SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Spoilers] Over The Limit

+4
No Way Jose
Justin Gabriel
Seth Rollins
Jason
8 participants

Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty [Spoilers] Over The Limit

Message par Jason Lun 21 Mai - 21:20

Puisque la section est complètement morte je me propose pour mettre le résumé des shows PPV (qui ne viendront pas de moi mais osef) pour qu'on puisse en parler :noel: JVC

_______________________________

Bienvenue à tous pour ce nouveau pay-per-view de la WWE, Over the Limit 2012 ! Le show débute d’ailleurs directement avec une Battle Royal. Santino Marella et Cody Rhodes regardent le match en ringside puisque le gagnant de la Battle Royal affrontera l’un des deux champions pour son titre plus tard dans le show.

:cd: JVC Battle Royal remporté par Christian.
Ordre d’élimination : Heath Slater, Michael McGillicutty, JTG, Yoshi Tatsu, Ezekiel Jackson, Jey Uso, Drew McIntyre, Curt Hawkins, Tyler Reks, Jinder Mahal, The Great Khali, Titus O’Neal, William Regal, Alex Riley, Tyson Kidd, David Otunga, The Miz.
Après le match, Christian pointe du doigt Santino. Il semble qu’il a décidé qui il allait affronter.

Une vidéo sur le People Power ainsi que sur la rivalité Laurinaitis – Cena est diffusée.

:cd: JVC WWE Tag Team Championship, R-Truth & Kofi Kingston battent Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero).

Direction les backstages maintenant avec Tyler Reks et Curt Hawkins qui accepte le job qu’Eve leur propose, à savoir confisquer les pancartes anti-John Laurinaitis. David Otunga dit qu’il n’y a rien d’illégal pour la compagnie de supprimer ce qu’il semble lui être inapproprié.

:cd: JVC Layla bat Beth Phoenix.

Randy Orton est en interview backstage, disant que Sheamus est grand maintenant et que si les rôles étaient inversé, il ne lui serait rien arrivé à lui. Jericho arrive et dit qu’il va de nouveau être champion ce soir et ce serait stupide de ne pas le réaliser. Il va prouver qu’i lest le meilleur. Orton dit que si Jericho reste sur son chemin ce soir, il va être le meilleur au monde dans la manière de prendre un RKO.

:cd: JVC Word Heavyweight Championship, Sheamus bat Alberto Del Rio, Randy Orton & Chris Jericho.

Retour en backstage avec Cody Rhodes disant à Eve que Christian a été malin de choisir Santino Marella comme adversaire ce soir car sinon, il l’aurait gâcher son retour. Christian arrive et dit qu’en fait, il a changé d’avis, il affrontera Rhodes ce soir.

:cd: JVC Brodus Clay (w/ The Funkettes) bat The Miz.
Comme d’habitudes, Brodus Clay, Naomi et Cameron dansent avec des enfants après le match.

Tyler Reks et Curt Hawkins sont en train de confisquer des pancartes dirigées contre John Laurinaitis.

Cody Rhodes arrive sur le ring micro en main, demandant si les fans sont contents de le voir devoir défendre son titre ce soir. Il dit que la famille Rhodes à une grande histoire ici et c’est marrant de voir les fans qui oublient déjà tout ça et qui se comporte comme des gens stupides. Il conseille à tout le monde de bien regarder ce qu’il va faire à Christian ce soir.

:cd: JVC Intercontinental Championship, Christian bat Cody Rhodes.

CM Punk est en interview avec Josh Mathews, nous parlant de ce qu’il y a eu lors du dernier Smackdown. Il est heureux de voir que Laurinaitis va perdre son job ce soir. CM Punk enchaine en disant qu’il y a dix ans, si on lui aurait dit qu’on aurait CM Punk contre Daniel Bryan en main-event de pay-per-view, Vince n’aura pas su de qui on parlait et sa tête aurait explosée. Il parle des grands matches qu’ils ont eu ensemble, et non seulement ils peuvent avoir un match cinq étoiles, mais… AJ arrive et dit que ça va être vraiment fun comme match ce soir, à regarder. Elle souhaite bonne chance à Punk. Punk semble amusé puis part tandis qu’AJ refait sa tête de folle.

:cd: JVC WWE Championship, CM Punk bat Daniel Bryan alors que ce dernier a réussi à faire abandoner Punk en même temps que le « tombé ».

Eve et David Otunga sont en backstage lorsqu’ils croisent Teddy Long. Ce dernier dit qu’il est pressé de voir le match de ce soir et parle des conséquences du posssible renvoi de Laurinaitis sur chacun d’entre eux. Si jamais Laurinaitis est viré ce soir, Long pourrait même s’arranger pour renvoyer Eve et David Otunga par la suite.

:cd: JVC Ryback bat Camacho (w/ Hunico)

Une vidéo promo sur WCW Clash of the Champions est diffusée.

:cd: JVC John Laurinaitis bat John Cena. Dans un match très axé comique, du moins dans la première partie, dominée par Cena. Laurinaitis a réussi à prendre pour la première fois l'avantage suite à un contre, suivit de coups de chaise, puis un peu plus tard d'un low-blow. Alors que John Cena est au sol, John Laurinaitis fuit par le public puis prend la poudre d'escampette. Cena se retrouve alors seul sur le ring mais plus pour très longtemps, puisque le Big Show rapporte John Laurinaitis sur le ring de force. John Cena et le Big Show font ensuite face à John Laurinaitis. John Cena prend Laurinaitis en Attitude Adjustment mais le Big Show en profite pour porter son W.M.D. sur Cena ! Laurinaitis en profite alors pour porter le tombé victorieux, sous l’œil du Big Show.
En fin de match, le Big Show aide Laurinaitis à se relever puis lève le bras du General Manager avant de partir.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Jason Lun 21 Mai - 21:22

Perso j'ai bien aimé, gros Mark Moment sur le faceturn et sa victoire pour le titre Intercontinental :content: JVC

Pour le 4way et le Bryan-Punk j'ai trouvé ça très bon, avec un bon public c'était bien sympa!

Miz qui danse, juste pgm :cool: JVC

Et le ME je me suis tapé une grosse barre à partir du moment ou Laurinaitis dit 'Five times' bordel j'en pleurait et le coup de l'extincteur n'a pas arrangé les choses :rire: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Seth Rollins Lun 21 Mai - 21:24

Juste pour dire à la battle royal et que tu voyais Miz & Otunga s'en prendre à Christian ça voulait déjà tout dire :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Jason Lun 21 Mai - 21:26

C'était énorme le public derrière Christian, cette pop en plus :bave: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Seth Rollins Lun 21 Mai - 21:28

Ouais j'avoue les Peep's sont de retours :content: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Justin Gabriel Lun 21 Mai - 21:30

J'ai trouvé certains match bons. Le Main-Event est juste ridicule et je sentais vraiment venir l'attaque du Big Show vers la fin du match.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par No Way Jose Lun 21 Mai - 22:18

"Une vidéo promo sur WCW Clash of the Champions est diffusée."

Whaaaat?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Zack Ryder~1 Mar 22 Mai - 12:16

Enorme mark sur le face turn :bave: JVC

Sinon, trop bon match de Punk/Bryan :bave: JVC

et le match entre Cena & Laurinatis était basé sur l'humour , surtout , parce que la technique , heeeeeein.. :hap: JVC
Zack Ryder~1
Zack Ryder~1

Messages : 28
Age : 26
Finisher : Rough Ryder
Localisation : Long Island (New-York)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Lexis Mar 22 Mai - 13:22

Christian champion ! :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Dumble J Mer 23 Mai - 17:51

Taker > C'était pour le DVD. Sinon, le ME était chiant. Les matchs de Ryback et de Clay aurait pus être zappé. Le 4 way et le Bryan-Punk sont plutôt bon. J'aime bien Christian, mais au dépend de Rhodes ça m'emmerde un peu. Fin on verra bien pour la suite pour chacun d'entre eux. Sinon étrangement, durant tout le Byran-Punk, je m'imaginais le retour de Barrett.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Zack Ryder~1 Mer 23 Mai - 20:36

Barrett doit revenir en été , il me semble
Zack Ryder~1
Zack Ryder~1

Messages : 28
Age : 26
Finisher : Rough Ryder
Localisation : Long Island (New-York)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par No Way Jose Jeu 24 Mai - 8:49

Pas avant MITB/Summerslam.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Vince Jeu 24 Mai - 12:58

Il arrive à Summerslam et il y aura un Money In The Bank dont il gagnera.... Normalement
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Over The Limit Empty Re: [Spoilers] Over The Limit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum