SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Officiel] Football

+18
William Regal
louis.fougeron@hotmail.fr
The Rock
Triple H
Bray Wyatt
Dumble J
Juanito
Vince
Lexis
CM Punk
Seth Rollins
James Storm
slimcharfeddine@hotmail.f
Chris Jericho
CM Punk.3
Sébastien Ferreira
Kenz
Pedro
22 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Dim 27 Oct - 0:42

[Officiel] Football - Page 2 350x


"J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !"


Dernière édition par Kofi Kingston le Dim 27 Oct - 0:46, édité 1 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 0:44

GOGO GADGETO BRAS




Dernière édition par Fandango le Dim 27 Oct - 0:46, édité 1 fois
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 27 Oct - 0:46

Lopez a fait ce qu'il pouvait, comme la défense, mais franchement tu peux rien sur les 2 buts. Le 1er, Iniesta leur fait un tour de magie et Neymar n'a qu'à ajuster. Le 2ème, que ce soit Varane ou Lopez ils sont totalement impuissants. Cette défaite du Real Madrid ne remet rien en question, au contraire, ça confirme que le Real doit jouer avec un vrai 9, qu'ils ne peuvent pas faire jouer tout le monde et espérer que ça marche comme par magie, et que mettre un défenseur en milieu défensif ne sert à rien. On dirait qu'Ancelotti a pris les 11 meilleurs joueurs puis a essayé de les placer, même si y a pas de vrai schéma tactique. Tu peux pas faire "Bale a pas son poste préféré mais il est fort donc il joue quand même". D'ailleurs, les entrées de Benzema et Jesé ont changé des choses et ont permis de mettre un but. Ce but est presque négatif pour Ancelotti sur ce match, car ça peut laisser penser que s'il avait commencé le match comme il l'a fini, ça aurait été différent. Mais le match les aidera sur le long terme.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 0:46

Il a réussi à défendre Lopez ! Désolée mais on ne peux plus rien faire, annoncé le décès à la famille.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Dim 27 Oct - 0:48

Désolé mais sur le 1er but, même Pierre Ménès l'aurait eu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Dim 27 Oct - 0:52

Triple H a écrit:Lopez a fait ce qu'il pouvait, comme la défense, mais franchement tu peux rien sur les 2 buts. Le 1er, Iniesta leur fait un tour de magie et Neymar n'a qu'à ajuster. Le 2ème, que ce soit Varane ou Lopez ils sont totalement impuissants. Cette défaite du Real Madrid ne remet rien en question, au contraire, ça confirme que le Real doit jouer avec un vrai 9, qu'ils ne peuvent pas faire jouer tout le monde et espérer que ça marche comme par magie, et que mettre un défenseur en milieu défensif ne sert à rien. On dirait qu'Ancelotti a pris les 11 meilleurs joueurs puis a essayé de les placer, même si y a pas de vrai schéma tactique. Tu peux pas faire "Bale a pas son poste préféré mais il est fort donc il joue quand même". D'ailleurs, les entrées de Benzema et Jesé ont changé des choses et ont permis de mettre un but. Ce but est presque négatif pour Ancelotti sur ce match, car ça peut laisser penser que s'il avait commencé le match comme il l'a fini, ça aurait été différent. Mais le match les aidera sur le long terme.

Sur les deux buts, il est coupable, surtout le deuxième. Il est trop loin de sa ligne de but. Il ne peut certes pas prévoir le génie d'Alexis mais c'est une erreur quand même.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 0:57

Lopez il essaye toujours d'anticiper les frappes croisés, il est pété, Casillas il a une manière de se placer, de plonger pour tout bloquer, tu te pisse dessus quand 'tes en face à face contre Casillas, contre D.Lopez tu t'en bas les couilles, balle piqué.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 27 Oct - 0:59

Varane est en retard au départ et Lopez commence à sortir, mais Varane se met face à Sanchez. Lopez (ça fait beaucoup de "ez") peut pas se placer sur sa ligne de but, si Varane se fait effacer il faut sortir. J'ai l'impression qu'il a tellement habitué à sauver l'équipe et à sortir des exploits que, s'il fait un match normal, il est considéré comme nul. Franchement, à part peut-être Di Maria, Modric, voir Bale, je trouve que personne a été mauvais. Et encore, ceux que je cite ont presque plutôt été absent. Le problème était vraiment tactique, ils ne savaient pas quoi faire avec le ballon. J'étais frappé par le nombre de relances dans le vide en 1ère mi-temps.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Dim 27 Oct - 1:01

Tu aurais dû vraiment être frapper pour voir si ton cerveau se remettait en place.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Dim 27 Oct - 1:02

Varane a justement très bien couvert. Lopez avait qu'à se placer comme il faut.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 1:04

Attend j'ai l'action dans ma tête, Varane a couvert sa balle, il s'est juste mis à 2 mètres de Sanchez car c'était le dernier défenseur, Lopez est sorti mais quand Varane est revenu il avait l'occasion de revenir dans ses cages il est resté 6 mètres devant son but, il a pas été intelligent sur ce coup et s'est placer comme une merde, les exploits dont tu parle si c'est des mec qui lui tirent dessus alors ... Ses exploits Casillas ça fais 10 ans qu'il les fait.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 1:06

Quand je dit 2 mètres et 6 mètres c'est des expressions hein :hap: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Dim 27 Oct - 1:08

J'AI JURÉ, J'AI MESURÉ ! FAIS GAFFE !
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 27 Oct - 1:09

Regarde les match du Real pour savoir ce que sont ses exploits depuis 10 mois maintenant. Je sais pas ce que vous avez avec Lopez alors qu'il n'a juste pas réussi à aller chercher un ballon en lucarne. La défaite du Real Madrid n'est absolument pas là. Même l'excuse de l'arbitrage est plus sérieuse que ça limite. Le Real a mal joué, Ancelotti s'est trompé, le résultat est logique, voilà. Franchement vous allez chercher suuuuuuper loin le coup de "Il est pas placé parfaitement comme il le faut, il doit avoir le réflèxe de reculer et d'évaluer le retour de son défenseur par rapport à la distance blabla". Pourquoi vous ne dîtes rien sur l'occasion ratée de Khedira en fin de match ?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 1:09

Si t'as le même problème de distance que Diego Lopez c'est bon j'ai pas de soucis à me faire. :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 1:11

Non mais j'ai jamais demander quels étaient ses exploits, c'est bien pour lui :hap: JVC Heuresement qu'il arrête des balles c'est un des gardien du Real Madrid, je te dit juste que Casillas le mange :hap: JVC Ancelotti a aucune personnalité il a repris le pseudo calque de Mourinho qui a détruit l'équipe pour refaire son Réal dont Casillas dehors, dommage.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Dim 27 Oct - 1:12

Triple H a écrit:Regarde les match du Real pour savoir ce que sont ses exploits depuis 10 mois maintenant. Je sais pas ce que vous avez avec Lopez alors qu'il n'a juste pas réussi à aller chercher un ballon en lucarne. La défaite du Real Madrid n'est absolument pas là. Même l'excuse de l'arbitrage est plus sérieuse que ça limite. Le Real a mal joué, Ancelotti s'est trompé, le résultat est logique, voilà. Franchement vous allez chercher suuuuuuper loin le coup de "Il est pas placé parfaitement comme il le faut, il doit avoir le réflèxe de reculer et d'évaluer le retour de son défenseur par rapport à la distance blabla". Pourquoi vous ne dîtes rien sur l'occasion ratée de Khedira en fin de match ?
Peut-être parce que critiquer un milieu défensif sur le boulot d'un buteur, c'est débile. Mais critiquer un gardien sur son boulot, c'est normal.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 1:15

Non mais le mec schizofrène quoi :hap: JVC Il s'invente des problèmes :noel: JVC Kheidira on en parle après si tu veux on peut même parler de tout les joueurs du match, c'est juste que la, on parle de D.Lopez
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 27 Oct - 1:20

Ancelotti aucune personnalité ? Il a refait son coup de jouer sans 9 comme il faisait au début avec le PSG, quand il enlevait Gameiro pour mettre Nenê-Menez-Pastore. Tactique qui ne payait déjà pas à l'époque. Il a pris des risques qui n'ont pas payé, voilà, c'est le jeu et c'est le football.


Nan mais stop avec Lopez, il a fait son taff comme il pouvait, si on parle de lui comme ça on peut en faire autant sur tout le monde. Lopez est indiscutable et ne perdra jamais sa place, à moins de faire des boulettes. Autant parler de mecs qui sont moins indiscutables comme Carvajal-Arbeloa, de Benzema ou autre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Dim 27 Oct - 1:24

Triple H a écrit:Ancelotti aucune personnalité ? Il a refait son coup de jouer sans 9 comme il faisait au début avec le PSG, quand il enlevait Gameiro pour mettre Nenê-Menez-Pastore. Tactique qui ne payait déjà pas à l'époque. Il a pris des risques qui n'ont pas payé, voilà, c'est le jeu et c'est le football.


Nan mais stop avec Lopez, il a fait son taff comme il pouvait, si on parle de lui comme ça on peut en faire autant sur tout le monde. Lopez est indiscutable et ne perdra jamais sa place, à moins de faire des boulettes. Autant parler de mecs qui sont moins indiscutables comme Carvajal-Arbeloa, de Benzema ou autre.

On ne prend pas des risques un jour de clasico putain de merde de bite.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 1:30

+1 Lopez a mal fait son taffe en passant et je parlais de la personnalité d'Anceloti sur le dossier Casillas, il en parlait même pas en conf de presse et laissait toujours le suspense, sur ce coup il a été merdique, Casillas hué à la fin alors que c'est l'emblème du club de nos jours et même en général, c'est qu'on est arriver à un point de non retour super grave.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 27 Oct - 2:13

Je défends pas le choix d'Ancelotti, moi-même je le comprenais pas et ça n'a pas payé. Pour Casillas ça me semble normal qu'il n'ait pas choisi immédiatement, c'est un sujet délicat qui demande réflexion. Il a eu le temps de les voir pour savoir qui sera titulaire et dans quelle compétition, je trouve ça bien de faire jouer Casillas en LDC et surtout très pro des deux gardiens d'accepter tous les choix qui ont été faits.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Dim 27 Oct - 2:55

C'est vrai mais quand on arrive au point ou Casillas, l'icône du club se fait siffler c'est qu'Ancelotti a merdé, lui qui chaque semaine quand on lui posait la question Diego ou Iker ? Je sais pas, c'est pas un choix facile, celui qui joue le mieux jouera, on verra, il a mal gérer son doss, et c'est quand qu'il affiche ses préférences ? Quand Casillas annonce peut être un départ du club.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Dim 27 Oct - 11:36

Triple H a écrit:Je défends pas le choix d'Ancelotti, moi-même je le comprenais pas et ça n'a pas payé. Pour Casillas ça me semble normal qu'il n'ait pas choisi immédiatement, c'est un sujet délicat qui demande réflexion. Il a eu le temps de les voir pour savoir qui sera titulaire et dans quelle compétition, je trouve ça bien de faire jouer Casillas en LDC et surtout très pro des deux gardiens d'accepter tous les choix qui ont été faits.
Casillas joue en LDC parce qu'ils ont besoin d'avoir le meilleur en LDC.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Dim 27 Oct - 12:14

Sinon Southampton continue sa marche en avant avec une victoire face à Fulham 2-0, le système de jeu mis en place par Pochettino, coach des Saints, est pour moi un des meilleurs d'Europe. Les joueurs pressent constamment les adversaires, de la première à la dernière minute et quelque soit l'adversaire (contre Man U à Old Trafford la semaine dernière), leur donnant une maitrise indécente sur le jeu (65% de possession contre Fulham, ces derniers ont tiré 4 fois au but). Le milieu Schneiderlin - Wanyama est l'un des tous meilleurs de Premier League, alliant puissance, technique et volume de jeu. Je continue à croire que Schneiderlin a sa place en EDF by the way. Ils ont la deuxième meilleure défense d'Europe avec en charnière Lovren (fils de pute va) - Fonte, Dejan qui fait un début de saison canon avec notamment le but égalisateur à Old Trafford en fin de match. Ils comptent aussi de sales dynamiteurs comme Lallana et ont trois attaquants qui marchent sur l'eau : Lambert, Rodriguez et Osvaldo.

Le club est 3eme de PL, un de leur meilleur départ de l'histoire (alors qu'ils étaient en Championship y'a deux ans) je vous conseille vraiment de jeter un coup d’œil à leurs matchs parce que c'est un véritable régal.


Ah, et y'avait peno sur Ronaldo (et sur Nilmar).

Edit: j'ai oublié de mentionner Luke Shaw (le nouveau Gareth Bale) la pépite, celui qui va prendre la place de Baines chez les Three Lions.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum