SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Finn Balourd? Again?

Aller en bas

Finn Balourd? Again?  Empty Finn Balourd? Again?

Message par Rob Conway Mar 18 Oct - 22:40

Finn Balourd? Again?  Todd-Grisham




Todd grisham : Bonsoir, me voici pour une rare fois de ma vie dans les vestiaires de simucatch en compagnie du premier champion glorious officiel rob conway…

on peux entendre des cris hystériques féminin au loin…

Todd Grisham : Alors rob un mot sur cette victoire ?

Rob conway : Eh bien , mon petit todd je suis content de cette victoire, qui fais du bien au moral… Pour la troisième fois dans ma carrière au sein de cette entreprise, je deviens champion…

il ajuste ces lunettes de soleil sur son nez…

Rob conway : Et franchement c'est mérité, j'étais le plus motivé a remporter ce match et je l'ai fait… Maintenant on va enfin cesser de me niaiser dans les couloirs, je suis champion …

il sourit…

Todd grisham : D'après la carte que j'ai observer, vous allez affronter un ancien adversaire de ce match en la personne de finn balor…

Rob mets sa main sur la bouche de todd grisham…

Rob Conway : Non, non Toddy, c'est FINN BALOURD, le premier mec qui s'est fait éliminer de ce match…

il se pince l’arrêt du nez…

Rob conway : Encore qui prétend «  être le meilleur être le plus fort » ouais on l'a bien vu…

Rob secoue la tête…

Rob conway : Enfin tu vas me dire todd qui a battu shame-us … Mais bon le menu fretin ne m'intéresse pas. Vaincre un guignol n'as rien d’impressionnant, la preuve j'en ai battu 5 pas plus tard que ce ppv…

Todd Grisham : Heu techniquement…

Rob remet la main devant la bouche de todd…

Rob conway : Allons, allons todd, j'ai remporter ce match, j'ai donc vaincu 5 jobbers non ?

Todd : Ben…

Rob fait une pose triomphale …

Rob Conway : Et dit moi qui fus le premier a perdre ? JE te le donne en mille Finn Balourd ! Dois je avoir peur de ce mec ?

Todd veut dire quelque chose mais…

Rob Conway : Non Todd… Non…

il fais signe que non et s'éloigne de todd grisham le laissant en plan…

Todd Grisham : Mais l'entrevue n'est pas terminer… Rob ? Rob ?

Rob conway continue son chemin… et monologue devant les caméras qui le suivent…

Rob Conway : Non mais, affronter Finn Balourd pour mon premier match en tant que champion, c'est m'insulter…

il sert les poings…

Rob Conway : Tout cella pour l'ouverture du show en plus, a-t-on déjà vu un champion faire l'ouverture d'un show ? Non, encore une fois on me sous estime…

il secoue la tête…

Rob Conway : On sait tous que Finn Balourd n'as aucune chance contre moi, et pourtant on lui donne du crédit en me fessant l'affronter…

il soupire…

Rob Conway : Franchement, quelle perte de temps. Enfin ça me donnera une victoire facile. Comme au ppv…

il rigole

Rob Conway : JE t'entends déjà Balourd prétendre être meilleur que moi… Mais en attendant, qui porte le titre glorious ? Qui a survécu ? Qui a perdu ? Poil au cul ?

Il stoppe sa marche et se retourne vers les caméras…

Rob Conway : Je te laisse méditer la dessus.


Il s’éloigne en sifflant, complètement décontracter…
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum