SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bray Wyatt takes on Finn Balor

2 participants

Aller en bas

Bray Wyatt takes on Finn Balor Empty Bray Wyatt takes on Finn Balor

Message par Bray Wyatt Dim 14 Aoû - 16:27



Le theme song de Bray Wyatt retentit, et il apparu avec sa lanterne allumée dans la main.

Bray Wyatt takes on Finn Balor Bt_0CSFIAAAjyyU

The Eater of worlds rentre dans le ring et abandonne son chapeau pour mieux admirer la pénombre autour de lui, avant de se munir d'un micro

Bray Wyatt takes on Finn Balor SD_752_Photo_081

Lundi dernier, j'avais Tye Dillinger à ma merci. Après avoir meurtri son corps et son âme pendant de longues minutes, Sister Abigail était prête à le bercer, mais je l'ai regardé dans les yeux. Et en regardant dans les yeux, j'ai vu ce que je voulais voir : de la peur. À la vue de cette peur, mon travail dans ce match était déjà terminé, je lui ai alors laissé une chance d'attraper ma main et de me laisser l'aider, mais cet ingrat m'a planté un couteau dans le dos et a refusé. C'est exactement ce que je reproche à cette société, l'Homme se cache derrière un voile de mensonge, et c'est lorsque qu'on le confronte à la peur qu'il montre enfin son vrai visage. C'est donc ce genre d'homme que vous adulez ? Un homme qui vous charme avec des paroles factices avant d'abandonner tout ses principes pour une once de gloire ? Cela me dégoûte, cette fédération ne mérite pas ça, mais ne vous inquiétez pas, Bray Wyatt est là. Je m'opposerais à cette créature perfide et trompeuse qu'est l'Homme pour vous sauver. Lundi prochain, je serais confronté à une homme qui n'a pas deux visages, mais trois : Finn Balor. Finn, nous ne nous sommes jamais rencontré, mais sâche que tu me dégoûtes déjà autant que Tye, car au détriment de t'imposer dans ce monde, tu as opté d'un voile de mensonge encore plus épais pour recouvrir ta médiocrité. Peut importe si j'affronte Finn Balor, ou si j'affronte le démon que tu fais croire que tu es, toute tes tentatives seront vaines car au bout du compte, tout le monde réalisera que tu ne vaut pas plus que n'importe qui dans cette salle.

Bray Wyatt souria et fit un petit tour du ring en regardant le public avant de reprendre son discours

Je t'accorderais la même clémence que j'ai accordé à Tye, lorsque j'aurais enfin dévoilé ton vrai visage au monde entier, je te tendrais la main, recueillerais ton âme perdue et ferais de toi une meilleure personne. Tu ne seras plus obligé de jouer un rôle à mes côtés, tu pourras abandonner le Finn Balor d'autrefois, tu rejoindras ma famille en même temps que ma noble cause ayant pour but de changer ce monde et cette société. Mais si par malheur tu abuses de ma clémence ou souhaite continuer dans ta voie de pécheur pour devenir le porte parole de cette créature sous évoluée et sans intérêt qu'est l'Homme, tu subiras mon courroux. Ne te méprends pas Finn, tu as beau être le plus féroce des démons, tu ne peux rien faire face à un dieu. Follow the buzzards
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bray Wyatt takes on Finn Balor Empty Re: Bray Wyatt takes on Finn Balor

Message par Jason Dim 14 Aoû - 20:57

Bray Wyatt takes on Finn Balor 1469979153-alzrvx


Après cet incroyable discours, le regard satisfait du 'dieu' s'efface rapidement car le theme song exceptionnel du démon du simucatch retenti pour le plus grand plaisir de tous ses fans dans l'arène!

Bray Wyatt takes on Finn Balor Finn_b16

Finn arrive décontracté après sa première victoire au dernier show, il ne semble pas prêter attention au sdf qui semble s'être perdu sur le ring.

Bray Wyatt takes on Finn Balor Finn_b18

Après avoir salué la foule, il demande un micro et regarde pour la première fois son futur adversaire.


Bray Wyatt takes on Finn Balor Finn_b19

Finn Balor_ Enfin on se rencontre, Bray Wyatt. Je dois dire que je pensais être plus impressionné que ça, toi qui dit être un dieu tu ressembles plus au type dans le métro qui joue de la guitare en quémandant quelques pièces pour son repas, il sert à ça ton chapeau non? Récupérer les pièces durement gagné? Je dois dire que si tu ne manque pas d'une chose c'est de mauvaise foi. Alors comme ça tu te fiche de gagner tant que tu as réussi à faire peur à ton adversaire, vraiment? Vraiment Bray? Tu ne peux tout simplement pas dire que tu as été inférieur? C'est pas une honte, même pour un 'dieu' tel que toi.

Bray Wyatt takes on Finn Balor Finn_b24

Finn Balor_ J'ai dit que Slater n'était pas un adversaire à ma hauteur et bien j'accepte mon erreur, il a été très bon! Je dois avouer qu'il m'a surpris, je m'attendais à un lâche mais il s'est donné à fond et à bien failli m'avoir, moi qui le sous-estimé totalement! La différence c'est que quand je fais une erreur je me reprends tout de suite, sinon j'aurais pu être dans ton cas! C'est à dire chercher toutes les excuses possible pour garder la tête haute. J'ai presque de la peine pour toi!
Et.. Dis moi Bray..

Bray Wyatt takes on Finn Balor Finn_b21

Finn Balor_Tu diras quoi hein? Tu diras quoi quand je t'aurais battu, que tu as fait peur au démon et que ça t'a suffit??


Bray Wyatt takes on Finn Balor Finn_b22

Rien à ajouter, l'image parle d'elle même.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bray Wyatt takes on Finn Balor Empty Re: Bray Wyatt takes on Finn Balor

Message par Bray Wyatt Dim 14 Aoû - 23:45

Bray se met à rire aux éclat face aux propos de Balor avant de reprendre la parole.

Bray Wyatt takes on Finn Balor Bray-wyatt

Tes propos confirment les miens, tu n'es pas différent des autres Hommes. La différence entre vous et moi est que je n'ai pas besoin du feu des projecteurs ni de flatter mon égo. Tu sembles avoir de grandes ambitions, Finn. Ça me plaît. Mais lors de notre rencontre, auras-tu le même discours ? Fuis pendant qu'il est encore temps, car une nouvelle ère est sur le point de débuter sous mon joug, et je ne te vois dans aucun des plans que je m'imagine.
Run.

Bray rie une nouvelle fois avant de sortir du ring et remonter la pente.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bray Wyatt takes on Finn Balor Empty Re: Bray Wyatt takes on Finn Balor

Message par Jason Lun 15 Aoû - 12:53

Finn n'aime pas le rire de la personne qui lui fait face, enfin plus vraiment face vu qu'il a lâchement fuit le ring.


Bray Wyatt takes on Finn Balor Finn_b25

Finn Balor_ Mon discours ne changera pas, je suis ici car j'ai des objectifs à atteindre, devenir la nouvelle icône, devenir celui qui redorera le blason de cette compagnie. Ce n'est pas une question d'égo, c'est ce que je fais quand j'arrive dans une nouvelle fédération. Je montre à tous mes capacités, je gagne le respect que je mérite et je termine au sommet. Tu peux dire que je ne suis qu'un simple humain, c'est le cas actuellement car je n'ai toujours pas montré mon autre face! Renseigne toi, tu risques d'être surpris.

Bray Wyatt takes on Finn Balor Finn_b26

Le démon enfile sa veste et grimpe sur un des coins du ring pour lever les bras en l'air, en parfaite harmonie avec la foule!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bray Wyatt takes on Finn Balor Empty Re: Bray Wyatt takes on Finn Balor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum