SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

j'en ecouter l'un, et j'ai vu l'autre en action...

Aller en bas

j'en ecouter l'un, et j'ai vu l'autre en action... Empty j'en ecouter l'un, et j'ai vu l'autre en action...

Message par Invité Lun 4 Juin - 22:58

CE moment a été filmer juste après les resultat de raw.... Chavo guerrero est installer devant la caméra, son titre de champion du monde autour des reins....

Chavo guerrero: Je vous ai entendu, et je vous ai vu en action ce soir mes chère adversaire du ppv...

il parle sans doute de shawn micheals et de chris jericho...

Chavo guerrero: je t'ai entendu chris, j'ai ecouter ton petit discourt en introduction du show, et je vois bien que tu es fort motiver a l'idée de m'enlever ce titre...

Chavo guerrero: Mais crois tu que la chose serra aussi aisée? Croit tu que je vais te laisser repartir avec mon or en me laissant faire? Je me suis montrer bien meilleur que toi lors de ce ppv, j'ai prouver que je méritais ce titre... Et crois moi je ne le laisserais pas m'échapper, juste parce que tu es motiver mon pauvre ami...

Chavo guerrero: Non, sa serrais bien trop facile, je ne compte pas te faciliter la tache ! Comme tu l'as dit il n'y a rien de plus dominant que toi au sein de cette fédération, je ne suis pas entièrement d'accord avec ce fait là, je suis vraiment désoler de te contredire, mais on a tous vu quelque chose de plus dominant que toi lors de ce show...

il se montre du doigt...

Chavo guerrero: Moi! j'ai été plus dominant que le dominateur de simucatch, je me suis montrer a un niveau bien plus élever que le tient, et j'ai eu ceci en récompense !

il montrer le titre de champion du monde en évidence.

Chavo guerrero: Ce titre que tu devrais absolument sauver, ce titre que tu devais chérir pendant une durée indéterminé, un seul a su l'obtenir, un seul c'est montrer le plus dominateur, et c'est moi, rien que moi ! TOut comme je resterais dominateur pendant mon long règne de champion du monde!

Chavo guerrero: CAr oui, je compte bien rester champion le plus longtemps possible, moi les reignes d'un mois cella ne m'intéresse pas! Je ne veux pas rentrée dans ce cercle bien trop ouvert ces temps ci de champion de transition... CE rôle là je le laisse au petit moins que rien...

il sourit en imaginant la réaction de chris jericho...

Chavo guerrero: Oh ne commence pas a jouer les petite pleureuse derrière ton écran de télévision au moment ou tu regardera cette promo offerte gracieusement par mes soins... je ne te considère pas comme un lutteur de bas étages, mais je ne te considère pas non plus comme un homme qui m'es superieur comme tu semble le sous entendre! Je vendrais chèrement ma peau lors de ce ppv ou j'en sortirais encore et toujours champion undisputed, tu peux me faire confiance la dessus...

Chavo guerrero: Passons maintenant au cas Shawn Michael: Shawn je t'ai vu perdre contre kane ,et crois moi cella m'a énormément déçus ! JE croyais que comme je te l'avais demander tu allais m'etonner lors de ce match, que tu allais m'en mettre plein la vue...

il secoue la tête l'air décu...

Chavo guerrero: Au lieu de cella, j'ai vu un de mes challengers ce faire totalement détruire par un homme qui étais dans ces moyens, que dois je en penser mon petit michaeals? Dois je en conclure que tu n'est pas aussi fort que tu l'annonce? Dois en conclure que ton statu de challlenger t'as été confier trop tôt?

Chavo guerrero: J'espère vraiment, que ce fut une petite erreur de parcourt, j'espère vraiment que tu vaux mieux que cella, car ton statu, le champion du monde, peux très bien demander a ce que l'on te l'enlève au profit d'un seul homme... j'espère que tu m'as compris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum