SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010

2 participants

Aller en bas

[IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010 Empty [IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010

Message par Invité Lun 19 Juil - 8:46


:arrow:Money In The bank Ladder Match,Kane def. Christian,Kingston,McIntyre,Big Show,Ziggler,Matt Hardy et "Dashing" Cody Rhodes pour remporter le money in The Bank de SmackDown!

fleche Alicia Fox def.Eve Torres pour conserver le Diva's Championship.


fleche The Hart Dinasty def.The Usos par soumission pour conserver les Unified Tag Teams Championship.



On voit Swagger qui téléphone à sa mère.



fleche Rey Mysterio def.Jack Swagger grâce à un Roll-up.


Après le match,Mr.Money In The Bank,vient chasser Swagger du ring,ils disparaissent en coulisses... Puis la musique de Kane retentit,Mysterio est toujours sur le ring,Kane arrive avec sa malette est un arbitre!


fleche Chokeslam,Tombstone Piledriver,1,2,3,Kane def.Rey Mysterio pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion!


Edge regarde le show.Chris Jericho arrive,il lui dit que c'est lui,Y2J,qui va remporter le Money In The Bank de Raw.



:arrow:Layla w/Michelle McCool def.Kelly Kelly w/Tiffany pour conserver le Women's Championship
Money In the bank Ladder Match,The Miz def.Randy Orton,Mark Henry,John Morrison,Edge,Ted DiBiase Jr.,Chris Jericho, et Evan Bourne pour devenir Mr.Money In The Bank de Raw.


Promo de SummerSlam,on voit Undertaker dedans!

Une vidéo retrace tous les "exploits" de Nexus.



fleche Steel Cage, Sheamus def.John Cena pour le WWE Championship.
Vers la fin du match,Nexus a empêché Cena de sortir de la cage.

Après le match,John Cena détruit Michael Tarver avec l'escalier.Puis il s'en va,en ayant prit le brassard de Nexus.


Source JVC.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010 Empty Re: [IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010

Message par Jason Lun 19 Juil - 13:17

excellent ce show! surtout le MITB de RAW il était super! au moment ou j'ai vu evan bourne toucher la mallette je me suis dit ces bon et puis non! et le miz qui vien la prendre! je m'y attendez pas! je suis content pour lui ^^
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010 Empty Re: [IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010

Message par The Miz. Lun 19 Juil - 13:30

I WIN THE MITB !

Mon rêve s'est réalisé : voir Kane WHC
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010 Empty Re: [IRL][OFFICIEL] Résultats du Money In The Bank 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum