SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

3 participants

Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Eve Torres/E.T. Ven 30 Déc - 20:32

J'en avais eut assée, c'est tout. J'en pouvais simplement plus de la manière de Vince avec nous, Il nous traitait comme de la merde et dès qu'il en avait l'occasion nous faisaient passé sour le bureau , ce n'est pas un secret, Vince Mcmahon est un des pus gros pervers connut sur cette terre aujourd'hui , et j'étais une de ses victimes .. Mais j'étais aussi l'exception. Celle qui c'était opposé contre Vince, celle qui lui avait foutu le coup de poignt sans doute le seul qu'une femme à tenté de lui donné ... Bien sûre j'ai étét renvoyée , mais sa en valut la peine bon sang !! Mon chemin c'est tourné vers uen autre fédération et il est maintenant temps pour moi de m'ouvrir à un nouveau public ... un public qui comme moi avait soif de sang ...


SIMUCATCH ARENA, 17H43


Les lumières de la salle se fermèrent alors que le public attendait que quelqu'un se présente pour parler ou pour lutter. Le titantron s'alluma et quelques mots y apparurent semant le doute dans l'esprit des fans .

" SHE IS COMING, AND SHE IS HUNGRY ... FOR BLOOD ... "


Le titantron redevint noir avant qu'une promo n'y débute mettant en vedette Une ancienne Diva de la WWE sans doute la nouvelle aquisition de la SimuCatch




Après que la promo ce soit achevée les lumières dans la salle se rallumèrent mais le titantron ne redevint pas noir. Une chanson s'en échappa alors mais sans vidéo ne dévoilant donc pas l'identité de la personne même si nous nous en doutions ...




Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 4410

Eh oui !! la rumeur est maintenant comfirmée !! Eve Torres à Signée à la SimuCatch mesdames et messieurs !!! L'Américaine d'origine Brésiliene s'avança jusqu'au ring ou en montant les escaliers , attrapa un micro. Elle monta sur le ring et marcah jusqu'au centre de celui-ci avant de regarder la foule

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 4210

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 41410


EVE TORRES <<
J'ai comme l'impression que Le vieux à pas tellement apprécié mon coup de poingt devant une bonne partie des états-unis et de plusieurs autres pays du monde , Pourtant il avait l'air d'apprécié les femmes en général ... quand elle était soumises à lui par-contre .. J'avoue que j'ai étée complètement imbécile de restée dans cette fédération de merde qu'est la WWE aussi longtemps ... Je me suis faite arnaqué 7 ans presque de ma vie , de ma carrière. Vous imaginez ce que j'aurais put faire si j'avais étée dans une fédération comme la TNA ou même la ROH ?? Mais non, moi jeune fille sage que j'étais j'ai suivit le chemin le plus pûr .. enfin celui que je croyais le plus pûr, je me suis faîtes avoir !! comme toutes les femmes présentes ici d'ailleurs à au moins un moment de leurs carrières elles ont eues à passée sous le bureau de Vince Mcmahon ... je vous laisse deviner pour quoi faire ...

Votre championne Trish Stratus l'as fait plus d'une fois . Oh je ne viens pas dire ici que Trish est une traînées de la pire espèce ... non pas du tout , mais elle n'est pas mieux que n'importe qu'elle femmes ici !! nous avons toutes une part du blâme et celles qui ne voudront pas la prendre sont lâches et ne mérite pas de ce tenir sur un ring avec celles qui la prendront. Vous savez d'or et déjà que je suis ici et vous pouvez bien vous doutez que je ne serais plus la petite Eve sage de la WWE ... En fait cette Eve n'était qu'une pâle copie de moi-même ... ce que vous verrez de moi à partir d'aujourd'hui sera du vrai , de la pûre et simple vérité ... Vous verrez la Eve assoifée de sang qui viens ici avec une idée en tête et qui est prête à tout pour réussir ... Je suis prête à détruire déchiqueter , TOUT !! , Vous savez de quoi je suis capable dans un ring et si ont y rajoute ce que la WWE m'empêchais de faire, eh bien vous obtenenz une combattante hors-pair et sans pitié !! Je n'est qu'une demande aujourd'hui: rajoutée moi au match pour devenir la no.1 contender, vous ne serez point déçus !!
Eve Torres/E.T.
Eve Torres/E.T.

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Trish Stratus. Sam 31 Déc - 1:33


Une flopé de divas venaient de faire leurs arrives à la fédération, ce qui ne déplaisait pas à la championne. Elle allait enfin avoir des challengeuses pour le titre, les mois de passage à vide dans la division féminine était terminé, il y a allait enfin avoir de l’action.
La diva la plus " courageuse " se trouvait actuellement sur le ring, elle avait appelé aucune diva en particulier, mais Trish ne pouvait s’empêcher de venir l’interrompre, cela l’a démangeait depuis bien trop longtemps. Les spectateurs, y compris Eve Torres, s’attendaient à ce que l’une des nouvelles divas apparaît mais ils allaient être surpris. Les lumières de la salle d’éteignirent et plongea le public dans le noir complet jusqu’au moment où le titantron s’alluma et le thème song de la championne se fit entendre dans toute l’arène.


♫ Time To Rock'n'Roll ♫



Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 116Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 215Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 314Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 413Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 513

La championne se faisait attendre mais elle apparut quelques secondes plus tard sur la rampe d’entrée, le sourire aux lèvres, pointant parfois du doigt les pancartes qui lui était destinés. Arrivé au ring, elle regarda Eve et se dirigea vers les escaliers en tapant dans les mains des fans qui se trouvaient au premier rang, elle monta les marches, longea le tablier et entra dans le ring.

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 612Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 711Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 812

Trish traversa le ring, leva sa ceinture au passage et prit le micro que lui tendait un technicien en dehors du ring. La musique s’éteignit, et le public commença à chanter en cœur : Trish ! Trish ! Trish ! Ca l’a fit sourire, puis se mit finalement face à Torres et prit la parole :

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 911

Eve … déjà on va partir sur de bonne base toute les deux donc je vais te souhaiter la bienvenue dans cette fédération, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes de temps en temps, car c’est dernier temps, c’était un peu la misère concernant la division féminine, il y avait très peu de diva, mais je vois qu’il y a du beaux mondes qui vient d’arriver, j’ai de quoi m’occuper, du moins je l’espère. Je croise vraiment les doigts pour que vous restiez plus longtemps que les autres divas qui ont osés mettre les pieds dans ce ring. On se demande pourquoi elles sont partis d’ailleurs, peut-être qu’elles ont réalisés que le challenge était trop gros pour elles. Enfin bref, je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet plus longtemps, je ne suis pas venue ici pour parler de ça, je suis venue ici pour … de toi et de tes ambitions.
Sache Eve, que beaucoup ont essayés, très peu ont réussi à me détrôné. Mais si tu te crois assez costaud pour me battre, que se soit pour la ceinture ou non, je serais ravie de me battre contre toi. De plus, tu as l’air motivé pour devenir la nouvelle championne, mais dis toi que toutes les divas qui sont venus ici pour me défier était autant motivés que toi, pour ne pas dire plus motivés, mais elles sont repartis avec rien, nada, totalement démotivés et je ne les ai plus jamais revu pour la plupart d’entre elles, je soupçonne leurs surplus de confiance en elles, c’est surement la cause de leurs défaites, elles ont voulus allé trop vite en voulant me défier. Donc un conseil, ne fais pas la même erreur qu’elles si tu ne veux pas tomber dans l’oublie comme ces filles.
Ensuite, tu dis de te booker dans le match pour devenir la n°1 contender, là, j’ai envie de dire, eh ho, réveille toi ! Tu te prends à débarquer comme ça et demander à être rajouté dans le match de qualification ? Tu ne crois pas qu’il faut que tu fasses un peu tes preuves avant ? On ne sait même pas ce que tu vaux sur un ring, tu dis qu’on a déjà vu de quoi tu étais capable sur un ring, sauf qu’ici on est à Simucatch, on ne fait pas des matchs de 30 secondes, mais je sais que c’est pas ta faute, car il faut avouer qu’à la WWE, tu n’as pas trop eu d’opportunités pour montrer ton talent, depuis mon départ ou le départ d’autres catcheuses comme Lita, ils délaissés les divas. Donc un autre conseil de la championne, fait tes preuves avant.


La championne fit une pause, et alla s’adosser aux cordes pour reprendre:

Et si tu crois que tu es la future diva de cette fédération, tu te met le doigts dans l’œil Torres, n’oublie pas que no one steals my spotlight !

La championne baissa son micro, sous les acclamation du public, et attendit une réponse ….

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Eve Torres/E.T. Sam 31 Déc - 1:39

Une femme était finalement venue répondre à ma provocation, et cette femme n'était nulle autre que la championne Trish Stratus !! Malgré tout ce qu'elle avait accomplie par le passé Elle et moi nous nous tenions dans ce ring d'égale à égale ... la seule chose qui nous différenciait en ce moment c'était la ceinture, et l'âge ... Je l'écouta donc sans l'interrompre ne cherchant pas à me faire une ennemie d'une femme qui m'avait accueillie et qui m'avais souhaitée la bienvenue . Une fois qu'elle eut finit je repris mon micro et repris la paroles

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 42310

EVE TORRES << Eh bien Merci de l'accueil, Trish , je ne pensais pas que tu serais très enchantée que quelq'un de mon " calibre" parle de cette manière à propos de ton titre ... Tu n'as même pas l'air de te sentir menacée ... pourtant tu devrais, car contrairement à celle qui sont venues sur ce ring et qui semblait motivée, mais sont reparties quelques semaines après, moi je suis là, motivée et je suis là pour restée !! Maintenant tu peut pensée ce que tu veut de moi , tu peut me comparée autres et me traité de lâche de pute de tout ce que tu veut !! Il restera toujours une chose qui ne changeras jamais : Je ne suis pas comme les autres. Depuis le début de ma carrière je suis sous-estimé, je me fais traité comme de la merde simplement car Vince me trouvait pas aussi perfomante que les autres ... mais tout cela n'était qu'une question de qui offrait la meilleure perfomance au lit ... moi, je n'est jamais couché , la seule chose qui m'as fait gagné mes deux championnats c'est l'obstination qu'avait Vince a tenté de me mettre dans son lit. Il à tenté de nombreuse fois et il à même pensé à m'amadoué , mais à chaque fois il ne pouvait que goûter que la senteur de mon parfum alors que je m'éloignais... ou la douleur de ma main sur la joue alors que je venais de lui donné une gifle .. Ici ce sera un peu comme dans le passé , les filles qui s'en prendront à moi ne pourrons goûtée à la déception et au désespoir de ne pas savoir ce que sa fait d'être à ma place ...

Tu dit que je ne me suis pas encore prouvée ?? Je n'attends que cela Trish j'attends seulement qu'une fille vienne ici et tente de mettre sa main sur moi , Une fois qu'ele sera au sol avec un moonsault dans le ventre, elle réalisera à ce moment-là qu'elle aurait du resté en coulisses. Impose moi la stipulation que tu veut Trish je peut prendre n'importe quoi , j'ai soif de sang et je n'Attends que mon premier match ici pour prouvé à tout le monde que je ne suis pas seulement un beau corps à regardée ... Chaque secodnes que j'ai passée à m'entraînée, chaque gouttes de sueurs qui c'est échappé de mon corps , je veut les mettre dans l'intensité de mes combats , j'ai la passion et la force me reste qu'à le montré


Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 42410

EVE TORRES <<
Trish J'ai un grand respect pour ce que tu as fait dans le passé, mais maintenant que nous sommes debout sur ce ring et que nous nous regardons dans les yeux je tiens à te dire une chose : I'm coming for you and this title !! Battons-nous dans le respect et la dignité et montrons à tout le monde que les femmes peuvent se battrent et faire des matchs plus que 30 secondes Montrons que nous les femmes pouvont rivalisée avec les hommes !!

Je tendis alors ma main vers la femme , pour qu'elle la serre si elle voulait scellé l'accord


Dernière édition par Eve Torres/E.T. le Sam 31 Déc - 20:19, édité 1 fois
Eve Torres/E.T.
Eve Torres/E.T.

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Trish Stratus. Lun 2 Jan - 0:17


Trish était toujours adossé au corde et écoutait attentivement le discours de la nouvelle diva, il y avait quelques points dont Trish était d'accord, d'autres un peu moins.Une fois qu'elle eut fini son speech, la championne laissa un moment s'écouler pour laisser la parole au public. Apparemment les spectateurs avaient l'air de plutôt apprécier la nouvelle arrivante, mais Trish ne la cernait absolument pas et se demandait comment se conduire avec elle. Après mûre réflexion, elle décida de rester neutre avec Eve et de ne pas faire amie-amie avec elle, donc en terme plus claire, ne pas lui faire confiance. C'est d'ailleurs pour cela que la championne refusa de serrer la main de Torres en restant scotché aux cordes et en fixant Eve dans les yeux. Elle prit donc la parole :

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 1011

Ecoute, avec tout le respect, tes dernières paroles sont émouvantes mais voit-tu, je ne suis pas d'accord pour te serrer la main. Non pas parce je pense que les divas ne peuvent pas faire mieux que les hommes, se serait très mal me connaitre, au contraire, je me suis battu pour les jours de ma carrière pour montrer à tout les fans que les femmes valent autant que les hommes dans ce business qui est le catch. Ces paroles prouvent que tu es resté bien trop longtemps à la WWE, et tu as peur qu'ici, on ne te donne pas le temps pour montrer ce que tu sais faire, sauf qu'ici, on n’est pas à la WWE, mais à Simucatch, on nous donne autant de temps qu'on veut.
Enfin bref, le faite que je ne veux pas te sceller cette accord avec toi est que ... comment dire ? ..... le problème, c'est que tu es nouvelle dans cette fédération donc je comprends que tu ne sache pas comment fonctionne le système pour avoir un match de championnat, ici, à Simucatch. On ne passe pas sous le bureau, comme tu le dis si bien, pour avoir un match pour la ceinture. Non, non, non, il faut le mé-ri-ter !
Tu n'as apparemment pas écouté un mot de ce que j'ai dis il y a tout juste quelques minutes Eve, donc je vais te le répéter, et cette fois-ci je vais le répéter assez lentement et simplement pour que tu puisses comprendre : Tu dois faire tes preuves avant, pour avoir un match avec moi pour la ceinture des divas.
Tu crois que tu va obtenir une chance au titre rien qu'en venant sur le ring et en demandant, alors que tu viens à peine de débarquer ? Sérieusement Eve tu te prends pour qui ? Je te signale qu'il y a des catcheuses qui étaient là bien avant toi. Car oui, si tu n'es pas au courant, j'ai une flash news pour toi, deux divas sont sur la liste d'attente pour le titre des divas, pour mon titre. Et il s'agit de Michelle McCool et de Maryse, elles ont d'ailleurs un match de qualification au prochain Raw, donc tu es bien sage, tu prends un numéro et tu attends ton tour, car pour l'instant tu es en bas de la liste d'attente.


Trish se décolla des cordes et fit quelques pas pour se mettre face à Torres, sous les acclamations des spectateurs qui scandaient le nom de la championne, et reprit :

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] 912

Et pour information, quoi que tu dises ou quoi que tu fasses, je me sentirais jamais menacé par toi, ou par une autre diva. Et si un jour, tu as l’opportunité d'avoir un match de championnat à face à moi, tu peux me faire confiance, je me ferais un plaisir de choisir une bonne stipulation comme je les aime, j'en ai même un qui me trotte dans la tête en ce moment, et je la réserve bien au chaud jusqu'à temps que tu viennes à moi.

Trish regardait droit dans les yeux clairs d'Eve, et attendit une réaction de sa part ....




Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Natalya Lun 2 Jan - 15:28

Une musique bien connu de SimuCatch retentit, c'est celle de l'ancienne championne Natalya.



Elle apparut en haut de la rampe et descendit directement vers le ring sans prêter attention aux fans qui étaient étonnés de la revoir à SimuCatch après sa désertion.
Elle monta sur le ring en regardant les deux divas déjà présente puis leur tourna le dos pour s'adresser au public.


Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Normal_WWE_Friday_Night_SmackDown_08_19_2011_HDTV_Xvid_Divas_Tag_Team_Match_avi_000076920Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Normal_WWE_Raw_10_11_10_Natayla_Michelle_McCool_Layla_Segment_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000163430

Et oui me voici de nouveau à SimuCatch ! Il était grand temps que je revienne ici pour m'occuper de toutes ces nouvelles divas qui arrivent et pensent avoir une chance, voir même de mériter le titre de cette fédération, alors que ce n'est pas le cas pour la moitié d'entre elle. Il faut qu'elles comprennent un peu qu'ici on veut de vrai lutteuses et pas juste des midinettes qui a la première difficulté parte en courant comme bien d'entre elles l'ont fait avant, ne le prend pas personnellement pour toi Eve.
Vous allez peut-être vous dire que je suis l'une des dernières personnes à mériter ce titre vu que je l'ai eu et que je l'ai abandonné sans vraie raison, certes vous n'aurez pas tout à fait tors, mais j'ai évolué et je vais vous monter que je mérite amplement ce titre et que je ne ferais plus jamais l'erreur de l'abandonner.


Elle se retourna enfin vers les deux autres femmes pour leur parler ou surtout pour parler à Eve.


Enfin passons, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre petite discussion et je dois dire que tu m'as bien fait rire Eve, tu dis avoir changé depuis la WWE, mais apparemment ce n'est pas tout à fait le cas. J'en ai vraiment assez de ces divas qui à peine arrivé veulent un match de championnat dans la foulée !
Bien sûre je compte m'attaquer au titre un moment ou à l'autre, comme vous pouvez vous y attendre, mais en attendant je voudrais plutôt te proposer de m'affronter dans un match, après tout quoi de mieux pour évaluer ton niveau qu'en ce confrontant à une ancienne championne descendant tout droits d'une grande famille de lutteur ? Évidemment je propose de mettre une petite stipulation à ce match...pour pimenter un peu les choses...Bien sûr ce ne sera pas une stipulation telle que "Bra and Panties" comme tu as été habitué à la WWE, mais ce sera une vraie stipulation...Il est entendu que si tu ne t'en sens pas capable tu peux refuser après tout se serait compréhensible...alors qu'en dis tu ?


Elle se tourna légèrement vers Trish pour lui lancer un message.

Au fait Trish fait attention à toi, car maintenant que je suis belle et bien de retour je compte bien récupérer ce titre un jour prochain.


Natalya se stoppa et attendit la réponse d'Eve.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Eve Torres/E.T. Lun 2 Jan - 21:08

Le mérité ?? je n'avais aucun problème avec cela , Je serais bien plus vite que tu le crois dans un match contre toi Stratus ... tu te croit trop forte pour ce que tu est et un jour ce sera ton erreur !Hum ... Natalya je savais bien que tu ne tarderais pas ,à chaque endroit ou je vais tu arrive peu de temps après ,pire qu'un chien de poche ....


EVE TORRES <<
Bien tu veut que je me prouve Trish ?? eh bien en voici l'opportunité j'imagine ... Je sais bien que Michelle et Maryse sont en liste, mais croittu véritablement que la gagnante te battera ?? moi je dit non ... même si sa me dégoûte de dire cela je verrais plus une Natalya avec la ceinture qu'une des deux greluches ... Vous êtes toutes pareilles vous les blondes .... Trish je serrais bien plus vite que tu le croit devant toi ...

Quand à toi Natalya prépare toi à modre la poussière ... peu importe la stipulation je la prendrais et je te la ferais bouffé ... Je t'est déjà battue dans le passé , et je le referrais .. tu te crois imbattable grâce à ton héritage, mais Nattie sort de tes illusions tu n'as pas le tiers du talents de ta famille tu est ici seulement car Bret n'as pas sut quoi faire de toi et t'as foutue dans le donjon avec les hommes !! tu as beau dire que je ne suis qu'une bonne à rien tout ce que tu as réussit à faire das les dernières années c'Est de resté couché au plancher alors que je te rivais les épaules pour le compte !! Tu devrais avoir honte de me manqué de respect , il y a longtemps que je me suis prouvé contre toi et je n'est plus besoin de refaire mes preuves contre toi ... Mais c'est ce qu'il faut ici ... alors amène ta stipulation et ton corps bourré de stéroides et laisse moi te montrer qu'une femme normale , peut très bien te battre ... ENCORE UNE FOIS !!!! Tiens et si pour corsé les choses , trish acceptait d'affronter la gagnante de ce match dans un Non-Title Match , pour qu'on puisse se prouvée ??
Eve Torres/E.T.
Eve Torres/E.T.

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Trish Stratus. Mar 3 Jan - 18:28

Une ancienne champion de Simucatch venait de faire son retour, Trish ne l'a connaissait pas vraiment mais elle l'appréciait pas du tout, la championne n'aimait pas le air hautain que prenait la canadienne et de son surplus de confiance en elle, ça avait le don d’irriter Trish et décida de ne pas être tendre avec la descendante de la famille Hart. La championne se trouvait entre les deux deux divas, les regardants les une après les autres, une fois qu’elles eurent finit de parler, Trish prit enfin la parole. Elle se retourna vers Natalya et commença à lui parler en remémorant les dernières paroles de cette dernière à l'égard de la championne :

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] G10

Oh que j'ai peur Nathy ! Met toi dans la tête que je ne suis pas Lita, et jamais je perdrais mon titre contre toi. Lita à été dupé, elle t'a fait confiance car tu l’as amadoué avec tout tes compliments. Certes, tu as beaucoup changé, mais sache que je ne me ferais pas avoir de la même façon, je ne fais confiance à aucunes divas ici, et c'est la meilleure solution pour rester en haut de l'affiche.
Et Natalya, tu te rends compte que tu fais justement partie des divas que tu as décrit. Tu fais partie des divas qui arrivent et qui pensent avoir une chance et même qui croient qu'elles méritent le titre. C'est drôle ça.
Je vais être nette et précise avec toi, tu ne mérite absolument pas de regagner ce titre à nouveau. Pour la simple et bonne raison qu'avant que je vienne dans cette fédération, je suivais chaque semaines tout les shows de Simucatch, que se soit Raw, Smackdown et même les Pay-Per-View, donc en l’occurrence, je vous suivais vous, les divas. Et je peux t’assurer que je n’ai jamais vu pire championne que toi. Tu as déshonoré cette ceinture, tu l’as rendu fade, insipide et sans valeur. Heureusement que Lita a refait surface pour te retirer cette ceinture, sinon dieu sait ce que serait devenu la division féminine. Tu as perdu le titre aux même mains de celle que tu avais battu pour devenir ‘’championne’’, et je trouve que c’était justice rendu.
Tu étais championne Natalya, et tu es partie lorsque tu as perdu ton titre, je n’appelle pas ça une championne lorsque celle-ci refuse de venir sur le ring pour affronter verbalement une autre diva.
Donc je trouve cela un peu culotté de ta part de revenir et de nous dire que tu as évolué. C’est bien beau tout ça, mais la question est : Pour qui tu te prends ? Pour clamer haut et fort que tu mérite toujours la ceinture des divas. Tu as t’a chance, tu n’as pas réussi à tenir, tant pis pour toi. Et quand tu dis que tu ne l’abandonneras pas, enfin si un jour tu arrive à récupérer cette ceinture, ce qui n’est pas près d’arrivé, du moins par temps que ce titre se trouvera sur mon épaule, je ne te crois pas, je ne te crois plus et le public non plus ne te croit plus Nathy !


Un nouveau départ [ EVE TORRES ] K10

Trish montra du doigt toute la salle en les encourageant à montrer qu’ils étaient d’accord avec elle, les spectateurs acclama les dire de leur championne et celle-ci reprit :

Tu vois ! Oh j’allais oublier, je vais te dire la même chose qu’à Eve, prends un numéro et attends ton tour.

Trish se retourna vers Eve et lui adressa la parole :

On n’est toutes pareils nous les blondes ? C’est quoi cette discriminations envers les blondes ? //Le public rigola// Surtout que tu es loin d’être brune Eve.
Non sérieusement Torres, si tu pense que tu es assez résistante pour aller jusqu’à ma ceinture, c’est vraiment génial pour toi, l’espoir fait vitre me dirait vous. Mais sache que le chemin sera dur, pas long, mais difficile quand même. Tu va en baver, et quand tu arriveras jusqu’à moi, tu en baveras encore plus.
Enfin bref, personnellement, j’accepte d’affronter la gagnante du match entre vous deux mais à une seule condition ….. que je sois l’arbitre spéciale de votre match, comme ça je serais au première loge pour voir de quoi vous êtes vraiment capable. D’accord ? … Enfin même si vous n’êtes pas d’accord, je m’en fiche, c’est moi la championne, c’est moi qui décide.


Trish attendit une réponse de la part de l’une des deux divas sous les acclamations du public.



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Natalya Mer 4 Jan - 13:26

Une fois que Trish eu fini de parler Natalya se tourna vers Eve pour lui répondre.

Je t'aurais bien proposé de faire un Iron Women match, toi que depuis ton arrivée nous rabâche que tu veux montrer qu'un divas peut faire des matchs de plus de 30 secondes...mais vois-tu j'ai un peu peur que tu ne sois pas capable de tenir le coup, ça serait dommage que tu sois obligé de repartir à cause d'un blessure trop importante donc ce ne sera pas ce match. Je pourrais aussi te proposer un Submission match mais c'est trop prévisible de ma part étant donné que ma prise favorite est une prise de finition...Du coup se sera plutôt un...Bowery Death match !! Et n'oublie pas Eve que les fois où tu m'as battu c'était à la WWE alors qu'ici les choses ne se passent pas comme là-bas...alors le nombre de fois où tu m'as rivé les épaules n'a aucune importance.

Natalya se déplaça et alla s'appuyer aux cordes, dos à la rampe et face aux deux autres divas. Elle les fixa une à une puis s'arrêta sur Trish.

Trish, je parlais des divas qui voulaient directement un titre dès leur arrivée, pas des filles qui prétendent le mériter ! Et ça je ne l'ai pas fait, je sais très bien qu'il faut attendre son tour, ne me confond pas avec ces filles inexpérimenté ou qui on trop eu l'habitude de tout recevoir en un claquement de doigt. En ce qui concerne le mérite, j'ai bien entendu ce que tu penses de moi et je le comprends mais ça ne m'empêche pas de penser que je mérite ne serais qu'un peu ce titre. Je suis bien consciente de moins le mériter que les autres...Et après tout c'est entièrement de ma faute je le reconnais, j'ai laissé Michelle McCool en plan au milieu du ring alors qu'elle me lançait un challenge...mais le passer est le passé et je suis revenue pour réparer ma faute et je compte bien me racheter en remportant mes matchs ici avant de m'attaquer à ton titre...S'il est encore tien lorsque cela arrivera.

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Normal_WWE_Raw_10_11_10_Natayla_Michelle_McCool_Layla_Segment_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000247981

Natalya fit une pause puis reprit la parole en s'adressant aux deux divas.

Ce match qui s'annonce risque d'être bien plus palpitant maintenant que Trish a choisis de devenir l'arbitre spéciale de notre affrontement.
Il semblerait quand même que tu as une sacrée bonne étoile Eve. Car ce n'est plus un match simple, mais plutôt un match handicap qui s'annonce pour moi, tu me contrediras si je me trompe Trish, mais il y a peu de chance que Trish soit emballé par l'idée de m'affronter si je gagne, vu qu'elle ne me porte pas dans son estime...après bien sûr rien n'indique qu'elle va t'aider pour autant, mais dans l'esprit tu es plus avantagé que moi.
Mais ne t'attend pas non plus à ce que j'abandonne, car même si ce match est en ma défaveur je ferai tout pour le remporter !


Natalya attendit l'intervention d'un des deux autres divas.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Eve Torres/E.T. Mer 4 Jan - 21:29

Je n'avais quelquelques mots à rajouter pour mettre fin à cette discution , pour cela je choisie de m'exprimée en anglais ... elle comprendrait bien ...

EVE TORRES <<
Natalya i'm tired of you , no I'M SICK OF YOU !! and i think that i'm not the only one, So trish do what you want to do , but for me this match IS ON !!! I'm gonna prove to every single one of you that I am not that little bitch from the WWE Anymore ... See ya !!

Je laissais tomber le micro et sortit du rign , en me dirigeant vers les coulisses
Eve Torres/E.T.
Eve Torres/E.T.

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Trish Stratus. Mer 4 Jan - 22:16

J'édite demain.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [ EVE TORRES ] Empty Re: Un nouveau départ [ EVE TORRES ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum