SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Rock ou John Cena?

+13
Dumble J
Curt Hawkins
Justin Gabriel
nicosuna@live.fr
Drew McIntyre1
James Storm
Chris Jericho
noebares@yahoo.fr
CM Punk~5
Sébastien Ferreira
Seth Rollins
Jason
No Way Jose
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty The Rock ou John Cena?

Message par No Way Jose Jeu 9 Fév - 21:46

Comme vous le savez tous, deux hommes se sont donné rendez-vous lors de Wrestlemania 27 pour s'affronter l'année suivante... Et devinez quoi? C'est dans maintenant moins de 2 mois!

D'un côté, John Cena, The Marine, The Champ, lui qui a débuté pour jobber face à Angle pour peu à peu s'imposer jusqu'à être aujourd'hui devenu, qu'on l'aime ou non, LE pilier de la fédération, loin devant tous les autres car sans même avoir à parler, il peut déchainer les foules. Il est à ce jour l'un des recordman de détention de titre, l'un des hommes les plus suivis sur les réseaux sociaux et a été impliqué dans pas mal des storyline majeures (notons d'ailleurs qu'il a décroché un Five Stars Match après plus d'une dizaine d'années de passage à vide pour la WWE).

De l'autre, The Rock, The People's Champion, The Brahma Bull, une légende, un futur Hall of Famer tout comme son adversaire et le pilier d'une ère où la WWE s'appelait encore la WWF. En compagnie d'Austin, il a mené la fédération sur ses bras pendant plusieurs années alors qu'elle affrontait la WCW, décrochant même le Saint Graal en balayant finalement leur plus gros concurrent. Il a lui aussi connu son lot de storylines gigantesques, il aura fait face à Hogan, Austin et autres monstres sacrés du genre. Il a décidé de quitter l'industrie pendant un temps pour se mettre au cinéma où, s'il tourne de nombreux films, n'obtient que des succès limités.

Nous sommes face à un affrontement de taille, un espèce de Hogan-Rock mais avec les rôles inversés, ce sera cette fois Rock qui représentera l'ancienne génération et Cena le pilier de l'actuelle. Beaucoup font des suppositions sur le déroulement et la fin du match, mais c'est une toute autre question que je vais vous poser:

Sans parler de vainqueur à Wrestlemania, qui préférez-vous entre ces deux légendes vivantes et surtout, pourquoi? Éventuellement, n'hésitez pas à dire pourquoi vous détestez l'autre si c'est le cas, ça permettra de nourrir un peu le débat.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Jason Jeu 9 Fév - 22:27

Je serais à 200% pour Cena! Je suis pas vraiment fan de lui mais il doit gagner pour tout ce qu'il a pu faire à la WWE. Rock m'énerve à dire qu'il sera toujours la alors qu'il vient 3 fois dans l'année et encore! Donc pour moi ce sera Cena et en plus sa promo elle roxx! :noel: JVC

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Seth Rollins Jeu 9 Fév - 22:34

Pour ma part, je préfère John Cena. Pourquoi ? Car pour moi, même si il a baisser dans mon estime en voyant toujours le même Cena heureusement qu'il n'est plus le "Rapper" comme ils diraient sur NT1, la Kaïra. Pour ma part Cena, c'est avant tout le symbole de l'Amérique dans le catch, c'est celui qui défend les justes causes et qui en parle partout même en dehors du Ring. C'est un homme qui s'investit à fond dans ce qu'il fait, même si certains le déteste je suis sûr au moins avant de savoir que le catch est dite "Truquée" en tout cas pour ma part, j'ai toujours vécu certains moment avec lui je m'explique :

Quand j'avais 14 ans, donc en 2006. Je ne regardais seulement le catch sur RTL 9 le jeudi soir à 22h45 et quand je voyais Cena apparaître j'avais des frissons partout et heureux de voir John Cena, pendant qu'il souffrait, j'avais des boules au ventre. Quand il gagner j'étais heureux, c'était comme une icone, mais une fois que tu grandis et que tu as toujours cette passion pour le catch, tu découvres que le catch c'est plus pareil et que les résultats sont sues à l'avance donc John Cena ce n'était plus mon héros. Je me suis tourner vers le Miz et les Heels et je dois dire que 6 ans de fidélité au même lutteur. Mais ceci est un autre sujet.

Sinon je n'apprécie pas trop le Rock même si quand il catché encore j'avais la même sensation avec Cena, mais je l'ai vu deux ou trois fois sans plus avant de disparaître. Je dois dire qu'une fois les lutteurs passés du côté Légende cela m'intéresse plus ... Je préfère le nouveau. Donc revoir des Légendes revenir sa m'ennuis plus qu'autre chose.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Sébastien Ferreira Jeu 9 Fév - 22:47

Cena pour moi, ça ne fait aucun doute. Contrairement à un Cena ou un Austin, Rock s'est lancé dans le cinéma alors qu'il pouvait donner encore beaucoup au catch, il n'est pas un vrai fan de catch et n'est pas amoureux de cette passion, alors que Cena vit pour ça, il a ça dans le sang. Rock vient, fait son taff et rentre chez lui. Cena aurait pu arrêter le catch et se mettre au cinéma, pendant une période il se faisait insulté, voir menacé sur les réseaux sociaux, et pourtant il n'a pas réagi, il a continué à faire ce qu'il aimait parce qu'il aime ça, il n'a jamais montré le moindre signe de fatigue. Et il n'est presque jamais blessé, pendant ces 10 années à la WWE il n'a dû prendre qu'au total 365 jours de pause grand maximum.

Franchement, pour moi y a pas photo, à fond derrière Cena.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Jason Jeu 9 Fév - 22:49

Je pense exactement comme toi :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par CM Punk~5 Ven 10 Fév - 1:44

Vous avez tout dit.

J'aime beaucoup le Rock, j'aimais bien son humour in Ring ou en backstage à ce promené et dire n'importe quoi, à chanté Good Bye à la guitare à Stone Cold, à ce foutre de la gueule du monde... et puis sur le ring il envoie du lourd, un peu à la manière de Batista à ces débuts avec D-Von... Mais le fait est qu'il est stoppé pour le cinéma, il à baissé dans mon estime.

Cena lui aime ce qu'il fait, aime son métier, et c'est pour cela qu'il mérite de gagner !
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par No Way Jose Ven 10 Fév - 2:16

Vous allez pas me dire qu'il n'y a pas un seul type qui est un pro-Rock?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par noebares@yahoo.fr Ven 10 Fév - 7:47

Et voilà, le seul Pro-Rock de la fed arrive, alors pourquoi The Rock ? Car The Rock, je sais pas, il est meilleur orateur que John Cena, même si ce dernier a pris du crédit avec sa feud contre Kane, pour moi The Rock reste supérieur, tant que John Cena ne sortira pas de sa gimmick avec les fans .... il sera en dessous de The Rock, alors, vous me direz que j'ai tort, mais je ne changerai sûrement pas d'opinion !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Jason Ven 10 Fév - 10:50

William Regal a écrit:Vous allez pas me dire qu'il n'y a pas un seul type qui est un pro-Rock?

Moi qui pensait qu'ils seraient tous pour Rock... :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Chris Jericho Ven 10 Fév - 13:42

Je me permets de réagir à ce que vous avez dit sans pour autant donner mon avis vu que je suis partagé.

Donc voilà, qu'est-ce qui vous dit que Rocky aime pas autant le catch que Cena ? Je veux dire, John a commencé en 2002 quoi. Alors que Dwayne en 1996. Rock est fils de catcheur, petit-fils de catcheur, c'est pas parce qu'il a tourné la page et s'est tourné vers une autre carrière que c'est un mercenaire fini.

D'ailleurs, si Shawn Michaels devenait une putain de star à Hollywood, Broadway... et qu'il revient, quel regard auriez-vous sur son retour ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Invité Ven 10 Fév - 15:02

J'espère une victoire de The Rock. Car sans des types comme The Rock, Austin et compagnie le catch n'en serait pas là où il en est aujourd'hui ! Beaucoup de superstar ont eu envie de devenir catcheur grâce à lui faut pas se mentir, ce type est un pilier et pour moi l'un des meilleurs qui aient foulé un ring. Il fait son boulot et il le fait mieux que n'importe qui ! Okay, il c'est tourner vers le cinéma... Et alors ? Il n'a pas le droit d'aimer autre chose que le catch . Les catcheurs en soi sont aussi des acteurs donc personnellement je ne vois aucun mal au fait qu'il est décidé de faire du cinéma. Sa seule présence fait vibrer les foules même Cena ne peuvent que s'incliner face à l'impacte du Rock. Donc à mes yeux, Rocky mérite une dernière heure de gloire afin de prouver à tous ceux qui en doute qu'il est bien le meilleur, le plus divertissant et le plus charismatique de tous les temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Sébastien Ferreira Ven 10 Fév - 16:43

Jericho :d) JVC La différence, c'est que Rock a passé moins de 10 ans dans le catch alors qu'il avait encore de belles années devant lui, des types comme Shawn Michaels ou Steve Austin ont tout donné au catch avant d'être un peu forcé à arrêter, eux au moins on ne pourra jamais leur reprocher de ne pas avoir tout donné aux fans, contrairement à un Rock qui, en plus de ça, se prétend Champion du peuple...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par No Way Jose Ven 10 Fév - 16:55

On peut considérer que tout homme est libre de faire ses choix. C'est plutôt courageux d'abandonner une carrière florissante pour aller faire des navets regardés par 10 personnes.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Invité Ven 10 Fév - 20:14

Les films de Rock ne sont pas épique et culte mais de là à dire que c'est des navets... Ce sont des films qui se regardent facilement et sans prise de tête, de bons moments pop-corn quoi. Et vue le nombre de films qu'il enchaîne je trouve que sa carrière au cinoche est plus que florissante. C'est un acteur très apprécié. En bref, j'ai regardé pas mal de ses films et je les ai trouvés sympathique :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par No Way Jose Ven 10 Fév - 20:25

2000 : Longshot de Lionel C. Martin : Mugger
2001 : Le Retour de la momie de Stephen Sommers : Mathayus
2002 : Le Roi scorpion de Charles Russell : Mathayus
2003 : Bienvenue dans la jungle (The Rundown) de Peter Berg : Beck
2004 : Tolérance zéro (Walking Tall) de Kevin Bray : Chris Vaughn
2005 : Be Cool de F. Gary Gray : Elliot Wilhelm
2005 : Doom de Andrzej Bartkowiak : Sarge
2006 : Southland Tales de Richard Kelly : Jericho Cane
2006 : Rédemption (Gridiron Gang) de Phil Joanou : Sean Porter
2008 : Maxi papa (The Game Plan) de Andy Fickman : Joe Kingman
2008 : Max la Menace (Get Smart) de Peter Segal : Agent 23
2009 : La Montagne ensorcelée de Andy Fickman : Jack Bruno
2009 : Planète 51 de Jorge Blanco : Voix de Captain Charles T. Baker
2010 : Fée malgré lui (Tooth Fairy) de Michael Lembeck : Derek Thompson
2010 : Very Bad Cops d'Adam McKay : Christopher Danson
2010 : Encore toi! (You Again) de Andy Fickman : Air Marshal
2010 : Why Did I Get Married Too? de Tyler Perry : Collègue de Patricia
2011 : Faster de George Tillman Jr : James Cullen, dit le Conducteur
2011 : Fast and Furious 5 de Justin Lin : Luke Hobbs
2012 : Voyage au centre de la Terre 2 (Journey 2: The Mysterious Island) de Brad Peyton : Hank Parsons
2012 : G.I. Joe 2 : Représailles de Jon Chu : Roadblock

Hormis les films en gras, ose me dire que ce ne sont pas des navets.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par James Storm Ven 10 Fév - 20:45

Moi je suis pour Cena, parce que comme vous l'avez dit, il est le pilier de la WWE, Rock j'aime bien mais sans plus, il vient il fait son jobb et voila... donc bon... J'aime Cena et j'espère qu'il va gagner !!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Invité Ven 10 Fév - 20:51

A 200% du côté du Rock. Cena pour moi c'est et ça restera un bon orateur mais qui vaut rien sur le ring. A vrai dire, je le trouve pathétique, c'est le seul catcheur que j'ai jamais pu apprécier. J'ai jamais pu regarder un match en entier avec Cena dedans. Quand j'ai commencé à m'intéresser au catch vers 2002, je ne l'appréciais déjà pas. J'aime bien les rappeurs en général mais sa gimmick "racaille" j'ai toujours trouvé ça pathétique. Cena pour moi c'est le mec qui a fait le business produits dérivés de la WWE, rien de plus. Toujours push à la longue c'en est devenu lassant, à tel point qu'une partie du public s'est retournée contre lui. Je pense que s'il avait fait un heel turn vers 2008 au moment de la grande rivalité avec Orton il aurait pu redonner un élan à sa carrière. Et là, j'aurais peut-être accroché. Pour moi c'est même une insulte de le comparer à Rock, ou encore à des mecs comme HHH et Taker.

The Rock s'est lancé dans le ciné, et pourquoi pas ? Il a dédié une partie de sa vie au catch, moi je comprends qu'à un moment donné il ait eu envie de faire autre chose. Ca me fait toujours plaisir de le revoir sur un ring même si c'est deux fois par an. Et puis ya toujours eu des délires autour de lui, il a toujours su me divertir pendant les matchs, au micro et en backstages. Je ne pense pas que vous ayez droit de lui cracher dessus car il a voulu faire du cinéma. D'autant plus que le catch reste une de ses préoccupation puisqu'il revient quand-même parfois, contrairement à d'autres. C'est comme dans la vie réelle, tu prends ta retraite tu reviens pas faire ton ancien métier à temps plein.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Drew McIntyre1 Ven 10 Fév - 22:55

Moi je suis assez partagé parce que j'ai hâte de voir Cena turner heel et je crois qu'une défaite contre le Rock pourrait le pousser de ce côté là or faire gagner un mec qui ne vient que pour Wrestlemania serait pour une erreur car à part pour divertir, sa victoire ne lui servira pas comparer à Cena qui pourrait s'en servir.
Il pourrait aussi turner heel en gagnant et en se vantant d'avoir battu The Rock c'est vrai mais la WWE ne l'emmène pas par là je penses! Donc pour moi, je soutiendrais le Rock niveau carrière et affinités mais niveau storyline, je suis très partagé!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par CM Punk~5 Dim 12 Fév - 14:36

William > Le Roi Scorpion reste correct ! :) JVC
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par nicosuna@live.fr Dim 12 Fév - 15:11

The Rock est un gars vraiment divertissant, mais l'année dernière quand je l'ai vu dans le ring de RAW, de Wrestlemania ou des Survivors Series, j'ai plus vu un acteur qu'un lutteur, un gars qui fait son boulot là maintenant dans l'instant puis qui touche sa paye juste après. Je vais vous surprendre mais dans un match de Rock, je ne faisais attention qu'à deux moves qu'il donnait à ses adversaire : DDT et Rock Bottom. Le reste du match chez Rocky après était pas vraiment intéressant et son Elbow Drop overrated ne m'a jamais vraiment emballé. Oui, The Rock est très très populaire mais je suis du côté de Cena.

Cena c'est quoi ? Un excellent lutteur à la base, même si on peut le détruire sur son move-set présentement limité à Fisherman Suplex, Half Powerbomb, 5 bidule et son finish le U'C'an see me ... ( ah non ? Bon tant pis ), Cena avant c'était : Bulldog, Dropkick, Clothesline ( et comment c'était avant ses clotheslines ! Wouah ! ) Trow Back, Back Suplex, Grosse suplex, Powerslam, et j'en passe. Les gens, surtout les kids ont voulu voir du Cena, pas en catcheur mais en tant que manieur du STF ou du FU ( oui j'ai dit FU, et j'vous emmerde ! ), donc oui sa popularité en tant que lutteur bah ... ça à merdé auprès des gens come nous. Donc quoi, Cena c'est un bon orateur, surement, le ring est tout de même à revoir ( marre de son booking à la Songoku ) et puis par pitié ... les T-SHIRT quoi !

Niveau prono, si Cena passe heel, il n'aura AUCUNE chance de gagner à Wrestlemania, mais moi je reste du côté de ceux qui sont toujours là, chaque semaines à la WWE, aidant ou tuant le talents de nouveaux ( Ryder, Bourne ou opposé dans ce cas Tarver, Otunga ( même si talent et Otunga ça ... hum )).
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par James Storm Dim 12 Fév - 15:44

j'aime ton analyse, mais vraiment.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Justin Gabriel Dim 12 Fév - 18:14

Je préfère Cena car pour moi depuis 5 ans la WWE c'est lui.Je penses pas qu'il mérite toutes ces critiques.C'est un peu le bouc-émissaire.Il fais le taf mais on lui reproche toujours quelques choses.Un peu comme Lebron James qu'est le meilleur joueur de la NBA mais qu'on critique car il a jamais gagné de championnat.

Cena n'a pas quitté la WWE pour Holywood comme Rock et je penses,c'est peux-être qu'une illusion que Cena est plus professionnel que Rock.Il a de l'égo mais il peux le ranger au vestiaire.

Pour moi Rock c'est le gars qui viens pour une victoire de préstige et voila.Cette image me déçois.J'espère vraiment que Cena va gagné mais je penses pas.Mais si Cena perd la WWE aurait fais une grosse erreur.Cena sa fais 5 mois qu'il se fait humilier surtout ce match au Garden et quand le Rock et Cena sont sur le même ring et une défaite de Cena couronnerais le tout.Je serais déçu.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par No Way Jose Dim 12 Fév - 18:18

Le build-up actuel donne Cena gagnant à 100%.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Invité Ven 17 Fév - 15:43

Ça va nous avancés à quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par No Way Jose Ven 17 Fév - 15:46

J'aime avoir la modération pour pouvoir supprimer des messages. Même si j'aurais pu supprimer le message principal dudit faith cena.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

The Rock ou John Cena? Empty Re: The Rock ou John Cena?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum