SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Speech by Bob.

2 participants

Aller en bas

Speech by Bob. Empty Speech by Bob.

Message par Mark Henry Ven 15 Fév - 20:08

Alors ce speech est mon premier avec Mark Henry. C'était une réponse à un speech de Tommy Dreamer.

La musique avait retentit, cette musique n'est pas inconnu dans le monde du catch, c'est nul autre que la musique de Mark Henry, une huée totale se fit entendre dans l'arène, Mark Henry fait son apparence sur la scène avec un sourire sournois, il s'arrêta un peu avant la rampe puis il regarda tout autour de lui les fans le huée avec les pouce en bas, Mark Henry reprit son chemin jusqu'au ring puis il marqua un nouvel arrête devant le ring et il fixa Tommy Dreamer, puis il se remit à sourire, il se tourna il alla prendre les escalier, une fois sur le tablier du ring, il enjambe la deuxième corde pour accéder au ring et il se posa sur un coin du ring et il se remit à fixer Tommy puis il rigola. Mark Henry s’avança au niveau de Tommy Dreamer et il lui prit le micro des mais puis il prit la parole.

Speech by Bob. Sans_t18

Speech by Bob. Sans_t19

Speech by Bob. Sans_t20

Mark Henry : Tommy .. Tommy, dis moi que je ne rêve pas, tu oses encore monter sur un ring après ce que t'as vécu au cours de ses dernière années ? C'est ridicule, à la WWE, tu te fais battre par l'autre bouffon de Zack Ryder dans un match ou ta carrière est en jeu, je ne pourrais pas dire la sienne car c'étai logique que tu perde, t'es nul, tu ne sert à rien mon gars, t'es tomber dans le total oublie et tu crois pouvoir percer ici ? Bonne blague mon chère, tu est face à un double champion mondiale, tu ne pouvais pas plus mal tomber, tu viens de te mettre un mec sur le dos, le mec le plus fort du monde, un double champion mondiale, soit moi, Mark Henry, laisse moi t'expliquer comment ça va se passer pour toi, la semaine prochaine je te défis, toi et moi dans ce ring, ton surnom est "Lord of Extreme" j'aimerais bien voir ce que t'es capable de faire avec un objet, après il faut savoir manipuler, ce qui m'étonnerais fort avec tes deux main gauche. Alors je te récapitule, toi et moi dans ce ring la semaine prochaine dans un match avec stipulation je te laisse le privilège de choisir celle ci. Alors ce match ferra parti des choses qui vont se passer pour toi, alors lors de se match je vais te pulvériser, tu sais combien je suis puissant, tu en as déjà fait les frais à la ECW, je t'ai pas oublier, t'es se genre de mec qui s'ajoute à ma longue liste de catcheur ou tout autre personne que j'ai écraser comme une vulgaire crotte. Passons je ne voudrais pas trop t'humilier en si peu de temps, alors après ce match tu serras normalement, inapte à monter sur un ring après les coups que je t'aurais infliger, si ce n'est pas le cas, la semaine d'après on remettra sa, je pense que tu n'y vois aucun inconvénient. Et après sa toi et la AWC en auront déjà fini, encore une fois de plus tu auras échouer, tu dois y prendre goût au fur et à mesure j'imagine. Et pour moi ça va se passer tout autrement comme tu peux le savoir, je suis l'homme le plus fort du monde donc je toucherais l'or MOI. Donc je vais d'abord te pulvériser et pulvériser tout ceux qui seront sur ma route jusqu'au Big Show et jusqu’à ce qu'il a, le titre du monde poids lourds, mon bien, ce titre m'appartiens, j'ai du chemin à faire, tu n'es pas ma première victime mais ici tu le serras !

La foule scande "Henry Sucks"

Ah la la, comme ça me touche ce que vous dites univers de l'AWC, on pense à moi ça me fait tellement plaisir, vous ne pouvez pas savoir. Je suis tout émoustiller. Nan sans blague, que se soit dans n'importe quelle fédération, vous êtes toujours aussi pathétique, vous ne voyez pas les vrai talent, vous ovationner les bouffons du genre John Cena, Tommy Dreamer et j'en passe la liste de bouffon ici est bien longue, c'est fortement navrant, vous savez. Je suis le seul et l'unique dominateur de cette fédération désormais. Big Show, fait bien attention à tes arrières je ne suis plus très loin de toi je suis la pour récupéré ce que tu m'as voler il y a plus d'un an, j'ai une haine envers toi il ne vaut mieux pas que je te croise. Quand à toi The Rock tu as beau être dans l'autre show et tu as beau être le Président de cette fédération je n'hésiterais pas à te chopper et te pulvériser comme je vais pulvériser Tommy Dreamer la semaine prochaine et toi tu entreras dans le Hall of Pain, Big Show et Tommy Dreamer aussi, tout le roster de cette fédération est ma proie, je n'est pas froid au yeux. Maintenant revenons en à toi Tommy, j'ai du venir sur ce ring pour te rappeler qui tu es, personne. Et aussi ton avenir dans cette fédération alors maintenant quelle stipulation veux tu pour ton seul et unique match ici à la AWC ?

Mark Henry rigola tandis que l'univers de la AWC le huait.


J'aimerais avoir des avis et des conseil pour pouvoir m'améliorer avec Mark Henry en speech.
Mark Henry
Mark Henry

Messages : 15
Finisher : World Strongest Slam

Revenir en haut Aller en bas

Speech by Bob. Empty Re: Speech by Bob.

Message par Vince Sam 16 Fév - 15:56

Est-ce que tu prends la gimmick de la WWE :( JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Speech by Bob. Empty Re: Speech by Bob.

Message par Mark Henry Sam 16 Fév - 16:18

J'essaye ... :hap: JVC
Mark Henry
Mark Henry

Messages : 15
Finisher : World Strongest Slam

Revenir en haut Aller en bas

Speech by Bob. Empty Re: Speech by Bob.

Message par Vince Sam 16 Fév - 16:18

Fait le plus sérieux, sinon j'aime bien :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Speech by Bob. Empty Re: Speech by Bob.

Message par Mark Henry Sam 16 Fév - 16:19

D'accord :P
Mark Henry
Mark Henry

Messages : 15
Finisher : World Strongest Slam

Revenir en haut Aller en bas

Speech by Bob. Empty Re: Speech by Bob.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum