SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Officiel] Football

+21
noebares@yahoo.fr
Pedro
Big E langston
d.guyonnet0@laposte.net
jeremy1308@hotmail.fr
Raven
Bray Wyatt
Cody Rhodes~4
Kenz
CM Punk
Jason
Batista
Lexis
James Storm
Dumble J
Seth Rollins
Vince
slimcharfeddine@hotmail.f
Joey Ryan
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
25 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 23 Mar - 23:07

[Officiel] Football - Page 2 763500FrancevsGeorgia


Sa mère, comment j'avais rigolé en direct. :rire: JVC :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Lexis Ven 29 Mar - 16:52

Sinon, vu que personne en parle, je trouve que l'arbitre est un sacré fils de pute pour avoir mi un carton rouge à Pogba alors que Xavi simule. Vraiment du n'importe quoi c't'arbitre, dès que les espagnol simuler, boum jaune pour la france! Arbeloa aurait mérité un rouge, mais pas pogba!!
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 29 Mar - 16:59

ça me rappelle comment j'ai ri à la faute sur Xabi Alonso. Le mec a tellement une détente de ouf qu'il fout un high knee en plein dans la nuque de son adversaire, tranquille.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 29 Mar - 22:54

Le premier carton était amplement mérité. Le second un peu sévère c'est vrai. Mais franchement on s'en fout, ça ne change rien au match, la France a perdu, l'Espagne a gagné. C'est le football.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 30 Mar - 11:20

"la France a perdu, l'Espagne a gagné."

Say this again.


[Officiel] Football - Page 2 Jules


I dare you, I double dare you motherfucker.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 30 Mar - 12:28

Au fait, je disais que j’espérais plutôt que la France finirait 2ème pour qu'ils aillent en barrage avec le Portugal, car je préfère affronter la France plutôt que l'Espagne. Mais en fait, comme vous n'êtes que des tocards, si il y a des têtes de séries pour les barrages, vous serez 2ème. Donc vous pourriez affronter entre autre la Belgique, le Portugal ou l'Angleterre. Alors que l'Espagne serait 1er, donc le Portugal affronterait des équipes moins fortes. Donc faîtes des efforts, s'il vous plait :snif: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Sam 30 Mar - 13:00

On est à la page 69. Voilà.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 30 Mar - 13:04

Département du Rhône.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 30 Mar - 20:28

Le Bayern vient de fesser Hambourg... 9 à 2. ça promet pour le match mardi contre la Juve.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 30 Mar - 20:31

Tu peux proposer à ton petit frère de regarder le match avec toi et lui dire : "Viens, je vais t'apprendre à compter".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 2 Avr - 13:12

Puisque c'est le match de l'année, il faut bien faire un avant-match. C'est assez long mais c'est bien, donc pour ceux que ça intéresse, j'aimerais bien que vous lisiez et, pourquoi pas, réagissiez. J'aime pas écrire des trucs pour rien. Alors, pourquoi Paris a ses chances?

Parce que le barça est tout sauf invincible. Et puis c'est quoi le barça hein? C'est une équipe qui a perdu contre le Celtic, qui s'est planté sans cesse contre le Real Madrid, qui a été surpris à Milan. Et qui s'est même fait battre par la Real Sociedad. A noter que toutes ses défaites (sauf une contre le Real) ont été subis à l'extérieur.

Alors oui, on apprend de chacune de ses défaites. Mais où était l'apprentissage après le match contre le Celtic? Et après la Real Sociedad? On les a encore vu être accroché par Benfica ou plus récemment par le Celta Vigo, même si c'était à deux reprises une équipe B principalement (moins contre le Celta). Mais ce n'est un secret pour personne que le barça, défensivement, c'est sûrement pas l'équipe si exceptionnelle qu'on fait paraître. C'est un miracle que Benfica ne les ais pas battu. Et du 13 janvier jusqu'au 9 mars, soit 13 match, Barcelone n'a jamais réussi à garder sa cage inviolée. Inquiétant avant d'affronter l'une des meilleures attaque de la Ligue des Champions. Les catalans viennent tout juste de redevenir serein.

Mais ça ne suffit pas. Ce n'est pas le barça qui va se battre tout seul après. C'est le PSG qui va les battre. Comment? Avec, à chaque ligne, un des meilleurs joueurs d'Europe dans son rôle, à savoir Thiago Silva, Blaise Matuidi et Ibrahimovic. Pas la peine de parler du meilleur défenseur du monde, on le connait. Par contre, sur les ailes, c'est déjà moins sécurisé. Même si Maxwell est un homme d'expérience et qui connait bien le barça.
Au milieu, on ne doute pas des qualités de Matuidi. Mais qui pour l'accompagner? Verratti? Ce gamin ultra talentueux mais capable de prendre un carton au bout de 15 minutes? Risqué. Beckham? Son expérience peut énormément servir, mais il faut courir contre le barça. Beaucoup courir. En revanche, son jeu long pour des contre-attaque peut être utile. Et on connait les qualités du PSG sur corner, un domaine où les catalans souffrent souvent. Si ce n'est pas Beckham ou Verratti, c'est Chantôme. Bon, je l'aime bien, mais ça me semble bien trop in-envisageable.
En attaque, on va faire court. Lucas est une pépite fait pour ces match. Pastore est en pleine confiance et retrouve son vrai niveau. Lavezzi, ce buffle, l'arme fatale parisienne prêt à mourir sur le terrain s'il le faut, juste increvable. Et Ibra, qu'on ne présente plus et surmotivé à l'idée de pouvoir taper le barça et prouver son talent dans les grands match.

Pour parler du plan de jeu, tout le monde dit que le barça va planter la tente et Paris va contrer. Mais est-ce que les deux équipes ont vraiment envie de ça? Pas sûr. Parce que le PSG est l'une des meilleures équipes d'Europe à ce jeu-là, avec des joueurs qui raffolent de contre-attaque et qui vont vite. Le barça doit bien en avoir peur. Mais est-ce que le PSG veut vraiment faire ça? Car en les laissant planter la tente, on s'expose à être pris de vitesse à multiples reprises. Et Jallet ne pourra pas contenir Iniesta bien longtemps. Et je ne parle même pas d'Alex. Quand Paris aura mis 1 but, le barça en aura peut-être mis 4. Est-ce que le barça ne va pas chercher à trouver autre chose, à surprendre et contourner le système parisien tout en évitant une possible exposition à une contre-attaque? Paris va t-il se contenter d'attendre, puis récupérer la balle et lancer Lucas et Lavezzi?


Bref. Pour que le PSG l'emporte, il faut plusieurs ingrédients. Du calme d'abord. Pas la peine de vouloir courir partout comme des malades en s'excitant. Ils vont pas marquer à chaque attaque. Ils vont avoir des failles.
De l'efficacité. On aura pas 38 occasions de but, donc il faudra les mettre au fond.
Des individualités au top niveau. Sans ça, c'est même pas la peine. C'est pas le PSG timoré qui bat le barça. C'est Sirigu + T.Silva + Matuidi + Pastore + Zlatan = PSG > Barcelone. La voilà, l'équation. L'AC Milan avait eu une efficacité zéro au match retour (Mbaye Niang et sa frappe sur le poteau) et des individualités inexistantes.

Voilà pourquoi Paris a ses chances et ne prendra sûrement pas une valise. Et je n'ai même pas parlé des stats du PSG au Parc des Princes ou de leurs succès face aux équipes espagnoles. Je ne dis pas qu'on va les éclater ou que c'est du 50/50. De toute façon, le football n'est pas une science. Mais Paris n'affronte pas Barcelone comme un petit club qui tente sa chance contre un ogre, au point de prier avant le match pour ne pas trop souffrir.


PS : Je l'ai toujours dit et je le répétais encore contre Montpellier, le coaching misérable d'Ancelotti me rend fou. Si Matuidi est trop crevé et qu'Alex, qui aura donc été préféré à Sakho, est complètement dépassé, c'est que j'avais raison. Vous pourrez pas dire que je l'avais pas dit :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Vince Mar 2 Avr - 16:01

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'ils ont Messi, Valdès, Iniesta, Xavi et j'en passe que le Barça sont invincibles. Le PSG a Ibrahimovic, Sirigu, Silva et un tas d'autres bons joueurs mais ils ne restent pas invincibles. Comme tu l'as bien dit, ils ont perdu face à des équipes qu'on peut qualifier plus faibles qu'eux. Mais le PSG a autant de bons joueurs que le Barça, et il faudra pas qu'ils soient trop inquiets (j'ai pas trouvé d'autres mots) mais plutôt calmes. Car le Barça est une équipe comme les autres, avec des victoires et des défaites. Le PSG n'a que des joueurs prêts pour ce soir. Beckham serait prêt pour ce match s'il courait plus sur le terrain. Le point faible du Barça c'est, selon moi, les corners, et avec Beckham en tireur, ça peut faire effet. Tu t'y connais largement mieux que moi en foot, alors je crois tes paroles, et je te crois si tu dis qu'Ancelotti fait du mauvais boulot :noel: JVC (Ah non, je fais pas lèche-cul :non: JVC), moi, j'attends impatiemment ce match !

Oui c'est rare que je poste sur ce topic, et alors :hap: JVC ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 2 Avr - 19:38

Beckham titulaire, Verratti sur le banc. Pour moi c'est le bon choix. Beckham peut apporter un énorme soutien sur les coups de pied arrêtés et dans les contre-attaque en utilisant un jeu long vers Ibra, qui n'aurait donc qu'à minimiser ses accélérations. Verratti, lui, aurait été forcé de sortir à la mi-temps pour ne pas finir expulsé (si ce n'était pas encore le cas). Peut-être que Verratti rentrera pour les 20 dernières minutes si Paris mène, pour remplacer un Beckham qui sera sans doute fatigué et mettre quelques coups de pompe.

Bref, l'histoire est à écrire. C'est un moment très important dans l'histoire du club, si ce n'est le plus grand. Il est temps d'entrer dans la légende.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mar 2 Avr - 20:10

A mon tour, muthafucka.

Alors déjà, posons les bases : je serais pour Paris. Je dis pas que je pleurerais s'ils se prennent une branlée mais même en étant supporter lyonnais, j'aime bien l'histoire du club et puis merde, Pauleta c'était juste mon idole. A chaque fois que je marquais un but, je faisais sa célebration. Malgré ça, je vais essayer de justifier ma pensée, et ma pensée c'est que Barcelone va gagner.

D'un point de vue personnel/emotionnel, on ne peut pas trouver de meilleures circonstances pour voir les blaugranas se déchirer sur la pelouse, quitte à crever au Parc. En effet, Tito Vilanova va revenir sur le banc et a vaincu son cancer, Eric Abidal revient dans le groupe et a vaincu sa tumeur au foie et quand tu vois que les joueurs du barça entretiennent entre eux des relations fusionnelles, intenses, t'ajoutes à cela le contexte, un quart de finale de Champion's League, tu peux pas ne pas voir les joueurs s'appliquer comme jamais, respecter les consignes du coach scrupulement et souder (si on peut encore plus le souder) ce collectif, collectif qui est déjà le meilleur de tous les temps.

Si en plus d'être une famille, presque une secte, on a à chaque poste ce qui se fait de mieux dans le monde, t'as un rouleau compresseur. Et ce rouleau compresseur, on l'a vu écraser le Milan, écraser la Liga, certes on l'a vu perdre plusieurs fois mais pour quoi au final ? Contre le Real en Copa del Rey ? Roura sur le banc et c'est pas la coupe la plus prestigieuse. Contre le Real en championnat ? Il est déjà plié. Contre le Milan et le Celtic ? Ils sont en 1/4, les deux autres non.

Venons-en à Paris, tu dis qu'à chaque ligne y'a un des meilleurs joueurs d'Europe. Certes, sauf qu'en face c'est à chaque poste qu'on a le gratin mondial. Valdes lors de son dernier match face au Real avait été excellent, les deux latéraux sont juste les meilleurs au monde, le milieu de terrain on le connais tous, Messi idem et Villa revient en force. Si à Paris, je compte 4 top players, au barça j'en compte 8 sans mentionner un Pique qui en forme est un roc et Mascherano qui est loin d'être un peintre. A partir de là, on peut pas vraiment trouver de point faible à cette équipe comme tu l'as dit ou comme Thiago Silva a laissé entendre. On cherche le secteur le moins productif j'ai envie de dire, et c'est pas faux la défense centrale ne brille pas mais on en parle comme si on avait Lovren-Diakhaté et ça j'aime pas. J'en suis persuadé, Pique va très souvent faire chier Ibra, qui on le sait, ne brille pas en LDC... Par contre, Paris a un véritable point faible, t'en est conscient, c'est les latéraux. Maxwell et Jallet vont passer les 90 les plus hard et les plus longues de leurs vies, et je pense que Tito a pas hésité à dire à ces gars de pousser sur les côtés. Je l'annonce même, les buts marqués viendront des côtés et je serais pas étonné de voir un des deux passer pas loin de l'expulsion.

Côté tactique, je comprends pas Carlo. Je vais même jusqu'à penser qu'à cause de la trêve internationale et des incessants voyages de Beckham en Asie, il a pas pu travailler un nouveau schéma tactique parce que faut pas déconner, tu t'adaptes au barça et pas l'inverse. Avoir seulement deux milieux centraux et peut-être même qu'un seul défensif ça pue un max quand t'as le meilleur milieu de la planète. Matuidi, et Verratti imaginons, aussi bon soit-il peut pas presser trois des meilleurs passeurs et techniciens et si en plus il est chargé de marquer Messi, c'est le naufrage collectif. Tu peux pas jouer comme ça contre le barça quoi, dans tous les cas tu laisses de l'espace à un joueur-clé, que ce soit Messi, Iniesta ou Xavi. Le joueur qui sera libre de toute opposition s'amusera et brillera et c'est con parce que c'est soit le meilleur créateur du monde, soit le meilleur percuteur de la planète, soit le meilleur buteur et accessoirement le meilleur joueur de l'humanité.

Dans le meilleur des cas et avec un réalisme insolent, c'est 2-2. Dans le pire des cas, c'est une branlée en bonne et due forme même si je vois un but de Lavezzi quoiqu'il arrive.


M'enfin bon, le foot n'est pas une science exacte. Il ne se calcule pas, il se vit. Il offre de très bonnes surprises et j'espère qu'on en vivra une ce soir.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 2 Avr - 20:39

Je répondrai pas parce que je ferai un pavé tellement long que, le temps que je l'écrive, il y aura déjà 2-0 (à vous de voir pour qui :hap: JVC) mais j'ai bien lu.

Sinon, tu as parlé du barça, que c'est presque une secte. Eh bien en ce moment je lis le livre de Zlatan Ibrahimovic, et évidemment il parle de son passage au barça. Donc j'en parlerai sans doute dans les jours à venir car c'est super intéressant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mar 2 Avr - 21:10

Le mec il tease l'info, sans trop la teaser. Quel homme.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Batista Mar 2 Avr - 21:26

Qui a un lien pour le match mais qui marche, tout à crashé la !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 2 Avr - 21:35

Abonne-toi à Canal sale pauvre #Riche #Connard
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Dumble J Mar 2 Avr - 22:29

Je résumerais le match par ceci:

Sur la photo, un duel entre Zlatan Ibrahimovic et Gérard Piqué.
[Officiel] Football - Page 2 982073-16020843-640-360
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 2 Avr - 22:59

Je me masturbe sur des photos de Blaise Matuidi.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Jason Mer 3 Avr - 0:08

J'espère qu'ils vont gagner le match retour!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Jeu 4 Avr - 13:44

Je tiens à dire que si Messi est disponible pour jouer le match retour, c'est qu'il est dopé. Y a même pas de débat là-dessus. Désolé mais on ne se remet pas d'une blessure musculaire en une semaine. C'est juste totalement impossible. On peut se soigner autant qu'on veut et être l'homme le plus résistant du monde, on ne peut pas rejouer un match de foot une semaine après une blessure musculaire.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Jeu 4 Avr - 19:09

Je l'ai deja fais donc... :-( JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Jeu 4 Avr - 22:22

[Officiel] Football - Page 2 155732_592544087431124_1363115174_n

^_^

(dat face)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 5 Avr - 12:53

Messi, il est programmé pour ne pas être blessé. Il doit être tellement suivi et protégé par des nutritionnistes et autres préparateurs physiques... en plus y'a les effets des hormones de croissance qu'il a pris plus jeune donc ça m'étonne même pas qu'il puisse jouer le retour.

Messi sur FM, c'est 20 en QPN. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 2 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum