SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception

2 participants

Aller en bas

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Empty CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception

Message par CM Punk Sam 17 Sep - 18:44

Après un Pay-Per-View d'antologie, CM Punk a su se reprendre en affirmant sa supériorité face à Randy Orton à RAW. Cette semaine, le Straight Edge affrontera Bobby Roode, un de ses anciens adversaires de SimuCatch In Your House.



The Voice of the Voiceless apparaît sous le titantron. La foule est en délire et on peut entendre des chants "CM Punk! CM Punk!" sous le retentissement de son cultissime Theme Song.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception 1_punk15

Punk porte un T-Shirt où il est floqué au dos "Best Since Day One", ce qui représente en effet l'état d'esprit actuel de CM Punk. Il paraît difficile de démentir une telle affirmation, surtout lorsque l'on a les arguments que le Second City Saint possède. Brooks monte sur le ring, et se saisit d'un micro.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception 2_punk15

CM PUNK - La semaine dernière, comme toutes les semaines précédentes, j'ai prouvé ce que je valais. Je suis monté sur ce ring et j'ai montré que même face à un homme dangereux comme Orton, j'étais capable de me surpasser et de terrasser mon adversaire. Pendant que Kendrick continue de fuir la vipère, moi je la fixe droit dans les yeux... et je lui coupe la tête.

Punk est coupé par les acclamations de la foule. Il a décidément le SimUniverse derrière lui.

CM PUNK - Cependant, peut-on réellement blâmer Kendrick lorsque l'on sait que 99% des combattants en loge feraient la même chose ? C'est une triste réalité, personne dans ces vestiaires n'a assez de c****** pour se tenir dans un ring face à Randy. 75% n'oseraient même pas faire face à Hornswoggle ! C'est un constat : peu d'hommes comme moi se tiennent backstage. William Regal est là pour en montrer l'exemple : plusieurs semaines qu'il reçoit plaintes sur plaintes dans son bureau, et pourtant il reste enfoui. Il m'esquive, esquive également Chris Jericho : en bref, les seuls qu'il n'esquive pas, c'est parce qu'ils sont affublés d'un physique chétif et qu'ils sont plus peureux que lui l'est... 

L'originaire de Chicago marque alors une petite pause dans son discours, avant de reprendre.

CM PUNK - ... sans doute pour cela que Roode entretient des liens étroit avec Regal. Il est certainement plus fuyard que lui ! Et c'est vrai que son physique n'est pas un terme d'exemple chez les culturistes. Vous allez me dire "et toi tu t'es vu ?" et vous auriez plutôt raison. Cependant moi, je suis un homme dangereux. Mes convictions je les assume et je les porte au plus haut que je le souhaite. Je connais mes limites : et je n'en ai pas. J'ai de quoi me défendre avec ce micro, j'ai de quoi me défendre dans ce ring : Je suis le meilleur dans ces disciplines. The Best in the World, The Best Since Day One. Et jamais un gars ne m'égalera. La trace que je fais actuellement sur ce monde est IN-DE-LE-BILE. Dans 300 ans, le nom que l'on retiendra sera Phil Brooks. Pas Bobby Roode, pas Batista, et encore moins Bray Wyatt. Vous êtes de passage, je suis la marque permanente. J'ai battu Miz, j'ai battu Orton, et ce lundi à RAW je battrais Roode.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception 3_punk15

CM PUNK - Et il ne sera d'aucune utilité de se lever tôt pour tenter de me détrôner, je suis le roi et je le RESTERAI. Pour ma ville, mes amis, ma famille, pour moi-même et pour le bien de cette Terre, je serais le futur champion de SimuCatch. Vous verrez bientôt mes affiches placardés sur chaque abri-bus. Ma tête sur chaque journal. Mon interview sur chaque chaîne de télévision. Et ce pour une raison : Je suis le meilleur. Je le suis et je le resterai.

Punk reprend peu à peu son souffle.

CM PUNK - Je ne me suis pas réveillé un matin en me rendant compte que j'étais le meilleur. Ce qui me démarque de vous tous, de ceux qui sont derrière les caméras, et ceux qui sont en loges, c'est qu'un jour je me suis réveillé et je me suis donné pour objectif d'être le meilleur. On a toujours le choix dans la vie, et le choix, je l'ai pris. J'ai choisi de m’entraîner 365 jours par an pendant 20 ans pour devenir le meilleur. J'ai choisi de ne pas boire, de ne pas fumer, de ne pas me droguer. Et vous savez ce qui est le pire ? C'est que vous pourriez être à ma place aujourd'hui. Même toi Bobby. Mais tu es trop médiocre pour te résigner à faire ne serait-ce qu'1% de tout ce que j'ai fais. Et ce schéma se répétera encore et encore Bobby... encore et encore.  

Après nous avoir pondu ce monologue explosif, une musique retentit dans l'arène ce qui pousse Punk à stopper son discours.


Dernière édition par CM Punk le Sam 17 Sep - 21:26, édité 1 fois
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Empty Re: CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception

Message par Dumble J Sam 17 Sep - 20:50



Et effectivement un theme song coupe bel et bien CM Punk, mais ça ne dérange personne, car tout le monde s'en fout de ce que dit Punk. Alors que le theme song de Bobby Roode pourrait ,à lui seul, lui faire remporter le match.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Roodenxt_0080

Comme d'habitude, des huées et des gens chantant Glorious. Toujours affublé de son costume hors de prix, Bobby marche vers le ring sans même jeter un regard à Punk.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Roodenxt_0143

Toujours aucun regard pour Phil Brooks, mais Bobby fait appeler son micro et comme il le fait depuis un certain moment, demande à l'officiel de le remercier pour lui avoir donner la chance de l'approcher.


CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Roodenxt_0191

BOBBY ROODE

Mesdames et messieurs, remerciez moi de vous introduire, l'unique champion de cette fédération, Bobby Roode. Car oui, j'ai remporté ce match, je vous en parlerais lors de Monday Night Raw, mais je suis le champion officiel de cette fédération. Et non pas cet être immonde qu'est Bray Wyatt, la seule personne qui mérite appellation de champion, c'est Bobby Roode. Probablement pas un semi-raté comme...

Bobby se retourne vers Punk et imite une expression de surprise.

Oh ! Tu es là ! Excuse toi, je t'avais oubliés entre toutes les banalités que tu racontais. bla bla bla je me surpasse, bla bla bla personne n'ose faire ce que je fais, bla bla bla Bobby Roode n'est pas capable de faire 1% de ce que je fais. Effectivement, tu le dis toi même, je serais incapable de faire seulement 1% de ce que tu fais. C'est bien pour cela que tout ce que tu fais, je le fais deux fois mieux que toi. Donc si on te considère comme la base du 100%, je suis à 200% c'est ça? C'est effectivement bien loin de tes pauvres 1%. Mais il y a certaines choses que tu fais que je ne ferais pas. Comme me vanter à tout bout de champs de "Eh regardez moi ! Je ne prends pas de drogue, je ne bois pas d'alcool, je suis straight Edge ! " Et dire que tu fais ça parce que tu as peur de ton passé, peur de ton père, l'alcoolique, peur de ta sœur, l'ancienne drogué, tu as peur de voir ses démons se jeté sur toi. Et pour te donner bonne conscience tu te proclames le sauveur des masses, mais quand as tu sauvés ton père Punk? Le meilleur au monde hein? Visiblement pas dans les relations père-fils.


Tu viens donc d'une famille de raté et de déchets de la société et tu te revendiques comme étant le porte-étendard de cette fédération comme la marque permanente si j'ai bien compris. Comme tu le disais, tu es le meilleur depuis le premier jour, mais par contre, tu souhaites avoir ta tête sur les affiches, sur les abris-bus et tout ce genre de chose. Comment explique-tu que tu n'as pas déjà tout ça alors? Tu es le meilleur ! Regarde tourne la tête un peu, regarde ce public, je suis une personne qu'ils détestent, tu les as entendu chanter le thème de mon entrée tout à l'heure? Regarde, j'en vois même d'ici qui ont mon t-shirt, j'ai ma tête sur les posters, sur les camions, et sur tout ce qui peut potentiellement avoir une pub. Je suis presque sur que si on cherche parmi tes centaines de tatouages on trouvera un Glorious quelque part.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Roodenxt_0200

Je suis l'homme de cette fédération Punk. Je suis l'unique personne digne d’intérêt ici. Ces gens achètent leurs places pour me voir, je suis ici pour faire passer cette fédération à un niveau supérieur, je n'ai pas besoin de vouloir avoir ma tête partout. C'est déjà le cas ! Je suis l'incarnation de la grandeur. Je suis the most glorious man in the humankind. Je suis glorious car c'est ce qui me représente, ce n'est pas un choix, c'est le cas. Alors que toi, tu as décidé d'être straight edge pourquoi? Non, ce n'est pas pour une question d'éthique, tu es comme ça simplement car tu veux être remarqué, tu veux sortir du lot. Mais tu n'as rien de spécial. Tu es juste un homme qu'il prétend être ce qu'il n'est pas, car effectivement, tu n'es pas meilleur que Bobby Roode. Personne dans cette fédération ne l'est. Tu n'es pas un gagnant, tu es quelqu'un qui tente de lancer une mode, tu es comme ces rappeurs stupide comme Jul ou PNL, tu tente de lancer une mode, ça va probablement marcher durant une année, peut-être deux, mais dans des années quand les gens réécouteront l'ancienne playlist, ils se rendront compte de ce que tu étais vraiment, une sombre merde.


CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Roodenxt_0543
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Empty Re: CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception

Message par CM Punk Sam 17 Sep - 23:53

Après cette réponse ennuyante et stupide de Bobby Roode, le SimUniverse fait un brouhaha monstre. Des "You suck!" se font entendre en large et en travers de l'arène, ce qui fait esquisser un rictus à Punk. Finalement, après que la foule se calme, Punk rapproche le microphone de sa bouche.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception 4_punk12


CM PUNK - Bobby... Je ne sais comment te l'annoncer. Je te conseille de t'asseoir, ou de t'allonger, à ta convenance. Je ne suis pas la personne la plus qualifiée pour t'annoncer la nouvelle mais... oh fuck off : Tu es schizophrène. Non non ! Ne te tords pas de douleur, ça va aller ! Je t'assure, pas besoin de te rouler par terre... Vraiment, c'est très dérangeant. Cette maladie se soigne.. D'abord, pour ta thérapie, il faudrait que tu comprennes et assimiles certaines choses. Déjà, tu n'es pas champion. Tu te mens à toi-même, mais le pire c'est que tu tentes de me mentir, et de leur mentir à eux *Punk pointe le public* Sauf que Bobby, j'étais de ce match, et eux, ils étaient là pour constater notre défaite commune. Je sais qu'apparemment c'est dur à accepter pour toi, mais va falloir t'y faire. Au lieu de te lamenter sur ton sort, ou de t'imaginer une "fin alternative", move your ass et fais en sorte de gagner ce titre.

Punk fixe Roode intensivement, mais il veut pas le pécho. Il est trop laid pour ça.

CM PUNK - Tu es typiquement ce genre de personne avec qui on ne veut pas discuter. Tu es le râleur mythomane qui va raconter à tout le monde que oui, il a gagné à l'Euromillions mais qu'il ne peut pas se servir de son argent pour le moment, ou qui est triple champion olympique malgré que personne ne connaisse son nom à part sa tante et sa mère. Tu es ce genre de gars à contester chaque décision faite à ton égard. Certainement qu'à l'école tu étais celui qui allait voir le prof à la fin du cours pour lui demander de revoir à la hausse ton 3/20 ! *La foule s’esclaffe* Cependant, il en est tout autre dans la réalité Roode. Dans le monde réel, tu n'es qu'un raté. Tu n'as rien fais de ta vie. Pas d'études, rien. Tes 3/20 étaient bien mérités et t'ont conduits à la pénombre, Bobby. La vérité c'est que t'es fauché, t'es l'esclave dans cette société. Tu vis dans ton petit monde imaginaire.

CM Punk décidé de marquer une petite pause dans son discours, afin d'appuyer son propos. Sinon, Roode va rien comprendre. 3/20 sa mère. Au fait, Bon anniversaire dude.

CM PUNK - En vérité, il n'y a aucune affiche à ton nom ou à ton image. Pareil pour les bus, les abri-bus. Même pas un tract publicitaire avec ta gueule dessus. Tu n'es pas un champion. Tu n'es pas une icône. Avant le Fatal 4 Way de Dimanche dernier, personne ne connaissait ton nom. Puis entre Dimanche et aujourd'hui, les gens l'ont de nouveau oublié, tu sais. Personne n'achète de places pour te voir. Même Heath Slater a bien plus de popularité que toi à SimuCatch... Et il n'a pas que la popularité. Il a le palmarès aussi. Tu l'as certes battu, mais il est le seul adversaire viable que tu as vaincu. L'autre c'est... Booker T ! Ah oui, ce mec qui s'est reconverti en commentateur depuis 10 ans et qui devrait mourir dans 5 tant il est vieux. Slater au moins a vaincu The Miz et Triple H. Toi, t'es le genre de mec à avoir une grande gueule et un égo proportionnellement inversé à la taille de ton talent. Tu prétends être le meilleur au monde, le seul champion, mais tu n'as rien prouvé. Je veux bien te croire, mais prouve-le avant de le crier sur tout les toits.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception 3_punk16

CM PUNK - Pour en finir avec toi, je tiens à m'attarder sur une des remarques que tu m'as fais : Que l'on soit bien clair Bobby, si je suis Straight-Edge, c'est évidemment par choix. Mais pas pour sortir du lot... C'est pour être un modèle et un exemple de vie. La mission que j'ai sur Terre, je compte bien la remplir. Pendant que toi tu continueras d'alimenter la décadence humaine en suivant le mouvement, et que tu te ruineras la santé à coup d'alcool et de drogue, moi je sauverai les vies qui le méritent. Mon père ne le méritait pas. Et tu sais quoi ? Tu ne le mérites pas non plus. C'est pourquoi ce Lundi je n'aurais aucune pitié pour toi. Je ne te donnerais pas de seconde chance. La vie ne t'en donneras pas non plus lorsque tu auras ton cancer à 50 ans car tu "auras suivi les codes". Quel ignorant tu es. Tu ne vaux pas mieux que notre cher James Storm... 

Brooks s'arrête de parler, et ne semble même pas attendre une réponse de Roode. A vrai dire, il en a plutôt rien à foutre. Son message a été balancé, ce que le baratineur va dire, il s'en moque.  
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Empty Re: CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception

Message par Dumble J Dim 18 Sep - 0:53

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Roodenxt_0282

BOBBY ROODE

Une mission à livrer sur cette Terre hein. Tu pense donc que pour accomplir une mission qui est de purger des milliards de gens de l'alcool, la drogue et ce genre de choses, tu penses véritablement que le meilleur moyen d'arriver à accomplir ça. C'est de te produire ici, à Simucatch? Tu ne penses pas que ton rôle serait d'allez te balader dans un talk-show? Tu peux mentir à ces gens, ils sont assez stupides pour croire tout ce qu'on leur dit, tu peux me mentir à moi, je n'en ai rien à faire, mais tu arrives à te mentir à toi même. Arrête de croire que tu ne fais pas ça pour avoir ton image de marque. Si tu voulais vraiment porter ton message, tu irais dire toutes ces choses très intéressantes dans un meeting politique à côté de Donald Trump et Hilary Clinton. Et puis dans tout les cas, que tu ais envie de me sauver ou pas. Je n'en ai rien à faire. Je ne fume pas, je ne me drogue pas, et je suis presque sur que le chien de mon pote James a bu plus d'alcool que moi dans ma vie. Mais oui effectivement tu ne veux pas me sauver, car il n'y a rien à sauver avec moi. Je suis clean ! Alors bon, ça doit être plus simple pour toi de dire que je ne mérite pas d'être sauver. Mais ça veut aussi probablement dire que tu es un piètre sauveur. Tu trie les gens qui méritent d'être sauver et ceux qui ne le sont pas? Je suis presque certain que Gandhi n'a jamais trié les gens qui ont pratiqué la marche du sel. Et si tu estimes que ton propre père ne méritait pas d'être sauvé. Pourquoi est-ce que ces gens te suivrais? Je ne le mérite pas, ton père ne le mérite pas, Randy Orton tu le respectes alors tu ne le sauve pas. Enfaîte, c'est vraiment ton but? Je crois que Bray Wyatt a marqué plus de points que toi parmi les œuvres caritatives du coin. Certes ses méthodes sont peu orthodoxes mais elles ont le mérite d'avoir un résultat. Toi à part un vaste vide, je ne constate rien.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Roodenxt_0368

Bobby pointe Punk du doigt.

Et tu n'as pas l'air de comprendre Punk, je suis le champion du monde de cette fédération, tu ne le comprendras que lors de Raw j'en ai peur. Je n'ai aucune raison d'allez plus loin sur ce point avec toi. Mais tu n'as qu'à savoir que j'ai remporté ce match, moi et personne d'autre. Bobby Roode est la plus grande star de cette industrie. Je suis l'Homme avec un grand H. Je suis celui qui sauvera cette fédération des catcheurs de bas niveau et des imbéciles. Et contrairement à toi, quand je dis quelque chose, je le fais. Je sauverais réellement cette entreprise, ce n'est pas toi avec tes conseils pour apprendre à boire de l'eau et manger des légumes digne d'un slogan publicitaire stupide. D'ailleurs Punky, après l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, tu as oublié de dire qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Je vous présente CM Démago, dans quelques mois, après la drogue et l'alcool c'est mal, ne ratez pas, la guerre ça fait des morts. CM Punk en préparation de tournée avec les enfoirés. Comment le vis-tu de n'être qu'une image de marque? Tu n'es absolument rien si ce n'est des messages. Et les gens ne retiennent pas les messages, ils retiennent les faits, ils retiennent les grandes victoires et les grandes défaites, et ils retiennent les moments glorieux, et il n'y a qu'avec Bobby Roode qu'ils seront servis en terme de moment glorieux. Je suis la plus grande superstar de cette industrie, je suis l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Je suis Bobby Roode.


Bobby Roode lâche son micro et s'en va tandis que son theme song résonne une seconde fois dans l'arène. Il se retourne tout de même une dernière fois vers Punk en réajustant son costume, comme un dernier geste d'effronterie à l'égard de la straight Edge superstar.

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Roodenxt_0058
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception Empty Re: CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum