SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A propos du Triple Threat Match

Aller en bas

A propos du Triple Threat Match Empty A propos du Triple Threat Match

Message par No Way Jose Mer 27 Avr - 8:35



A propos du Triple Threat Match Vlcsnap-112710A propos du Triple Threat Match Vlcsnap-3543929
A propos du Triple Threat Match Kozlov5_Ebene_1_2 A propos du Triple Threat Match Kozlov1_Ebene_1_5

Vlaimir entra sous les huées du public, le visage froid avant de prendre un micro.

A propos du Triple Threat Match Kozlov5_Ebene_1

Un Vendredi de plus, un vendredi de plus à devoir lutter sous vos yeux, à tenter une fois de plus de vous faire voir la réalité et un vendredi de plus durant lequel vous continuerez à vous réfugier dans vos mensonges! Quand cesserez vous de hurler pour finalement m'écouter, pour finalement comprendre que vous autres américains êtes et resterez inférieurs à jamais face à au modèle de pureté russe. Alors criez, huez, réfugiez vous derrière vos drapeaux, mais sachez une chose vous vous mentez à vous même et vous mentez à tout vos proches! Mais bientôt, vous comprendrez, vous verrez le vrai visage de la Russie, je suis ici pour vous faire voir les choses en face. La machine de guerre russe sera ce Smackdown, par la volonté de notre General Manager, opposé à non pas un mais bien deux adversaires à la fois! Et soyez sûr que vous avez devant vous le futur gagnant de cet affrontement, même si vous soutiendrez surement l'un de ces hypocrites qui vous persuadent d'être là pour vous aider alors qu'ils vous enfoncent encore plus la tête dans vos mensonges. Toutefois, je ne suis pas surpris, malgré les quelques semaines que j'ai passé parmi vous, je constate que vous ne comprenez toujours pas, que vous n'êtes pas capable de voir que Smackdown est entré dans une nouvelle ère: celle des grands guerriers! Et parmi mes prochains adversaires, je suis le seul à avoir survécu à cette vague de barbarie qui a vu le jour sous le joug de l'un des meilleurs General Manager qui ait jamais eu lieu... Alors, il serait peut être temps de voir enfin la vérité en face, c'est moi que vous devez soutenir! C'est moi qui doit être votre champion! Car c'est moi qui remporterait ce match et ce, malgré les coups fourrés que me tendront mes adversaires!

La foule hua le Moscow Mauler.

A propos du Triple Threat Match Kozlov1_Ebene_1

J'y étais préparé, je savais qu'une fois de plus vous ne comprendriez rien, vous n'êtes que des moutons qui admirez aveuglément ces hommes. Si vous saviez à quel point cela me rend fou, si vous saviez ce que votre comportement me donne envie de faire à mes adversaires! Mais peut-être ne vaut-il mieux pas que je m'attarde sur votre comportement, après tout, vous ne changerez jamais, vous serez toujours les mêmes ignobles porcs, gavés de nourriture grasse, intoxiqués par une culture atterrante! Ce sont ces standards qui vous aveuglent, qui font de vous les braves petits agneaux que vous êtes aujourd'hui. Mais qu'importe, je préfère parler à des gens plus éveillés que vous... Comme mes adversaires par exemple. Commençons tout d'abord par CM Punk, s'il n'est pas un réel guerrier comme moi, il partage certaines de mes valeurs, ce mouvement Straight Edge qu'il recommande, si tout le monde le prend pour un fou, j'estime au contraire que certains de ses prêches prônent des valeurs louables. Contrairement à ces congénères porcins d'Amérique, je constate que certains semblent faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit, ne se rivent pas dans le même comportement puéril que tous les autres. Mais malgré tout son discours auquel il m'arrive d'adhérer, ce CM Punk est trop faible pour mériter sa place à Smackdown, la preuve, dès la fin de ce combat, il ne fera même plus partie du roster du show sanguinaire du vendredi soir! Alors Punk, fuis tant que tu le peux, tu n'as pas pu faire d'étincelles alors que tu n'avais qu'à battre un homme seul quand tu avais toi même un allié alors comment penses tu faire face à la terrible machine de guerre russe? Tes chances de survie approchent le néant absolu... Quand à Christian, je lui réserve aussi un traitement de premier choix, il est lui aussi un recordman des défaites en chaine et semble se complaire dans son statut de faible, ce vendredi, je lui ferai voir une nouveau visage de la défaite, un visage barbare, un visage brutal. Malgré tout ce que tu as pu connaitre, je te ferai passer à un nouveau stade de la douleur, jusqu'alors insoupçonné!

A propos du Triple Threat Match Kozlov_micro_by_niiko

Mais, ne croyez pas que je prendrai un quelconque plaisir à écraser les larves que vous êtes, ce sera si facile que je n'aurai aucun intérêt à vous balayer à part pour confirmer une nouvelle fois que face à la taille du grand colosse de Russie, aucun de vous n'est de taille! Mais ce vendredi, quand je vous battrai, ce ne sera ni pour ce modèle que je défends, ni pour le simple plaisir de vous faire souffrir, je le ferai pour envoyer un message... Un message à mon prochain adversaire, à celui qui a eu le culot de manquer de respect au grand guerrier russe alors qu'il arrivait à peine dans notre roster! Ce que je vais faire à ces deux hommes vendredi, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui t'attends, Dolph Ziggler. Car dimanche, à Extreme Rules, tu n'auras aucun arbitre pour te protéger de ma Nemesis...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum