SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Avant-match] Préparation à Wrestlemania

Aller en bas

[Avant-match] Préparation à Wrestlemania Empty [Avant-match] Préparation à Wrestlemania

Message par Sébastien Ferreira Mer 28 Mar - 15:17

Theme song, Rock vs Edge ce Vendredi à quelques jours de Wrestlemania blablabla on s'en fout de tout ça, Edge monte sur le coin sous un accueil mitigé.

[Avant-match] Préparation à Wrestlemania Norma197

Un technicien lui apporte ensuite un micro, puis Edge commence à parler :

[Avant-match] Préparation à Wrestlemania Norma198

Aaaah... Wrestlemania. |Cris des fans| Ça y est, on y est! on est entré dans la dernière semaine avant Wrestlemania, tout le monde est en transe, les plus grands match auront lieu, les rivalités vont se concrétiser, les affrontements ultimes arrivent! Et pourtant.... pourtant il reste encore quelque chose avant que l'on vive l'une des nuits les plus historiques de l'histoire du catch. Un dernier show, un dernier combat, et un dernier face-à-face avec son adversaire de ce dimanche. This next Friday, ce sera le dernier show avant Wrestlemania, et forcément on a besoin d'être chaud avant un tel évènement, de ne pas risquer une blessure à cause d'un manque de rythme. Et... disons que notre General Manager a plutôt bien compris cela. Vendredi j'aurai le droit à l'échauffement le plus électrifiant de la planète! |Nombreuses acclamations de la foule qui semble vouer un culte au Rock|

Franchement, je pense que je ne pouvais pas rêver d'un meilleur match en guise de préparation, deux des plus grands hommes de cette industrie vont faire le spectacle, vont en découdre, un véritable match de gala à quelques jours du biggest PPV in the world! Cependant. |Edge laisse planer un silence de quelques secondes en regardant le public| Cependant j'ai une requête envers The Rock. Et j'aimerais qu'il vienne ensuite pour l'accepter. Je sais que ce dimanche, il jouera 3 choses importantes à Wrestlemania : sa carrière dans le show bleu, le titre de World Heavyweight Champion, et peut-être même son intégrité physique. Mais j'aimerais qu'il me promette une chose, c'est qu'il donnera le meilleur de lui-même pour Smackdown, parce que crois-moi Rocky, mon match ce dimanche à beau être capital, je me donnerai à fond et je ferai tout pour empocher la victoire face à toi et pouvoir dire : J'ai botté le c** du Rock!


Edge abaisse son micro pour observer les cris de la foule qui semblent excité à l'idée d'un tel match, lorsqu'un theme song vient interrompre tout cela.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum