SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.

4 participants

Aller en bas

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Empty [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.

Message par Ademo Ven 25 Juil - 0:30

Après un premier Raw riche en surprise et rebondissement. Nous voilà de retour sur le ring en compagnie du beau, du fort et du presque tout-puissant Roman Reigns. On ne va pas s 'mentir, son Raw à lui c'est plutôt mal passé. Il a perdu son match de la plus laide des manières en se faisant lyncher et en abandonnant. Mais car il y a un mais, après tout pour sa défense il a catché alors qu'il était sous morphine avec un poignet foulé, une cheville brisée, un gros bouton qui fait mal sur le nez et un super mal de tête. Ah et en plus il avait la gastro. Voilà.

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. 1406237916-normal-shot0024

Bien ! Maintenant que toutes les explications ont été dites. Roman semble mourir d'envie de prendre la parole pour parler de ce qui s'annonce comme LE MATCH de la soirée lors du prochain Raw. La Battle Royale pour l'Intercontinental Championship de Simucatch.

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. 1406237916-normal-shot0045

Roman Reigns - The Miz, Mister Kennedy, Bad News Barrett, James Storm, CM Punk, The Rock and... Roman Reigns !! Sept gladiateurs pour un seul trophée, le titre d'Intercontinental Champion. Ça laisse entrevoir pas mal d'opportunité et un sacré bordel sur le ring. Les coups vont fuser, le sang va couler et six personnes vont s'incliner. Ces six personnes vont devoir faire face à la tempête Samoa et quand je parle de tempête Samoa je ne parle pas de mon cousin Rocky. Son temps que dis-je, son époque est révolu. Il est temps de faire place à la nouvelle génération et la nouvelle génération c'est Roman Reigns.

Des chants "Rocky ! Rocky !" Se font entendre par-ci par-là pendant que Roman continue son discours.


[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. 1406239401-normal-shot0044

Roman Reigns - Ce combat, cette bataille que je vais livrer lors du prochain show. C'est le moment que j'attendais, le moment de faire mes preuves, le moment de me faire respecter. Le moment de montrer qui est et de quoi est fait Roman Reigns ! Que ce soit Storm, Kennedy, Punk ou n'importe qui d'autre. Chacun d'entre eux l'un après l'autre goûtera à ma fureur. Mes poings sont chargés et prêt à fracasser chacune de leur mâchoire !! Ils n'auront ni la force, ni la persévérance, ni la technique nécessaire pour m'empêcher d'atteindre mon but. Je serais le dernier debout sur ce ring et je brandirais l'Intercontinental Championship. And you know why ? Because i'm...

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. 1406240615-normal-shot0068

ROMAN REIGNS !!

C'est quoi déjà son nom ? Romain ? Roumain ? Ah je sais ! Roman Reigns. Bref, il est motivé toussa toussa maintenant reste à voir ce que vont en penser ses adversaires. Wait & See comme on dit.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Empty Re: [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.

Message par Triple H Dim 27 Juil - 15:10

La battle royale.. Un match spectaculaire dans lequel s'affronteront les superstars ayant échoués aux phases qualificatives menant au titre suprême. En lot de consolation, Simucatch offre à ses superstars l'occasion de mettre la main sur une autre ceinture.. Le titre intercontinental.


CM Punk ! Un des grands favoris dans la quête du titre secondaire de la fédération. Il fait son entrée avec la tête des mauvais jours.

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. 13595614

CM Punk - Bla...Bla... Bla. Mon nom est Roman Reigns, fraîchement débarqué à Simucatch avec comme seul prestige la famille à laquelle j'appartiens. The Rock est une institution à lui tout seul, il a accompli tout ce qu'on pouvait accomplir en tant que combattant professionnel.. Mais arrête de vivre par procuration en nous rappelant dès que tu en a l'occasion que tu es son cousin. La vérité, c'est qu'on s'en fout. Ici à simucatch, tu n'es pas le cousin de The Rock, tu n'es pas un membre d'une des familles les plus prestigieuses de l'histoire du catch.. Tu es Roman Reigns. Ou plutôt devrais-je dire... Roman-who ? As-tu non seulement accompli quelque chose dans le monde de la lutte ? A part venir sur ce ring et promettre à la planète entière que tu va enfoncer tes poings dans la mâchoire de tes adversaires, qu'à tu fais exactement ? La réponse est très simple.. NOTHING !

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. 13595611

CM Punk -Comme beaucoup de monde, tu fais parti de ces gens qui nous promettent de décrocher la lune, qui promettent de tout détruire sur leur passage tel un typhon. Tu sais ce que deviennent ces gens au bout de quelques temps ? Ils deviennent ceux qu'on couche pour le compte de 3. Ils deviennent ceux qui tapent trois fois au sol après un Anaconda Vice. Un peu comme toi la semaine dernière si je me souviens bien ?Parler et promettre c'est simple. Moi aussi je peux dire que je vais venir sur ce ring, mettre ma main dans la gueule de tout les participants et repartir en tant que champion.. Mais tout n'est pas aussi simple. La vérité, c'est que je sais que je serai champion mais je ne le dis pas. I am the best in the world, et je qualifie l'incident de la semaine dernière comme.. Disons.. Un échauffement plutôt maladroit. Les actes valent 1000 fois plus que n'importe quel mot. Toi, ton cousin, Mr Kennedy, vous êtes tous très forts pour débiter une quantité de mots impressionnantes lorsque vous tenez un micro en main mais.. Si on se retrouve dans cette battle royale, c'est pour une bonne raison.. Nous avons perdu, et même vos belles paroles de la semaine dernière n'ont pas pu changer ça. Nous nous retrouverons sur ce ring pour en découdre très bientôt... And may the best in the world win.
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Empty Re: [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.

Message par Kenz Dim 27 Juil - 18:44

Alors que CM Punk parlait et finissait sa phrase, au tout juste même moment un chant d'enfant God Save Our Queen" retentissait dans l'arène puis une plateforme, celle de Bad News Barrett s'élevait du haut de la rampe et on voyait le protagonniste de ces mauvaises nouvelles à Simucatch apparaître.



[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Normal19

Bad News Barrett - May I Have Silence... PLEASE ?!! Bien, Écoutez, il suffit de vivre d'illusions et de rêve, la vie n'est pas rose comme certains peuvent le croire.. Reigns tu n'es qu'une brute épaisse connue par tes aïeux orné d'un seul talent.. Au fait, non, j'ai changé d'avis, tu as 0 talent, même notre sainte renne ne voudrait pas te pardonner pour tout ce que tu as pu apporter au monde du catch.. C'est à dire rien. Non, ce n'est pas comme ça que ça marche Reigns, tu penses pouvoir assouvir ta violence sur les six autres participants de ce match, pouvoir surpasser tout le monde car tu te surestime autant que je ne serais pas surpris de te voir te | Censuré | ta propre | Censuré | en backstage.. Haha

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Normal20

Bad News Barrett - Well I'm affraid I've got some bad news for you, la seule personne que tu surpasseras ce sera la troisième corde du ring quand je t'éliminerais de mes propres mains.. Quant à toi Punk la vie n'est pas rose, tu ne pourras pas amortir chaque défaite scinglante.. Oui, j'ai perdu.. Comme vous.. Et maintenant plus rien ne pourra rattraper ça.. Nous sombrerons dans le chaos, comme cette fédération. Au moins je pourrais dire que je vous aurais prévenu, quand il sera trop tard !

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Normal21
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Empty Re: [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.

Message par The Rock Lun 28 Juil - 9:26

♫ IF YOU SMELL ♫


[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Min34710

Wooooo The Rock est là ! Il entre sous une foule totalement électrisée ! Roman Reigns ne devrait pas autant provoquer Rocky, il risquerait de le payer cher ! Punk fixe Rock avec intérêt pendant que Barrett le surplombe de là ou il est.

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Min34711


// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Normal13

Wo wo wo wo WO ! Roman, détends toi ! Je t'ai déjà dis la dernière fois que tu étais beaucoup trop tendu mon grand, et le résultat ? Tu as abandonné ! ROMAN REIGNS TAP OUT ! Dans ce match handicap face à Zack Szszawwger et son cheveu sur la langue ! Pour ton premier match ici tu as perdu ! OH YEAH ! Tu as perdu en abandonnant ! THAT SUCKS ! Alors si tu veux un conseil, d'homme à homme, de cousin à cousin ... ** The Rock se rapproche de son visage ** de Samoa à Samoa ... Ne me manque pas de respect Roman, jamais.

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Min34712

So now ... THE VOICE OF THE VOICELESS ! L'homme qui ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, et ne gagne pas ! Tu as raison sur un point : Roman est Roman. Il ne doit pas vivre à travers notre héritage. Tu as tort sur un autre point : je n'ai pas accompli tout ce qu'on peut accomplir. Je ne suis pas un Hall of Famer, je ne suis pas actuellement champion, et il y a certaines personnes ici à qui je n'ai pas encore botter les fesses, dont Roman. Punk, comme tu l'as dis, que le meilleur gagne ...

** Rock fixe Punk quelques secondes, on sent le respect mutuel entre les deux hommes **

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Normal12

POur en terminer avec tout ça, cette Battle Royale que je vais remporter pour regagner un titre que j'ai bien connu, je vais devoir finir sur une touche négative ... Bad News Barrett ! L'anglais le plus ennuyeux que cette Terre ai jamais porté ! Un exploit en somme, quand on connaît William Regal qui est déjà affreusement chiant, je peux te dire que tu bats un record Wade ! Et, IN FRONT OF MILLIONS ....

// AND MILLIONS ! //


OF THE ROCK'S FANS ! Je peux d'ores et déjà dire ... I've got ONE bad news ! Wade Barrett SUCKS ! SO NOW .... Retournes dans les jupes de la reine Elisabeth ou reste sur ta plate-forme stupide délivrer tes bad news et laisses les hommes entre eux là ou ils sont les meilleurs, sur un ring. Punk, Roman, Good Luck ... Vous en aurez besoin.

The Rock quitte le ring sous des acclamations nourries.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater. Empty Re: [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum