SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avant Propos de l'espace Talk-Shows

Aller en bas

Avant Propos de l'espace Talk-Shows Empty Avant Propos de l'espace Talk-Shows

Message par John.Cena Jeu 23 Mar - 23:12

Comme il l'a été annoncé lors du Raw du 20/03/2016, dans le but de patienter jusqu'à Wrestlemania XXXIII, je propose un talk-show.
Voici la video promotionnelle, réalisée par mes soins, donc de qualité, toi même tu le sais :





Vous constaterez que diverses choses sont présentes lors du talk-show. Voici quelques éléments bons à savoir avant la lecture du show :
:d) JVC Tous les propos recueilli lors du talk-show sont les propos du membre/lutteur interrogé. Je ne me permet en aucun cas de changer les dire des personnes passant sur le plateau lors de la diffusion.
:d) JVC Tout ce qui est recueilli dans ce show est authentique. Ce point sera plus clair après lecture de la première edition
:d) JVC Le prochain show sera posté dans la soirée du 24/03/2016.
:d) JVC Il est formellement interdit (et impossible) de poster dans cette catégorie, sauf exception délivrée par mes soins ou celle d'un membre du Staff. Ce même membre vous ouvrira l'accès à cette catégorie.
:d) JVC Bien que la création d'un nouveau sujet soit interdite, vous êtes bien entendu (et fortement) invité à commenter le show hors kayfabe à la suite du premier post de chaque sujet. (Même principe que pour Raw).
:d) JVC N'hésitez pas à utiliser l'espace Roleplays pour réagir au show in kayfabe (notamment via la catégorie Twitter). Cela donnera de la profondeur à votre personnage.
:d) JVC Oui j'ouvre une catégorie juste pour mon talk-show, mais je fais ce que je veux, car je suis l'Admin :hapoel:

Sur ce, j'espère que ce concept vous plaira. N'hésitez pas à faire savoir en commentaire ce que vous pensez de la forme. Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, et ce qu'il manque au show. Je suis friand de toutes critiques, ces dernières permettant de s'améliorer. En vous souhaitant une bonne lecture,

John.Cena
Buveur de Schweppes confirmé
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum