SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12

5 participants

Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Invité Jeu 9 Fév - 21:27

Bienvenue à tous ici à Oklahoma City pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW. On nous annonce que ce soir, nous aurons un Six Pack Challenge et que le vainqueur sera la dernière personne à entrer dans l’Elimination Chamber.

Mais avant toute chose, c’est Triple H qui arrive maintenant sur le ring, pour nous parler de ce qu’il y a eu la semaine dernière. Hunter nous dit que la semaine dernière, il était là pour renvoyer John Laurinaitis, mais ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu. John Laurinaitis est un homme plein d’exagération, il est un menteur ou encore un lèche-cul et ça, c’est ses qualités. Il dit qu’il n’y aura pas de décision définitive de la part du Board avant demain matin, le temps qu’ils regardent quelques dernières choses. Maintenant, il aimerait parler du retour de l’Undertaker, qu’il n’a pas vu depuis le dernier WrestleMania, qu’il n’a pas vu depuis qu’il a été transporté sur une civière… pour la première fois de sa carrière. S’il est parti sur cette civière, c’est parce qu’il n’était même pas capable de partir de lui-même. La semaine dernière, le gong à retenti et ce dernier est venu descendre la rampe et c’est le seul gars, depuis vingt ans de métier, a être capable de faire ressentir quelque chose à son adversaire lorsqu’il le voit arriver. Il dit qu’il y a un mélange de peur et de respect quand il est dans le ring. Par rapport à l’année dernière, les rôles sont maintenant inversés. Le Taker a regardé le symbole WrestleMania, voulant le rematch du rematch. Mais il a regardé le Deadman dans les yeux, et n’a pas senti cette sensation en lui, il n’a pas été effrayé ou autre. Lorsqu’il a regardé dans les yeux de l’Undertaker il était simplement désolé, car il se sentait mal pour l’Undertaker. Il sait ce qu’il a fait à l’Undertaker l’année dernière et veut lui rappeler certaines choses. Après une vidéo, Triple reprend son discours en disant que l’Undertaker est le Phenom, le Deadman. C’est comme ça qu’on aime l’appeler mais lui, ce n’est pas comme ça qu’il le voit. On voit alors une vidéo sur l’Undertaker, à ses pieds. Si l’Undertaker vient le défier pour un match à WrestleMania, il lui dit non, car il sait très bien ce qu’il est capable de faire au Taker. Le Deadman peut très bien se voiler la face mais ce n’est pas son cas, si jamais ils se recroisent sur le ring, il va en finir avec l’Undertaker et ce dernier le sait très bien. Mais après tout, c’est peut être ce que le Taker souhaite, car comme tout le monde, il a ses limites et lui, il a vu ses limites lors du dernier WrestleMania. Il ne souhaite pas être la personne qui ira les dépasser et c’est pourquoi c’est terminé.
L’Undertaker arrive alors, avec une vidéo qui se lance. Il nous dit que non, ce n’est pas terminé. Il ne laissera pas cette image gâcher sa légende, que cette dernière victoire ne signifie rien et qu’il veut rattraper ça. Il veut donner à Triple H une dernière chance d’être Immortel, ce n’est pas fini.

On revoit ce que le Big Show a fait à AJ le mois dernier.

:d) JVC Big Show bat Daniel Bryan (w/ AJ) par décompte à l’extérieur après que Show ait traumatisé AJ en étant proche de lui rentrer dedans une nouvelle fois.
Après le match, Daniel Bryan quell genre d’homme le Big Show est pour se comporter ainsi. Il veut savoir pourquoi le Big Show s’en prend à une fille innocente comme AJ. Il dit qu’il a souhaité protéger la femme qu’il aime et c’est plus important qu’une victoire ou une défaite. Et ce sera pareil lors de l’Elimination Chamber. Il dit qu’il sera toujours Daniel Bryan, qu’il sera toujours végétalien et qu’il sera toujours champion du monde.

On revoit en vidéo Carl Edwards qui est en train de parler avec John Cena. Il parle du Daytona 500 et du match de Cena face au Rock.

David Otunga est sur le ring et commence une plaidoirie en faveur de John Laurinaitis, disant espérer que le Board décidera de le garder.

:d) JVC Sheamus bat David Otunga.

Chris Jericho arrive maintenant sur le ring et nous parle une nouvelle fois de cette fin du monde. Avec son retour à RAW, il a annoncé la fin du plagiat, des ses vols. Tout le monde se prend pour Chris Jericho mais c’est devenu obsolète depuis son retour. Il dit qu’il n’y a que des copieurs, qui lui prennent ses idées. Il y a pleins de gars qui veulent être Chris Jericho dans les vestiaires, tout comme dans le public. Il dit qu’il a manipulé tout le monde en ne disant pas un mot, qu’il a trollé tout le monde. The Miz est comme lui, mais il l’a fait en premier. Il a fait des choses sur ce ring que personne n’avait vu auparavant, avant Kofi Kingston. Il a demandé à des gens de la fermer avant R-Truth. Il dit qu’il faisait déjà ce que Dolph Ziggler est en train de faire. Mais le pire, c’est CM Punk. Car ce dernier dit être le meilleur au monde alors que ce n’est pas le cas, il n’est rien de plus qu’un Jericho wannabe. Y2J dit que le meilleur au monde, c’est lui, et qu’il n’a pas besoin de l’écrire derrière un t-shirt car il le vie. Il a été le premier Undisputed Champion de l’histoire de la WWE, il a gagné tous les titres de cette compagnie, qu’il est passé au dessus de vingt huit personnes dans le Royal Rumble, éliminant même l’enfant de la ville, Randy Orton. Il dit qu’il est de retour pour réclamer son due.
CM Punk arrive sur le ring, comme s’il était sur le point de dire quelque chose mais laisse finalement tomber le micro et soulève le titre de la WWE, avant de partir. Chris Jericho dit qu’une fois de plus, Punk l’imite en ne disant rien.

:d) JVC Randy Orton & The GreatKhali battent Wade Barrett & Cody Rhodes
Après le match Orton et Khali commencent à s’affronter et Orton porte son RKO.

:d) JVC Eve, Tamina, Alicia Fox & Kelly Kelly battent Beth Phoenix, Natalya & The Bella Twins.

Triple H est au telephone, parlant de prendre une decision demain. John Laurinaitis arrive alors et rappelle à Triple H qu’il est toujours le Général Manager de RAW par intérim et annonce que Shawn Michael sera là la semaine prochaine, comme il l’a suggéré au Board. IL annonce également un match, un Ambulance Match, pour Elimination Chamber, entre John Cena et Kane. Triple H se demande ce que c’est que cette idée avant de dire qu’on aura besoin de l’ambulance pour voir si la carrière de Laurinaitis est encore en vie.

La décision concernant John Laurinaitis sera publiée demain, à 16h heure française, sur WWE.com.

John Laurinaitis est interviewé par Josh Mathews et Big Johnny dit que le Board cherche quelqu’un qui apprenne de ses erreurs, pas une brute. Il dit que Triple H ne veut pas affronter l’Undertaker et que le Board ne recherche pas un lâche.

:d) JVC Chris Jericho bat R-Truth, The Miz, Dolph Ziggler, CM Punk & Kofi Kingston et sera donc ainsi la dernière personne a entrer dans l’Elimination Chamber.
Après le match, Jericho s’assoit au centre du ring avec le titre de la WWE, comme CM Punk le fait.

On voit Eve, dans les vestiaires, en train de crier. Kane entre et dit que la haine remplie son âme et que John Cena commence à embrasser cette haine, enfin. Il dit que Cena sera bien mieux une fois qu’il l’aura vraiment fait. S’il n’y arrive pas vite, alors il aura peur pour Eve, pour pour Cena. Peur pour tout ceux qui se mettront sur son chemin. Pour la première fois de sa vie, il a peur, peur de lui.





Une feud Jericho/Punk qui s'annonce plus que prometteuse malgré le fait que Jericho repartira en tournée avec son groupe en mai, et donc, si rien ne change, la victoire de CM Punk est plus que prévisible. Le match HHH/Taker, on y croit ou pas, moi j'y crois, et j'espère que ça arrivera. Certaines rumeurs prétendent que (attention spoilers)

Spoiler:
Sinon le méchant botch du Miz lui a valu une sacrée dérouillé en backstage, et il se dit qu'il pourrait séjourner en mid cart pendant un petit moment.
Sinon, CM Punk m'ennuie profondémment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Pedro Jeu 9 Fév - 21:50

Il a fait quoi comme botch ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par No Way Jose Jeu 9 Fév - 21:54

Il s'est écarté de la trajectoire de R-Truth qui exécutait une Summersault Plancha, le laissant s'écraser sur la nuque au sol.

Sinon, je ne l'avais pas pensé depuis un bout de temps, ce show était appréciable, il manquait quelques petits trucs mais ça restait un show agréable à regarder sans trop de phases boring. Je déplore quand même l'absence des jeunes de Raw, éclipsés par SD qui vient à Raw.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Seth Rollins Jeu 9 Fév - 22:17

Sur ce que je viens de lire, Jericho nous à fait une belle Promo. Je dois dire qu'il est aussi bon que CM Punk au micro et sa fait plaisir, ça changera de Dolph Ziggler qui hélas n'a joué que le pantin afin de mettre plus en avant le champion.

Sur ce qu'a fait Miz, je trouve sa impardonnable et risquée R-Truth aurait pu être paralysé suite à cette prise en s'écrasant la nuque donc sanction "plus que mérité" j'aurais même ajouter une belle suspension d'un mois.

Sinon un Taker / HHH c'est du déjà vu si c'est pour faire comme avec Shawn Michaels, je n'en vois là aucune utilité. Même si l'Undertaker est attractif lorsqu'il est en activité, je pense que ces jours sont comptés et je ne pense pas d'une rivalité avec Brock Lesnar. Je pense que WM 28 sera le dernier pour l'Undertaker.

"J'ai vraiment envie de voir ce show Lundi soir car il promet en vue des matchs et segments".
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Pedro Jeu 9 Fév - 22:27

Taker me fait pitié.


Sinon pour le botch je viens de revoir la vidéo et j'avais pas remarqué que Miz s'enlevait, maintenant je pense que sa punition est bien méritée même si je n'ai jamais aimé Miz.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par No Way Jose Jeu 9 Fév - 22:34

Comment Taker peut fier pitié? Il a toujours autant d'intensité, il en impose quand il arrive et il s'offre une place de choix à WM avec une storyline qui pourrait être intéressante. En tout cas, j'ai vraiment aimé sa promo.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Jason Jeu 9 Fév - 22:36

Il est toujours aussi impressionnant je trouve qu'il fait tout sauf pitié.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Curt Hawkins Jeu 9 Fév - 23:23

J'ai adoré la promo de Taker truc de ouf :hap: JVC
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Pedro Ven 10 Fév - 18:28

The Miz a écrit:Il est toujours aussi impressionnant je trouve qu'il fait tout sauf pitié.

Je me suis mal exprimé, l'intensité y est et tout mais si c'est pour faire comme Rock et venir une fois tout les 6 mois, non merci.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Curt Hawkins Ven 10 Fév - 18:35

Taker et Rock , c'est pas la même Taker il est a c'est limite c'est pas ça faute , Rock il préféré faire des films en tutu et paillette .
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Invité Ven 10 Fév - 19:14

Taker après tant d'année, même si tout le monde sait qu'il est en ruine le bonhomme, il reste super impressionnant, et vachement crédible. Et même si je trouve ça moi aussi assez limite de venir une fois par an pour préparer un match à WM, j'crois que c'est surtout pour arrondir sa streak à 20-0 histoire d'avoir un nombre "tout pile", pour faire style : "Waaa, ce mec il est invaincu depuis 20 ans dans le plus gros show de catch au monde."
Du coup, moi aussi je crois moyennement aux rumeurs concernant Lesnar, mais ça s'annoncerait vraiment.. Titanesque sur le papier.. Même si la qualité du match serait certainement assez bof.. D'ou la necessité de foutre un match à stip.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 06/02/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 06/02/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum