SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy!

Aller en bas

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Empty Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy!

Message par Jason Jeu 17 Mai - 11:00

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 835440587586_awesome3
Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 110306123756479334


Le theme song de la superstar la plus en vue de toute la fédération retenti dans toute l'arène, sous des huées quasi totale de la foule!

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 1150485508
Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 1150488545Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 1150488567

Mr Money In The Bank apparaît le sourire aux lèvres, mallette à la main, et poursuit son chemin vers le ring en ignorant la foule. Une fois sur le ring il ne perd pas une seule seconde et prend directement la parole.


Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517105315829496

Et bien, on ne peut pas dire que mon dernier match s'est bien déroulé. Chris Jericho, ce lâche est intervenu pour me distraire et me faire perdre mon match face à Primo, un sombre débutant inutile.. Et il a réussi! Bravo Chris, j'ai perdu un match! Oh mon dieu c'est terrible! Tu peux intervenir à tout mes matchs si tu le souhaite, ça ne changera strictement rien, car je suis prédestiné à devenir le prochain champion indisputé. Je peux le devenir quand je veux si je le veux et ça, tu ne pourra rien y faire!

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517110036442800

Tu vois cette mallette Chris? Grâce à ça je peu devenir champion quand je le souhaite, je pourrais l'utiliser vendredi à Heat, ou à Extreme Rules dimanche? Personne ne le sait, j'ai peux être même déjà prévu de l'utiliser prochainement, le futur nous le dira! En attendant j'ai d'autres choses à gérer comme mon prochain match qui aura lieu vendredi, face à Kennedy. Oui oui, j'affronte Mr Kennedy, celui qui a fait une très grande série d'invincibilité avec le WWE Championship, oui j'affronte Mr Kennedy celui qui s'est fait battre par HHH à Wrestlemania, Oui j'affronte Kennedy, celui qui s'est fait humilié par Kane, sais-tu ce que tu es devenu Ken? Un soumis.

Le public hue l'Awesome One ce qui le fait marrer d'ailleurs, il reprend ensuite la parole.

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517110457200555Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517110522797287

Oh vous n'avez pas l'air content de l'entendre, mais il faut savoir accepter la vérité! Kennedy n'est plus rien, je l'admets il a fait un très bon parcours mais c'est terminé, il manque tellement de confiance en lui qu'il s'est allié à celui qui lui a enlevé le titre à Wrestlemania, à savoir Triple H. La DX, really? Really? Êtes vous sérieux? C'est pathétique, quoi qu'il en soit je vais faire simple, je vais te battre vendredi, puis tu pourras ensuite aller t'amuser avec l'autre team de vieux, car après tout, tu n'es plus bon qu'a ..


Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517110939826972

Le Lord Of Simucatch est interrompu..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Empty Re: Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy!

Message par Invité Jeu 17 Mai - 19:14

Interrompu par l'un des deux hommes formant la Nouvelle DX. Mister Kennedy ! Lors du dernier Raw celui-ci à annoncer la couleur avec son compère et en est même venue aux mains face à Kane et l'undertaker. Enfin là n'est pas le sujet. Le thème song de la DX continuée de retentir mais le Green Bay Warrior n'apparût pas. C'est au moment où le Miz s'apprêta à reprendre la parole que Kennedy apparut finalement sur l'écran géant.

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Normalpdvd102322

Mr Kennedy » "Really ? Really ? Reeeeaaally ? Un type qui porte encore une crête alors que c'est démoder depuis des siècles ose me vanner... C'est le monde à l'envers, dude ! Serait-ce de la jalousie que je perçois ? Toi la superstar soi-disant la plus en vue de Simucatch. AH AH... AH ! Oui, j'ai perdu contre Kane. Oui, je me suis rallié à mon vieux pote Triple H. Et oui, j'ai eu le meilleur règne de Champion Majeur de toute l'histoire de Simucatch. Tu n'as pas de chance, dude !. Tu me critiques beaucoup trop tard et tu t'attaques à moi beaucoup trop tard. Il y a encore quelques jours tu aurais peut-être eu ne serait-ce qu'une chance de me river les épaules. Mais malheureusement pour toi, Hunter et Kane m'ont remis les idées en place. Aujourd'hui je suis un autre Kennedy, un autre guerrier ! Mon passé de Superman de Simucatch est derrière moi mais il m'en reste encore de beau reste et ce Vendredi tu le constateras à tes dépens."

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Normalpdvd107222

Mr Kennedy » "Et puis regardes-toi, beaucoup de monde critique un catcheur d'une autre fédération connue en tant que "John Cena" alors que vous êtes similaire en une chose, une chose très importante et qui peux donner un avantage certains a vos adversaires. Votre technique ! Lui comme toi ne connaissait pas plus de prises ou de coup qu'un Pikachu. Ne parlons même pas de ton "Skull Crushing Finale" qui est aussi efficace qu'une piqure de moustique. Même un chihuahua ferait plus de dégâts que "ça" !"

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Normalpdvd109723

Mr Kennedy » "Tu pourras rabâcher à qui veut l'entendre que tu es la superstar la plus en vue, que tu as gagné le Money In The Bank et que tu comptes devenir le prochain Undisputed Champion cela ne stoppera pas mon envie de te botter le derche. En soi je n'ai rien contre toi et tes histoires de ceinture avec Chris Jericho je m'en contre-balance totalement mais... La carte est tombée et il a fallu que tu te retrouves face à moi. L'homme le plus désireux de retourner au sommet de cette fédération, l'homme qui possède le soutien de millions de fans et d'un barbare, Triple H ! Alors comprend moi bien, tu pourras parler, parler et encore parler. Tout ce que tu me diras n'estompera jamais ma soif de victoire, cette soif qui m'a amené au sommet et qui m'y ramèneras à coup sûr mais cette fois-ci... Pas seul ! | Miz s'apprête à rétorquer | AH ! Une dernière chose... If you're not down wit' that Michael Mizanin... I have two words for ya, SUCK IT !"

Eh bien, au moins les choses sont très claires dans l'esprit de Kennedy. Victoire, victoire et victoire. Mais ça m'étonnerait que The Miz soit du même avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Empty Re: Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy!

Message par Jason Jeu 17 Mai - 20:12

Kennedy était sur le titantron et parlait, parlait encore et encore.. Mais il finit enfin par s'arrêter et le Lord Of Simucatch ne perd pas une seule seconde pour reprendre la parole!

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517075603447474Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517075631574777

Beaucoup de parlote pour finalement rien dire, 'Dude'! Bla Bla Bla tu es jaloux de moi, Bla Bla je suis un autre homme... Really? Really? Non tu n'es pas un autre homme, tu nous a montré ta vrai façade, celle d'un mec perdu, faible et avec aucune confiance en soi et on peut facilement le remarquer, tu n'oses même pas venir me parler en face. Tu portes un masque constamment, tu fais l'homme fort, tu tentes de te surpasser pour oublier ce que tu es. Tu as fait un très bon parcours et non je suis loin d'en être jaloux car je ne suis pas comme tout ceux que tu ais pu affronter. Moi j'ai déjà touché l'or, et presque tout fait ici, je n'ai plus rien à prouver! Parlons en de ce parcours, tu as peux être réaliser un exploit mais tu ne pourras jamais te vanter de m'avoir battu en 1 contre 1, car tu ne l'a jamais fait! Nous n'avons pas eu la chance d'avoir eu un réel affrontement, et tu peux en être heureux car si ça avait été le cas ton règne aurait certainement duré moins longtemps. Si on regarde sérieusement on peut remarquer qu'entre nous deux c'est toi qui est jaloux, à te moquer de ma coupe de cheveux ou encore ma prise de finition, tu es déjà en manque d'argument Dude?

L'Awesome One s'arrête quelque seconde pour regarder la foule qui le hue en souriant, Kennedy était sur le point de reprendre la parole mais le Lord ne lui en donne pas l'occasion.

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517081542237259Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517080527367245

Non non Ken je n'ai pas fini. Je parlais donc de tes arguments. Bon je vais être honnête avec toi, c'est pas mal! Vraiment! Tu n'as pas parlé de mon abandon de titre, tu n'as pas non plus sorti l'argument numéro un face aux possesseurs de mallette qui est 'Tu ne peux pas obtenir un titre sans cette mallette, tu es lâche'! Mais je dois dire que je trouve ça terriblement osé de te voir critiquer mon finisher, alors que toi même tu l'as utilisé lors du PPV Elimination Chamber! Et après c'est moi qui manque de prise? Really? Moi au moins je prends pas les prises des autres, dude! Bref, on peut voir que tu as ressorti le masque de la confiance, tu peux te le permettre maintenant que tu te sens protégé par ton 'amis' Triple H! T'es tellement pitoyable, ça me ferait presque de la peine de t'affronter vendredi! Je suis d'accord avec toi sur une chose, je t'affronte beaucoup trop tard c'est vrai! Il y a quelques mois je pensais que je finirais par affronter un homme, qui n'a peur de rien, qui est champion et qui fait tout pour défendre son championship et son honneur. Mais à la place de ça j'affronte une vulgaire fiotte qui n'est plus que l'ombre de lui même. Je ne tirerais aucune gloire de ma victoire et tu sais pourquoi? Car tu n'es plus rien.


Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! 120517080405399759

L'image parle d'elle même.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Empty Re: Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy!

Message par Invité Jeu 17 Mai - 21:34

Quelques minutes après la réponse du Miz, Kennedy fît son apparition sous les acclamations des fans et progressa jusqu'au ring. Bon bah, maintenant il est en face du Miz et prend la parole.

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Frame007050

Mr Kennedy » "Pas mal. Pour un mec qui a passé une partie de sa vie à participer à des émissions de télé réalité t'as pas mal de repartie. Mais bon, après avoir perdu contre moi tu pourras postuler pour la prochaine saison du Jersey Shore. Paraît que Snookie t'a dans le collimateur ! Petit chanceux va. Tu es tellement plus fort et plus beau que nous tous, j'suis trop jaloux... Boooouuuh pourquoi je ne suis pas comme le Mizzzzeuuuuh ?! Maaaamaaaan pooouuurquoi ? | Fais semblant d'être au téléphone | comment ça ? Parce qu'il pète plus haut que son cul tu dis . Han ! Parce que c'est un petit con aussi . Kweumant ! Il était en couple avec un certain Alex Riley .! Bref... Je sais pas mal de chose sur toi Miz mais je m'abaisserais pas à ton niveau en ressassant le fait que t'es abandonné un titre majeur ou le fait que tu sois passer du Main-Event à Champion d'un titre tellement prestigieux qu'il a été supprimer. Je parle bien sûr pour ce qui ne s'en souviendrait pas du Hardcore Champions."

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Frame007080

Mr Kennedy » "Moi aussi tu sais, je pensais que j'étais le meilleur. Mais un jour, un mec sortit de nulle part te calme rapidement et te fait prendre conscience des choses. Pourtant, toi tu as goûté à ça. T'es passer de tout à rien. Et pourtant tu persistes à croire que t'es toujours au top et que t'es Aweeeeeesoommeeee ! T'as p'tête bien récupérer quelque chose qui peut faire de toi à tout moment un champion mais n'oublie pas ce qu'il pourrait t'arriver. Je ne pourrais te citer qu'un exemple: Randy Orton. À être trop sûr de toi, tu pourrais devenir le nouveau Mister Money In The Fail."

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Frame007860

Mr Kennedy » "Mais au final je suis content d'une chose, t'avoir porter ton propre finisher lors d'Elimination Chamber t'a bel et bien marqué. La preuve qu'il est inefficace, tu es toujours là. De toute manière, grâce à moi, tu pourras faire la comparaison après t'être pris mon Mic Check lors d'Heat. Et tu verras bien que mes propos sont tout à fait fondés. Enfin... Vendredi, tu constateras surtout d'une chose. Que je ne suis pas arrivé au sommet pour rien. J'ai et j'aurai toujours plus de talents que bon nombre de superstars ici. Figures-toi au passage, que tu fais partie de ces superstars. Prépares-toi Miz, la D-Génération arrive et va s'occuper de toi."

Miz s'apprêter à répondre à Kennedy mais celui-ci saisit le micro du Miz et l'envoya valser avant de conclure cette confrontation avec la cultissime provocation propre à la DX... Suck It !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy! Empty Re: Lord Miz vs Mr Kevin, Heu Kennedy!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum