SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho

5 participants

Aller en bas

William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho Empty William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho

Message par William Regal Dim 25 Sep - 17:44

Suite aux demandes incessantes de Chris Jericho pour renégocier son contrat, William Regal a visiblement accepté et a annoncé que la signature du nouveau contrat de Chris Jericho se passerait en live à Monday Night Raw demain soir. Chris Jericho a avoué être "heureux de ma victoire contre ce stupid idiot de William Regal qui a enfin compris qu'une superstar comme moi se doit d'être respecté, et la première étape pour cela, est un véritable contrat à la hauteur de mon talent." Une certaine incompréhension a cependant l'air d'apparaître chez les autres superstars qui souhaiteraient elles aussi se voir renégocier leurs contrats. Les termes du nouveau contrat de Chris Jericho étant encore inconnu du grand public, il faudra attendre Lundi soir pour se rendre compte de la situation.


Michael Hayes
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho Empty Re: William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho

Message par Sébastien Ferreira Dim 25 Sep - 19:31

Ça c'est du teasing
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho Empty Re: William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho

Message par Pedro Dim 25 Sep - 22:08

Encore des embrouilles en perspective. Hate d'avoir un show sans baston.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho Empty Re: William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho

Message par Chris Jericho Dim 25 Sep - 22:26

Drink it in mannnnn
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho Empty Re: William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho

Message par James Storm Lun 26 Sep - 18:45

de bonne augure pour de la baston lundi
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho Empty Re: William Regal accepte de renégocier le contrat de Chris Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum