SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

David Otunga vs Austin Aries

2 participants

Aller en bas

David Otunga vs Austin Aries Empty David Otunga vs Austin Aries

Message par Bray Wyatt Ven 8 Juin - 17:33



David Otunga vs Austin Aries 0

Que puis-je rajouter a mes propos de la semaine dernière, autre qu'un confirmation ? Grâce à cet ignare, j'ai perdu mon match à Raw, mais quoi qu'il en soit, ça m'a plus tout de même de voir Cody se faire compter au sol, car oui, je vous le rappelle, Cody Rhodes à subit le tombé final. Pour passer outre le fait que je vais bientôt reprendre le titre à MVP, je me dois de prouver que je serais un bon champion, en battant mon futur adversaire de Heat entre autres. L'homme que je vais affronter à Heat, est un talent confirmé, tout comme moi, mais qui n'est pas assez grand pour être à mon égal. Je passe ici en coup de vent, pour confirmer que mon ascension vers le titre continuera, et que rien ne m'arrêtera, et surtout pas Austin Aries.
You're welcome.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

David Otunga vs Austin Aries Empty Re: David Otunga vs Austin Aries

Message par R-Truth Little J Ven 8 Juin - 23:08




C'est un homme quand connait qui fait sont apparitions face a Otunga, le nouveau Télévision Champion, l'homme qui a défait Gabriel et qui la renvoyer directement en afrique, le plus grand homme n'ayant jamais vécu Austin Aries!


David Otunga vs Austin Aries 120520054230246396

Austin Aries - Cut this song please! Alors, Alors, qu’avant nous la, mon adversaire du samedi soir... comme si le samedi soir je n'avais pas mieux a faire, enfin bon, on me donne pas n'importe qui en face ça aurait pu être pire il n'y a qu'a voir le Champion Majeur... Alors David, haut diplômé d'Harvard, un homme qui a toujours vécu dans le luxe, qui fait quelques soirée bowling avec le président lui même, qui est a ces temps perdu avocat et l'autre partie du temps catcheurs, pas mal! Tes comme spider-man mec, enfin toi ta pas de masque c'est dommage, superman alors disons, ta même le slip qui va avec vue notre profession, malheureusement tu n'a aucune capacité unique a part ennuyer la foule ce qui fait que tu tombe du rang de super-héros a celui de super-zero. Quoi j'ai tord ? Tes la depuis combien de temps mec ? dix ans ? quinze ? Je te charrie calme toi, on va dire un ans pour être sympa, pendant cette année ta fait quoi exactement ? Je vais te dire ce que ta fait, ta été comme un mannequin innanimé , ta servie a rien a part faire jolie, et tu n'a rien fait. Alors que l'homme séduisant, beau parleur et pas du tout vantard que tu voir face a toi a récolté un total de deux titres et ça on espace a peine d'un mois tu t'en rend compte ?

David Otunga vs Austin Aries 120520054343174043

Austin Aries - Donc maintenant que tu me dit que tu est un talent confirmé tout comme moi, désoler de prendre cela a la plaisanterie, car entre nous il a un large fossé qui nous sépare et j'ai même envie de dire que tu est dans le trou. Tu veux savoir ce qui a crée ce fossé ? C'est ce que j'ai sur mes hanche de une et de deux c'est ce que j'ai obtenu a ma naissance, quelque chose que tu ne pourrais pas t'acheter même avec toute l'or du monde c'est le talent donc maintenant fait place et laisse le ring avec le seul vrai homme de cette fédération, le nouveau télévision champion, The greatest man that ever lived, Austin Aries.

R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum