pas pour un titre, pas d'enjeu mis à part my Legacy ...

John Cena - En parlant d'enjeux, il y'a 6 hommes qui sont prêts à sacrifier leur corps pour un title shot. Je fais bien entendu allusion au Money In The Bank qui aura lieu ce week-end. Finalement plutôt rassurant pour toi de ne pas concourir pour un titre, ahah. J'entends par là : Pouvoir être défié 24h/24, 7j/7, et n'importe où, il y a de quoi devenir parano. Comment tu penses qu'en temps que champion on peu réussir à gérer la situation quand on sait qu'il y'a un Mister Money In The Bank qui rôde ?

The Rock - On ne peut pas. C'est aussi simple que ça. Et tu auras beau te préparer, ça viendra quand tu t'y attendras le moins, je sais de quoi je parle par expérience ...

John Cena - Tu m'en diras tant. En tout cas c'est l'heure de notre premier jeu : le jeu des questions :

·.¸¸.·´´¯`··._.· (LE JEU DES QUESTIONS) `·.¸¸.·´´¯`··._.·

John Cena - Les règles règles sont assez simples, je te pose une question, tu réponds, et on voit à la fin combien de points tu as gagné. Ready ?

The Rock - Ok ! Allons y pour me ridiculiser, j'ai la mémoire d'un Ric Flair après quelques cocktails ...

John Cena - QUESTION N°1 : Lors du premier Wrestlemania de SimuCatch, de quelle manière spectaculaire, la charismatique superstar que je suis a fait son entrée ?

The Rock - dans l'arène ?! Come on men ! Je n'en ai aucun souvenir ! J'étais la pour le premier WM ?!

John Cena - Au premier Wrestlemania ? Non, mais je crois qu'il n'y avait pas grand monde du roster actuel. Jericho et Styles peut-être ? En tout cas j'avais fait mon entrée en parachute. Oui, il n'y avait personne mais on avait le budget.

John Cena - QUESTION N°2 : Quel General Manager est bien connu pour sa célèbre Gimmick selon laquelle il ne "méritait pas d'être viré" ?

The Rock - Fucking Gerald ?!

John Cena - Gérald Manager c'est exact. Difficile de faire pire en terme de GM .. En terme de personne tout court je crois.

John Cena - QUESTION N°3 : Cite moi une superstar de SimuCatch n'ayant jamais gagné à Wrestlemania ?

The Rock - Bray Wyatt ?! Ah ah ah elle était facile celle là ! J'anticipe !

John Cena - Exact ! Et on espère pour toi que ça restera le cas.

·.¸¸.·´´¯`··._.· (Fin du jeu et pub) `·.¸¸.·´´¯`··._.·

————————————————



————————————————

Before Wrestlemania #2 - The Rock 1491055556-the-rock-scream

The Rock - Et vous êtes toujours sur le plateau de Before Wrestlemania, the most electrifying talk-show in all sport entertainment !!

John Cena - Euh ..

Before Wrestlemania #2 - The Rock 1491055603-t2-cena1

The Rock - Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher.

John Cena - Pendant que tu y es, tu lancerai pas la rubrique les experts du catch ?

The Rock - It's time to smell la la la la la laaaa ! Les experts ... du catch !

·.¸¸.·´´¯`··._.· (LES EXPERTS DU CATCH) `·.¸¸.·´´¯`··._.·

John Cena - Merci Dwayne.

The Rock - A ton service Eminem Wannabee ! I'm joking, no AA on me John !

John Cena - Même principe que la semaine dernière, nous allons revenir ensemble sur les éléments du dernier Monday Night Raw.
Et j'aimerai commencer tout de suite avec du lourd : Je parle bien entendu du match par équipe opposant The Bullet Club aux Prime Time Players, déterminant la stipulation du match de championnat à 'Mania. Magneto.


Magneto:

John Cena - Très belle image. On se regarde maintenant celles du match.

Vidéo:


John Cena - Ce coup bas est sujet à débat. Rock, un commentaire ?

The Rock - Hum ... Joker ! J'aurais tendance à dire que tous les coups sont permis, mais on va tout de suite imaginer un heel turn de ma part ... Ce qui est fait est fait.

John Cena - Et au delà de la manière dont ce match a été gagné, c'est la stipulation choisie qu'il faudra retenir : Un Falls Count Anywhere. Est-ce que c'est la stip' que tu aurais choisie ? Est-ce que tu comprends cette décision ?

The Rock - Ces deux hommes sont tellement incroyables qu'il n'y aurait même pas eu besoin d'une stipulation ! Mais si j'avais du en choisir une seule, j'aurais choisi celle-ci également ! Tu imagines un Phenomenal Forearm dans le public ?! Ou un Glorious DDT sur la rampe ? Fucking Hell !

John Cena - En tout cas le main-event de Wrestlemania se profile pour le mieux. Un pronostique d'ailleurs ?

The Rock - Money in the Bank cash in ? Oh oh oh je déconne détendez-vous ! Hum ... Bobby Roode.

John Cena - Alors comme on l'a évoqué plus tôt, il y'a un match qui a été annoncé la semaine dernière et qui fait déjà parler de lui, c'est le MITB. Et il est intéressant de noter que deux des participants au match on cette semaine marqué un coup d'éclat en remportant leurs matchs respectif. Tout d'abord No Way José qui marque un retour après une brève période d'absence.

Vidéo:

John Cena - Ce match est d'ailleurs le premier match de Cody Hall. Débuts décevants finalement .. Dwayne, un commentaire sur ce match ?

The Rock - Cody est un bon garçon. Et si le talent est héréditaire, alors je ne m'en fais pas du tout pour lui. Quant à Jose, un gars solide !

John Cena - Et l'autre match qui opposait deux prétendants au titre de Mr. MITB c'est celui opposant Robert Conway à Suicide, qui s'est finalement transformé en un match contre Orton, annonçant par la même occasion sa participation au Money In The Bank Ladder Match

Vidéo:

John Cena - Alors plusieurs choses ici : L'attaque sur Suicide, l'annonce de la participation au Money In The Bank Ladder Match d'Orton, et enfin la manière dont le match avec Conway. Rock, toi qui as un background avec la vipère, je sens que tu as un commentaire.

The Rock - Orton Orton ... Ce mec est comme une gastro à mes yeux, tu l'as quand il faut pas et ça fait chier ! Really boy ! Mais le MITB prend une ampleur supérieure avec Orton dedans sans aucun doute ...

John Cena - Hun-Hun. Alors une autre personne avec qui tu as un background, c'est Y2J. Qui a balancé de sérieuses images compromettantes sur Vladimir Kozolov. L'antenne ne nous a pas autorisé à les diffuser mais on se regarde tout de même un extrait du show.


Vidéo:


John Cena - Outre le fait que Jericho a littéralement violé la vie privée de Kozlov et Paige, un autre match vient s'ajouter à la carte de Wrestlemania. Dwayne, j'aimerai avoir ton avis sur tout ça.

The Rock - Que puis-je dire sur Jericho ... Ce mec a gâché un Wrestlemania en me battant ! Rien que pour ça je lui souhaite comme à Orton une gastro à vie ! Plus sérieusement, on sait qu'encore une fois, Road to Wrestlemania, tout est bon pour se démarquer. Et Jericho sait le faire à la perfection.

John Cena - Intéressant. Et l'autre match qui vient de s'officialiser, c'est le Triple Threat entre Strowman, CM Punk - que j'ai reçu la semaine dernière -, et Batista, pour le titre de Glorious Champion. Run the footage monekys !


Vidéo:


John Cena - Intervention illicite du champion, annonce d'un match triple menace pour le titre à 'Mania. Rock, what to say ?

The Rock - Un match qui risque de nous surprendre. Du solide sur le papier, à voir qui saura prendre l'avantage, c'est surtout psychologique pour moi avant tout. Un pronostic ? CM Punk.

John Cena - En tout cas ça promet d'être très violent à Wrestlemania ! Je ne peux plus attendre ! Enfin si je peux, parce que pour ça il y'a un programme exclusif, c'est Before Wrestlemania, et ça revient juste après la pub !

————————————————



————————————————


Before Wrestlemania #2 - The Rock 1490377546-cena-talk-2

John Cena - Heeeey, nous sommes de retour ! Non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour parler de la rivalité la plus électrisante in all sport entertainment. Je parle bien entendu de cette rivalité qui oppose notre invité du jour, The Rock, à Bray Wyatt.
Alors Rock, on t'as vu ces dernières semaines dans des situations inédites. Je t'avoue que j'ai eu moi mal du mal à continuer à regarder le show lorsque tu as été séquestré par la Wyatt Family il y'a de cela quelques semaines. Tu as d'ailleurs refusé que l'on diffuse les images. Cela a l'air d'être éprouvant pour toi, et la question que l'on se pose tous c'est : es-tu en forme ?


Before Wrestlemania #2 - The Rock 1491055603-the-rock-3

The Rock - Je me sens mieux, beaucoup mieux. Mais j'ai assez mal vécu cette situation, c'est tellement ... inattendu, jusqu'au moment ou tu le vis. Je ne souhaite ça à personne, pas même au Coach !

John Cena - Alors l'homme qui est responsable de tes maux n'est autre que Bray Wyatt. Toi qui as été au plus proche de la personne, as-tu réussi à cerner l'homme ?

The Rock - C'est comme demander à Jericho d'être sympa, ou à Orton d'être honnête. C'est impossible. Clairement ce type est sur une autre planète, un autre monde, son monde. Et ce dimanche, je fais exploser ce monde en mille morceaux.

John Cena - Il faut dire que Wyatt est tout un personnage. Alors l'animosité entre vous deux est présente depuis un certain temps à présent, et tu as décidé de mettre fin à cela à Wrestlemania, et chose surprenante : Dans un Hell in a Cell. Alors Rock je réitère ma question : Est-ce que tu vas bien ? Je veux dire, vouloir s'enfermer dans la cellule de l'Enfer face à quelqu'un qui visiblement en provient .. tu es tombé sur la tête ?

The Rock - Je ne voyais pas d'autres moyens que celui-ci pour défier Bray Wyatt. Pour battre le monstre il faut franchir les ténèbres, alors je m'exécute et je ressortirais vivant et vainqueur de ce HIAC.

John Cena - Est-ce que tu te sens prêt ? Mentalement, physiquement ? Ressens-tu une pression ? Car il faut dire qu'au delà de l'épreuve physique, c'est aussi une épreuve psychologique à laquelle tu fait face. On parlait tout à l'heure du champion que peut être défié à tout moment via la mallette du MITB, mais toi c'est à tout moment que tu peux être surpris par Wyatt. Comment tu gères tout ça ?

The Rock - Je verrais le moment venu. Ce n'est pas le premier défi de taille auquel je dois faire face et je ferais front comme toujours. Je n'ai pas peur, je n'ai plus peur de Wyatt. Wrestlemania c'est chez moi.

John Cena - En tout cas, tu prends tes précautions, puisque tu as tout de même demandé une sécurité renforcée pour l'emission.
Ce match est un des matchs attendu de Wrestlemania, si tu avais quelque chose à déclarer, à Wyatt, au Simuverse, maintenant, devant les caméra de Before Wrestlemania, qu'est-ce que cela serai ?


The Rock - Donnes ton meilleur, car The Rock n'en attend pas moins de toi... JUST BRING IT !

John Cena - Et c'est là dessus que nous nous quitterons ! L'attente touche presque à sa fin, et The Rock sera sur les rings de SimuCatch ce dimanche à Wrestlemania à Orlando en Floride. Soyez au rendez-vous ! Merci Dwayne.

Before Wrestlemania #2 - The Rock 1491055641-the-rock-1

The Rock - Merci John.

Before Wrestlemania #2 - The Rock 1491055507-cena-2

John Cena - Moi, je vous dit à dimanche, à Orlando en Floride. Pas de bonne heure, mais de bonne humeur, pour Wrestlemania !
Schweppes.






Dernière édition par John.Cena le Lun 3 Avr - 22:24, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet)
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Before Wrestlemania #2 - The Rock Empty Re: Before Wrestlemania #2 - The Rock

Message par Chris Jericho Sam 1 Avr - 16:59

Hyper plaisant à lire encore une fois, c'est propre et agréable. Bravo à vous deux, ce format va me manquer une fois que Wrestlemania sera passé. :( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Before Wrestlemania #2 - The Rock Empty Re: Before Wrestlemania #2 - The Rock

Message par Jason Sam 1 Avr - 17:15

Très très bon
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Before Wrestlemania #2 - The Rock Empty Re: Before Wrestlemania #2 - The Rock

Message par CM Punk Sam 1 Avr - 17:41

Juste excellent.

Et Rocky, je mènerais la victoire juste pour ton pronostic :coeur: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Before Wrestlemania #2 - The Rock Empty Re: Before Wrestlemania #2 - The Rock

Message par Sébastien Ferreira Dim 2 Avr - 11:26

Magnéto :rire: JVC J'ai beaucoup aimé lire tout ça, j'adore les questions. The Rock fut un très bon invité
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Before Wrestlemania #2 - The Rock Empty Re: Before Wrestlemania #2 - The Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum