SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultats Raw du 26/06/2013

+9
Pedro
Chris Jericho
Seth Rollins
Romain
Sébastien Ferreira
Lexis
The Rock
Luffy
slimcharfeddine@hotmail.f
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Résultats Raw du 26/06/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 26 Juin - 23:42





Résultats Raw du 26/06/2013 XxwR4

Résultats Raw du 26/06/2013 Byron_10

Booker T – Bienvenue à tous à Hartford, Connecticut pour Wedensday Night Raw !

Byron Saxton – Bonsoir Mesdames et Messieurs et bienvenue a Raw pour un programme des plus palpitants !

Booker T – You said it dawg ! Batista et Fandango auront l’occasion de se venger de The Shield, tandis que notre Main Event verra un affrontement entre l’Undisputed Champion, The Rock et le propriètaire de la mallette qui permet d’avoir une chance a ce titre, le Cowboy James Storm !

Byron Saxton – Rappelons aussi qu’on aura le droit a un Triple Threat match entre les nouvelles divas de Simucatch : Kelly Kelly, Eve Torres et AJ Lee



Résultats Raw du 26/06/2013 CgQSs

Booker T – Et on commence ce Raw avec notre Général Manager, Stéphanie McMahon qui arrive sur le ring, je me demande bien ce qu’elle va dire cette fois.

Stéphanie arrive dans la salle, micro a la main, elle monte sur le ring et prend parole.

Stephanie McMahon – Ladies and Gentlemens, welcome to Wedensday Night Raw ! Si je suis dans ce ring ce soir, c’est pour féliciter James Storm pour la mallette qu’il a décroché et pour cette chance qu’il a su saisir. Je voulais dire aussi que j’ai toujours cru en James Storm, et depuis le jour ou il avait signé chez nous a Simucatch, j’ai su qu’il allait devenir l’un des meilleurs éléments de cette fédération, so James, bravo pour tes efforts ! Et bon show a vous cher public.

Stéphanie s’apprête a quitter le ring, mais l'écran géant s'allume et les fans commencent à gronder dans la salle et on entend par la même occasion des claquements de mains.

Résultats Raw du 26/06/2013 Normal_SD06072012_001

Dolph Ziggler - Bravo, félicitations. Très beau discours Stephanie! C'est moi ou... Tu m'as mis une disquette cette semaine?! Je ne comprends pas, tu souhaites faire renaître Simucatch mais tu décides de me mettre au repos?! T'es comme ces stupides officiels de No Mercy, j'ai rien demandé à personne et tout le monde me dit de prendre du repos. Aussitôt que le Rock a gagné t'a bien vite retourner ton string Steph. Maintenant on se concentre plus sur James Storm et sa mallette ayant droit à un match de Championnat pour l'Undisputed Championship.

Résultats Raw du 26/06/2013 Normal_SD06072012_013

Dolph Ziggler - Moi, ton meilleur élément. Qui est évincé de Simucatch Wednesday Night Raw? C'est une blague?! Un Raw sans Ziggler, c'est un show sans spectacle. Je ne compte pas me faire marcher sur les pieds, tu vois à ce moment je bouille de l'intérieur et les mots me manque pour te dire à quel point je suis déçu par ton comportement, il me semblait que nous ayons un accord. Qu'on devait avancer avec moi pour représenter cette Fédération. Mais j'ai très bien compris maintenant, je n'en ferais qu'a ma tête et ça va se payer au prix cher! Désormais ne compte plus sur moi, pour quoi que ce soit. Ciao Stéphanie et bonne chance!

Résultats Raw du 26/06/2013 Normal_SD06072012_023

Le Titantron se coupe subitement, Ziggler se fait la malle. Que va faire Stéphanie si elle ne peut pas gérer sa superstar?!

Booker T - Quoi?! Ziggler se casse? Pourquoi?! Comment? Pourquoi prendre une décision aussi stupide?

Byron Saxton - T'a déjà vu la chatte à Stéphanie?!

Booker T - Non faudrait demander à son mari! Pourquoi tu me dis ça?

Byron Saxton - Bah Ziggler dit qu'elle a retourner son string. Il a dû être terrorisé!

Booker T - Ah je vois... Toujours puceau Byron, tu me déçois de shows en shows...

Byron Saxton - Ah parce que tu l'as vu?

Booker T - De quoi?!

Byron Saxton - Mon cul! Allez hop je me suis venger de la même vanne d'il y a deux semaines. Like a Boss!


On nous montre une petite vidéo d’Alberto Del Rio, vainqueur du Royal Rumble plutôt cette année, et qui a fait son retour a Simucatch récemment





Résultats Raw du 26/06/2013 4w8

Booker T – Et commence ce show avec les Divas Byron … shucky ducky quack quack



Résultats Raw du 26/06/2013 O1m

Byron Saxton – Oh yeah Book ! Ce soir nous aurons pas deux, mais trois jeunes femmes qui se batterons sur ce ring sous nos yeux … Pour notre plus grand plaisir my Nigga’



Résultats Raw du 26/06/2013 M09

Booker T – You said it partner ! Ce match risqué d’être très … Intense

Résumé: Le match fut court, chacune des Divas est parvenue a prendre un petit avantage a un moment du match, mais c’est finalement Kelly Kelly qui l’emporte avec un Roll-Up sur Eve Torres alors que AJ était a l’extérieur du ring.



Alberto Del Rio arrive a présent sur le ring micro a la main … Et sans perdre de temps, il commence a parler

Résultats Raw du 26/06/2013 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

Alberto Del Rio - My name is Alberto Del Rio, but you already know that.

Bien sûr, ça vous le savez déjà.

Alberto Del Rio - La semaine dernière n'était pas le vrai retour. Retenez bien la date d'aujourd'hui, elle symbolisera le renouveau, une renaissance, la date ou le monde de la lutte aura pris un nouveau tournant. Puisque, le grand et sublime Alberto Del Rio est officiellement de retour ici à Monday Night Raw. Cela fait plusieurs mois maintenant, que je reste à l'écart de tous les médias, je voulais qu'on m'oublie mais à l'évidence, un lutteur comme moi ne peut pas se faire oublier. Je ne suis pas n'importe quel lutteur, le sang des mains-eventeurs coule en moi. Je suis, celui qui vous fera rêver à chaque fois que je monterais sur un ring. Every day, every week, every month, vous ne penserez qu'à une seule et même personne, cette personne n'est autre, que l'essence même de l'excellence, le futur WWE Champion, Alberto Del Rio. Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir faire ce que j'ai à faire, c'est-à-dire écraser chaque lutteur un par un, pour venir about de mon objectif. Cet objectif, vous le connaissez tous aussi bien que moi. D'ici quelques semaines, vous me verrez moi, l'essence de l'excellence brandir un titre. Je suis fait d'or, je suis le plus grand technicien au monde et ma destinée est de, devenir World Champion, un jour ou l'autre, je le serais. Je serais rapidement la tête de ce brand, puisque personne ne peux prétendre être supérieur à l'incarnation de la perfection. Je représente à la fois, la richesse, la beauté et le talent, tout ça réuni dans un même personnage. Alberto Del Rio va gravir les échelons et il va grimper, grimper jusqu'à obtenir ce qu'il veut, un titre de champion. It's my destiny

Le Mexicain affiche un petit sourire narquois avant de reprendre la parole.


Alberto Del Rio - Préparez vous à être éblouis, préparez vous à voir un un vrai lutteur en action. A partir de la semaine prochaine, vous allez très vite oubliez les Undertaker, The Rock ou encore Chris Jericho. Ces bambinos ne représentent rien face à ma grandeur. Peut importe qui sera en face de moi à partir de cette semaine , je l'écraserai comme une petite crevette. J’irai prouver que, qu’importe la personne que j’aurai en face de moi, légende, lutteur montant, homme ou femme, je ressortirai vainqueur du match. Je ne peux pas perdre. Je ne peux pas échouer. C'est techniquement, impossible. Ma perfection me fera vaincre chacune des personnes qui entravera ma route. Je suis le lutteur, le plus parfait de ce business, le lutteur le plus accompli, le plus achevé, le plus divin, le plus impeccable, le plus sublime, un modèle pour tous, et c'est pourquoi je n'ai aucun défaut ! Quelque soit mes adversaires, ils seront toujours trop nuls, trop incapables, trop incompétents, trop inexistants, trop insignifiants et trop invalides pour pouvoir me battre. Si aujourd’hui, j’énerve tant, c’est parce que j’ai toujours raison, parce que j’ai toujours le dernier mot. Ce n’est pas facile d’avoir toujours raison, mais moi j’y arrive. Je suis tout simplement, le grand, Alberto Del Rio. Un lutteur, qui mérite amplement déjà une place dans les mains-events. Un lutteur, qui peut accomplir en une semaine ce que d'autres réalisent en une année. Le Mexique mérite plus d'intérêt dans la lutte, et c'est pourquoi, je suis là. Oubliez tous ces bambinos, je serais celui qui va changer à jamais l'image de la lutte. Je vais vous faire rêver à chaque matchs. Il n'y aura qu'un seul lutteur à respecter dans ce brand, et ce sera, me, Alberto Del Rio. Que vous le vouliez ou non, je serais le number one de ce show, le lutteur à craindre, le lutteur qui va tout écraser sur son chemin, le lutteur qui va marquer les esprits.


On nous montre ensuite une page de pub après ce discours …

De retour dans le XL Center, la musique de CM Punk est entrain de résoudre dans la salle tandis que ce dernier s’avance vers le ring



Résultats Raw du 26/06/2013 Cm_pun10

Byron Saxton – Here he is, CM Punk … Mister Best In The World !


Booker T – Je croyais que c’était Jericho le Best In The World !?  

Byron Saxton – Non je l’aime pas lui



Résultats Raw du 26/06/2013 1340560747-edge

Booker T – Pourquoi ? Il a couché avec ta meuf ?  

Byron Saxton – Enculé !!

Voilà, le match commence. Les deux hommes tournent autour du ring et premier contact avec Edge qui enchaine les droites sur Cm Punk qui recule de plus en plus. Projection dans les cordes de la part de la Rated Super Star Edge!!! Cm Punk rebondit sur les cordes, Edge tente une corde à linge mais Cm Punk se baisse et esquive. The Straight Edge rebondit sur le corde et porte lui une corde à linge qui vient décapiter notre Champion!!! Egde réussi à se lever, The Ultimate Opportunist balançe Cm Punk dans le coin avant de se jeter sur Punk avec un Splash!!! Le dos Punk a été écraser contre le coin du ring, Edge se place sur la deuxième corde en face de Punk qui était toujours au coin du ring et enchaine les droites. Mais Punk réussit à le mettre au Sol avec un PowerBomb!!!!! Les deux hommes sont K.O sur le ring, Edge se rapproche des cordes et se relève. The Rated Super Star Edge relève Cm Punk et lui mit u coup de boule puis une droites dévastatrices sur Punk qui tombe sur le ring. Edge se presse de tenter le tomber, 1! 2! Et non dégagement de Cm Punk!!! Edge relève Cm Punk mais une fois The Straight Edge debout il porte un Roundhouse Kick Edge s'écroule. Punk se repose dans le coin du ring, Edge se relève il fonce sur Punk qui était au coin du ring mais Cm Punk esquive de justesse et Edge s'écrase contre le coin du ring!!! Punk en profite et balence Edge en dehors du ring!!! L'arbitre commence à faire le décompte, 1! 2! 3! 4! Edge se relève mais Punk n'attend il se rebondit sur les cordes et se projette sur Edge avec un Dive Through Ropes !!!!! Les deux Superstars viennent de s'écraser dans les barricades, elles sont toutes deux l'air K.O ! L'arbitre commence tout juste à compter 1..2..3..4..5 les deux se relèves, et Edge voyant que CM Punk se trouve a coté de l'escalier lui envoie un Dropkick dans les jambes ce qui fait chuter son adversaire ...6...7...8 Edge va remonter sur le ring il met un genou sur le ring, mais CM Punk le ramène dehors en criant :" Il fallait speech FDP" et l'arbitre finis ce match sur un No Contest !

Booker T – Well … That was SHIT !  



De retour dans les corridors, un chant se fait entendre ...


I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
 But he's not gonna make it


'Cause tonight The Rock will break him ! ♫



Résultats Raw du 26/06/2013 08410


Wo wo wo wo wo WO ! Vous pensiez tous tomber sur James Storm ?! Le Lucky Luke de Simucatch ?! HELL NO ! Ce n'est pas le TV Champion ! Ce n'est pas l'homme qui perd plus vite son ombre No no no no NO ! The Rock is here baby ! // Rocky ! Rocky ! Rocky!  // I SAID, THE ROCK IS HERE BABY ! The Rock revient tout juste du gym ! The Rock aime aller au gym ! Premièrement parce qu'en temps qu'Undisputed Champion, il doit entretenir sa forme pour être le meilleur, rester au top, BE THE BEST GOD DAMNIT ! Deuxièmement, si The Rock veut continuer à pouvoir toucher autant de ... PIE ... Il doit être en forme et avoir un corps irréprochable ! ** se tourne vers le cameraman ** Oh oh calme toi Jimmy, The Rock sait que tu es un peu bizarre et que lorsque The Brahma Bull parle de choses comme ça devant toi, tu te dis que tu aimerais bien vérifier si The Rock est INDEED THE BRAHMA BULL ! YOU SICK FREAK !



// BRAHMA BULL ! BRAHMA BULL ! BRAHMA BULL ! //


OH YEAH ! The People is here ! Tiens puisque tu es la devant moi Jimmy, The Rock va en profiter pour te donner une petite exclusivité. NEXT WEEK, LIVE ON RAW ! The Rock présentera le premier membre de son écurie ! Et il le fera IN FRONT OF MILLIONS .... // AND MILLIONS !!! // OF THE ROCK'S FANS ! Tu sens l'électricité parcourir chaque cellule de ton corps Jimmy ?! Tu la sens ?! Et dans quelques temps, après que The Rock aura vaincu James Storm, le valeureux TV Champion, il ne deviendra pas TV Champion ! NO ! Il devra régler un petit soucis, une petite chose qui la gênée, un peu de la même manière que lorsque tu tombes de ton tricycle Jimmy et que tu te plantes une épine, STRAIGHT UP IN YOUR CANDY ASS ! Ce petit soucis a un nom. Non ce n'est pas une gastro-entérite Jimmy, mais c'est tout aussi chiant, ce soucis s'appelle Randy Orton ...



The Rock quitte les corridors, serviette sur l'épaule ... Son match est ce soir !




Booker T – Here we are back again on Raw dawgs … And it’s time for the Tag Team Match  



Résultats Raw du 26/06/2013 1337006736-Batista

Byron Saxton – Et on commence par le premier duo … Batista/Danseuse!



Résultats Raw du 26/06/2013 GK2S5

Booker T – Et n’oubliez pas … Les nouveaux T-Shirts de Fandango “Say My Name” sont disponibles en précommande sur Simucatch.com

Résultats Raw du 26/06/2013 Sucu



Byron Saxton – Je pense que je vais m’en offrir un très prochainement  

Booker T – Tu crois vraiment qu’en mettant ce truc, tu pourra avoir ta chance avec les femmes ?

Byron Saxton – J’aurais au moins ma chance avec Sharmell, c’est déjà ça !  

Booker T – Fils de …



Résultats Raw du 26/06/2013 3th9

Booker T – Now here comes Seth Rollins and Dean Ambrose, plus connus sous le nom de The Shield

Byron Saxton – Débuts remarquants pour ces deux gars qui ont quand même réussi a écarter Antonio Cesaro, Jeff Hardy, Kane et Wade Barrett des rings pour un bon moment … Voyons voir ce qu’ils vont donner ce soir  

Le match commence donc avec Dean Ambrose et Fandango sur le ring ! La cloche sonne et première prise de contact avec Dean Ambrose qui place un Headlock. Il maitrise Fandango pendant quelques secondes puis c'est au tour de Fandango de ramener Dean Ambrose au sol et de lui porter a son tour un Headlock... Ambrose finit finalement par se relever, il envoie Fandango dans les cordes et Big Boot dans la face de Fandango ! Ce dernier est au sol, étalé de tout son long alors que Ambrose sourit et lève le bras, il le relève et l'envoie vers le turnbuckle où se trouve Seth Rollins. Il fait le tag, il lui met un coup de pied dans l'abdomen tandis que Seth Rollins monte sur les cordes, Missile Dropkick ! Fandango se fait expulser vers le turnbuckle de son équipier Batista qui ne peut déjà plus de regarder son partenaire se fait détruire par The Shield. Seth Rollins se relève et se rapproche de Fandango, il le relève par les cheveux puis fait un taunt mais Fandango lui envoie un atémis, puis un deuxième, il part dans les cordes et Clothesline ! Il repart dans les cordes et Clothesline a nouveau ! Il repart une dernière fois dans les cordes pour porter sa troisième Clothesline mais finalement, Seth Rollins s'est relevé plus vite et part lui aussi dans les cordes, les deux hommes vont entrer en collision ! Double Clothesline ! Les deux hommes sont au sol ! Fandango commence à ramper vers Batista qui ne tient plus, il se penche vers Fandango qui tend lui aussi son bras... Le tag est fait ! Batista rentre sur le ring fou furieux, il s'approche rapidement de Rollins qui rampe vers Ambrose et le ramène au centre du ring en le tirant par les pieds, il se jette ensuite sur lui et lui envoie une série de droites dans la face, il le relève ensuite et Delayed Vertical Suplex portée par The Animal Batista ! Rollins crie de douleur alors que Batista apprécie grandement de pouvoir se venger des hommes qui l'ont empêcher de devenir avec son partenaire les nouveaux champions par équipes. L'Animal relève Rollins et l'envoie dans les cordes, Corner Clothesline ! Rollins s'avance un peu, tout en étant groggy alors que Batista part dans les cordes et Diving Shoulder Block ! Batista tient Rollins par les cheveux et fait le tag avec Fandango, il rentre sur le ring et prend Rollins avec Batista... Double Suplex ! Rollins crie à nouveau de douleur alors que le jeu d'équipe de Fandango et Batista marche a merveille ! Fandango envoie des coups de pied dans les côtés de Rollins, mais celui finit par le balayer avant de courir vers Ambrose ! Celui ci rentre sur le ring après le tag et fonce vers Fandango, Crossface Chickenwing porté par Dean Ambrose ! Fandango est de nouveau au sol, et le tombé par Ambrose... 1...2.. Simplement deux ! Fandango n'abandonne pas.

Les deux hommes prennent du temps pour se relever, mais maintenant ils sont tout les deux debout au centre du ring, ils s'envoient des droites, puis Fandango prend l'avantage, uppercut dans la face, un deuxième, coup de pied dans l'abdomen, ensuite un Back Elbow pour assommer un peu Ambrose, Fandango passe derrière les cordes, il monte sur les cordes et Slingshot Leg Drop ! Ambrose est au sol, Fandango tente le tombé, mais Rollins monte sur le ring et casse directement le tombé ! Batista rentre à son tour sur le ring et fonce vers Rollins ! SPEAR ! SPEAR de l'Animal ! Fandango se relève et fait signe à Batista ! Ce dernier prend Ambrose en Batista Bomb et... Fandango monte sur le turnbuckle ! Batista Bomb combiné avec le Diving Guillotine Leg Drop ! Tombé de Fandango ! 1...2...3 ! The Shield est vaincu, quelle revanche pour Batista et Fandango ce soir !





On nous montre ensuite une vidéo qui a été filmée au cours de la semaine …La caméra suit Chavo Guerrero qui court dans les bois, il est tout trempé par l'effort...

Chavo Guerrero: Putain, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour perdre du bide... Saleté de tacos

Il continue a courir...

Chavo Guerrero: C'est terminé je n'irais plus a ce restaurant mexicain...

il s'essuie un peu puis reprend parole.

Chavo Guerrero: Double portion gratuite qu'ils disaient, vous en redemanderez qu'ils disaient...

Il souffle... et se tâte le ventre...

Chavo Guerrero: Non mais regardez moi ça, on dirais Wyatt...

Chavo Sourit ...

Chavo Guerrero: Bon , la serveuse est bonne c'est vrai m'enfin...

Chavo reprend sa course ...

Chavo Guerrero: Bon c'est pas tout ça, mais je devais parler de quelque chose d'important... Mon match pour le titre TV...

Il regarde le panorama

Chavo Guerrero: Quel belle vue... Bon mon match... J'ai réfléchit, et je me suis dit, puisque j'ai le droit de choisir mon style de match et que l'autre n'a rien d'autre a faire que de fermer sa gueule...

Et toc

Chavo Guerrero: Pourquoi  ne pas rendre ce match moins chiant? C'est vrai quoi, c'est pas en comptant sur  l'éternel second couteau que le spectacle sera assurée... Et puisque je suis un gros enculée et que j'ai envie de grandement profiter de mes capaciter de luchador... Sa sera un ladder match

Chavo Guerrero: Rien de plus facile pour moi que de grimper a une echelle pas vrai?

Chavo sourit ensuite a la caméra

Chavo Guerrero: See you at Ruthless Aggression James Storm ... Viva La Raaaaaaazzzzzzzaaaaaaaa

Après une courte page de publicité, nous sommes de retour à RAW ! Et nous accueillons immédiatement The American Dragon, one half of the Tag Team Champions, Daniel Bryan ! Celui ci arrive avec ses deux ceintures, une sur l'épaule et une autour de la taille.



Résultats Raw du 26/06/2013 9to

Il monte rapidement sur le ring avec son micro et commence directement à parler.

DANIEL BRYAN - La semaine dernière, j'ai battu Alberto Del Rio avec une facilité déconcertante. Je n'ai pas eu besoin d'aide d'un partenaire pourtant. Hélas, Stéphanie McMahon m'a rappelé que je devais obligatoirement trouver un partenaire dans les prochains jours sinon je me verrai retirer mes ceintures chéries. Il me faut donc un partenaire. Et vite ! Malheureusement, comme vous le savez, il n'y a que des petits rigolos comme CM Punk qui vienne faire leur show mais qui au final, n'ont pas les épaules pour être champion par équipe. Je ne sais vraiment pas qui pourrait remplacer mon ancien partenaire Kane. Mais j'aimerai vous dire que j'ai prit ma décision : je compte bien trouver un partenaire et je relance donc ce soir, une sorte de casting pour être l'autre moitié des champions par équipes ! Alors...

La musique de CM Punk retentit dans l'aréna ! Il arrive sous les huées du public avec un large sourire ainsi qu'un micro dans sa main. Il fait signe que c'est l'heure d'aller dormir puis tout en avançant vers le ring, il commence à parler :

CM PUNK - Danny, Danny, Danny... Combien de fois je vais devoir te le dire mec ? Tes ceintures par équipes personnes n'en veut ! Elles ne valent plus rien, tout comme toi ! C'est peut-être vrai qu'à la fin de la WWE tu arrivais au sommet mais ici... tu n'es rien de plus qu'un pauvre barbu qui sent la défaite. Tu ne vaux pas un clou, et je suis près à te le prouver où et quand tu veux ! Tu verras ce qu'est, être le Best In The World. Toi tu n'es rien d'autre qu'un cafard qui pollue mon air ici à SimuCatch. Je vais donc être obligé de me débarrasser de toi.

DANIEL BRYAN - Où et quand je veux ? Punk tu vas regretter tes paroles... parce que où et quand je veux, pour moi, ce sera la semaine prochaine ! Ici, a RAW ! Oh wait... Et si on pimentait un peu les choses hein ? Ce serait bien mieux ! CM Punk vs Daniel Bryan la semaine prochaine à RAW... et le vainqueur rafle l’entierté des ceintures par équipes ! En gros, ce sera un un contre un classique pour les deux titres. Mais sois en sûr, tu ne toucheras jamais à ce que je possède actuellement autour de ma taille.

CM Punk s'apprête à répondre quand le titantron s'allume et tout le monde se tourne vers celui-ci. On y voit Stéphanie McMahon qui arbore un large sourire. Elle prend la parole :

Résultats Raw du 26/06/2013 1370528559-steph2

Stephanie McMahon – Tout d'abord "Danny" sache que ce n'est pas à toi de décider ce genre de chose, tu sais... C'est moi qui décide si je donne un match de championnat à un autre lutteur, et pas le champion en titre qui défie uniquement un autre employé car son ego est abimé par un autre. Ceci dit, je trouve que c'est une bonne idée de vous voir ensemble sur un ring. Donc la semaine prochaine ce sera CM Punk et Daniel Bryan...  

CM PUNK - Thank's Steph', maintenant je vais pouvoir réellement montrer à Daniel Bryan qu'il aurait plutôt du se trouver une chambre d'hôpital libre plutôt qu'un partenaire. Prépare toi Danny car la semaine prochaine...

Stephanie McMahon – Ne me coupe pas, PUNK ! Je n'ai pas fini ! Donc... la semaine prochaine... CM Punk et Daniel Bryan seront en action. Mais pas comme vous le souhaitiez ! Car la semaine prochaine, Daniel Bryan et toi, Punk, vous allez affronter The Shield pour les Tag Team Championship !

CM Punk est ébahis, tout comme Daniel Bryan qui sera donc son partenaire pour la semaine prochaine. Daniel Bryan reprend cependant la parole pour montrer sa colère :

DANIEL BRYAN - WHAT? Non seulement je suis partenaire avec CM Punk mais en plus de cela, on doit affronter The Shield qui décime toutes les superstars ! No ! No ! No ! No ! CONSPIRATION !

Stephanie McMahon – Ma décision est prise. Maintenant Punk, tu sors de ce ring et tu laisse les gens travailler

Le tron se coupe tandis que Punk regagne les backstages sans quitter Bryan du regard. Mais, est-ce que cela veut dire que Punk... est la nouvelle autre moitié des champions par équipes ? Réponse la semaine prochaine à RAW !  



Résultats Raw du 26/06/2013 1339429646-ChavoGuerrero4

Byron Saxton – Grosse Annonce de la part de Stéphanie McMahon pour ceux qui viennent de nous rejoinder, la semaine prochaine a Raw nous auron Daniel Bryan & CM Punk against The Shield pour les titres par équipe … On rappelle aussi que Dolph Ziggler demeure introuvable dans les backstages suite a son annonce en début de show  

Booker T – Cette annonce a l’air d’avoir perturbée Daniel Bryan, voyons si ‘il parviendra a garder son calme et maitriser Chavo

Les deux catcheurs sont sur le ring et commencent à se tourner autour. Daniel Bryan aimerait serrer la main de Chavo mais celui-ci se moque de lui et lui met une droite, puis une autre et encore une autre. Le Mexicain projette son adversaire dans les cordes. Il tente une corde à linge mais Bryan passe dessous et lui fait un dropkick. Daniel fait une clé de tête au sol à son adversaire qui s'en libère rapidement. Il tente à son tour la même prise mais Bryan retourne le bras de Chavo et lui fait un balayage. Les deux hommes sont au sol et Bryan se relève le premier, il met des atémis à son adversaire qui part se réfugier dans le coin. The American Dragon voit là une opportunité. Il part du coin opposé et court vers Guerrero et lui porte un Running Dropkick. Il tente le tombé : 1..2 et Chavo se dégage. Bryan relève son adversaire et le projette dans les cordes mais celui-ci lui fait un hurricanrana ! Chavo relève son adversaire et lui met des droites. Il le porte sur la deuxième corde vers le coin du ring et monte avec lui. Il s'élance et exécute un hurricanrana depuis le coin. Il enchaine avec le tombé : 1..2..et non, Bryan se libère. Chavo relève son adversaire et lui met une droite, mais elle est trop molle, Bryan réplique. Les deux hommes continuent comme ça à un moment et à chaque coup, Bryan reçoit une ovation de la foule et Chavo reçoit lui une réaction, plus mitigée. Mais c'est justement lui qui prend le dessus. Il projette Bryan vers le coin opposé mais celui-ci monte sur la troisième corde et fait un backflip pour passer derrière son adversaire et enchaine avec un Running Bulldog. Le public s'enflamme et commence largement à soutenir Bryan qui essaie de se galvaniser avec cette énergie. Il se retourne vers Chavo et se fait surprendre par son adversaire qui lui porte une souplesse ! Puis une autre ! Il part pous la dernière souplesse qui caractérise la prise : Three Amigos. Mais Bryan met sa jambe et contre la prise en petit-paquet ! 1..2..Et non, Chavito se libère. Mais Bryan se relève plus rapidement et Chavo n'est encore qu'à genoux et il se prend une série de coup de pied à répétition dans le torse avec le public qui crie "Yes" à chaque coup. Et il termine tout cela par un Superkick ?! Non ! Chavo se baisse et le prend à son tour en petit paquet tout en tenant le slip de son adversaire ! 1..2..et non, Bryan est toujours dans le match. Chavo enchaine rapidement en portant, cette fois avec succès, le Three Amigos ! Il monte directement sur le coin et lève les bras au ciel. Il s'élance pour son finisher, le Frog Splash ! Il est porté ! Il tente le tombé en s'aidant des cordes ! 1..2..ET NON, l'arbitre a vu que ses pieds étaient dans les cordes. Chavo retente le tombé, cette fois proprement mais Daniel Bryan contre le tombé en Yes Lock ! Yes Lock ! La soumission est portée ! Chavo ne peut pas atteindre les cordes et est forcé de tapé ! Nous avons un vainqueur ! Daniel Bryan gagne ce match !



La caméra Nous emmène ensuite dans un endroit étrange ... Une sorte de grange ou ... Enfin bref:

Résultats Raw du 26/06/2013 Maxresdefault

Bray Wyatt - Quel est le contraire de la peur? Le courage? Si on devient courageux c'est parce qu'on a eu peur auparavant. La fierté? Si l'on est fier, c'est parce que l'on veut cacher qu'on a peur. La peur n'a pas de contraire, car la peur est inflexible, comme la mort, la mort et la peur sont deux choses qui se ressemblent et s'assemblent. On a peur de la mort, et on passe notre vie à être mort de peur. Que ce soir des peurs simples, avoir peur de ne pas pouvoir payer ses impôts. Mais il y a des peurs plus profondes, plus tortueuses, la peur de ne pas savoir ce qu'il va nous arriver. Comme Alberto ne sait pas ce qui va lui arriver ce soir, mais surtout comme le champion International ne sait pas quand je vais le défier, comment. Peut être que je demanderais mon match la semaine prochaine dans un first blood match, où bien non. La peur est ce qui nous guident tous, bienvenue dans ma famille.



Résultats Raw du 26/06/2013 1355166285-bray-wyatt

Byron Saxton – Ce gars est vraiment étrange !  

Booker T – Il a surtout un gros bide

Byron Saxton – Ta gueule Book’ il va nous entendre  



Ding Ding ! Le match opposant Alberto Del Rio à Bray Wyatt peut enfin commencer ! Et on commence immédiatement par Bray Wyatt qui repousse Del Rio dans le coin du ring, il le bloque directement contre le turnbuckle et envoie des coups de béliers dans l'abdomen de Del Rio qui ne peut rien faire et qui commence mal ce match, Wyatt s'écarte finalement et fait un taunt en souriant au public qui le hue a moitié, il prend de l'élan... SPEAR dans le coin du ring ! Non ! Del Rio s'est retiré et Wyatt se prend le poteau en fer dans le coin ! Del Rio sourit et prend la jambe de Wyatt qui est toujours groggy dans le coin, il commence à frapper sa jambe avant de la mettre dans les cordes et de commencer une prise de soumission ! L'arbitre compte car c'est interdit dans les cordes, 1...2.. Del Rio lâche en souriant ! Il ramène Wyatt au centre du ring, et commencer à lui mettre des coups de pieds dans les côtes, il fait un taunt à son tour pour répondre à la provocation de Wyatt il y a quelques instants, mais il se fait prendre à son propre piège puisque Wyatt est debout et lui envoie une série de droites dans la face, il l'envoie dans les cordes, Del Rio revient vers Wyatt en courant mais passe en dessous du bras de Bray qui tentait de lui porter une Clothesline, il repart dans les cordes et Enzuigiri après avoir sauté de la deuxième corde ! Wyatt est a genou, Del Rio revient vers lui et lui met un coup de pied dans la tempe, puis un deuxième, le troisième... Non, le troisième ne passe pas, Wyatt l'évite et prend Alberto Del Rio avec un petit paquet ! 1... 2... Dégagement de Del Rio in extremis ! Ce dernier est fou de rage qu'un bouseux comme Wyatt puisse le mettre en danger, lui, un homme riche et plein de pouvoirs ! Del Rio se relève et Low kick ! Low Kick encore une fois avant de partir pour un Double Knee Armbreaker ! Il veut lui casser le bras ! Wyatt souffre mais ne se rend pas, il tente de se relever mais Alberto Del Rio est accroché à son bras ! Bray lui met finalement un coup d'avant bras dans la face puis le jette a l'autre bout du ring ! Del Rio trouve refuge dans le coin du ring ! Mauvaise idée, puisque Bray Wyatt court vers lui et Corner Splash !!! Alberto Del Rio est dans une mauvaise posture, il est sonné et s'avance sans s'en rendre compte vers son adversaire qui l'attend ! Sidewalk Slam par Bray Wyatt qui tente le tombé ! 1...2.. dégagement de Del Rio qui semble à bout ! The Essence Of Excellence semble vraiment toucher par les attaques de Wyatt. Ce dernier citer se relève et se prépare... il va en terminer ! Alberto Del Rio se relève à son tour, se retourne vers Wyatt, esquive la Clothesline et lui met un BackStabber ! Wyatt est au sol ! Le pinfall de Del Rio ! 1... 2... Roll up de Bray Wyatt ! 1...2...3 ! Bray Wyatt remporte une nouvelle victoire alors que Del Rio semblait avoir reprit l'avantage dans ce match !

Alberto Del Rio est furieux, il n’en croit pas ses yeux ! Il était tout prés de remporter ce match, mais Bray Wyatt l’a surpris. Ce dernier quitte le ring et rejoint lentement les backstages en défiant le Mexicain avec un sourire, ce qui met ce dernier en rogne … Il se met sur les cordes et balance des insultes en Mexicain a Wyatt qui a l’air de s’en foutre royalement

Booker T – A mon avis, ca ne va pas s’arrêter la entre ces deux la dawg


Résultats Raw du 26/06/2013 Images?q=tbn:ANd9GcSSl_MqDcFVz-O9t4MJuXuD14QmqdqNrH-xJXfKw7dAfG6cfqd96Q

Le logo Earlier today s’affiche sur l’écran, la camera est devant une maison … Je vous laiss découvrir la suite …

Résultats Raw du 26/06/2013 Cyrus
Bonsoir mesdames et messieurs , ici Don Callis , mais je suis plus connu sous le nom de Cyrus , après avoir été censuré par la network pour avoir été trop Edgy avec les deux autres commentateurs , mais me voila booké pour un interview avec Raven , qui m'a préféré aux autres. Normal pourquoi prendre des lowlifes quand on peut choisir le meilleur. Quoi qu'il en soit , je vais pas faire attendre plus longtemps Raven.

Après avoir sonné à la porte , il fut accueilli par Raven qui lui serra la main , avant de l'emmener lui et le caméraman dans une salle pour l'interview.

Résultats Raw du 26/06/2013 Raven435

Don: Alors Raven , est-ce que les rumeurs sont fondés , sur un éventuel retour ?

Raven: Toi qui bosse aussi dans cette fédération européenne tu as bien vu que je l'étais non ?

Don: Oui mais , je parles de Simucatch.

Raven: Ah. oui Simucatch.....

Résultats Raw du 26/06/2013 Raven436

Raven: allons droit au but , débarrasson nous de cet interview e, on profitera du temps imparti après ,Oui j'y ai penser maintes fois , a doit faire presque 1,5 je crois que je n'y suis pas retourné , la dernière fois , j'avais essayer de préparer quelque chose avec Chris mais cela ne s'est pas fait.

Don: Et par rapport aux rumeurs selon lesquels vous aurez trouvez en Ryback un Raven's Guy ? Si je peux me premettre cette expression . J'ai envie de dire vraiment ? Que peut tu faire avec une telle larve Scott ?

Raven: Hahaha , ça me rappel presque ma faction les "Destiny Warriors" , avec Christian nottament , cependant , non j'ai pas forcément envie de refaire ça , il y a une blague dans les coulisses , selon certains de mes amis encore là ba , sur Ryback et sa folie des grandeur , il veut faire une faction nommé , accroche toi bien Don: " Les Big Boss le retour"...

Don: Hahahaha...

Raven : tu m'étonnes , mais le pire c'est que je pourrais peut être le devenir , en échange de beaucoup d'argents , c'est pour cela que je t'ai fais venir. Je mentirais si je disais que les rings de Simucatch me manquaient , en effet j'ai déjà fait tout ce que je voulais et j'ai le sentiment d'avoir accompli tout ce que je voulais faire . outre cette histoire de faction évidement , mais en même temps même moi je ne pouvais pas prédire que cela se serrait fini de cette manière.  En tout cas , y'a de fortes chances que je fasse un "retour" à Simu , mais en tant que manager . Je suis certes freelance , mais je me vois mal combattre pour deux fédérations , sachant que rien ne me lie à Simu , cependant , je voudrais faire une fleur à ma dernière protégée qui a déjà été championne en europe...

Don: Kana ?

Raven: Oui , vu le peu de compétition en Europe , je vais essayer de lui offrir un contrat avec Simucatch , si les negotiations aboutissent alors , je serais peut être de retour .

Don: Et si ce n'est pas le cas ?

Raven: Et ben , je ne sais pas , je ferais peut etre un retour sur les rings , mais j'ai quelques détails à régler avant.  Tu pourrais être manager , Storm par exemple , je pensais que vous vous entendiez bien ?

Don: Oui mais tout dépend des dirigeants , sans parler que la Network n'a pas apprécier mes commentaires.

Raven: Des idiots , c'est drole en y repensant , y'a encore quelques années tu étais leur représentant.

Don: Kharma is a Bitch..... Santé


Les deux hommes trinquèrent juste avant que la caméra se coupe

Booker T – Main

Byron Saxton – EVENT NIGGA’ !!

Booker T – T’es chaud to ice soir dis donc !

Byron Saxton – Oh oui chaud comme la braise … T’aime ca Book’ Hein ?

Booker T – Byron !!! Byron !! Calme toi, on est en direct la



Résultats Raw du 26/06/2013 1371399940-storm2

Byron Saxton – hum !!! Voici James Storm … hum

Booker T – Le Cowboy a fait forte impression contre Dolph Ziggler la semaine dernière mal grès sa défaite, voyons ce si ‘il va bien figurer aujourd’hui



Résultats Raw du 26/06/2013 1351517269-rocky

Booker T – Now here comes The Undisputed Champ’ … The Rock !

Byron Saxton –

Booker T – Byron Pourquoi tu ne commente plus

Byron Saxton – Je crois que les gens ont découvert mon secret Book’ “snif”

Booker T – What ? Tu est Gay Byron ?

Byron Saxton – Non … J’ai couché avec Sharmell … Haha, Byron 2- Booka-T 0

Booker T – Raaah, tu va me le payer sale enflure

Ding!Ding!Ding! Le match commence entrée ces deux Superstars et c'est le Champion Unifié qui commence ce combat The Rock envoie deux droites dans la face de son adversaire qui recule de quelque pas, James Storm le contre avec un coup de genoux dans le ventre enchainé avec un coup de coude dans le dos ce qui envoie The Rock au sol, James Storm arrive au dessus de son adversaire qui se trouve toujours au sol et il décide de lui faire une clé de bras  mais The Rock use de sa force pour se relever, mais James Storm brise ensuite la prise pour envoyer son adversaire dans le coin. James Storm lui envoie plusieurs droites dans le coin ainsi que des coups de genoux. James Storm le prend pour un Corner Elevated Neckbreaker mais son adversaire le contre avec un coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un DDT ! Il tente le tombé mais James Storm se dégage presque instantanément les deux se relève et The Rock lui envoie un coup de pied dans l'abdomen esquivé par James Storm qui lui porte un Superkick ! Storm le relève et lui porte une Vertical Suplex ! Il envoie The Rock dans le coin et le monte sur la deuxième corde avant de lui porte une Sunset Flip Powerbomb ! Le tombé enchainé 1...2. Dégagement de la part de The Rock  qui est dominé en ce debut de match mais il  contre son adversaire avec un Russian Leg Sweep ! The Rock relève son adversaire et l'envoi dans les cordes avant de lui porte un Stun Gun ! Storm se relève mais ce prend une méchante Fisherman's Suplex ! The Rock continue de dominer ce match ! Il porte maintenant une clè de bras à son adversaire tout en lui envoyant des coups d'avant bras sur le membres retournés de son adversaire ! The Rock envoie son adversaire dans les cordes, mais ce dernier y reste, et alors que The Barhma Bull veut aller le chercher afin d'affirmer son autorité mais son adversaire ne l'entend pas de cette oreille et lui envoie un sale Superkick dans la face ! La foule retient son souffle, James Storm relève son adversaire et l'envoie dans les cordes avant d'enchainer avec un Clothesline, il relève son adversaire et lui envoie plusieurs Europpéan Uppercut bien envoyé ! The Rock est sur le reculoir, et James Storm en profite pour lui envoyer un Neckbreaker ! The Rock est au sol alors que James Storm tente le tombé, mais son adversaire se dégage rapidement ! James Storm relève The Rock, mais ce dernier lui envoie un coup de genoux dans le ventre enchainé avec The Rock Bottom ! Rock Bottom ! Rock Bottom ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire du Rock !


Dernière édition par Slim le Jeu 27 Juin - 0:10, édité 1 fois
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Luffy Mer 26 Juin - 23:58

Ah ok Ziggler qui quitte la fédé, on va voir ce que ça va donner quand il va revenir... :hap: JVC

Del Rio qui commence une loosing streak ? :content:Il va avoir le seum !

Étonné de la victoire de Batista et Fandango contre The Shield, du coup je sais vraiment plus qui peut gagner la semaine prochaine entre The Shield & la Team Punk/Bryan ! Je sens que ça va être bon et je l'espère, je serai au taquet pour booker du match :cool: JVC

victoire du Rock qui poutre Storm... un cash vengeur la semaine prochaine ??? :hap: JVC

Et bien sûr une victoire yeaaaaah ! <3

EDIT : j'ai oublié de mentionner le "Ryback Raven's guy" BON CHANCE j'ai envie de dire
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par The Rock Jeu 27 Juin - 7:48

Dommage que Storm n'ai pas speeché ! Entre Storm, Del Rio, Orton, Ziggler, je vais pas garder ce titre longtemps je crois ... Non je déconne je vais tous vous botter le cul :hap: JVC
[
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Lexis Jeu 27 Juin - 11:55

Franchement, c'est une blague? On a mieux speeché et nous perdons ? Et après on annonce qu'on a un match pour les TT ? Où est la logique la dedans? Puis dans tout ça, ça nous décrédibilise vachement car on a dit des trucs et au final on perd ! Surtout qu'à la base on a mieux speeché, ça me dégoûte des choses comme ça, autant pas speech pour la prochaine fois si c'est comme ça. D'ailleurs tu veux qu'on dise quoi dans notre prochain speech? Des trucs qui vont pas arrivé car tu vas nous faire perdre alors qu'on aura mieux speech? tss, nawak. De + on avait demandé une attaqué sur Daniel Bryan et perso, j'ai peut être des problèmes de vue mais l'attaque je la vois pas ! A par ça le show est pas mal..
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Luffy Jeu 27 Juin - 12:08

Si tu voulais une attaque tu pouvais faire ton segment et aider non ? Et le coup de "on a mieux speecher" franchement c'est pitoyable, ça rabaisse vraiment les autres
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Lexis Jeu 27 Juin - 12:18

Généralement quand tu veux une attaque de rien du tout tu le signales au GM et il le fait ? Oui? On est d'accord. On a mieux speech, on perd? Tu trouves ça normal? Moi pas, merci au revoir. :clindoeil:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Luffy Jeu 27 Juin - 12:20

Qui te dit que ton speech était le meilleur déjà ? Quelqu'un te l'a dit ? De plus, Slim ne sait pas tout faire, donc tu peux éventuellement faire ton propre segment pour qu'il soit à ton gout et être sûr de l'avoir petit ;)
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Sébastien Ferreira Jeu 27 Juin - 12:22

Et au pire si t'es pas content tu vas te faire enculer.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Romain Jeu 27 Juin - 12:22

Victoire pas mérité surtout que le Shield a été plus percutant et en plus il doit garder une image de puissance, de peur. Moi j'ai speech pour speech, je savais qu'on aurait du perdre si la logique avait pris le dessus bien entendu mais c'est pas le cas et c'est malheureux.
Je voudrais surtout dire à l'abruti qui a dit qu'on se plaignait de pas avoir la chance au TT d'aller se pendre parce que j'ai en tout cas pour ma part aucune raison de me plaindre c'est le choix de l'équipe créative qui a ses raisons et c'est tout.
Pour le reste du show comme a dit Rock dommage que Strom n'a pas pu speech, le segment de raven :bravo: JVC en clair c'est bien, y a pas mal de segment. J'aurais juste plus vue Waytt gagner. Voilà tout. :clindoeil:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Luffy Jeu 27 Juin - 12:25

Wyatt a gagné :hap: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Romain Jeu 27 Juin - 12:29

Autant pour moi je sais pas pourquoi j'avais lu ADR à la place .... Je devais avoir envie de gueuler.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Invité Jeu 27 Juin - 12:42

ET moi? bande de fdp :snif: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Luffy Jeu 27 Juin - 12:44

Après Del Rio, je bats Guerrero... je crois que je suis fan des latinos o/
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Romain Jeu 27 Juin - 12:47

Chavo Guerrero a écrit:ET moi? bande de fdp :snif: JVC

Tu sais ce que j'en pense toi depuis la dernière fois en MP. :ok:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Seth Rollins Jeu 27 Juin - 12:53

Allez hop les gars, content de vous avoir connu on se reverra, quand on se reverra! J'espère que sans moi les M-E seront plus ennuyeux. Et que vous l'aurez dans le cul! :noel: JVC

Merci à toi Slim. OOOOOOHHHHH MYYYYYY!!!!

:robert:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Chris Jericho Jeu 27 Juin - 12:59

Moment du show :

mais CM Punk le ramène dehors en criant :" Il fallait speech FDP"
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Sébastien Ferreira Jeu 27 Juin - 13:00

J'allais le dire ! Et à noter aussi le magnifique "Tu l'as vu mon cul" dont Gérard Louvin serait jaloux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Pedro Jeu 27 Juin - 13:09

The Rock a écrit:
Dommage que Storm n'ai pas speeché ! Entre Storm, Del Rio, Orton, Ziggler, je vais pas garder ce titre longtemps je crois ... Non je déconne je vais tous vous botter le cul :hap: JVC
[

En même temps si tu fais une team autour de toi, tu ne peux que gagner :hap: JVC


Batista a écrit:Victoire pas mérité surtout que le Shield a été plus percutant et en plus il doit garder une image de puissance, de peur. Moi j'ai speech pour speech, je savais qu'on aurait du perdre si la logique avait pris le dessus bien entendu mais c'est pas le cas et c'est malheureux.
Je voudrais surtout dire à l'abruti qui a dit qu'on se plaignait de pas avoir la chance au TT d'aller se pendre parce que j'ai en tout cas pour ma part aucune raison de me plaindre c'est le choix de l'équipe créative qui a ses raisons et c'est tout.
Pour le reste du show comme a dit Rock dommage que Strom n'a pas pu speech, le segment de raven :bravo:en clair c'est bien, y a pas mal de segment. J'aurais juste plus vue Waytt gagner. Voilà tout. :clindoeil:

Waytt, Strom... Tu as appris où à écrire les noms ?




Sinon, qu'avez-vous fait de Lexis ? Il est où le jeune qui osait pas parler ?


Le show, j'ai vraiment aimé, beaucoup de segments, Slim les amène très bien les segments et les matchs sont bien bookés. Franchement j'ai adoré !


Dernière édition par Ped' le Jeu 27 Juin - 13:19, édité 1 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Romain Jeu 27 Juin - 13:13

Les prénoms ne servent à rien.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Pedro Jeu 27 Juin - 13:20

Batista a écrit:Les prénoms ne servent à rien.

Tu peux au moins écrire les noms justes alors ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Romain Jeu 27 Juin - 13:22

Non juste pour que t'ouvre ta gueule encore et encore.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Chris Jericho Jeu 27 Juin - 13:39

Voilà a qui vous me faites penser les deux.

Résultats Raw du 26/06/2013 Scenes2menage1
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Jeu 27 Juin - 14:55

Et une victoire qui prouve une nouvelle fois que je suis meilleur que vous.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Luffy Jeu 27 Juin - 15:00

Résultats Raw du 26/06/2013 18578810
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Pedro Jeu 27 Juin - 15:30

Chavo --> C'était un plaisir de book ta défaite :-) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 26/06/2013 Empty Re: Résultats Raw du 26/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum