SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Triplement plus glorious

Aller en bas

Triplement plus glorious Empty Triplement plus glorious

Message par Dumble J Dim 25 Sep - 13:15

Triplement plus glorious KxYPF-4ZbnkX6mRG_031

On se retrouve dans un bus, visiblement en direction de Cleveland, lieu du prochain Monday Night Raw. Deux hommes tentent de voir qui est derrière eux en essayant de filmer discrètement avec leurs téléphones.

Passager du bus - Eh, tu crois que c'est lui?

Passager du bus qu'on ne voit pratiquement pas - Ouais j'ai l'impression.

Passager du bus - Tu crois qu'on devrait lui demander un autographe?

Passager du bus qu'on ne voit pratiquement pas - Ouais ben j'espères qu'il nous as pas vu sinon on va avoir l'air con.

Passager du bus - Oh je sais pas il a l'air de dormir.

Triplement plus glorious KxYPF-4ZbnkX6mRG_055

Passager du bus qu'on voit enfin - Ah euh... Bonjour monsieur. On voulait pas vous réveiller. Vous aussi vous allez à Cleveland?

Bobby continue de les regarder fixement, sans parler.

Passager du bus - Merde je crois qu'on l'a réveillé, il est pas content.

Passager du bus qu'on voit enfin - Bon anniversaire mec !

Passager du bus - Mais qu'est ce que tu dis, on sait pas si c'est son anniversaire !

Passager du bus qu'on voit enfin - Désolé j'ai paniqué.

Bobby Roode se décide enfin à ouvrir la bouche.

Bobby Roode - Je peux comprendre que vous soyez perturber en me voyant, après tout je suis Bobby Roode. Le seul et unique Glorious Champion de l'histoire de Simucatch. Je n'ai aucun équivalent dans le monde entier. Personne ne m'arrive à la cheville, si j'ai signé à Simucatch, c'est pour faire grimper cette industrie à un autre niveau. J'ai toujours été le meilleur, peu importe ce que j'ai entrepris, et faire régner cette fédération purement et simplement grâce à mon talent ne sera pas une chose difficile. Je sais bien que les arbitres ont une dent contre moi, mais j'ai pu rétablir les choses avec mon Glorious championship. Je ne suis peut être pas le champion que William Regal a décidé d'avoir, mais je suis le seul et unique champion, moi ce que je gagne, je gagne sans aucune controverse. Ce n'est pas comme CM Punk qui remporte un match contre moi alors que le tombé n'était pas réglementaire, ce n'est pas comme Bray Wyatt qui remporte le match alors que j'ai effectué un tombé de trois sur lui. Les arbitres de cette fédération sont incompétents et ont l'air d'avoir une dent contre moi, est-ce la faute d'une mauvaise formation? Ou des décisions supérieures qui les poussent à me mettre dans l'embarras? Dans tout les cas, le problème est là, mais je ne suis pas atteint par ces choses là, ces matchs, avec un arbitre compétent, je les aurais gagné, Bray Wyatt a prit le titre en profitant d'une victoire non méritée? Très bien, j'ai crée mon propre titre. CM Punk remporte une victoire contre moi alors que j'avais le pied sur la corde? Ça ne lui apporte rien du tout si ce n'est de la méprise de la part du monde entier.

Alors vous deux, je peux comprendre que vous ayez du mal à venir vers moi, Bobby Roode, l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin, vous devez forcément être très impressionné et je ne peux pas vous en blâmer. Et si...


Passager du bus qu'on voit enfin - Enfaîte, on pensait que vous étiez Triple H. Parce qu'on a vu le film le chaperon et on a adoré, du coup on voulait un autographe. Parce que nous on suit pas trop le catch enfaîte.

Bobby Roode - Triple H? Vous m'avez confondu avec Triple H? Qui est-ce? Qu'est ce qu'il a fait? Ce n'est qu'une brute sans cervelle qui se balade avec un marteau. Et qu'est ce qu'il va faire pour tenter de gagner contre moi? S'arranger avec l'arbitre encore une fois? Demander à sa femme d'intervenir? Voir avec William Regal pour que je me battes sans les mains? Cet homme n'a aucune chance face à moi. Je suis le glorious champion de cette fédération. Je suis l'homme le plus glorious de cette fédération, I am the most glorious man in the humankind. Vous comprenez ce que je vous dis? Et ce n'est pas Bray Wyatt, les arbitres, Triple H ou Chris Jericho qui viendra vous dire le contraire. Vous n'êtes que des humains pathétiques, je suis à un état supérieur, j'ai abandonné ma condition d'humain. Et ça vous vous en rendrez compte encore une fois à Raw, lorsque je battrais Triple H. Car il n'est rien face à moi, il n'est qu'une poussière, sur le sentier de ma gloire. Et comme toutes les poussières, je vais juste le balayer.

Comme le timing de Bobby Roode est aussi glorious que son look et que son talent, le bus s'arrête devant la marie de Cleveland, Bobby Roode récupère son sac et descend, sans jeter un regard aux deux hommes qui l'ont passablement énervé.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum