SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rhodes veut un titre!

2 participants

Aller en bas

Rhodes veut un titre! Empty Rhodes veut un titre!

Message par Drew McIntyre Ven 21 Jan - 19:24






Ladies and gentleman please welcome,The "Dashing"Cody Rhodes!!!!!!!




Puis le dashing se montre et le public était en train de le huer!

Rhodes veut un titre! 41




Puis il se retourna regarda son miroir et reprit sa route.




Rhodes veut un titre! Rhodes02Rhodes veut un titre! Rhodes01




Puis il monte sur le ring et prit la parole
Rhodes veut un titre! CR05Rhodes veut un titre! CR06Puis il prit la parole.




Bonsoir je ne suis pas venu ici pour me battre mais pour parler de certain catcheurs!Le 1er c'est Sand-man!Il a gagné le titre Hardcore il ma battu!Mais a Simucatch il va rien faire tandis que moi mes titres seront bourré!
Le public scande You Suck!




Arrêter de me huez j'en ait mare!Je continue.Je vais gagner sa ceinture!Ce mec est nul comme un petit nabot tout vert qui est Hornswoggle!Au prochain SmackDown je l'affronte dans un match pour le titre Hardcore et je gagnerais! Le public scande:You Suck!



Arrêter parce que je veux parler d'un autre catcheur!C'est mon équipier Daniel Bryan!!! Pourquoi c'est mon équipier parce que son match contre The Miz était simplement génial!Il a fait des supers trucs et c'est pour sa que c'est mon partenaire!Ensemble nous formons The Americain Dashing!



Maintenait je vais parler de Undertaker!
Rappelez vous quand je lui ait parler.Je veux l'affronter a Wrestlemania mais il ma dit:Si tu veux m'affronter a Wrestlemania tu me bat a RAW et après on véra ! Donc si je le bat ce soir je l'affronte a Wrestlemania et il n'a plus d'invincibilité et a moi Taker!Je vais te battre!Je serais invincible comme toi mais pendant plus de temps!Alors tout les catcheurs que j'ai citer venez ici!!!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Rhodes veut un titre! Empty Re: Rhodes veut un titre!

Message par Undertaker Ven 21 Jan - 19:39



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

Rhodes veut un titre! 1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

Rhodes veut un titre! Undertaker

Puis il prit un micro


Rhodes veut un titre! 4live-undertaker-18.01.08.1

Cody cody cody, tu sais les choses ne se passe pas comme on le veux surtout lorsqu'on appelle volotairement la force des enfers sur se ring, je ne pense meme pas une seconde que tu puisse me battre et encore moin a Wrestlemania, tu veux commencé ta jeune carrière a Wrestlemania contre moi ? Mais sache que Lundi a Raw ta si jeune carrière va se finir ! Et alors la tu n'aura plus aucun espoir et je prendrais ton ame .

Se fais coupé . . .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Rhodes veut un titre! Empty Re: Rhodes veut un titre!

Message par Drew McIntyre Ven 21 Jan - 19:52

Cody reprit la parole.
A Raw tu ne me battra pas et tu m'emmènera pas en enfer moi je vais te ramener d'out tu viens en te battant comme je battrais Big Show!Toi tu est NUL!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Rhodes veut un titre! Empty Re: Rhodes veut un titre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum