SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lita lance un appel à Eve Torres

2 participants

Aller en bas

Lita lance un appel à Eve Torres Empty Lita lance un appel à Eve Torres

Message par Paige Mar 24 Jan - 22:11

L’arène est pleine à craquer ce soir. C’est entre deux vagues d’excitation provoquées par des lutteurs plus ou moins appréciés que la salle se fond lentement dans le noir. Le public se fait hésitant, ne sachant pas tellement quelle attitude adopter. Les gamins d’une dizaine d’années ont la bouche entre-ouverte d’impatience, prêts à dégainer leurs plus grandes huées. L’écran géant prend vie, affichant un grossier décompte à la Jericho. Quand le zéro apparut, le noir complet refit surface. Incompréhension totale au niveau de la foule. Une voix se fait entendre : une voix féminine, ce qui n’était pas vraiment de coutume dans cette fédération.  

… : Il est temps de secouer cette division féminine… Une bonne fois pour toutes.

Cette voix si familière, mais si ancienne… Dans les gradins, les enfants regardent leurs parents se creuser la tête, se questionnant sur l’appartenance de cette voix. Impossible de se rappeler, ils sont pourtant sûrs de l’avoir entendue il y a de ça quelques années… L’écran qui surplombe la salle va leur envoyer un indice, projetant un regard perçant, alors qu’une musique d’entrée met tout le monde d’accord sur l’identité de la lutteuse en question.





« SO F*** YOUR RULES MAAAANNNNNN »


Lita lance un appel à Eve Torres 1485292027-entree1

Je ne tarde pas à apparaître sous l’écran, les lumières pourpres de mon entrée me glissant sur le corps. Je fais valser ma crinière dans tous les sens comme j’avais pour habitude à l’époque. Je m’avance, trottinant légèrement, avant de marquer une pause en haut de la rampe. J’ai envie de prendre mon temps. J’ai envie de savourer ce moment que j’ai dû attendre pendant des années. Ma musique d’entrée me défonce les tympans, mais je peux quand même entendre les acclamations du public passer par-dessus. Je m’avance doucement vers le ring, envoyant en arrière une mèche de cheveux afin d’admirer plus clairement ce beau spectacle. Je donnerai tout pour être dans le public moi aussi, et pour me voir réaliser un de mes rêves qui n’est autre que le fait d’être de nouveau de ce monde magique.


Lita lance un appel à Eve Torres 1485292030-entree2


Je prends le temps de taper dans les quelques mains qui se mettent sur mon passage, avant de prendre mon élan, puis glisser sous la première corde. Je me redresse, à genoux, continuant de me trémousser sur la musique qui résonne dans toute l’arène. Mon cœur bat si fort qu’il pourrait sortir de ma poitrine. Je m’élance sur un coin du ring, main en l’air, saluant la foule qui me fait un accueil digne des plus grands.


Lita lance un appel à Eve Torres 1485292030-entree4


Le moment est venu de me placer au milieu du ring, de saisir le micro tendu par l’announcer et de m’expliquer.

LITA : Merci, merci ! Je ne sais que dire de plus. Certains d’entre vous ne me connaissent peut-être pas. Si vous tapez mon nom sur Google, vous apprendrez que je suis Amy Dumas dite Lita, que j’ai remporté le titre de championne féminine quatre fois, et que j’étais là quand la division des femmes était à son apogée. Bon d’accord, nous ne sommes pas tous d’accord sur ce dernier point. Certains me contrediront, en affirmant que l’âge d’or des femmes sur le ring avait lieu au temps de Maryse ou autre Kelly Kelly. J’emmerde ces gens. Les deux femmes citées n’étaient ni plus ni moins que des sacs d’os mis en place pour aguicher ces hommes. Je pense que ces dernières étaient totalement consciences de ça, puisque la fédération elle-même les qualifiait de « divas ». J’ai toujours détesté ce terme, mais il faut dire qu’il savait définir les greluches de cette division à merveille.


Lita lance un appel à Eve Torres 1485292029-entree3


Un sourire quelque peu narquois se dessine sur mes lèvres. La foule semble alors partagée. Suis-je venue dans le but de les faire rêver, ou de les titiller ? Je penche légèrement la tête, prenant mon souffle avant de continuer.

LITA : Oh, ne vous inquiétez pas. Je ne compte pas être méchante. Ce qui ne veut pas dire que je m’apprête à faire des cadeaux. C’est simple. Lita n’est loyale qu’envers une seule et unique personne : Lita. Je suis venue pour un but bien précis. Je veux accroître l’honneur de cette division féminine qui semble plongée dans un profond sommeil. Je suis le sauveur qui vous offrira du spectacle. Je vais faire renaître le Litabomb de ses cendres. Et je suis prête à dévaster quiconque empiètera sur mon projet. Il se trouve que quelqu’un s’est inconsciemment mis en travers de mon chemin lorsque j’ai fait mes premiers pas dans le secteur. Je parcourais tranquillement le couloir des loges à la recherche de la mienne quand un nom m’a interpellée. Ce nom n’était autre que celui d’Eve Torres. Oops ! Vous n’aviez pas l’air au courant. Ai-je gâché la surprise ? Je ne connais pas cette Eve. Je ne sais pas de quoi elle est capable. Tout ce dont je suis consciente est que nous sommes les deux seules femmes dans cette fédération, et que nous devons faire nos preuves. Eve, je suis sûre que tu m’entends. Montre-toi. Nous avons une division à bâtir.

Je tourne la tête vers l’écran géant, espérant avoir une réponse à mon appel.

Paige
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Revenir en haut Aller en bas

Lita lance un appel à Eve Torres Empty Re: Lita lance un appel à Eve Torres

Message par Eve Torres Gracie Mer 25 Jan - 1:17


Lita lance un appel à Eve Torres Tumblr_oipe2emC521r1eqygo3_500
Eve Torres Ϟ "Be careful what you wish for".
(January 25th, 2017.)

Le challenge était lancé ! Rebâtir complètement la division féminine de SimuCatch ! En effet, on peut dire qu'il est rare de voir des Divas au sein de cette compagnie. Qu'au fil des années, la possibilité de voir des femmes en découdre au même titre que les hommes dans le ring, en a prit un sacré coup. Aujourd'hui, Lita, WWE Hall of Famer, voulait y remédiait. Et, elle n'était pas la seule ! Apparemment, Eve Torres, ancienne championne féminine de la WWE, avait également signé un contrat avec SimuCatch. Le destin avait fait qu'en ce jour, elles étaient réunies au même endroit pour redonner de sa superbe à la Divas Division.

Lita n'eut pas à attendre longtemps avant que le titantron d'Eve se mette en route.




Fasse à ce titantron, les spectateurs furent légèrement confus. Ils n'arrivèrent pas vraiment à savoir comment accueillir la jeune femme. En effet, au fil du temps, Eve a su nous montrer différentes facettes de sa personnalité. Mais, finalement, ce n'est peut-être pas ce soir que nous le saurons, car la musique de la jeune femme est jouée depuis déjà plusieurs minutes dans l'arène, mais aucun signe d'elle. La musique se coupe. Eve apparaît à l'écran géant. Il semble qu'elle n'a pas pu se déplacer pour venir ce soir. Elle s'adresse donc à Lita depuis l'écran géant.

Eve Torres Ϟ Well, hello auntie! Excuse-moi, mais tu ne crois pas que tes vêtements sont un peu osés, pour ton âge ? C'est drôle, car il me semble t'avoir entendu qualifier les Divas d'aguicheuses d'hommes, à l'instant même, c'est bien cela ? Ahah ! Auntie, si les Divas sont des aguicheuses d'hommes, alors je suis désolée de t'apprendre que tu es une p*te. Sérieusement, qu'est-ce que tu fais encore là Lita ? Toujours en train d'essayer d'attirer l'attention en portant le moins de fringues possible. Malheureusement, tu n'es plus toute jeune, et tu ne te fais plus remarquer comme avant. Anww, quelle histoire tragique. C'est drôle, ça me rappelle le compte de Blanche Neige. La reine est jalouse de Blanche Neige car c'est elle que le miroir a désigné comme étant la plus belle du royaume. Et bien, imaginons que la reine n'est autre que toi, et Kelly Kelly ou Maryse, n'importe laquelle de ces pimbêches, soit Blanche Neige. Dis-donc, mais ça colle parfaitement tout ça ! Arrête donc de t'accrocher à ta jeunesse auntie, ta carrière est terminée, retourne bien sagement à la maison de retraite.

On ne change pas un binôme qui gagne, et Eve Torres et le maléfisme ne font qu'un ! La jeune femme commence à être huée à pleins poumons par les spectateurs de l'arène. Elle commence à pouffer de rire, rien ne lui donne plus de satisfaction que d'entendre ces porcs la huer.

Eve Torres Ϟ Auntie, auntie, auntie. Puisque, d'après ce que tu dis, tu ne me connais pas, je vais tacher de me présenter. Eve Torres, trois fois WWE Divas Champion, gagnante du 2007 WWE Diva Search. Machiavélique, rusée, opportuniste. Oh ! Et je suis aussi très forte pour faire souffrir mes adversaires dans le ring, avec mon arsenal de prises diverses et variées. J'utilise surtout des prises de soumission, alors fais attention à tes vieux os, mais également des prises aériennes, telles que le Diving Moonsault. Aïe, on me dit dans l'oreillette que toi aussi tu te sers de cette prise. M'enfin bon. Avec ton âge avancé, ça m'étonnerais que tu puisse réaliser de telles acrobaties.

Eve Torres Gracie
Eve Torres Gracie

Messages : 7
Age : 25
Finisher : Diving Moonsault.
Localisation : Normandie, Calvados. (14)

Revenir en haut Aller en bas

Lita lance un appel à Eve Torres Empty Re: Lita lance un appel à Eve Torres

Message par Paige Ven 27 Jan - 14:37

Lita lance un appel à Eve Torres 1485524000-speech1


Sacrée Eve. Sans le savoir, elle suit exactement le schéma des néo-divas que je m’étais fixé. Une répartie déplorable ajouté au charisme d’un bulot. Je fais de mon mieux pour respecter son discours sans la couper, mais je ne peux retenir l’ébauche de sourire qui prend place sur mon visage. Ah tu veux jouer ma belle ? Allons-y. Je rapporte le micro à mes lèvres, affichant une moue dubitative.  

LITA : Sérieusement les gars ? C’est ça l’adversaire redoutable ? C’est une caméra cachée ? Putain…

Ma main vient à mon front d’elle-même alors que je m’efforce de répondre.

LITA : C’est donc toi la fameuse Eve. J’avoue être un peu flemmarde à l’idée de cacher ma déception. Tu sais, quand on décide de jouer les vilaines filles, il faut s’en donner les moyens. Je pourrais t’apprendre si tu veux. Qui sait, peut-être qu’on deviendra amies ? Il parait que la présence d’une personne du troisième âge à nos côtés a des vertus apaisantes. Je peux faire ça pour toi. Je crois que tu as bien besoin d’être apaisée. Je pense aussi avoir besoin de conseils vestimentaires, il faudrait s’organiser une journée entre filles. Ou mère-fille, appelle ça comme tu veux. J’en profiterai pour te faire une petite leçon de savoir vivre, histoire que t’évites d’insulter tes aînés, hein ? Ne t’en fais pas, je peux comprendre que tu fasses la nerveuse : tu viens d’entrer dans cette fédération inconnue, tu as une place à te faire, et tu fais tout pour exister. Ce n’est pas grave. Tu n’es pas la seule à te comporter comme ça, j’ai eu l’occasion d’en croiser plusieurs durant ma longue carrière de vétéran. Bon, elles n’ont pas tellement fait long feu, je te l’avoue, mais elles étaient pleines de volonté et d’espoir, c’est le plus important, non ? Ce qui me choque, c’est l’absence de transition entre vos changements de comportement. C’est vrai quoi… Une diva mielleuse à souhait peut devenir une machine de guerre en devenir du jour au lendemain, c’est flippant !

J’écarquille mes yeux suite à ma dernière remarque, faisant les cent pas dans le ring. Plus j’avance dans mes paroles, plus mon air faussement bienveillant s’estompe, et plus mes pas se font rapides. Je poursuis alors, reprenant mon sérieux.  


Lita lance un appel à Eve Torres 1485524001-speech2

LITA : La question n’est pas mon âge, ni ma tenue, ni ma musique d’entrée, ni la chose que j’ai pu bouffer hier soir. Ce que je veux savoir, c’est ce que tu vaux. Stop stop stop stop ! J’me permets de t’interrompre avant même que tu n’aies ouvert la bouche. Je veux juste éviter de t’entendre une deuxième fois vanter tes mérites. On ne gagne pas un combat grâce à notre vantardise, ça se saurait. Moi aussi je peux déblatérer mes différentes techniques. Mais ce serait inutile, et ça manquerait surtout de stratégie. Je ne crois que ce que je vois, il en va de même pour notre public. Bonne nouvelle pour toi : la répartie ne fera jamais gagner. Ce qui veut dire que tu as toutes tes chances de rattraper le speech ignoble que tu viens de nous pondre. Sortir une référence à Disney, sérieusement ? Si nous sommes de nouveau amenées à échanger ici, la grand-mère que je suis t’accorde un conseil : tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Dans TA bouche Eve, pas celle des supérieurs. Just sayin. Ça te fera gagner en crédibilité.

Je lâche machinalement mon micro, qui rebondit à terre, avant d’emprunter les escaliers en métal, et de disparaître sous l’écran géant.
Paige
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Revenir en haut Aller en bas

Lita lance un appel à Eve Torres Empty Re: Lita lance un appel à Eve Torres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum