SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Exelence - Speech]

2 participants

Aller en bas

[Exelence - Speech] Empty [Exelence - Speech]

Message par Undertaker Sam 11 Sep - 1:00



Monte sur le ring, enleve son chapeau et prend un micro

[Exelence - Speech] 4live-undertaker-20.03.09.3

La semaine derniere, Exelence ma littéralement démolie, ensanglanter dans ma propre loge sans que j'en sache les raisons, Et A Smackdown dans le 5 vs 5, j'ai été le dernier survivant de ma team en éliminant : Triple h, Dolph Ziggler, Wade Barrett et The mizz, a la fin j'était meme 4 vs 1 ! Et j'ai craqué en me retournant et en me faisant asséné un Codebreaker, Chris notre guerre dur depuis des mois, il est temp d'en finir une bonne fois pour tout alors monte sur se ring Right now !

Aclamation du public
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Exelence - Speech] Empty Re: [Exelence - Speech]

Message par Chris Jericho Sam 11 Sep - 11:35


Arrive dans l'aréna avec sa ceinture sur l'épaule et a déjà un micro. Reste sur la rampe.

Tu vois Undertaker. Tu n'es pas meilleur que moi. A chaque fois qu'on se rencontre dans un ring, je te bats. je t'ai même battu en 1m30 et tu oses encore la ramener ? Le fait que tu ne gagnes qu'un match par an ne fait pas de toi une légende. Et je te montrerai la preuve, parce qu'à Wrestlemania, je te battrai Undertaker, je t'enverrai à la retraite. Because I am the best in the world at what I do. You stupid parasite.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum