SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Officiel] Football

+18
William Regal
louis.fougeron@hotmail.fr
The Rock
Triple H
Bray Wyatt
Dumble J
Juanito
Vince
Lexis
CM Punk
Seth Rollins
James Storm
slimcharfeddine@hotmail.f
Chris Jericho
CM Punk.3
Sébastien Ferreira
Kenz
Pedro
22 participants

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mar 5 Nov - 22:47

Si après ce match Casillas est pas titulaire, Ancelotti est vraiment un mongole.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 5 Nov - 23:23

Je te propose de créer un topic "Casillas vs Diego Lopez" plutôt que de faire 4 pages sur ce sujet :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 9:35

OH TU BAISSES D'UN TON, JE SAIS QUE TAL A ELIMINER MAIS ON A DES TOUS DES PROBLEMES J'AI DES FACTURES A PAYER MOI BORDEL.

Et c'est vrai que ce serais mieux, j'attend de voir ce que fais Ancelotti pour voir si c'est vraiment un trisomique.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 9:36

Breaking News interview exclusif d'Ancelotti après le match :

Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 6 Nov - 10:19

Rien ne changera, Casillas est très bon ces derniers temps et montre qu'il  a retrouvé son vrai niveau, mais Lopez s'est trop bien défendu depuis son arrivée, ce serait vraiment cruel de faire jouer Casillas dans toutes les compétitions (de toute façon, tu peux faire tous les choix du monde là ça serait cruel pour l'un des deux). C'est comme devoir choisir entre tous les milieux offensifs du Real, c'est un choix à faire et peu importe son choix, Ancelotti pourra être contesté.

A part ça, cette soirée était vraiment bizarre. Paris en galère contre Anderlecht, Benfica qui fait un remake de la finale de l'Euro 2004 (jusqu'au bout ces grecs, jusqu'au bout), le Bayern ne gagne que 1-0, Varane fait des erreurs. Ça devient n'importe quoi la Ligue des champions :pf:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 11:57

Cruel c'est le mot mais entre Diego Lopez et Casillas il y a vraiment un écart ce serait loin cruel pour Lopez qui a signé au Réal en tant que gardien remplaçant et qui savait qu en quittant Séville il ne venait pas pour dégager Casillas, c'est Mourinho qui a donné cet situation.


Et ouais bizarre journée Varane (j'allais ecrire Raven :hap: JVC ) était pas au niveau mais avec Ramos en premier période il a tenu le choc quand même jusqu'au penalty je l'ai trouvé assez bon et bien physique avec Tevez sinon ouais, après c'était autre chose N'empêche MU a chaud aux fesses déjà y peut y avoir une grosse surprise ils sont pas 99% favoris contre lever juste net le shaktar et peuvent finir 2ème et se taper une tête de série, quand on voit leur niveau cet année avec l'arrivé de Moyes, les changements etc... si ils se tapent une tête de série ça peut mal aller.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Mer 6 Nov - 12:07

Fandango a écrit:N'empêche MU a chaud aux fesses déjà y peut y avoir une grosse surprise ils sont pas 99% favoris contre lever juste net le shaktar et peuvent finir 2ème et se taper une tête de série, quand on voit leur niveau cet année avec l'arrivé de Moyes, les changements etc... si ils se tapent une tête de série ça peut mal aller.

Putain mais ça ne veut rien dire ça..



Et quand tu parles du Shaktar, tu parles de celui qui a pris 5-1 de Leverkusen ?

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 13:41

Le shaktar peut encore rêver d'une 2ème place et Leverkusen peuvent bouger MU qui ont fait un nul contre le dernier du groupe, reste deux matchs décisif oublie pas qu ils ont été sorti direction la 3ème place la saison dernière ou y'a deux saisons je sais plus

Et franchement l'arrivé de Moyes et les changements se sentent franchement après en foot rien n'est fait j ai pas le calendrier sous les yeux mais si MU doit beaucoup voyager ça va être chaud.



Et accessoirement :

Utilisé uniquement en Ligue des Champions cette saison au Real Madrid, le gardien Iker Casillas (32 ans, 4 matchs en C1 cette saison) avait laissé planer le doute concernant son avenir il y a quelques semaines en évoquant un possible départ cet hiver. Aujourd'hui, le portier madrilène a fait machine arrière et se montre catégorique.

"Je vais rester au Real cet hiver, ainsi que l'été prochain et jusqu'à la fin de mon contrat. Après, on verra ce qu'il se passera", a déclaré San Iker.

Casillas n'est donc pas près de partir puisque son contrat se termine en juin 2017...(Par Romain Rigaux)

Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 6 Nov - 13:54

Je suis surpris qu'on parle de MU qui, malgré tout est 1er de son groupe alors que la Juve est dernière, à 1 point de Galatasaray et de Copenhague.

Concernant Lopez je pense qu'il acceptera n'importe quelle décision, il est venu et a fait son taff en toute humilité, n'a rien dit quand Casillas est devenu titulaire en LDC et il s’estime sûrement déjà ravi d'avoir joué des Clasico et demi-finale de LDC avec le Real Madrid. Mais à moins que Lopez fasse quelques grossières erreurs, Casillas devra attendre la saison prochaine pour être tranquillement réintégré comme titulaire permanent, et peut-être un départ de Lopez. Ça serait la chose la plus logique et la plus respectueuse pour les deux, comme ça tout le monde est content, et Lopez pourra sûrement trouver un bon club vu ce qu'il a prouvé au Real.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Mer 6 Nov - 14:00

Fandango a écrit:Le shaktar peut encore rêver d'une 2ème place et Leverkusen peuvent bouger MU qui ont fait un nul contre le dernier du groupe, reste deux matchs décisif oublie pas qu ils ont été sorti direction la 3ème place la saison dernière ou y'a deux saisons je sais plus

Et franchement l'arrivé de Moyes et les changements se sentent franchement après en foot rien n'est fait j ai pas le calendrier sous les yeux mais si MU doit beaucoup voyager ça va être chaud.



Et accessoirement :

Utilisé uniquement en Ligue des Champions cette saison au Real Madrid, le gardien Iker Casillas (32 ans, 4 matchs en C1 cette saison) avait laissé planer le doute concernant son avenir il y a quelques semaines en évoquant un possible départ cet hiver. Aujourd'hui, le portier madrilène a fait machine arrière et se montre catégorique.

"Je vais rester au Real cet hiver, ainsi que l'été prochain et jusqu'à la fin de mon contrat. Après, on verra ce qu'il se passera", a déclaré San Iker.

Casillas n'est donc pas près de partir puisque son contrat se termine en juin 2017...(Par Romain Rigaux)

Ouais, par Benfica et Bâle.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 14:31

Ouais voila c'est ce qui semble le plus normal pour Lopez et Casillas, je me demande si il va pas reprendre les cages à la mi-saison Iker.

Et le groupe de MU à part la Sociedad rien n'est joué quand même c'est serré.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Mer 6 Nov - 16:35

Oui, mais je pensais que le Shaktar était plus fort ça mais on dirait que le départ de Mikthyarian les à niqué. Je vois plus ManU et Leverkusen passer au prochain tour.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 17:19

Ouais c'est sûr, Ils iront en EL le Shaktar minimum, c'est sûr, ils ont quand même tenu 1-1 à MU mis à part le 4-0 à Leverkusen si ils pouvaient ne serais-ce que gagné leur match à domicile contre le Bayern et faire en sorte que Lever soit mal en point ça peut passer même si j'avoue c'est quand même un peut fou, j'pense aussi que MU et Leverkusen vont passer.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mer 6 Nov - 21:06

L'effectif de MU a pas vraiment changé depuis Moyes et ses choix tactiques sont à peu de choses près ce que Ferguson aurait fait donc autant leur mauvais début de championnat est assez fou (encore que, Chicharito était blessé et quand on sait combien il rapporte de points à l'équipe...) autant leurs résultats moyens en LDC m'étonne pas.

Faut pas oublier que niveau qualité et quantité d'effectif, MU c'est pas si ouf que ça, Vidic-Ferdinand vieillissent et ça se sent, y'a qu'un arrière gauche de haut niveau, le milieu si y'a pas Carrick l'équipe coule, y'a qu'en attaque et sur les ailes où y'a pas vraiment de problèmes et encore, y'a de quoi se poser des questions quand on voit Young grappiller autant de temps de jeu alors que Nani et Kagawa se tapent chacun leur queue sur le banc et que Zaha décide de profiter de sa non-présence dans le groupe pour se lâcher dans la fille de Moyes.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mer 6 Nov - 21:14

Triple H a écrit:Ça devient n'importe quoi la Ligue des champions :pf:

L'Europa League c'est mieux.





[Officiel] Football - Page 5 Aulas1
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 21:50

Zaha est présent, faudrait juste lui dire de sortir de la fille de Moyes un jour.

La LDC cet année elle pue vraiment.























[Officiel] Football - Page 5 Jean-m10
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mer 6 Nov - 21:53

Heureusement qu'on va pas se qualifier pour cette sous-compétition l'an prochain hahaha.





[Officiel] Football - Page 5 Aulas
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 22:43

Maintenant qu'on a Georgelin tout devrait rentrer dans l'ordre.









[Officiel] Football - Page 5 Img-je10
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 6 Nov - 23:06

[Officiel] Football - Page 5 Assass10



[Officiel] Football - Page 5 08081310

Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 8 Nov - 16:15

:rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Ven 8 Nov - 19:29

[Officiel] Football - Page 5 998553_538489162892999_554351457_n

En voilà un, qui a tout gagné pour moi! Personne le voulait... Même Lyon ne l'a pas GARDE :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 8 Nov - 22:27

[Officiel] Football - Page 5 Mqdefault
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Sam 9 Nov - 13:14

Contrairement aux années précédentes, cinq joueurs - au lieu de trois - seront désignés comme finalistes pour le Ballon d'Or, a annoncé le président de la FIFA Sepp Blatter vendredi à Abu-Dhabi.
L'identité de ces cinq joueurs sera révélée le 9 décembre. Le lauréat sera connu le 13 janvier 2014.

La FIFA a raison de mettre 5 finalistes cet année, faire un Top 3 avec Messi, Ronaldo, Ribéry et Zlatan c'était vraiment trop chaud, j'pense que c'est la raison du top 5 aussi.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 9 Nov - 13:37

Messi, CR, Ribéry, Schweinsteiger et Lahm.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Nov - 15:11

Le top 5 ça fout encore plus le bordel j'ai l'impression. Dans ce cas t'as envie de rajouter des mecs du Bayern, rajouter Lewandowski, T.Silva, Ibra, Iniesta... Mais en  soit ça change rien du tout. Messi va l'avoir même s'il a été moins bon que Ronaldo. Par ailleurs, sans penalties, Ronaldo a marqué 51 buts en 2013. Messi en a marqué 36. Mais on sait tous que chaque année la Fifa arrange ses critères.

Ah et le ballon d'or on s'en fout. Parlons plutôt de la France et du Portugal qui vont se faire doubler au coef UEFA par la Russie si ça continue.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 5 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum