SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Just a glorious championship

4 participants

Aller en bas

Just a glorious championship Empty Just a glorious championship

Message par Dumble J Jeu 8 Sep - 17:46

Just a glorious championship Nxt83116_004

No Way Jose - ...Et je suis heureux de pouvoir danser, car je sais danser la salsa, le tango, le hip-hop, le lac des cygnes, le Jericho les bras en croix, le cha-cha-cha et le flamenco. Et parfois je m'autorise des petites folies et je...

Bobby Roode arrive et regarde No Way Jose de manière... hautaine.

Just a glorious championship Nxt83116_293

Bobby Roode - Mh, excusez moi, est ce que quelqu'un aurait une bombe anti-cafards? C'en est infesté ici. Comment des créatures aussi répugnantes et inutile arrivent t-elle à survivre dans ce monde? De ce que je sais, ces bestioles seraient même les seules choses à survivre si le monde venait à être détruit par des frappes atomiques. Vous vous rendez compte? Un monde uniquement peuplé de cafards? Un monde ou les seules créatures survivantes auraient pour vie de survivre uniquement en se nourrissant des déchets restant à la surface de la Terre. J'en frissonne rien que d'y penser. Tiens d'ailleurs, merci Jose, tu viens de me rappeler que j'affrontais trois de tes congénères Dimanche. Bonne chance pour la suite, Yo Bug Jose.

Just a glorious championship Nxt83116_424



Just a glorious championship Roodepromo_295

Et voici the most Glorious man in humankind history qui fait son entrée dans l'arène. Comme d'habitude depuis ses débuts, les huées sont présentes mais quelques personnes chantent son theme song.

Just a glorious championship Roodepromo_247

Bobby Roode se fait emmener son micro par un officiel. Bobby demande à l'officiel de le remercier, après tout, il a de la chance de respirer le même air que Bobby Roode.

Just a glorious championship Roodenxt_0188

BOBBY ROODE

Mesdames et messieurs, soyez heureux d’accueillir parmi vous, Bobby Roode. Je ne sais pas comment vous pouvez me remercier Phoenix de ma présence. Peut-être que l'Arizona devrait renommer quelques-unes de ses rues en Glorious Avenue. Non ! J'ai une meilleure idée, pourquoi ne changeriez vous pas le nom de votre Talking Stick Resort Arena? Vous pourriez la renommer la Bobby Roode arena, après tout, vous avez la chance de pouvoir assister à ma performance sur le ring de Simucatch. Non, attendez, je viens de me rappeler, votre équipe, c'est les Suns. Oubliez ça, je n'associerais pas le nom de Bobby Roode avec une équipe de perdant. [Bien entendu, la foule hue Bobby Roode] Non, si je devais associer mon nom à un stade, peut être devrais-je choisir celui des Golden State, eux aux moins ont des joueurs de basket-ball. Après tout, Stephen Curry est un bien meilleur joueur que Steve Nash ne l'a jamais été pas vrai? [Les huées redoublent à Phoenix] Ne vous énervez pas Phoenix. Après tout, je ne suis même pas venu parler de vous, même si le raccourci peut être rapide, j'étais venu parler de cafards. Je hais les insectes. Ces créatures n'ont aucune raison de vie, elles n'ont aucune utilité. Et je ne vous parle pas du désagrément qu'elles causent chaque jour. Piqûre, destruction de champs ou juste simplement le fait de voir ces horribles créatures prouve qu'elles n'ont rien à faire dans ce monde. Ces choses sont horribles, mais les pires de toutes ces bestioles. Les cafards. Ces sales bêtes se nourrissent de vos restes, elles utilisent les murs de vos maisons pour se reproduire, et pour couronner le tout, ces bestioles là sont stupides ! Vous voulez la preuve? Vous saviez qu'un cafard pouvait survivre sept jours sans sa tête? Sept jours ! Sans cerveau, sans réfléchir. Et voilà que l'ont me fait affronter trois de ces horribles créatures Dimanche à Simucatch, In Your House ! J'ai nommé: Bray Wyatt, Batista et CM Punk.

Just a glorious championship Roodenxt_0349

Imaginez l'affiche un moment, Bobby Roode ! L'homme le plus glorieux de l'histoire de l'humanité. Contre Batista, l'homme qui.. Euh. Batista. Bray Wyatt A.K.A si vous me voyez dans une fourgonnette près d'une école primaire, appelez la police. Et CM Punk, le chevalier blanc, sauveur de la veuve et de l'orphelin. Avez vous pensez, ne serait-ce qu'à un seul moment, à quel point cela pourrait être embarrassant pour moi de me retrouver sur le même ring que vous? Une petite bande de minables, voilà ce que vous êtes, trois cafards qui ne méritent même pas ma botte pour les écraser. J'aurais peut-être même du laisser Heath Slater gagner contre moi ! Au moins vous auriez pu faire une réunion de famille. [Bobby se retourne vers la table des commentateurs] Ça se dit une réunion de famille pour des insectes? Non? Vous ne savez pas? Dommage, mais bref, imaginez un peu dans quelle situation je suis. Si je gagne, tout le monde dira "Oh mais Bobby Roode a remporté ce titre sans aucun honneur en affrontant trois cafards qui n'opposaient aucun concurrence" Et si je perds... Non. Ça n'arrivera pas. Le monde entier sait que Bobby Roode ne perd pas. Le monde sait que la phrase qui sera prononcée à la fin de ce pay-per-view sera. The winner of this match, and new Simucatch World Champion, Bobby Roode ! Commencez à faire la queue pour demander vos signatures, commencez à acheter vos t-shirts Bobby Roode et commencez à conserver la moindre chose qui a un rapport avec moi, car après ce Dimanche, tout ça va valoir très très chère. Pas la peine de parier, avec la côte qu'il y a sur moi, vous ne gagneriez presque rien. Et maintenant, est-ce-qu'un insecte à quelque chose à dire à Bobby Roode?


Just a glorious championship Roodenxt_0952
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Just a glorious championship Empty Re: Just a glorious championship

Message par CM Punk Ven 9 Sep - 20:25

La nuit est profonde en ce Vendredi soir... La lumière naturelle n'est pas suffisante. Des chants se font entendre, des chants venus de l'au delà... Soudain, une torche s'embrasa, puis une autre, et encore une autre, et les chants en s'arrêtèrent guère.

Just a glorious championship 1_punk12


??? - Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs. Vous connaissez tous la raison de cette réunion en ce jour. Merci d'avoir répondu présent à ma sollicitation. Nous allons dès à présent commencer le rituel.

L'homme masqué fait un pas vers le centre du rassemblement, tandis que les autres membres du groupe continuent de se mouvoir en cercle.

??? - Je vais procéder à la lecture des Dix Commandements de notre Ordre. Commandement numéro 1 : Vous n'aurez ni dieu ni foi hormis vous même. Tu ne te prosterneras aucunement face à des représentations divines, partant du principe qu'elles sont erronées. Nous, membres de l'Ordre, prônont la croyance de soi et de la science. Albus eques. Commandement numéro 2 : Notre oeuvre sur terre est contraire au mal. Notre mission est la pacification des masses, dans l'espoir de donner naissance à un nouveau monde fleurissant. Ainsi, aucun membre ne devra céder face à la violence, et ne devra souhaiter de mal à personne. Albus eques. Commandement numéro 3 : Tu célébreras l'Ordre régulièrement. Le but de ces célébrations étant d'augmenter l'aura et la puissance de ce dernier. Albus eques. Commandement numéro 4 : Jamais tu ne devras consommer quelconque drogue. L'Ordre apparente à une drogue, tout ce qui est tabac, alcool, médicaments, ou tout produit ayant un impact nocif sur le corps , et destructeur pour l'âme. Albus eques. Commandement numéro 5 : Ton allégeance pour l'Ordre est irréversible. Aucun membre ne pourra se détacher de l'Ordre sous peine d'en subir les conséquences. Se référer au commandement numéro 6. Albus eques. Commandement numéro 6 : Tu ne tueras point, et ne blesseras point. Sauf cas exceptionnel comme cité dans le commandement numéro 5. Chaque membre tentant de quitter l'Ordre sera immédiatement prit en chasse par les membres du collectif, et ce sans représailles ou atteintes aux Dix Commandements de l'Ordre. Albus eques.Commandement numéro 7 : Tu dédieras ta vie à la survie et l'expansion de l'Ordre. Cette mission se classe tout en haut de la liste des priorités de la vie de chaque membre. Albus eques.Commandement numéro 8 : Une de tes missions les plus importantes est de te battre contre les drogues, contre la paresse physique, mais également intellectuelle. Albus eques. Commandement numéro 9 : Tu feras part de la plus grande neutralité durant la durée de ton passage sur Terre. Même si ton témoignage implique un des membres de l'Ordre, il est de ton devoir d'accomplir l'honnêteté et de suivre à la lettre ces Dix Commandements. Albus eques. Commandement numéro 10 : Les membres se doivent de respecter chacun des Dix Commandements de l'Ordre. Si un seul de ces devoirs n'est pas respecté, se référer au commandement numéro 6. Albus eques.

Après ce dernier commandement, l'homme masqué se rapproche d'une croix, située au centre de la réunion.

??? - Il est à présent temps d'embraser la Croix de l'Ordre, qui nous unit tous en tant que Chevaliers Blancs. Prenez part autour de moi, mes frères et sœurs.

Just a glorious championship 2_punk12

??? - Dimanche est un grand jour pour notre Ordre. Un pas de plus vers cette utopie que nous désirons tant. L'enjeu est trop élevé pour ne pas vous solliciter. Je n'aurais malheureusement pas les forces nécessaires pour affronter ces problèmes, c'est pourquoi je m'en remet à vous. Ensemble, nous pourrons vaincre ces maux qui régissent notre monde. Ensemble, nous franchirons nos buts. Ensemble, ce Dimanche, nous réinventerons le monde. Priez avec moi, confrères. Activons nous à l'approche du renouveau de cette Terre. Soyez acteurs de votre futur, et ne soyez plus esclaves de votre passé. Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir extrêmement puissant. C’est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n’est pas une attitude éclairé de se faire plus petit qu’on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent. Nous sommes tous conçus pour briller. Cette gloire n’est pas dans quelque uns elle est en nous et si nous laissons notre lumière briller nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent. Si nous sommes libérés de notre propre peur notre présence suffit alors à libérer les autres.

Just a glorious championship 3_punk11

??? - Notre première étape sera SimuCatch, ce dimanche. Ce lieu initialement pacifique et artistique, transformé petit à petit en anarchie totale et en décadence moderne. Les instigateurs de tels chamboulement sont aujourd'hui les faces de la fédération. Cela implique aussi une énorme influence sur les réseaux sociaux, à la télévision, dans les rues... partout. C'est pourquoi il est obligatoire de faire tomber ces têtes, et les remplacer par une figure saine, celle de Maître Phil Brooks. Nul ne peut représenter notre Ordre mieux que lui. Il aura besoin de notre aide, car ses trois adversaires ne sont nul autre que les trois faces de la décadence moderne. Ils représentent un réel danger pour cette Terre, invoquant les esprits du mal, de la drogue ou bien de la paresse. Prions pour notre Maître. Sa seule présence au sommet de cette fédération illuminera le monde, et le fera entrer dans une nouvelle ère. L'ère de l'Ordre.

Albus Eques.

CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Just a glorious championship Empty Re: Just a glorious championship

Message par Batista Sam 10 Sep - 21:53

A quelques heures maintenant du match décisif du tournoi pour devenir champion du monde, Bobby Roode, l'un des participant à ce match est sur le ring. C'est au tour de Batista qui s'est qualifié contre The Brian Kendrick de le rejoindre.



Batista fait son entrée avec les hués du public. A son habitude, il n'y prête pas attention et monte sur le ring.

Just a glorious championship Smackdownoctober30th09_01

Batista s'empare directement d'un micro et prend la parole face à Bobby Roode.


Just a glorious championship Normal_smackdownoctober30th09_05

N'est ce pas impressionnant de se retrouver face à un grand champion ? Ce dimanche à Simucatch In Your House, malheureusement pour les autres il ne pourra y avoir qu'un vainqueur malgré les escroqueries tentées par William Regal pour m'empêcher d'accéder à ce titre. C'est vrai, ce match devait être un triple threat match mais William Regal a réussi à y intégrer deux perdants pour le prix d'un, j'ai nommé Bray Wyatt et CM Punk. Si le plan de William Regal était de me faire échouer sur la dernière marche de mon objectif, je peux d'ores et déjà vous annoncer que son plan va échouer, et si son plan était de me déranger en quelque sorte ou de me déstabiliser, c'est également raté. Je suis plutôt heureux d'avoir trois adversaires à détruire plutôt que deux, d'autant plus que ce retournement de situation a permis à CM Punk de se qualifier également. Ce même CM Punk qui a lui aussi tenté de me déstabiliser il y a quelques semaines, sans succès puisque je suis aujourd'hui plus proche que jamais de décrocher un nouveau titre de champion du monde parmi tant d'autres. Pour être exact, je peux déjà m'autoproclamer Simucatch World Champion avant l'heure. J'ai écarté James Storm puis The Brian Kendrick sans aucune difficulté, ce ne sont pas des personnes incapables de se départager comme Bray Wyatt et CM Punk, ou quelqu'un comme toi qui m'en empêcherai. Rien, ni personne, quelque soit le déroulement du match, quelque soit mon nombre d'adversaire ne pourra mettre fin à ma route vers la gloire qui s'avèrera être sans fin tout comme ma détermination. Je suis parti de Simucatch il y a quelques mois pour imposer ma domination autre part et j'y suis revenu il y a quelques semaines pour à nouveau régner ici et accomplir ce que j'avais le sentiment de ne pas avoir accompli jusqu'au bout: détruire chaque homme qui osera se confronter à moi pendant très longtemps et appliquer une domination sans fin sur cette fédération. Cet objectif a continué il y a trois semaines lorsque je suis revenu, il continuera à Simucatch In Your House et il n'est pas prêt de s'arrêter.  


Batista marque une pause sous les hués du public auxquelles il ne prête à nouvau pas attention puis retire ses lunettes et les range dans sa poche puis reprend la parole face à Bobby Roode.

Just a glorious championship 6tYa1

Quand je me retrouve en face de personnes comme toi, je préfère toujours assurer mes arrières car je sais de quel état d'esprit sont ce genre de personnes dont fait également partie CM Punk ainsi que Bray Wyatt. Je sais que vous n'êtes pas des personnes loyales et que m'attaquer dans le dos pourrait être une option potentielle pour évacuer votre frustration et votre haine créée par votre jalousie de ma personne, alors je retire mes lunettes, j'ai peur pour mes lunettes seulement car de faibles personne comme vous ne seraient capables d'avoir aucun effet néfaste sur mon corps. Je sais encaisser les coups et surtout, je sais les rendre avec une ampleur multipliée par .. je ne sais pas, ce sera à toi et aux autres de me le dire lorsque je vous exterminerai tout les trois à la fois, si vous en avez encore la force ce qui n'est pas certain après la correction que je vous infligerai à chacun. Toi comme tout les autres qui m'ont croisé sur un ring, ce qui n'est toujours pas le cas de ce lâche de CM Punk qui a préféré me critiquer en assurant une distance de sécurité d'une cinquantaine de mètres, ce que je peux comprendre, ont tous exactement dis ou pensé la même chose. Ils ont tous pensés qu'ils pourraient me terrasser et ils ont tous fini au sol. Comment peut on penser une seule seconde pouvoir me détruire ? Ce n'est que votre inconscience qui parle à votre place, mais lorsque vous arrivez sur le ring et que vous subirez mes coups le soir du match, vous reprendrez conscience et vous rendrez compte de l'erreur que vous avez fait de laisser votre égo prendre la parole à votre place. Ce dimanche sur le ring, il n'y aura plus d'égo pour vous, vos paroles auront certes été remarquables, mais vos actions ne sauront les justifier lorsque je soulèverai le titre devant vos corps détruits par mes actions. Vous avez décidé de vous avancer sur la route qui doit vous mener au titre et il est maintenant trop tard pour reculer et vous arrêter, alors je vais moi même m'occuper de stopper votre route la ou je continuerai la mienne.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Just a glorious championship Empty Re: Just a glorious championship

Message par Bray Wyatt Dim 11 Sep - 2:00



Bray Wyatt apparaît sur la rampe avec sa célèbre lanterne tandis que la salle sombre dans l'obscurité.

Just a glorious championship Bt_0CSFIAAAjyyU

Bray décide de rester sur la rampe en observant ses deux adversaires présent, micro à la main, arborant un grand sourire.

Just a glorious championship Bray+Wyatt

Bray Wyatt - Les Hommes...Tout ce qui vous intéresse c'est d'en avoir plus, toujours plus, encore plus. Peu importe la gloire dont tu te couvres, Roode, peu importe la force avec laquelle tu frappes, Dave, et peu importe le nombre de brebis qui forment ton troupeau, Punk. Vous ne valez toujours rien, car ce que vous ne réalisez pas, c'est que derrière vos rêves, votre carrière et votre simple vie, je serais toujours là pour tirer les ficelles de votre pauvre monde condamné. Lorsque vous naissez, JE le décide, lorsque vous mourrez, JE le décide, lorsque vous rencontrez l'amour, JE le décide ! Et quand il sera temps pour ce monde de disparaître définitivement, JE le déciderais. Mais avant ça, pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Dimanche soir est un grand soir. Le champion de la genèse de Simucatch sera couronné, mais c'est là qu'une question se pose, ai-je décidé qu'un Homme porte cet or autour de la taille ? Il est dit que la valeur d'un Homme est définie par ce qu'il fait lorsqu'il détient le pouvoir. Mais vous, vous ne savez pas gérer le pouvoir que vous avez, car le peu de pouvoir que vous possédez vous sers à vous mettre en travers de ma route, tout en sachant qu'à n'importe quel moment je peux couper ce lien qui joint mes mains à ces pantins qui enferment vos âmes pécheresses. Après tout, pourquoi se contenter d'un champion, lorsque l'on peut s'offrir un Dieu ?

Bray se met à rire puis reprend subitement son sérieux, les yeux écarquillés à la vue de ses adversaires.

Bray Wyatt - Toute votre vie a été dictée par la médiocrité qu'évoque votre simple existence en tant que pécheurs, et il en restera ainsi tant que vous serez infectés par ce virus qu'est l'Humanité. Mais ne vous inquiétez pas les amis, Bray Wyatt est là. Vous êtes tous réunis ici par votre désir, votre besoin d'être supérieur aux autres, mais cela ne pourra que se réaliser lorsque vous aurez abandonné votre humanité pour rejoindre ma famille. Mais si votre médiocrité prend le dessus sur vos ambitions et que vous refusez la main tendue vers vous, Bray Wyatt ne sera pas simplement In your house. Je serais le monstre qui se cache dans le placard de vos enfants, je serais sous votre lit, je serais dans votre cœur, je serais dans votre tête, votre esprit, vos rêves, JE SERAIS PARTOUT ! Jusqu'au moment où il sera temps de mettre un point final à votre histoire. Je n'ai plus aucune pitié pour aucun d'entre vous, cela aurait pu se passer différemment mais vous avez pris la mauvaise décision qu'est de me repousser, c'est votre faute ! Et maintenant vous allez devoir assumer les conséquences de vos actes. Vous serez punis pour vos péchés.

Bray marque une petite pause avant de pointer du doigt Bobby Roode.

Bray Wyatt- Bobby, tu es l'archétype de tout ce que j’exècre dans ce monde. Que te faut-il pour combler ton obsession pour la gloire ? Je te conseille d'abandonner vite tes idéaux, car lorsque tu auras enfin emplit le vide que tu caches au fond de ton âme, chaque seconde sera précieuse pour que tu puisses profiter de ta vie de pécheur avant que tout ne te soit enlevé, et ce moment risque d'arriver beaucoup plus tôt que tu ne le penses. Cependant, je te remercies pour la comparaison que tu as faite de moi. Je préférerais encore être un cafard plutôt qu'être mêlé à vous, pauvre humains. Peut-être te penses-tu différent de nos deux autres adversaires de ce dimanche, c'est le cas. Mais peu importe les différences, un lien vous unis, pécheurs. Ce lien est que malgré l'image forte que vous voulez dégager, vous avez tous une faiblesse en vous : la peur. Je ne parle pas de la peur qui vous apporte l'adrénaline, que nenni. Je parle de la peur qui vous pétrifie, celle qui vous fait vous remettre en question sur chacun des choix que vous avez pris lors de votre pauvre vie. Ce dimanche, se déroulera la première et dernière représentation du théâtre de vos peur les plus enfouies, et j'en serais le metteur en scène. I'll be the face of your fears. La dernière vision de votre pauvre existence sera mon visage, vous regardant de haut. Je me languis de ce moment, l'attente me fait jubiler, car c'est à ce moment que vous réaliserez que certes, votre cœur bat toujours. Mais dans quel but ? À quoi peut servir un cœur à un Homme dont l'âme s'est éteinte ? Lorsque chaque genou sera à terre, lorsque chaque bras seront levés vers le ciel, lorsque chaque pécheur sera puni, this is will not the beginning, my friend, this will be the end of this world. JE l'ai décidé. Je n'ai plus qu'une ultime question pour vous : croyez vous en une vie après la mort ? Ahahahahah....Je ne veux pas vous convaincre de l'existence d'un enfer, loin de là. Je veux purger votre âme, vous préparer à votre destin, et faire tomber la sentence du jugement dernier lorsque je refermerais les portes de l'enfer. Follow....the buzzards.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Just a glorious championship Empty Re: Just a glorious championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum