SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

4 participants

Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par The Rock Mar 8 Mar - 22:03

La foule semble en forme ce soir et attend avec impatience l'arrivée du prochain évènement ...

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Foule10



If you smell !!! If you smell !!! If you smell la la la la la la la LA ! What The Rock ! ... Is Cookin ...

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Justin10
** Justin Roberts : Please welcome, The People's Champion, The Rock ! **

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rock6910

The Great One fait son entrée sous les applaudissements nourris de la foule !

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rock6911

<<-| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |-->>

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rock6912[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rock6913

Il prend le temps d'admirer la foule ici présente ce soir avant de continuer son chemin ...

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rocky_11

Il descend la rampe et des pyrotechnies explosent autour du titantron provoquant une vive réaction de la foule !

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rock310

Il monte sur le ring et fait son taunt qui lui vaut les multiples flashs des appareils photos !

Il prend le micro de Roberts ...

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rocky_10

15 ans ... 15 longues années ... C'est le temps que j'ai passé dans ce business ... Depuis mes débuts aux Survivor Series en Rocky Maivia à ce soir ... Pendant toutes ces années j'ai vu défiler les meilleurs, j'ai affronté les meilleurs, et j'ai battu les meilleurs pour finalement devenir LE meilleur, celui que tout le monde venait voir, celui qui remplissait les arènes ... The Jabroni Beating, Pie Eating, TrailBlazer, Eyebrow Raising ... Votre champion, The People's Champion ... The Rock.


[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rocky_12


Ne vous méprenez pas, je n'annonce pas mon départ, ni même une quelconque pause ... J'ai ce business qui coule dans mes veines et rien ni personne, je dis bien PERSONNE ne pourra me l'enlever ... J'ai connu la victoire, j'ai connu la défaite, mais le plus important était toujours d'électriser la foule ... Que ce soit face à Triple H, The Undertaker, Kane, Chris Jericho, Shawn Michaels, Randy Orton, The Undertaker, Mick Foley, Hulk Hogan ... and Stone Cold Steve Austin ...


<<-| AUSTIN SUCKS ! AUSTIN SUCKS ! AUSTIN SUCKS ! |-->>

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rocky_13

Mais je sens qu'une chose m'empêche de continuer mon oeuvre, de continuer de vous divertir comme seul moi sait le faire ... Cette chose, c'est ça :

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Stonec10

" Stunning " Steve Austin ... Trois fois déjà ... trois fois nous nous sommes affrontés à Wrestlemania ... On dit toujours jamaix deux sans trois ... Je serais tenté de dire jamais trois sans quatre ... Tu as gagné nos deux premières confrontations, j'ai remporté la troisième ... Qui remportera la quatrième ? A moins que tu ne sois trop lâche pour m'affronter Austin, ou que tu sois trop occupé ...

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Stone-10

On a tous nos passions Dude ! Je vais être clair avec toi, au cas ou l'alcool empêcherait le flux d'informations vers ton cerveau déjà atrophié : One LAST Time, Wrestlemania ... The Rock VS Stone Cold Steve Austin ...


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par Dumble J Mer 9 Mar - 12:21



Le theme song d'Austin résonne et toute l'arène se met à hué (sauf les fans de l'attitude era bien sur.)

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 4live-steve.austin.carrier.113
Il marche sur la rampe en direction du ring et prend un micro à un technicien.

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 4live-steve.austin.carrier.88
Il à maintenant son micro en main.

The Rock against Stone Cold, Wrestlemania 27, one more time. J'accepte ! Mais si j'accepte c'est juste pour pouvoir t'humilier une nouvelle fois, mais cette fois dans le Grandaddy Stage of theme all, Wrestlemania. Tu va être tellement humilier que quand je te mettrait au sol tu ne voudras plus te relever. Tu sera tellement humilier, que tu ne voudras plus jamais te montrer en public. Tu sera tellement humilier, que tu fera tes excuses au grand Stone Cold. Mais tu voit je vait être gentil, tu va te battre contre un membre de la Stone Cold's army dans le show que tu veux avant Wrestlemania, si tu gagne tu pourras choisir de la stipulation pour notre match à Wrestlemania, si je gagne je choisirait la stipulation. Mais de toute façon quoi qu'il arrive à Wrestlemania je me tiendrait au dessus de toi, un micro à la main, et je dirait, Austin 3:16 I Just whopped your ass.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par The Rock Mer 9 Mar - 13:52

The Rock regarde attentivement Austin et reprend la parole ...

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Rocky_13

Ca me va Austin, moi contre un de tes gars au prochain RAW ! Si je gagne, je choisis la stipulation pour notre combat. Et j'ai déjà choisi qui sera mon adversaire : CM Punk ! J'ai une histoire à régler avec ce buveur de lait fraise, alors si tu n'y vois aucune objection mon match sera contre cet ancien junkie repenti ! Et crois moi Austin, peu importe la stipulation, à Wrestlemania, YOUR ASS IS MINE.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par Dumble J Jeu 10 Mar - 14:33

Je croit que beaucoup de mes hommes aimerait se faire la main sur toi. Alors on n'a qu'à dire que le premier qui arrive sur ce ring remporte un match contre toi. De toute façon quoi qu'il arrive tu perdra car la Stone Cold's army est invincible. Et à Wrestlemania le score sera Austin 3-1 Rock.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par Invité Jeu 10 Mar - 15:05

Punk arriva dans l'arène sans musique, sans titantron, il alla immédiatement en direction du ring, monta sur celui-ci salua Stone Cold puis se mit face a The Rock, déjà munie d'un micro CM Punk pris la parole.

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 28790211

"Rocky, Rocky, Rocky ! Enfin, l'occasion de te mettre ta raclé se présente... Je serais l'heureux membre de la S.C.A qui pourra t'humilier ! Notre dernier match c'est terminer par une disqualification alors tu l'as emporté... Donc il est temps pour moi de rééquilibré la balance en te battant au prochain Raw... Becauce i'm Straight Edge and Straight Edge means i'm better than you Rock !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par John.Cena Jeu 10 Mar - 18:33

Cena observe la scene depuis les Backstage
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par Sheamus Jeu 10 Mar - 19:08

Lord Sheamus arrive derrière Cena .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par John.Cena Ven 11 Mar - 15:31

Cena regarde Sheamus ... Hausse les épaules ... Puis envoie Sheamus dans la télé et part.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par Sheamus Ven 11 Mar - 16:55

(HS: tu me laisse aucune chance XD)

La télé explose,Sheamus tombe par terre et ne bouge put.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4 Empty Re: [Wrestlemania] The Rock VS Stone Cold, Chapter 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum