SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jinder contre Montel

2 participants

Aller en bas

Jinder contre Montel Empty Jinder contre Montel

Message par Vince Dim 22 Avr - 11:05




Jinder contre Montel 219475Mahal2Jinder contre Montel 859032Mahal3
Jinder contre Montel 629818Mahal4Jinder contre Montel 212761Mahal5


L'indien arrive sous le titantron, toujours aussi hué. Mais cette fois-ci va t-il réussir à gagner face au champion Intercontinental M.V.P ?

Mais avant de monter sur le ring il arracha directement le micro de la main du Staff. Puis il monta sur le ring.

Jinder contre Montel 512055Mahal6

Jinder Mahal - Hé oui, je pense bien que Stone me trouve assez haut pour que j'affronte une personne du assez forte, mais ce n'est pas une simple personne, c'est aussi un champion. Et cette fois ci, pas de public pour me déconcentrer, non, cette fois ci je donnerai le fond de moi même et je prouverai à tous que je peux faire parti des futurs champions. [Huée du public] Mais vous n'avez toujours pas compris que je suis un destiné de Simucatch. Je serai sûrement le futur de Simucatch. Finit Jericho et Kennedy, finit The Game et ce Mr.305, faites place à Jinder Mahal ! [Nouvelle et plus grosse hué du public.] Je crois que ce logo croit en moi et trouve que je suis fort, pas vrai ? J'approuve mes premiers match je l'ai avaient perdu, mais faire pleurer une superstar d'avoir perdu contre un nouveau, c'est méchant ! Non, sérieusement, je n'étais pas échauffer, mais maintenant je le suis, comme un moteur avant une course, comme des jambes avant le marathon... Comme Jinder avant son match de championnat. [Le public semble trouver l'Indien complètement fou, mais Jinder le nie] Une simple vu de vous, et je vois la chance que j'ai d'être Indien, les américains ne comprennent pas le sens du prénom, Jinder. Et comme vous ne savez pas le sens de mon nom, on va faire comme Otunga, un petit cours.

Jinder demanda un dictionnaire des noms et une table de chevet.

Jinder Mahal - Voyons voir, noms indiens... Ah ! Là ! Jinder, nom de gagnant et de combattant, réussira sa vie et sa carrière. Toujours prêt pour tout. Ce nom est souvent le nom d'un grand sportif ou lutteur, comme Jinder Gupta, Jinder Sastri ou Jinder Mahal. Ah ! Vous voyez, j'y suis alors maintenant ne dites pas que je suis nul ou que ma carrière va tomber à l'eau. [L'indien glisse le dictionnaire sous la troisième corde et pousse la table de chevet vers le turnbuckle] Vous savez, j'ai plein de chose à vous dire de moi, mais maintenant revenons à votre champion Montel. Il est fort, il est cool, c'est vrai. Mais si nous pensons que je le bat, il restera cool, mais peut être plus fort. [Et le public scande "Jinder sucks!" "Jinder sucks!"] Gardez vos commentaires pour vous, j'en suis tellement habitués que je crois que vous et moi c'est une histoire d'amour... Donc, si je bat M.V.P, je prend sa place. Bon, je serai pas champion Intercontinental, même si j'aimerai bien, mais je serai fort et... Et voilà. Non je serai pas cool, c'est sûrement ce que vous pensez c'est donc pour ça je ne le dirai pas, à cause des âmes sensibles américaines. Vos 100 Kg de graisses vous rends des âmes sensibles, et croyez moi, c'est vrai (Non c'est faux, continuer à bien manger les enfants : ) Donc M.V.P, je sais que tu me regardes là, donc laisse moi te dire quelque chose; Baliiiiiin' ! [Et encore hué par le public.] Fait gaffe à toi, Montel. Car ton dos finira sûrement tout déformé quand je t'aurai porter mon Punjabi Clutch (Ou Camel Clutch)

Et l'Indien attend le fan du public, Mr.305, Montel Vontarious Porter !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Jinder contre Montel Empty Re: Jinder contre Montel

Message par James Storm Dim 22 Avr - 11:48

♫ I'M COMMIN' ♫
Jinder contre Montel Scaled.php?server=38&filename=mvp78

MVP ne sait pas attendre, il arrive avec micro en main et bien décider de calmer Jinder Mahal.

Jinder contre Montel Scaled.php?server=690&filename=mvp79Jinder contre Montel Scaled.php?server=27&filename=mvp80
MONTEL VONTAVIOUS PORTER

C'est bon man, t'as finis de raconter ta merde ? T'as finis de cracher autant de connerie qu'un clown a la minute ? Maintenant si tu permets tu vas laisser la place aux vrais, aux vrais superstars pas au mec aussi technique qu'un manchot. Bon, c'est bien tu sais que je suis champion, mais pourquoi le sais-tu ? Parce que je suis la superstars la mieux payer dans ce business ! i'M MVP ! Et toi t'es qui ? Le futur de SimuCatch ? Surement pas. Un guerrier hors norme, non plus. T'es rien ni personne. Je me ferai un plaisir lundi a Raw quand je vais te casser la tronche. Tu sais mon pote, je ne sous-estime pas mais là entre toi et moi c'est pas un fossé qui nous séparent mais un gouffre, trop grande est la différence entre nous pour que tu me gagne moi Montel Vontavious Porter, MVP !

Jinder contre Montel Scaled.php?server=194&filename=mvp81
MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Tu vois ces gens ! Ce public !? Ils ne peuvent pas te blairer, et ça tombe bien moi non plus, faut dire que t'as pas vraiment d'atouts hein ? T'es aussi beau que mes fesses, t'es aussi intelligent qu'un gosse de trois ans et autant charismatique que Carlito ! Understand Biatch ? Seriously man, sans vouloir te manquer de respect, quoi que si en fait, en te manquant de respect je vais te dire que t'es tout simplement un gros, mais un gros jobber [Jinder Mahal est fou de rage, ce qui plait au public ! Une bagarre va t-elle éclater ?] Stop Jinder ferme la, quand MVP parler tu la ferme. Okay mec tu veux jouer au dur, très bien mais le soucis et c'est un gros souci c'est que t'as aucun argument pour jouer les durs. Donc tu vas gentillement redescendre d'un étage et calmer ta joie okay ? Parce que pour moi t'es personne. Je suis le Champion InterContinental et faut dire que je tiens pas mon standing en ce moment et un combat contre toi man, est une offrande qu'on me fait ! Tu goûteras au Playmaker tu verras c'est délicieux mec.

MVP marque une pause pour que le public l'acclame, et un peu pour faire rager Jinder Mahal.

Tu veux savoir un truc Jinder ? Tu ne me prendras pas ma place Never ! Tu ne m'arriveras jamais la cheville parce que je suis fort, puissant et technique. Et c'est surement pour ça qu'on me surnomme Half Man Half Amazing ! MVP is Balliin' MVP is Better Than You Jinder ! Tu ne seras pas victorieux Lundi, because I AM...

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Jinder contre Montel Empty Re: Jinder contre Montel

Message par Vince Dim 22 Avr - 16:17


Jinder qui semblait fou de rage et qui avait envie de s'acharner sur the Half Man Half Amazing réussi tout de même à contrôlait sa colère repris parole.

Jinder contre Montel 390464Mahal7

Jinder Mahal - Because you are MVP and you're going to smash your face, on l'a bien compris. C'est bien ça que t'allait dire ? Parce que pour moi c'est ce qui t'arriveras. soit certain, je ne me laisserai pas faire. Je m'en contre fiche que ce public ou toi s'en lasse de moi, je sais que je suis talentueux, tu te trompes quand tu dis que je suis jobbeur. J'ai bien crû à ta blague avant ! [Jinder qui essaye de faire le dur mais qui n'arrive pas reprend son air sérieux] Sais-tu au moins ce que c'est la taille d'une gouffre ? C'est le contraire de la taille de ton cerveau. Tu n'en as même pas un ! En tout cas, j'ai peux être l'intelligence d'un gamin de trois ans, mais toi t'as celui d'un nouveau né. [Le public hue Jinder, mais M.V.P semble bien rigoler des conneries que Jinder dit] Tu trouves ça drôle ? Moi aussi, si je serai toi j'aurai honte à un tel point que mon rire se fera remarquer dans tout l'univers. [Mais il est con ce mec ou quoi ? C'est sûrement ce que Montel pense, et d'ailleurs il tente d'interrompre Jinder mais celui lui parla avant.] Je suis aussi technique qu'un manchot ? Et toi ? Avec ta technique de paresseux, ta puissance d'un vieux et ta force d'escargot je comprends tout à fait que tu es champions. Alors toi aussi arrête de raconter ta merde, et moi, je trouve Carlito charismatique comparé à toi, c'est gentil de ton compliment.

Jinder contre Montel 932687Mahal8

Jinder Mahal - Mais toi, je n'ai pas grand chose à te complimenter, à part avoir un titre. Tu sais, j'adore goûter, même si je pense savoir la saveur que c'est, il me semble que ton Playmaker est bon, mais... Je ne pense pas que je vais réussir à le goûter. À vrai dire, quand j'ai dit que j'adorais goûter, je mentais. J'aime pas la cuisine amércaine, composé d'hamburgers, frites et coca et PLaymaker. Ca rend débile. Et je viens de remarquer que t'en mange beaucoup. C'est vrai ça ? [M.V.P ne semble pas s'être énerver mais le public commence à hué Mahal.] But shut your mouths! You are nothing but idiots, as stupid as MVP! Donc arrêtez d'hué, je m'en contre fiche... Huer vous mêmes, vous êtes tous idiots !

Jinder est vraiment énervé et n'arrive pas à calmer sa colère.

Jinder Mahal - Al... ["You sucks ! You sucks!"] Vous me laisserez parler ? Demain, je gagnerai sûrement le match qui se finira en Baliiiin' ! Quand à toi tu seras au tapis quand tu tapperas plusieurs fois contre mon genoux quand je te porterais mon Punjabi Clutch !

Jinder envoie son micro au sol et passa sous les cordes pour rentrer en backstage mais M.V.P l'interrompt.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Jinder contre Montel Empty Re: Jinder contre Montel

Message par James Storm Dim 22 Avr - 17:02

MVP un regard vide a Jinder Mahal, il ne sais plus quoi dire après ce discours très... de Mahal.

Jinder contre Montel Scaled.php?server=256&filename=mvp88
MONTEL VONTAVIOUS PORTER

So' Jinder, tu... te penses fort, puissant, ou arrogant en remettant a ta sauce se que je viens de dire ? Selon toi je suis aussi puissant qu'un vieux, que j'ai pas de cerveau et autant technique qu'un paresseux ? Alors tu peux me dire pourquoi j'ai une ceinture autour de mes hanches, pourquoi je suis le recordman avec 105, 105 jours de règne avec l'InterContinental Championship ? Hein tu peux l'expliquer ça ou tu préfères rien dire, ouais dis rien mec ce sera mieux. Est ce que tu pourrais me dire pourquoi, avec ma force d'escargot, comment ai-je pu gagner contre les plus grands ici ? Non tu peux pas parce que tu ne connais pas la victoire tu ne sais pas ce qu'est le gout de la victoire, puisque tu ne connais uniquement que la défaite et la désillusion. Ne confond pas tes rêves et la réalité mon petit, enfin petit, c'est une image. Lundi, a Raw je dois me racheté et te battre. Et je te battrai. C'est pas une option, tu feras connaissance avec le dessous de ma botte, tu verras elle est assez dure mais on s'y habitue vite tu verras.

Jinder contre Montel Scaled.php?server=690&filename=mvp87
MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Je suis un champion Jinder, toi tu es un avorton. Je suis une star, toi tu es un cas a part [rire du public] trêve de plaisanteries, écoute man, tu verras pas le jour pendant notre match tellement que je vais t'étouffer. N'oublie pas sa man, MVP is Better Than You Bitch !


MVP abaisse son micro et sors, du ring, il lève sa ceinture et rentre en backstage.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Jinder contre Montel Empty Re: Jinder contre Montel

Message par Vince Dim 22 Avr - 20:41


Jinder descends du ring et s'en alla également en backstage.

Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Jinder contre Montel Empty Re: Jinder contre Montel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum