SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Cyber Sunday] We walk alone ?

Aller en bas

[Cyber Sunday] We walk alone ? Empty [Cyber Sunday] We walk alone ?

Message par Seth Rollins Ven 13 Juil - 18:08

Cyber Sunday approche à grand pas, mais ce ne sera pas un Dimanche comme les autres. Un Bloody Sunday est plutôt prévu et ce n'est pas pour déplaire à Cody Rhodes & Batista.



Cody fait son entrée à son habitude, l'air plutôt sceptique.

[Cyber Sunday] We walk alone ? Normal_022

Rhodes protège ses arrières et semble avoir quelque peu peur de l'Animal.

[Cyber Sunday] We walk alone ? Normal_018

Il demande un micro et s'exprime sur ses ressentis pour le match.

[Cyber Sunday] We walk alone ? Normal_034

Cody Rhodes - Ce dimanche, sera encore un match entre moi et Batista avec de lourdes conséquences. Des conséquences qui seront fatales autant pour l'un que l'autre, cette fois-ci Dave est le maître du jeu et il m'a appâté dans son piège. Mais il se trouve que c'est lui l'Animal et moi le Chasseur, je dirais plutôt que nous sommes dans l'optique de la proie et du prédateur. Mais qui est qui ? C'est une question à la quelle je ne pourrais répondre hormis le fait que depuis quelques semaines nous jouons au chat et à la souris. Il me nargue, il me poursuit, il veux me faire craquer mais ce qu'il ne sait pas, c'est que sur le plan psychologique je peux endurer pas mal de choses.

Le public semble perplexe et écoute attentivement les propos de Cody Rhodes.

[Cyber Sunday] We walk alone ? Normal_057

Cody Rhodes - Le match de Cyber Sunday sera un match sanglant, si il a choisit cette stipulation. C'est qu'il est aveuglé par la haine de moi, il a toujours voulu se venger de ce qu'il s'est passé lors Wrestlemania. Manque de pot cela s'est fini sur un match nul et nous sommes tout deux retrouvés à l'hôpital, c'est fou ça cette guerre avait presque autant d'importance que le Jericho/Rock de l'époque qui eux aussi ont fini dans une clinique. Maintenant regardez-les, ce sont les meilleurs amis du monde et ils sont devenus Tag Team Champion. J'ai envie de dire, qu'est-ce l'avenir nous réserve ? Pour le moment, je suis plutôt pessimiste. Oui Batista, j'ai peur de toi, je sais que tu es capable de me détruire littéralement si tu le veux, sauf que je n'ai pas envie que cela arrive, sans arme je suis la proie mais avec ceci je suis le prédateur.

Cody Rhodes descend du ring et il sort un Kendo Stick.

[Cyber Sunday] We walk alone ? Normal_015

Cody Rhodes - Voilà l'instrument de ta défaite l'Animal. Un Animal blessé est un Animal enragé mais affaibli, essaye voir un peu de m'approcher tu risques d'avoir quelques séquelles et de regretter fortement de m'avoir inviter à entrer dans ton petit jeu sinistre. Je ne suis pas dupe, après tout je réfléchis avant de prendre mes décisions. Tandis que toi, tu as la fâcheuse tendance de foncer dans le tas tête baissé. Viens là, maintenant ! C'est un ordre ! C'est ton Maître qui ...

Cody se fit interrompre par le titantron de Batista.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum