SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Michelle McCool veut de l'action...et un titre

Aller en bas

Michelle McCool veut de l'action...et un titre Empty Michelle McCool veut de l'action...et un titre

Message par Natalya Jeu 1 Sep - 20:13

Le titantron s'alluma et une musique bien connu se diffusa dans toute l'arène.



Michelle McCool apparut, se dirigea directement vers le ring et monta sur le ring.


Michelle McCool veut de l'action...et un titre Normal_202

Elle demanda un micro et revient au milieu du ring.

Michelle McCool veut de l'action...et un titre Normal_333

J'ai eu le temps de réfléchir depuis mon dernier match à Summeslam, match remporté par Natalya, et je pense qu'il est temps pour moi de me réveiller et de devenir enfin Championne. Soyons réaliste vous savez vous et moi que je mérite ce titre. Et puis ça devient ennuyeux devoir Lita et Natalya se battre, je vous plains cher public de devoir endurer ça à longueur de temps...et dire qu'à la place vous pourriez voir des Divas belles, intelligentes et talentueuses, en un mot : Flawless , telle que moi et Layla ?! Bien sûre je vous vois venir : On veut des catcheuses pas des Divas ! Mais nous sommes des catcheuses c'est juste que la nature nous a aussi doté d'un physique irréprochable. Vous allez peut-être vous dire que je retourne vite ma veste, vu qu'il y a encore quelques semaines je faisais l'éloge de Natalya et Lita et que j'essayai de montrer que mon physique importai peu par rapport à mon talent, mais étant donné que malgré ce que j'avais réussi à prouver on ne me respectait que très peu, j'ai décidé que finalement l'opinion des autres ne m'importait pas et que oui je suis Flawless autant physiquement que par le talent donc arrêter d'être jalouse et accepter l'évidence !

Michelle se tourna vers les vestiaires et le titantron.

Michelle McCool veut de l'action...et un titre Normal_361

Je suis là pour te défier Natalya dans un match...et bien sûre je veux que ce soit un match de championnat... Je te vois venir, tu vas me dire que Lita doit avoir son match revanche avant que tu défendes ton titre contre quiconque...mais je te le dis tout de suite je n'en ai rien à faire, pour l'instant Lita n'est pas là donc je veux et j'exige une chance pour ce titre. Si tu es une grande championne tu devrais accepter ce match, si tu ne l'es pas tu te dois dans ce cas donner ton titre à quelqu'un de mieux placé pour l'avoir...MOI !!! Alors je t'attends viens sur ce ring pour montrer que tu mérites ce titre au reste en vestiaire et prouve à tout le monde que tu ne vaux rien !

Michelle attendit l'arrivée de Natalya.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum