SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Superbrawl

3 participants

Aller en bas

Superbrawl  Empty Superbrawl

Message par James Storm Mar 11 Oct - 20:35

Le titantron s'allume et on peu apercevoir The Cow-Boy de profil, se tenant le ventre. Il fait quand même un petit signe à la caméra pour dire bonjour. Cela semble un effort surhumain que de lever le bras pour notre Cow-Boy

Superbrawl  1476206310-storm-13

James Storm - J'ai mal au cotes, j'ai mal à la tête, j'ai mal au cou, bref, j'ai mal partout donc ce soir je vais rester assis pour faire passer mon message. J'trouve sa ridicule je me fais limite de la peine mais ce soir se sera difficile de bouger. Regardez | La caméra fait un plan d'ensemble | vous remarquez rien ? j'ai même pas de bière à la main, quand je bois sa me fais un mal de chien. Donc c'est de ma loge que je vais envoyer des tirs à mes deux futurs adversaires et j'en ai gros sur la patate.

James Storm souffle un bon coup avant de reprendre.

James Storm - CM Punk, Bray Wyatt si vous voyez ça, ne vous inquiétez pas, dimanche je serai sur pied prêt à partir à la guerre au Madison Square Garden de New York ! Pour Superbrawl ! Et pour parler franc, il y a seulement deux choses qui font que je serai dimanche au sommet de ma forme. La ceinture que porte de gros sac à bouse de Bray Wyatt et la vengeance : Me venger de Punk ! Rien que de prononcer son nom me donner envie de me lever d'un bond et d'aller coller une beigne à cet imposteur. C'est tellement facile à 8 contre 1 Punk, t'as lâcheté est aussi grande que ton imposture. Je ne dirai pas que c'est à cause de ton attaque que j'ai perdu le match du dernier Raw, j'ai perdu un point c'est tout. J'aime pas me plaindre.

James Storm noircit le regard.

James Storm - Alors les gars, Est ce qu'ont va encore se tirer dans les pattes pendant encore des lustres ou est ce qu'ont va en finir se dimanche à Superbrawl ? Moi j'ai la réponse, ce sera ce dimanche ou jamais ! Dimanche ont jouent cartes sur table les gars pas d'entourloupe sinon vous allez tout les deux vous prendre un pied dans le cul mais quelque chose de concret. J'ai la rancune tenace, sa vaut pour vous deux. Vous qui faites faire le sale boulot à vos sbires pour pas vous salir les mains. Dimanche faudra vous salir les mains si vous voulez me passer dessus les gars. Vous allez être sale, sale de votre propre sang quand les coups de poings frapperont votre face ! Dimanche la chasse prend fin au moment ou j'aurais remporté le match et que chacun de vous aura pris un Last Call dans la meule. A ce moment là la chasse prendra fin. Et le titre ira autour des hanches du Beer Hunter !

James Storm reprend son souffle et fixe la caméra qui fait un gros plan sur lui.

James Storm - A dimanche les gars, soyez pret, car moi je le serai. And i'M Sorry About Your Damn Luck.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Superbrawl  Empty Re: Superbrawl

Message par Bray Wyatt Dim 16 Oct - 2:08

La caméra s'allume sur Bray Wyatt, au milieu de sa famille dans une forêt reculée. Bray écarte les bras, à l'apogée de son règne, avant de débuter son discours.

Superbrawl  1476576019-sans-titre-1

Bray Wyatt - Ces pauvres humains, ils basent leur vie sur ces songes que sont le bonheur, l'honneur et la luxure. Mais ces maîtres-mots n'existent pas. Les seules choses qui règnent dans le monde dans lequel ils vivent sont la peur et la souffrance. Pourquoi en est-il ainsi ? Car je l'ai décidé. Je décide du destin de tout ces pêcheurs, mon travail est de leur laisser l'illusion qu'ils sont maîtres de leur « vie », mais l'orgueil naît rapidement dans le cœur de ces êtres perfides, ils s'approprient le mérite de ce que je leur donne. Ahahah...Ces êtres pathétiques ne réalisent même pas que c'est un privilège d'être mes créations, et que font-ils de leur vie ? Ils se battent entre eux pour définir qui est le meilleur. Mais après tout à quoi bon gravir la montagne du succès si l'on en perd son âme dans la montée ? Ce perpétuel conflit ne fait que déterminer quelle est la brebis la plus intelligente du troupeau, car ils ne peuvent pas s'en sortir seuls, mais pour s'en persuader, ils ne jurent que par la guerre pour éliminer leurs concurrents. Moi, je n'ai pas peur de la guerre, pour la simple et bonne raison que je SUIS la peur, et je SUIS la guerre. Tout ce que l'humain possède, il le doit à moi, et lorsque certains se permettent de s'accaparer mes mérites...Cela me met très en colère. Lorsque je suis en colère, l'envie de détruire ce monde et de le recommencer à partir de rien me brûle les doigts. Et aujourd'hui, je suis en colère. À cause de CM Punk.

Bray prend une légère pause tandis que sa famille effectuent des mouvements remplis de dégoût à l'entente du nom de Punk

Superbrawl  1476576019-sans-titre-2

Bray Wyatt - L'humanité a, certes, gâché certains points de ma plus belle création, mais j'ai toujours l'espoir qu'un jour, cette race arrive à maturité et embellisse encore plus cette toile qu'est le monde. Mais CM Punk, m'a fait ouvrir les yeux. Cette race est obsolète et n'est qu'un virus qui a déjà infecté tout ce qui est créé. CM Punk est donc le précurseur de ce vaccin contre l'humanité. Bravo Punk ! Bravo ! Ahahahah...C'est donc à cet endroit que tes péchés t'ont menés, à l'opposé de ton but principal. Tout ça à cause de la luxure du pouvoir que tu t'es accaparé afin d'usurper l'identité d'un Dieu. Ton plus grand désir est de sauver les humains, mais tu ne fais que les condamner à une mort lente et douloureuse. Je suis fier de toi Punk. Tu es comme le fils que j'aurais rêvé élever. Mais la différence entre toi et moi, Punk, c'est que tu n'es toujours qu'un humain. Un humain qui peut mourir à n'importe quel moment. Et lorsqu'il sera temps pour l'humanité de disparaître sous ma décision, tu disparaîtra avec eux. À ce moment là, je sais que tu feras ton possible pour m'entraîner dans ta chute et pour que je périsse avec toi, mais moi, je suis un Dieu. Et un Dieu ne peut pas mourir.

La famille Wyatt se rapproche de leur porte parole et lui donnent leurs mains, comme signe de confiance envers ce Dieu qu'ils vénèrent.

Superbrawl  1476576019-sans-titre-8

Bray Wyatt - Parmi les âmes que tu condamnes Punk, il y a celle d'un autre homme que j'ai appris à connaître ces dernières semaines : James Storm. Un spécimen avec beaucoup de potentiel, malgré le jugement que tu peux porter sur lui Punk, il est certes loin d'être parfait, mais lui ne transgresse pas mes règles autant que toi. Malheureusement pour lui, il se passe quelque chose dans son esprit, un conflit intérieur qu'il tente de camoufler avec de l'alcool, mais ne vous en faite pas, Bray Wyatt est là. Storm, le conflit que tu as avec toi même porte sur une question que je me pose depuis que je t'ai rencontré : Qui est vraiment James Storm ? On dit que l'identité d'un homme est caractérisée par ses accomplissements, mais qu'as-tu accompli dans ta vie ? Nothing. Je t'ai donné le privilège qu'est la vie et tu n'as jamais pu en profiter, car tu as peur. Peur d'être rangé dans une case. Peur d'être comme les autres. Mais comme mes frères et mes sœurs, tout ce dont tu as besoin pour échapper à cette peur, c'est de saisir la main que je te tends, et ceci avant qu'il ne soit trop tard. Car ce dimanche, vous serez tous les deux coincés dans un ring avec moi, et après maintes et maintes bataille, c'est à ce moment là que la guerre se terminera. James Storm, CM Punk, l'Ordre, peu importe l'obstacle, il sera englouti par les ténèbres que je traîne derrière moi. Vous pensez peut-être que je suis celui qui à une cible dans le dos car je détiens cette ceinture que vous convoitez tant, mais c'est tout le contraire. Si je détiens cette ceinture insignifiante à mes yeux, c'est que je suis le seul ayant assez de pouvoir pour la faire tenir sur mes épaules. Ce dimanche, j'écraserais tout sur mon passage, et, que ce soit avec ou sans cette ceinture, ma famille et moi nous tiendrons debout devant le spectacle qu'offriront vos corps inertes et futiles, lorsque votre existence sera supprimée.

Run.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Superbrawl  Empty Re: Superbrawl

Message par CM Punk Dim 16 Oct - 17:58

CM Punk arrive seul, sans musique ni rien. Il monte sur le ring, déjà muni d'un micro, et fixe le titantron, ses deux adversaires n'ayant pas fait le déplacement.

Superbrawl  Sans_t18

CM Punk - A ce que je vois, j'inspire assez la peur pour que vous n'osiez pas venir sur ce ring.. Ahahah.

Le Straight-Edge rigole bougrement de la lâcheté de Bray Wyatt et James Storm, puis sont visage redevient sérieux.

CM Punk - Bray Wyatt, James Storm, qui que ce soit, vous ne me faites plus peur. Je ne ressens plus la peur. Et il y a une raison équivoque à ça : Je suis la peur. Je le sens sur ce ring, je le sens derrière ce micro, et je le sens dans les vestiaires : J'inspire la peur. Même votre visage est marqué par la peur. Vos yeux sont terrifiés, à l'idée de me voir en ce moment en face de vous... Et votre regard se fige à l'idée d'affronter... Le Straight-Edge, à SuperBrawl. Et il y a une raison à tout ça  Votre corps est meurtri, comme le corps de tout ceux m'ayant fait face. Votre esprit est tourmenté, et j'en suis la seule raison.

CM Punk, pointant de la main le titantron.

CM Punk - Regardez-vous. Toi Storm, tu ne sais même plus comment tu t'appelles, et tu n'es même plus capable de lever le petit doigt. Quant à toi, Wyatt, tu n'es plus l'entité que tu penses être... Tu n'es qu'un vulgaire humain, comme toi et moi. Et la seule différence.. C'est que toi, tu ressens la peur. Tu es effrayé, car ton bijou que tu portes si fièrement, changera d'épaule ce week-end. Ce titre saura choisir l'épaule sur laquelle se mettre... Et ce ne sera pas la tienne. Ton règne se termine Dimanche, à 20H, et malheureusement pour toi, tu n'es plus maître de son destin.

Le Second City Saint prend une voix plus profonde, et regarde le sol.

CM Punk - Tu n'es plus maître du tiens non plus, tout comme James Storm, tu es à ma merci. Je serais le juge des enfers, et c'est à moi que reviendra la décision de ce match. Fort heureusement, l'enfer visuel que vous infligez à cette fédération depuis plusieurs semaines, sonnera le glas de la fin lorsque la fin du match sera annoncée. L'homme avec le meilleur palmarès de la fédération, va enfin récupérer ce qui lui revient de droit : Le SimuCatch World Championship. The Winter is coming... The Winter of Punk. Et il risque de durer un long moment.. Pendant que vous parcourrez ce désert, long et aride, je serais au sommet de cette fédération, intouchable, sur un piédestal.

Un rictus machiavélique s'échappe de CM Punk. Finalement, ce dernier quitte le ring, et remonte la rampe, le sourire aux lèvres.  
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Superbrawl  Empty Re: Superbrawl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum