SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[SUPERBRAWL EVA MARIE VS LIV MORGAN]Tape,Tape,Tape.

Aller en bas

[SUPERBRAWL EVA MARIE VS LIV MORGAN]Tape,Tape,Tape. Empty [SUPERBRAWL EVA MARIE VS LIV MORGAN]Tape,Tape,Tape.

Message par Eva Marie Dim 16 Oct - 0:10

Eva Marie vs Liv Morgan
Nous nous retrouvons maintenant dans la foret, les caméras se dirigent vers une vieille maison crasseuse semblant tout droit sortie d’un film d’horreur, ils ouvrent la porte et trouvent Eva Marie face à face avec un miroir, visiblement en pleine conversation.

Eva Marie - Miroir…O mon miroir…Je ne suis qu’a quelques jours du PPV et le doute m’étreint…Suis-je assez forte pour vaincre mon adversaire ?...Seule moi connais la réponse ? Tu es sur ? Car après tout, peut être a-t-elle raison…Peut être que mon heure est arrivée…J’ai perdu tant de repères avec la disparition de ma mère…Comment ? Non elle n’est pas morte, on ne s’entendait juste plus…Quoi ? Tu me demande qui est Liv Morgan. Comment dire ? C’est le genre petite petasse de banlieue qui se prend pour la plus belle, la plus sexy, celle qui est dans le game et qui se la joue bling bling…Comment ? Non pas Carmella…Non, ça c’est Alicia Fox…Non plus, c’est Eva Marie…Oh ça va hein ? Tu me cherche. Ce n’est pas ma faute si Liv Morgan a tellement peu de personnalité qu’elle doit sucer les gimmicks des autres ! Elle n’a qu’à avoir sa personnalité aussi ! Dans ce milieu il y en a tellement des nanas qui se prennent pour des Cendrillons du ghetto plutôt que d’afficher une VRAIE personnalité ! Mais à Super Brawl l’histoire de Cendrillon va finir pour Liv Morgan…Enfin…J’espère…Pardon ? Oui tu as raison je ne dois pas me laisser abattre, je suis Eva Marie ne fera pas exception, je la détruirais comme j'ai pus le faire dans le passé.

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qui pousserait Liv Mogan à me battre, je ne vois pas ni comment, ni pourquoi je perdrais ce match. Eva Marie n’a pas mon expérience, ni mon succès, elle n’a rien accompli. Elle doit une grosse partie de son succès à un piston. Cela dit, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis : elle est douée sur un ring, mais il existe tant de lutteuses douées à travers le monde…Pourquoi elle se retrouve ici ? Pour tenter de me faire de l'ombre, mais elle n'y arrive pas. Je n’ai pas assurer lors du dernier show, je te l'avoue, je me suis laisser distraire et j'ai perdu. Mais, j'ai réussie a la détruire, a lui casser les os, et a balayer le sol avec son visage qui était a l'époque si beau. J ’ai accompli tellement plus que cette sois disant lutteuse, celle qui ce prétend la numéro uno.


Eva Marie est dans une tenue plutôt légère mais très mignonne qui rappellerai quelque petite poupée gothique qui ont un teint parfait et un visage sympathique qui donne envie de jouer avec le nouveau joujou tout juste sorti de la boîte.

Eva Marie - Je suis belle, n'est ce pas ? J'ai l'air d'une gentille petit poupée innocente, toute fraîche et pourtant je suis loin d'être cela ...N'est ce pas, Liv ? Comme tu as pu le remarquer la semaine dernière, je ne suis pas une partenaire de jeux ma chérie, on ne joue pas aux poupées avec Eva, j'ai passer l'âge de faire des petites séquences tasses de thé, Darling ! J'ai passé l'âge de me ridiculiser devant les caméras en jouant aux barbies et me créer une fausse vie, la vie que j'aimerai avoir ... J'ai passé l'âge car je n'ai plus de rêve, puisque ces derniers ont tous été exaucés sans aucune exception : j'ai une vie amplement parfaite, j'ai un corps magnifique, un visage splendide, des qualités indéniables, un sens de l'observation inée et je suis une catcheuse à plein temps alors que pourrais-je demander de plus ? Une victoire ? Pas besoin, mon acharnement sera récompensé et un jour je me prosternerai devant vous avec le titre  suprème. Liv tu a fait les frais de ma folie la semaine dernière et elle aura le même sort pour le prochain show, c'est triste pour elle mais c'est la triste réalité. La vie est un jeu mais seul les plus habiles d'entre nous savent quoi faire avec ceci afin de ne jamais s'ennuyer. Tu subira ma colère, je détruirais ton visage, je te déshabillerais et t’humilierais devant tout le monde, car c'est ça la vrai vie. Good bye, and good night girl.



Eva Marie
Eva Marie

Messages : 88
Finisher : Sliced Red

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum