SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Austin Aries s'adresse au peuple.

2 participants

Aller en bas

Austin Aries s'adresse au peuple. Empty Austin Aries s'adresse au peuple.

Message par R-Truth Little J Lun 2 Avr - 18:20

« Un évènement, des vainqueurs, des vaincus, des retournements de situation , des annonces de changements tout cela avait eu lieu dans la même soirée dimanche soir à la vitrine des champions, le plus grand pay-per-view fédération et surement de tous les temps. Une chose avait marqué cette soirée non pas seulement l'arrivée de SCSA, ni le licenciement de William Regal car tout le monde s'en fout un peu mais les titres par équipes avaient trouvé des propriétaires, une équipe qui a stupéfié tout le monde du début jusqu’à la fin.... »

Austin Aries s'adresse au peuple. Scaled.php?server=141&filename=sanstitre11ax

« L'écran s'alluma le show exclusif de cet après-évènement commence et sur le ring se trouve étonnamment l'un des hommes qui nous ont donné un spectacle extraordinaire avec en mains du champagne accompagné d'un verre, la moitié des champions par équipes , le plus grand homme n'ayant jamais vécu... »


Austin Aries s'adresse au peuple. Scaled.php?server=801&filename=sanstitre12n

Austin Aries. »
Ladies and gentlemen your please welcome ... The greatest man that ever lived , the new co-tag team champion ...Austin Aries! I did it! I did it! We did! Non je ne suis pas encore saoule ça sera pour plus tard et ce que je tiens dans mes mains aussi mais parlons de ce qui s'est déroulé dimanche, est-ce vraiment une surprise ? Notre victoire ce dimanche dans le plus grand show de l'année est-ce du hasard? Non avouez-le vous le savez, je le sais et ceux qui étaient face à nous le savent.Nous avons dominé ce match du début jusqu’à la fin et je l'avais dit, Punk avait beau s’inquiéter mais moi je le savais que nous repartirions avec les titres par équipes puis fêter notre victoire ensuite. Un match, un pay-per-views ,une victoire et un titre par équipes en prime que fantasmer de plus? Cela ne m'étonne même plus réellement je dois avoué , car dans chaque industrie du catch où je suis passé, j'ai marqué mon arrivée d'une manière fascinante, d'une touche élégante et de performance époustouflante. Ce n'est pas une réussite individuelle bien sur, mais ça reste une réussite tout de même. Ma vie a été une succession de réussite , j'y peux rien sérieusement . Ce n'est pas de ma faute si le talent déborde on moi comme les bulles dans cette bouteille. J'ai une idée pendant que je me sers un peu vous allez pouvoir admirer un montage du plus grand homme n'ayant jamais vécu.

Austin Aries s'adresse au peuple. Scaled.php?server=845&filename=sanstitre13al

« Alors que la vidéo commença Austin se versa du champagne dans son verre mais arrêta puis commença à faire des petits pas de danse au rythme de la musique, ont restons classe évidemment, quel homme cette Austin, quelle classe, quel charisme et tout ça on dansant si ça ce n'est pas magnifique, il devrait même penser à donner des cours à Brodus clay il en aurait besoin. »


Austin Aries s'adresse au peuple. Scaled.php?server=805&filename=sanstitre14z

« Cela quand même ne semblait pas plaire au public alors que double A continuait a danser sur ce montage qui semblait adorer, gauche, droite en suivant la musique c'est toute un art. »



( faite comme si shelley n'y était pas :p )


« La vidéo pris fin alors que le public ce fessait entendre part des hués mais Aries semblait fier et ce dépêcha de remplir sont verre et reprendre la parole. »


Austin Aries s'adresse au peuple. Sanstitre15nw

Austin Aries. »
Vous avez vu ? Vous avez vu n'est-ce pas ? Mon habileté innée, la technique sans failles d’Austin Aries n’applaudissez surtout pas, je vais le faire moi-même. Ne soyez pas jaloux, adulez-moi, contemplez-moi et peut-être un jour vous me ressemblerez. Maintenant faisant un toast à moi et mon vielle ami CM Punk, à nous, la plus grande équipe ayant jamais vécu.

Austin Aries s'adresse au peuple. Sanstitre16i

Austin Aries. »
InvictuS !

« Pyrotechnique dans tous les sens , quel qu'un viendras t-il interrompre notre co-champion Austin Aries ? »




Dernière édition par Austin Aries le Ven 13 Avr - 12:53, édité 1 fois
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries s'adresse au peuple. Empty Re: Austin Aries s'adresse au peuple.

Message par andydy937@hotmail.fr Dim 8 Avr - 0:08

Apres le fameux discours de Austin aries,On annonce que auras un match simple entre Austin aries,Et Zack s'chauffe pour sont match et soudain un thème song retendit

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!!

Austin Aries s'adresse au peuple. 839403snapshot20120311174158

Zack ryder arriva sur l’arène du simucatch

Austin Aries s'adresse au peuple. 642928snapshot20120311174236

Zack ryder commença a se dirige vers le ring

Austin Aries s'adresse au peuple. 285436snapshot20120311174415

Le public acclament son Champion Internet et celui descend la rampe en tapant dans les mains des plus jeunes

Austin Aries s'adresse au peuple. 453101snapshot20120311174446

Zack ryder monte sur les corde et faut son taunt a sa façon et il prendre le micro

Austin Aries s'adresse au peuple. 825616snapshot20120311174556

Ou je vois ya du monde comme sa fait plaisir de vous voir mes bro,Ouai je sais met c'est pas grave ,j'ai pas réussi a gagne MITB met j'aurais une revanche comme c'est cool depuis qui Steve qui dirige le show ya plus d'ambiance a des nouveau show etc.... je serais peut être aussi champion par équipe avec quel q'un d'autre sa me ferait plaisir de te battre aries ou barquette de frite ou chez pas quoi.... enfin bref met la lundi Y'aura moi Vs Austin Aries tu sais on se connais pas vraiment je t'ai déjà vu catche a la tna et je peut de dire que tu te défend bien mec met tu vois tu connais pas vraiment moi talent je gagne met match j’étais suis a wreslemania je suis plus beau que toi et toi il faut que tu coupe ta barbe depuis que ta 18 ans... tu vois je vais tombe tous les meuf je suis connu au monde entier avec mes Viedo sur YouTube ect et toi je vais parle sur mon Z! True Long Island Story et je vais parle de ta ...... oops j'ai pas le droit de le dire c'est comme même un secret très important pour vous tu va commençait a pleure ta maman de tous des force car je sais ta peur tellement ta peur tu est oblige d’appeler le faux non-alcoolique comme toi d'ailleurs on sait que tu drogue et tous sa je ne sais même pas pourquoi tu fait partie sa team met bon c'est ton choix je suis pas toi,Je voudrais te féliciter pour ton titre c'est vous etez la pendant même pas une semaine vous etez déjà champion pour sa c'est du respect même si je t'aime pas trop met voila je vois que tu dit n'importe de quoi de ta vie enfaîte ta rien fait tu tout appart tricher dans la vie sa c'est extraordinaire même te triche je vois même que Cm punk va se fâche car ta du champagne sur ta main sa va pas lui plaire je le connais mieux que toi c’était mon bro met il la change il veux plus écoute personne par l'alors je le laisse tranquille,Bref tu sais austin tu est champion met faux pas te sentir fort car Mr WKIIIII va te battre WOO WOO YOU KNOW ......

Zack Ryder se fait couper la parole par Austin Aries
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries s'adresse au peuple. Empty Re: Austin Aries s'adresse au peuple.

Message par R-Truth Little J Dim 8 Avr - 15:27


« Zack finit sont discours, Aries avait compte a lui hisser un sourire moqueur pendant toute la duré du discours de Mr.Long Island. Le public avait compte a eux choisis qui applaudir avec tous cela, sans aucune surprise la plus part choisit Ryder. »

Austin Aries s'adresse au peuple. Scaled.php?server=521&filename=sanstitre2th

Austin Aries. »
C'est une blague de mauvais gout ? C'est un bizutage quand inflige au nouveau venu dans cette fédération n'est-ce pas ? qu'ai-je fait pour mériter... écoute , ça m'est égal quand tes choisit pour m'affronter lundi, ici tu voir nous célébrons ma progression impressionnante au sein de cette fédération, une progression que tu ne pourras jamais, jamais et encore jamais toi célébrer... Si je devais répondre à toutes les stupidités que tu as sortie c'est deux dernières minutes cela prendrait toute la nuit donc je vais faire comme si tu n'avais jamais ouvert la bouche et te donner le fond de ma penser sur ce match lundi. Deux minutes, c'est exact deux minutes ce sera le temps maximum à tous casser dans notre match ou tu seras encore debout mais dans tous les cas tu m'aurais bien fait rire et donc comme récompense je te laisse l'honneur de fêter avec moi ma prochaine victoire sur ta personne, ma progression dans cette fédération et mon gain du titre à Wrestlemania.

« Aries avec une classe monstrueuse , donna un verre rempli a sont adversaire du lundi , quel homme cette Aries il n’hésite pas une seconde , quel assurance , quel homme.»


Austin Aries. »
Allez Ryder , faisons un toast a moi , The greatest man that ever lived.


Austin Aries s'adresse au peuple. Sanstitre16i


Dernière édition par Austin Aries le Dim 8 Avr - 19:52, édité 1 fois
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries s'adresse au peuple. Empty Re: Austin Aries s'adresse au peuple.

Message par andydy937@hotmail.fr Dim 8 Avr - 17:56

Apres avoir entendu le discours de Austin Aries Zack se met a rire et dit

Austin Aries s'adresse au peuple. 825616snapshot20120311174556

C'est d'une blague j’espère te faire toast avec toi? on verrais un toast quand je t'aurais battu bien sur et tu serais peut être dans mon True Long Island Story T'inquete pas je t'ai réserve quel que chose met c'est une surprise bien sur,Je ne sais pas pourquoi tu t’étais habile au costard etc je dois l'avoue tu la paye cher,Met bon je vais pas de parle de des habile,met je vais répondre a ta question j'ete nouveau depuis assez longtemps,et le match va me prendre deux minutes pour me casse la figures ouais t'est vraiment drôle toi on verra lundi comment je vais te faire ou tu va me faire... mes parole sont pas stupide comme tu le dit,moi je suis beau intéressent et toi tu est barbare et moche et tu sais pas t'exprime tu fait dormir le public en tous,Et quand je t'aurais battu tu pourrais plus dire que ta progresse après ta gagne le titre,si on gagne le titre c'est pas que ta progresse met c'est que ta rien fait du tous on sais que Cm punk a tous gérer dans le match toi ta rien fait tu tous donc tu peut évite de dire que ta progresse car sa c'est pas beaux a voir car on sais que ta pas progresse car tous le monde sait que ta eu besoin de Cm punk pour que tu me bats donc arrêté de mentir.

Zack reprendre son souffle et puis il reprendre la parole

Car tu sais que moi MR WKKKI Va te métré une racle car tu pas oublie de ta vie je pense,Ne te méfie pas a les apparences car Moi Zack va te faire taire un bonne fois pour tout

Zack Arrache les main de Austin Aries et Prendre le champagne et le verre il servit du champagne sur sont verre est il le boit est il le renverse le champagne sur les pied Austin Aries

Au se revoit lundi Mr Austin Aries WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!

Zack quitta le ring en courant et il mis un petit souris au lèvre et quitta l’aréna


andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries s'adresse au peuple. Empty Re: Austin Aries s'adresse au peuple.

Message par R-Truth Little J Dim 8 Avr - 20:08

« Austin était énervé, c'était un affront de mouiller les chaussures d'un homme comme Austin Aries , des chaussures que Ryder n'aurait pas pu s'offrir même après dix ans de travail, Aries avait complètement changé d'humeur, mais qui le veuille ou pas la classe d'un homme comme Aries ne disparaît juste pour des chaussures mouillées mais ce qui est sur c'est que le regard de rage d'un homme qui a perdu des chaussures aussi chère reste très longtemps. »

Austin Aries s'adresse au peuple. Sanstitr2

« Qui l'emportera ? Mr.Woo woo woo ou le plus grand homme n'ayant jamais vécu ? Histoire suivre... »


R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries s'adresse au peuple. Empty Re: Austin Aries s'adresse au peuple.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum