SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Officiel] Football

+21
noebares@yahoo.fr
Pedro
Big E langston
d.guyonnet0@laposte.net
jeremy1308@hotmail.fr
Raven
Bray Wyatt
Cody Rhodes~4
Kenz
CM Punk
Jason
Batista
Lexis
James Storm
Dumble J
Seth Rollins
Vince
slimcharfeddine@hotmail.f
Joey Ryan
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
25 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 5 Avr - 16:34

Ils vont lui faire la petite piquouse pour qu'il puisse jouer. Made in Espagna. On les connait de toute façon. Mais ça me fait néanmoins plaisir d'être la toute première équipe a avoir tellement fait peur au barça qu'ils sont allé jusqu'à porter plainte auprès de l'UEFA. ils flippent, ils se chient dessus les barcelonais. Ils avaient toutes les cartes en main et toutes les circonstances pour cartonner, mais on les en a empêché. Ils sont désespérés. On a calmé la meilleure équipe du monde, et ça, personne ne pourra nous l'enlever.

Et il y a 95% de chances que Messi ne soit pas titulaire contre Paris, mais peut-être sur le banc et rentrera en cas de besoin. Certains disent que le staff médical refuse de le laisser fouler une pelouse avant 10 jours minimum, d'autres l'annoncent sur le banc. Mais qu'il rentre, Verratti saura placer un bon tacle pour l'y renvoyer très vite :coeur: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 5 Avr - 20:23

Faut arrêter, le Barça a pas peur de Paris. :noel: JVC

Le but marqué par Ibra était juste hors-jeu et ils sont en droit de se plaindre... même si bon c'est pas le dernier club pour être avantagé.

:fuckindisgrace:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 5 Avr - 20:49

S'ils n'avaient pas peur, ils ne se seraient jamais plaint à ce point-là. Je n'ai jamais vu le barça aller jusque là. Et ils ne semblent pas pointer le but hors-jeu, mais plutôt l'action où deux barcelonais sont à terre et où l'arbitre, selon le règlement, aurait dû arrêter le jeu s'il y a deux joueurs d'une même équipe à terre. Bon, je trouve ça con de se plaindre de ça et pas du but d'Ibra :noel: JVC Mais bon, c'est cool de les voir réagir comme ça, c'est un signe qu'ils ne sont pas si serein que ça. Ils savent que le match retour ne sera sûrement pas une partie de plaisir. Ce sera une lourde déception si on ne se qualifie pas, mais on aura largement dépassé nos objectifs. J'aurais jamais pensé qu'on inquiéterait autant Barcelone cette saison.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 6 Avr - 11:12

Y'a au moins un club français qui a réussi sa saison. :snif: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Lexis Sam 6 Avr - 18:57

Quel but de Menez, énorme. Du grand Menez !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 6 Avr - 19:11

Jérémy Messi. Une grande chevauchée. Comme Ibra, il n'a pas eu besoin de faire un grand match pour marquer.

A noter le très bon match de Camara et aussi de Van der Wiel, qui n'est pas encore parfait mais qui a été bien meilleur que d'habitude. On peut maintenant penser à la Ligue des Champions. Barcelone, nous voilà.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Joey Ryan Sam 6 Avr - 20:04

36 15 Qui a dit que le foot était un sport d'équipe ?
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Sam 6 Avr - 20:36

Je retiens qu'un truc du match, le retour de John Boye qui pique le ballon dans les pieds d'Ibra'.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 6 Avr - 20:40

Avoue quand même, sur le tacle qu'a pris Van der Wiel en 1ère mi-temps t'as tout de suite pensé que le rennais allait prendre un rouge :noel: JVC (ce qui aurait dû être le cas)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 6 Avr - 21:10

Un charognard Ibra quand même, il aurait pu laisser le ballon entrer pour que Beckham score pour la première fois.

En plus, il est encore hors-jeu. :hap: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Dim 7 Avr - 20:03

Lyon :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 9 Avr - 23:11

Pour ceux qui se demandent pourquoi certains (dont je fais parti) sont autant accros au football et qu'est-ce qu'ils y trouvent, regardez la soirée de ce soir. Elle représente la grandeur du football et de la Ligue des Champions. Merci Dieu de nous permettre de vivre de telles émotions, en espérant en vivre d’encore plus grandes et plus folles demain soir. Make History.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mar 9 Avr - 23:40

[Officiel] Football - Page 3 625505_601360523237501_1315472196_n

MERCI DIEU Very Happy
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par CM Punk Mer 10 Avr - 20:38

Bon match à tous
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Lexis Jeu 11 Avr - 18:27

Dégoûté franchement ... J'attend le pavé de seb avec impatience. :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Jeu 11 Avr - 19:48

A match exceptionnel, analyse exceptionnel. Je vais poster mes notes des joueurs. Allons-y.


Sirigu (6) : Barcelone a dû cadrer 3 frappes dans le match. Impuissant sur le but, le portier italien a fait ce qu'il pouvait.

Jallet (7) : Il avait beaucoup souffert face à l'Espagne mais avait montré un meilleur visage au match aller. Souvent considéré comme le joueur à remplacer pour être sérieux sur la scène européenne, il a fait taire les critiques. Iniesta et Jordi Alba n'ont pas si souvent réussis à passer. Un match très sérieux de l'ancien lorientais, remplacé par Van der Wiel (non noté).

Alex (7) : Sakho peut faire ses valises. Alex a définitivement gagné sa place sur l'ensemble des deux match et a fait quelques interventions décisives en défense, très bon dans le placement et jamais dépassé à la course (peut-être parce qu'il n'y avait pas Messi)

T.Silva (6,5) : Homme du match à l'aller, l'absence de Messi l'a peut-être dérangé car pas de joueur fixe à marquer. Mais un match toujours sérieux et serein. On aurait pu lui reprocher énormément son carton jaune peut-être évitable sur Messi, mais il ne sera pas seul à manquer la demi-finale...

Maxwell (5,5) : Souvent en difficulté face à Dani Alves, il a beaucoup couru un peu partout sans trop savoir pourquoi. Et une présen offensive trop faible malheureusement.

Thiago Motta (7) : De retour de blessure, l'indispensable italien a été à la hauteur, faisant le lien entre la défense et l'attaque et précis dans les relances.

Verratti (7) : Tout comme son compatriote, un gros match pour ce gamin, toujours aussi précis dans ses dribbles et qui est resté parfaitement calme. Remplacé par David Beckham (non noté).

Javier Pastore (8) : L'argentin ne sera sans plus jamais contesté, tant il a été excellent de bout en bout. Il revenait faire l'effort défensif, beaucoup impliqué sur les offensives parisiennes, El Flaco a même bouclé ce super match d'un but. L'Europe va apprendre à le connaître car il a l'air d'aimer ces grands match, Javier.

Lucas (7) : Quelques séries de dribbles époustouflantes que peu de joueurs au monde savent réaliser, et une tête qui a inquiété Valdès. Ça s'arrête malheureusement là pour celui dont le père était venu depuis le Brésil pour le voir jouer, celui qui cherche toujours son premier but avec ses nouvelles couleurs.

Lavezzi (4,5) : Tout simplement à côté de ses pompes. Le meilleur buteur du club en Ligue des Champions a raté de belles occasions, trop souvent brouillon en attaque. Il a beaucoup pressé comme toujours, mais trop inutile. Remplacé par Kevin Gameiro (non noté), qui n'a pas eu le temps de se mettre en valeur.

Ibrahimovic (6) : Match très difficile pour le meilleur passeur décisif de la Champion's League, qui a d'ailleurs amélioré son compteur en faveur de Pastore. Il a fait sacrifice de lui-même, ne s'est pas créer d'occasions mais a fait un bon centre pour Lucas et a pesé sur la défense barcelonaise.



SPÉCIAL --> Ancelotti (8) : Comment pourrait-on contester sa place, même pour mettre Mourinho maintenant? Ceux qui avaient du mal avec lui et son coaching (j'en faisais parti) auront été conquis. Alex lui a montré qu'il a eu raison de le titulariser sur les 2 match, Motta et Verratti (Beckham sur le banc) s'est aussi révélé comme un bon choix. C'est aussi grâce à lui qu'on a fait trembler le barça. Un match superbement bien préparé et il avait bien fait tourner à Rennes. Et c'est grâce à lui qu'un gamin incontrôlable comme Verratti est resté parfaitement serein, ou qu'un Jallet correct pour la Ligue 1 en début de saison était au diapason ce mercredi. Il a su en tirer le meilleur. Maintenant, vous l'avez votre arrière droit en Équipe de France. De rien :hap: JVC



Je pourrais écrire des lignes, des chapitres sur la fierté d'être parisien. Entendre les chants parisiens dans l'enceinte du Camp Nou par exemple. Waouh. J'en croyais pas mes oreilles. Et merde quoi, on était supérieur à la meilleure équipe du monde. Un cran au-dessus. Il faut être honnête, sur l'ensemble des deux match, on mérite d'être qualifié. On a eu du mal que pendant 70 minutes sur 180. Celles où Messi jouait. Mais il ne nous a pas vraiment fait peur à l'aller en soit. Toujours bloqué par Silva, la seule faille est venue plus d'une passe de pur génie divin d'Alves que du talent de Messi. Quoiqu'on en dise, jamais le barça n'a été autant déstabilisé depuis 4 ans à domicile en Ligue des Champions. On les a regardé dans les yeux et on leur a dit "Que vous le vouliez ou non, on va entrer dans la cour des grands et vous allez en faire les frais". Au final on passe à rien de la qualif' mais que c'est cher payé pour les catalans. Au point d'être considéré comme le plus faible des demi-finalistes de cette saison. On les a endommagés.


Non seulement c'est une grosse prestation collective, mais aussi individuelle pour beaucoup, qui se sont affirmés au très haut niveau, qui ont montré à leur nation qu'ils doivent être sélectionnés, Pastore le premier mais aussi Jallet, Verratti, Alex et Maxwell (l'italien a encore le temps. Pour Alex il pourrait être le 3ème ou 4ème choix. Pour Maxwell je ne connais pas d'autre arrière gauche à part Marcelo). Un scénario tragique et dur à avaler, mais que de satisfactions avec le recul. Si on m'avait dit il y a 20 mois que le PSG allait mettre en panique le grand FC Barcelone, je n'y aurais jamais cru. On reviendra la saison prochaine encore plus fort, et désormais, tous le monde va nous craindre. Oui, même les abrutis de bavarois qui ont osé nous comparer à ces comiques de Manchester City et qu'on ne faisait absolument pas peur. On vous prend quand vous voulez la saison prochaine. Bref, il est temps maintenant de rentrer à la maison et finir la saison avec deux trophées. On peut être fier, on a largement dépassé nos objectifs. On est parmi les grands.
Mini PS(G. lol lol lol MDRRRRRRRR C'EST TROP DROLE) : Luis Fernandez, qui a vu Xavi et Iniesta après le match, affirme qu'ils ont fait le même constat, celui qui les a plus embêtés c'est Pastore. La classe. Et d'ailleurs, Iniesta a dit être plus soulagé que satisfait. Preuve qu'ils ont eu peur.


Ah et, certains disent "Qatar Qatar Qatar. Facile à coups de millions". Pourtant, Manchester City s'est ridiculisé sur la scène européenne. Pas une seule fois en phase de poule de LDC depuis l'arrivée de leur investisseur. Parce que le football ne s'achète pas comme ça. Le PSG a construit son équipe, s'est approprié une âme, une personnalité. Avec le temps, on verra si on fait mieux que Chelsea qui a mis 10 ans pour gagner sa LDC (tout en étant assez régulier dans son parcours). Nous on veut la gagner dans 5 ans.


Ah et Leonardo avait raison hein. On avait une équipe bâtit pour l'Europe :noel: JVC


PS : Voici une vidéo du but de Pastore comme si vous y étiez, et que vous pouvez même mettre en HD pour une qualité vraiment excellente (pour ceux dont le PC supporte). C'est long à charger mais c'est très beau et ça permet de voir la joie du banc aussi. Belles images. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OxH3KYSsqcI
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Jeu 11 Avr - 20:05

9 ans exactement pour Chelsea :o

Ah et...



[Officiel] Football - Page 3 Tumblr_ml3mcqQiNS1rr7t27o1_500

:content: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Jeu 11 Avr - 20:23

Le mec nous fait part de voir son équipe faire chier le grand barça en s'appuyant sur les prestations individuelles des joueurs et toi, t'arrives, tu postes un gif et tu te casses. :noel: JVC

PS : vaut mieux vous fixer un délai de 6 ans pour la LDC vu que la prochaine sera la nôtre. :clindoeil:


Et ouais morray, Lacazette et Umtiti sont excellents à FIFA. :clindoeil:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Batista Jeu 11 Avr - 20:27

Non, la prochaine LDC pour lyon j'ai du mal à y croire pour l'instant :noel: JVC

La chose que je veux surtout pas cette année, c'est que le barça l'emporte, ils m'énervent à tout gagner ces cons d'espagnols.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Jeu 11 Avr - 20:36

La solution tient en deux mots : Bayern Munich.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Jeu 11 Avr - 20:42

Barcelone va se faire massacrer en demi à mon avis. Que ce soit la machine Bayern Munich, l'ogre Real Madrid (qui tape les catalans avec Morata titulaire) ou le [strike]petit poucet[/color] gigantesque poucet Borussia Dortmund, ils peuvent tous la gagner, sauf Barcelone. J'ai malgré tout un penchant pour les madrilènes, que je vois futur vainqueur depuis le tirage au sort des 8èmes de finale. Rien de mieux pour fêter le départ de Mourinho.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Jeu 11 Avr - 23:08

Double poste. J'avais oublié de parler d'un truc qui m'a rendu fou pendant le match mais qui, là aussi a montré que Paris entre dans la cour des grands et a une personnalité. Ils n'ont JAMAIS balancé en défense. Mais alors jamais. Et moi ça me rendait ouf, je me disais "Mais putain dégagez le ballon, faîtes pas les cons !" Mais rien à faire, ils cherchaient à relancer propre... et ça marchait à chaque fois. Pas une seule erreur de relance qui a coûté une occasion de but. J'ai jamais vu une équipe aussi précise et têtu à ne pas vouloir balancer sur la tête d'Ibrahimovic. Et c'est grâce à ça qu'on leur a fait aussi mal, parce qu'on s'est procuré des occasions à partir de ça. C'était LA clé du match qu'Ancelotti a compris et a su maîtriser. Bravo tout simplement.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 12 Avr - 13:42

Les demies :

Bayern - Barcelone

Real - Dortmund



ça va être une belle affiche Bayern - Real à Wembley. :) JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Lexis Ven 12 Avr - 16:06

En tout cas c'était du grand psg! Et on mérité de passer, une putain de prestation franchement !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 12 Avr - 16:58

Encore une belle publicité pour cette si compétente LFP, Saint-Etienne - Lyon est programmé le dimanche 28 avril à... 14h.

Les amateurs jouent au même moment et rateront donc le derby le plus chaud de France, qui a en plus le plus gros enjeu de ces dernières années.

Et dimanche soir, normal, Evian-Paris. :) JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 3 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum