SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[All] (Provocation) John Cena

2 participants

Aller en bas

[All] (Provocation) John Cena Empty [All] (Provocation) John Cena

Message par Chris Jericho Sam 17 Juil - 14:28


Apparait dans l'aréna. Porte un costume, sa ceinture sur l'épaule, et sa démarche. Fait le tour du ring pour prendre un micro et monte par les escaliers.

Vous savez, il n'y a pas que la WWE dans ma vie, j'ai une femme et un enfant. Et à propos de mon fils, et bien, il regarde la WWE aussi. Et son catcheur préféré, c'est... John Cena. Le public gueule. Fermez-la les vers de terre ! Alors, quand on est à la maison, il me dit en secouant la main devant son visage. Prend une voix d'enfant et secoue sa main devant son visage. "You can't see me, dad !", "I am the champ !". Reprend sa voix normale. Et ça, je ne l'accepterai jamais. Alors maintenant, si tu regardes, je te conseille d'éteindre la télévision sinon tu verras ton héros se faire massacrer par moi ! Le public le hue. Donc, maintenant, John Cena, vient sur ce ring, right here, right now.
Enlève sa veste, la jette en dehors du ring, déboutonne ses manches de sa chemise et les tire vers le haut et enlève sa cravate et la jette aussi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Provocation) John Cena Empty Re: [All] (Provocation) John Cena

Message par John.Cena Sam 17 Juil - 15:38


John Cena arrive sous les acclamations de la foule, lève les bras, fait son salut militaire, puis s'arrête devant les entrées

Hey Jericho, avec tous les respect que jte dois, j'crois pas qui ton fils ai envie de voir Papa se faire défoncer par son Idole ! Public Rit ...
Ecoute mec, c'est bien que ton fils prenne des bases solide, qu'il fasse des choses bien. M'adorer est un chose bien :hap: JVC
Maintenant parlons affaire, pour l'instant y'a quasiment rien qui nous lies, si ce n'est la passion que ton fils à envers moi ... Cependant, le Money in the Bank approche, et peux importe qui de toi où l'Undertaker remportera ce match, une chose est sûre, c'est que ce que tu as sur l'épaule, est l'une des choses que je recherche actuellement !
Peut importe si je gagne ou perd le MitB (C'est sur si je le gagne ça facilite les choses), mais je m'arracherai pour remporter le World Heavyweight Championship !
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Provocation) John Cena Empty Re: [All] (Provocation) John Cena

Message par Chris Jericho Sam 17 Juil - 23:46

Tu vas prendre prendre mon titre, toi ? J'ai beaucoup plus d'expérience que toi, j'ai été 7 fois Champion du Monde, j'ai été le premier champion indisputé de l'Histoire de ce business, j'ai fait le record d'obtention pour le titre Intercontinental avec 10 ceintures ! Alors, c'est pas toi, petit qui va m'apprendre a éduquer mes gosses. Alors, que ce soit toi, Undertaker, Orton, Triple H ou n'importe quel hypocrite dans cette salle, je garderai mon titre.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Provocation) John Cena Empty Re: [All] (Provocation) John Cena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum