SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Spoilers] Résultats Wrestlemania 29

4 participants

Aller en bas

[Spoilers] Résultats Wrestlemania 29 Empty [Spoilers] Résultats Wrestlemania 29

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Avr - 9:24

:globe: JVC PRE-SHOW :globe: JVC

On nous remontre la présentation de l’aréna par Vince McMahon, puis on se retrouve en direct à l’intérieur du stade. Dans 58 minutes, WrestleMania commence ! Il y a énormément de promotion et de blabla à ce sujet durant ce pré-show, je vais donc seulement garder les points les plus importants.

Josh Mathews et Matt Striker sont à la table des commentateurs et essaye d’inciter les gens qui n’ont pas encore acheté le PPV de le faire. On nous dit qu’avec tOut, Facebook et Twitter, nous aurons le WrestleMania le plus interactif de tous les temps. On retrouve ensuite Scott Stanford depuis un studio, accompagné par Jim Ross, Kofi Kingston et Dusty Rhodes. JR dit qu’il est tout excité et que ça va être une nuit exceptionnelle. Kofi Kingston dit que New York est la fondation de la WWE. Dusty Rhodes dit que ce soir, il y aura du grand divertissement, mais qu’il y aura aussi des grands enjeux sur le ring, ça va être grand.

Snooki et The Miz sont en backstage et on apprend que cette dernière sera l’ »ambassadrice » des réseaux sociaux ce soir. Wade Barrett fini par arriver et dit que Snooki devrait twitter une chose, qu’il est le plus grand champion intercontinental de tous les temps, le meilleur catcheur qui sera sur ce ring ce soir, et qu’il est plus grand que les deux personnes venant de la télé-réalité devant lui. Snooki dit que c’est trop long, qu’elle ne pourra pas le twitter. The Miz lui dit d’écrire que ce soir, il va prendre la seule chose qui donne un peu d’intérêt à Barrett, hastag Intercontinental Championship. Wade Barrett répond qu’il va donner au Miz un retour à la réalité sur ce ring. Il part ensuite et Snooki lui dit qu’il est Awesome.

Une vidéo sur la rivalité entre Mark Henry et Ryback est diffusée. On retrouve ensuite le World’s Strongest Man en zone d’interview pour nous parler de son match. Il dit que ce sera le premier WrestleMania de Ryback, et il sera le plus mémorable. Car il va avoir l’honneur d’entrer dans le Hall of Pain.

:cd: JVC Intercontinental Championship, The Miz bat Wade Barrett.


:globe: JVC WRESTLEMANIA 28 :globe: JVC

Bienvenue à tous pour cette édition nouvelle édition du Grandest Stage of them All, WrestleMania 29 ! Nous sommes cette année du côté du New Jersey et plus précisé dans le stade des New York Giants et des New York Jets, à savoir le MetLife Stadium ! Comme à chaque show, une vidéo nous est présentée, centrée cette fois sur la récente catastrophe naturelle qu’a été l’ouragan Sandy. Une autre vidéo est ensuite diffusée, concentrée cette fois sur le catch. Pas d’hymne américain pour la télévision cette fois.

:cd: JVC The Shield bat Sheamus, Randy Orton & Big Show.
Après le match, Randy Orton et le Big Show commence à s’engueuler puis le Big Show porte son W.M.D. sur Sheamus puis Randy Orton.

On nous rappelle que le main-event ce soir sera le match entre John Cena et The Rock. Une vidéo sur le match est d’ailleurs diffusée.

On voit Snooki assise en ringside.

:cd: JVC Mark Henry bat Ryback.
Après le match, les officiels arrivent pour prendre en charge Ryback mais Mark Henry les fait partir. Ryback en profite pour porter un Spinebuster sur Henry, suivit du Shell Shocked !

JBL s’amuse avec des figurines, tandis qu’une autre vidé nous est dévoilée, à propos des Jeux Olympiques. On voit ensuite Stephanie McMahon nous parler de ça.

:cd: JVC WWE Tag Team Championship, Team Hell No bat Dolph Ziggler & Big E Langston (w/ AJ Lee).

Une vidéo sur Make a Wish est diffusée.

De nombreuses danseuses arrivent maintenant, pour une entrée un peu spéciale de Fandango, et sa partenaire Sue. Chris Jericho a lui droit à des feux d’artifices.

:cd: JVC Fandango bat Chris Jericho.

Une autre vidéo est diffusée, basée sur The Rock et tous ses fans.

Un concert de Diddy a maintenant lieu. Il nous dit que New York et le New Jersey est l’endroit où il y a les grands fans de la WWE dans le monde. Il poursuit ensuite ses chansons et termine avec Coming Home, en duo avec Skylar Grey (et son playback).

Une vidéo promo sur le match entre Alberto Del Rio et Jack Swagger est diffusée.

On retrouve Jack Swagger et Zeb Colter sur le ring. Ce dernier nous fait une promo dans laquelle il critique New York et ses habitants, de la criminalité et des langues qu’on peut y entendre. Il demande aux spectateurs s’ils n’ont vraiment rien dans le pantalon pour ne pas oser changer les choses. Jack Swagger va le faire, en remportant le titre de champion du monde. Swagger termine par un We, THE PEOPLE.

:cd: JVC World Heavyweight Championship, Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Jack Swagger (w/ Zeb Colter).

Une vidéo sur l’armée américaine est diffusée. Une autre est ensuite diffusée, sur le combat entre l’Undertaker et CM Punk.

On retrouve Living Colour en haut de la rampe pour nous interpréter le thème de CM Punk, Cult of Personality, pendant l’arrivée de ce dernier ! L’Undertaker arrive ensuite avec une entrée spéciale lui aussi.

:cd: JVC Undertaker bat CM Punk (w/ Paul Heyman).

Une pub Slim Jim avec The Miz, Kaitlyn et Kofi Kingston est diffusée.

Après The Rock, c’est au tour de John Cena d’avoir une vidéo qui lui est consacrée.

On voit que Michelle Beadle est présente en ringside. Une vidéo sur le match entre Triple H et Brock Lesnar est ensuite diffusée.

:cd: JVC No Holds Barred Match, Triple H (w/ Shawn Michaels) bat Brock Lesnar (w/ Paul Heyman).

Une vidéo promotionnelle pour Extreme Rules est diffusée. Suivit d’un trailer du film Pain & Gain, avec The Rock.

Une vidéo sur le WWE Hall of Fame 2013 est diffusée. On retrouve ensuite Howard Finkel qui nous présente la classe 2013 du Hall of Fame. Sont présent Mick Foley, Booker T, Trish Stratus, Bob Backlund, Donald Trump et Bruno Sammartino.

Une vidéo sur WrestleMania 30 est diffusée. Il aura lieu le 6 avril 2014 à la Nouvelle-Orléans.

On nous annonce qu’il y a 80 676 spectateurs ce soir dans le stade.

:cd: JVC WWE Championship, John Cena bat The Rock.
Après le match, les deux hommes se font face et se parlent. Mais vu qu’ils n’ont pas de micro on n’entend pas lol. Les deux hommes se serrent alors la main puis se prennent dans les bras. John Cena laisse ensuite The Rock seul sur le ring, demandant aux gens de féliciter The Rock. Ce dernier remercie alors les fans.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Résultats Wrestlemania 29 Empty Re: [Spoilers] Résultats Wrestlemania 29

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 8 Avr - 14:24

Putain ce matin avant d'aller en cours j'ai vu une photo sur fb du Rock qui brandissait le titre et une autre ou Punk Heyman brandissent l'urne ... Et j'ai cru que Rock avait conservé et que Punk avait battu Taker ... Mais non :/
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Résultats Wrestlemania 29 Empty Re: [Spoilers] Résultats Wrestlemania 29

Message par Lexis Lun 8 Avr - 17:58

Sinon, c'moi ou le public est de + en + endormi chaque année?
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Résultats Wrestlemania 29 Empty Re: [Spoilers] Résultats Wrestlemania 29

Message par Cody Rhodes~4 Mer 10 Avr - 21:00

Je donne mon avis sur les matchs, pour que les autres mettent le leur, j'espère :hap: JVC

# The Shield vs Show, Orton & Sheamus
Et bah putain, ce que j'ai aimé ce match, je m'y attendais pas mais j'ai kiffé (ayant repris le catch il y a 1 mois, je n'avais pas pu constater la magnificence du Shield).

# Mark Henry vs Ryback
Et bah putain, ce que c'était à chier ! De la merde en boîte, on voit bien que Henry a eu une blessure il n'y a pas très longtemps, Ryback aurait pu faire mieux. Mais j'aime la fin, ridicule mais j'aime.

# Hell-No vs ZiggyBiggy
J'adore Ziggler ! J'aime bien Bryan et Big E ! Et puis Kane est pas mal, pour des matchs comme ça, pas en ME. Le match est cool, quand Ziggler a mis Kane KO, j'étais happy, mais je me suis dit "qu'est ce qu'il va branler avec les TT !?", Kane s'est dégagé. Ouf !

# Y2J vs FAN-DAN-GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Potable. Sinon, bien le Codebreaker qui fout Fandango au sol mais qui roule à l'extérieur ? J'ai kiffé les mecs au premier rang qui foutait des notes, c'tait fun. La fin est nul, c'est pas naturel comment Y2J se baisse pour se faire prendre en Roll-Up.

# Alberto Del Rio vs Jack Swagger
Un peu moisi du cul.

# CM Punk vs Undertaker
Et bah putain, match de l'année ! Sinon, bien la table qui pète pas ? Puis même si la victoire du Phenom est évidente, j'ai flippé, j'adore Punk mais pas touche au Taker ! Le compte où Taker est monté in-extremis juste avant le 10, j'avais le cœur qui palpitait. Puis de même pour la suite.

# Brock Lesnar vs Triple H
Le début est nul, comme il était minuit, j'ai fermé les yeux le reste du match, j'ai entendu la cloche sonné pour me réveiller voir le ME ...

# The Rock vs John Cena
... U love this transition. Bon match dans l'ensemble, normal vu que j'avais un pote qui m'avait dit que Rock avait gagné. Donc, j'étais excité, je pensais au Heel-Turn de Cena, puis il a gagné. Voilà, morale de ce WM 29 ? Ne jamais croire ses potes.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Résultats Wrestlemania 29 Empty Re: [Spoilers] Résultats Wrestlemania 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum