SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Cyber Sunday] La fin des Hardy

2 participants

Aller en bas

[Cyber Sunday] La fin des Hardy Empty [Cyber Sunday] La fin des Hardy

Message par Justin Gabriel Jeu 12 Juil - 16:09


Le temps de l'affrontement entre Justin Gabriel et l'ainé des frères Hardy, Matt, a sonné. Les deux vont s'affronter dans quelques jours à Cyber Sunday dans un normal match. Justin pour se débarrasser des frères Hardy et Matt pour venger son frère. Voila Justin Gabriel qui s'approche dans le ring pour parler...




[Cyber Sunday] La fin des Hardy 120712033649516681[Cyber Sunday] La fin des Hardy 120302094718410663[Cyber Sunday] La fin des Hardy 120712033737172181[Cyber Sunday] La fin des Hardy 120503092039149185

Le public applaudit le Sud-Africain qui comme souvent gagne les faveurs du public. Il arrive souriant et tape dans la main de certains fans avant de rentrer dans le ring et faire son taunt. Après avoir savourer l'ovation du public il prit un micro et dit tout en regardan le titantron...

[Cyber Sunday] La fin des Hardy 120309061436393555



Justin Gabriel - Il est temps d'en finir Matt. Avant ces deux dernières semaines ou tu t'es calmé et que tu as passer ton temps au chevet de ton fou de frère, tu venais me persécuté, m’agresser comme un lâche. Comme le fourbe qu'était ton frère. Comme face à ton frère je subis avant, mais comme face à Jeff, au final je vais gagner... Il s'arrêta un instant et sourit. Mais je crois bien que tu es plus fou que ton frère et pour ça c'est vraiment très fort car tno frère était vraiment un psychopathe. J'ai vu tes extraits comment dire bizarre avec ton frère. C'était... Comment dire... Ah oui je sais ! Pathétique. Pathétique comme tu l'étais a défendre ton frère alors que celui-ci te détestait et te rejeter. Prends une voix de fille. "Coucou je suis Matt Hardy, je défens mon frère même si il ne m'aime pas. " Justin s'arrêta après le fou rire du public... Tu fais pitié Matt !! Tu le défendais mais c'était pas le problème et puis après que j'ai vaincu ton frère à Ruthless Agression, tu as choisis ton camp et tu as protégé ton frère en m'attaquant. Et c'était a partir de la que la guerre était déclarer. Guerre que tu as voulu dominer mais je n'ai jamais abdiquer et je le ferais jamais. J'ai eu mon match contre toi à Cyber Sunday ce dimanche et tu dois surement le regretter. Tu dois surement entrain de pleurer auprès de ton frère qui t'écoutes même pas. Qui préfères t'ignorais... Mais dans la famille Hardy l'intelligence est pas une spécialité. Ils préfèrent se dire "Extreme". Et regardez le résultat à Ruthless Agression quand j'ai battu le frère cadet. Je compte faire de même contre Matt dans un match Normal... Sans armes, sans intervention extérieur juste que toi et moi Matt Hardy !!

Justin s'arrêta et le public cria d’excitation pour le match ce dimanche à Cyber Sunday... Justin reprit après quelques secondes d’interruption...

[Cyber Sunday] La fin des Hardy 120712033932411820

Justin Gabriel -Pas de tricheries Matt. Rien, toi et moi. Pendant au mois deux mois, toi et ton frère ont pas arrêter de venir m'attaquer, me stopper. J'ai perdu mon titre TV et vous êtes une de ces raisons. Vous m'avez coupé dans mon élan. Jeff l'a payé tu dois faire de même. J'ai gagné un title shot pour le titre de Otunga et je préfère me débarrasser définitivement de toi pour avancer dans ma course vers l'or. Dimanche ce sera la fin de notre histoire et je vais me battre comme un chien pour sauver mon honneur. Une défaite est impensable car je dois prouvé que je suis là. Après tant d'attaques, d'insultes ou d'humiliations je dois venger ma fierté, mon honneur et sa passe par une victoire. Mais je t'invite à me rejoindre sur ce ring pour qu'on puisse s'affronter. Je veux voir la peur dans tes yeux Matthew...

Justin s'arrêta et fixa le pupitre concentrais a l'arrivée de Hardy... Quand son thème song résonna dans la salle sous les sifflés du public.

[Cyber Sunday] La fin des Hardy 120712034115814480
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Sunday] La fin des Hardy Empty Re: [Cyber Sunday] La fin des Hardy

Message par Heath Slater~1 Jeu 12 Juil - 17:10

Personne ne s'attendais à l"arrivée du cadet des Hardys. La peur les accablait, en entendant aucun bruit dans la salle, mais le titantron de V1 apparut après ces 10 secondes de silence...



Matt Hardy arrive lentement sur le ring, il à un micro, et une chaise. Il reste en dehors du ring, et regarde Justin Gabriel pendant 10 longues secondes. Il lui parle ensuite d'un air grave

"Je ne t'ai pas fait chier ces dernières semaines, mon Rookie... J'avais plus important à faire que de m'occuper de ta sale gueule de péquenaud et de ton ego démesuré. Je suis dégoûté par toi et ton sale public. Tu crois que comment tu es arrivé à une telle popularité Justin?"

V1 pointe ensuite son doigt sur son torse.

"C'est grâce à moi. Personne ne te voulais comme Rookie. Tu étais un exclu de la société, ton égo démesuré faisait fuir tout le monde... Sauf moi... Le bon et brave Hardy, le bon et brave pigeon. Et tu oses m'insulter, alors que c'est moi qui t'est tout appris? C'est véritablement pathétique..."

Matt monte alors sur le ring, la chaise à la main

"Pauvre chou, tu as perdu ton titre de merde à cause de nous... L'aurait tu eu si moi, j'avais pas été là dans ta vie? Tu ne méritais pas ce titre Justin. Tu ne mérites pas de titre tant que moi, ton mentor, ton exemple, n'en à pas. Ce serait de l'injustice totale."

Il regarde ensuite la chaise en souriant

"Tu veux te venger Gabriel? Tu veux te venger de quoi? Tout ce que tu as subi ces dernières semaines, tu l'as amplement mérité, et mon "frère" l'avait bien compris. La vie était trop belle pour toi, et il était temps que l'on déforme un peu ce si beau visage... Tu vois cette chaise Justin? C'estt la première chaise avec laquelle Jeff à démoli ta sale tronche. Tu veux te venger? Venge toi"

Matt lui lance la chaise, et tend la joue

"Mais sache qu"à Cyber Sunday, je ne te donnerais jamais une telle occasion."
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum